Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: [Sondage] Changement de thème Mer 30 Mar - 22:46 | |
| Devrions-nous changer de thème ? | |
|
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: [Sondage] Changement de thème Jeu 7 Avr - 11:29 | |
| ouaissssss! ca fera comme si le fofo etait nouveau mdr! non ans dec' il y en assez a chaque fois qu'il y a un forum des chevalier d'emeraude il est obliger d'etre vert???! faudrait etre un peut plus original? chenger de couleur de forme d'image. enfin c'est qu'une idée et si vous voulez des idees pour changement demander et je suis la! | |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: [Sondage] Changement de thème Jeu 7 Avr - 23:14 | |
| Ouais je sais. JE vais tenter de faire quelque chose avec ca. Mais présentement je ne peux pas. et JE veux le faire donc va falloir être un peu patient | |
|
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: [Sondage] Changement de thème Ven 8 Avr - 12:10 | |
| mais ON a tout notre temps donc TU le fait quand TU veux!! | |
|
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: [Sondage] Changement de thème Jeu 5 Mai - 17:30 | |
| Si y'a besoin, je peux aussi prêter mes compétances d'infographisme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Changement de thème | |
| |
|