| Petit sondage | |
|
|
|
Elfes ou Fées?! | Elfes | | 53% | [ 8 ] | Fées | | 40% | [ 6 ] | J'aime pas les êtres magiques | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit sondage Sam 19 Avr - 16:08 | |
| Voilà, je voulais juste savoir quelle race magique vous aimiez le plus. |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 19 Avr - 23:33 | |
| moi c les elfes parce qu'ils sont proche de la nature et que j'aime beaucoup la nature moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 19 Avr - 23:55 | |
| Moi les fées,car j'adore leur ailes qui sont souvent très colorés.Puis parce que elle sont très ''cool'' à dessiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 20 Avr - 2:18 | |
| moi ni un ni l'Autre, car j'aime pas les être magique, j'aime plus les choses simple comme les humains ^^, j'ai fait un personnage magique, juste pour pouvoir etre actif, car les personnages autre que chevalier d'émeraude ou d'Irianeth ne son pas actif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 20 Avr - 5:54 | |
| les elfes, leur rapport avec la nature me plait énormément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 20 Avr - 23:02 | |
| moi j,aime les deux races.
mais je trouve que les fées ont plusde potentiel magique so j'ai voté fée mais les deux races me plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 3 Mai - 19:35 | |
| les fées, c'est pareil comme les Elfes. Eux aussi se raprochent de la nature, mais en plus, ils peuvent avoir la grandeur que l'ont veut, et en plus ont des ailes, que l'ont peut changer. Moi aussi j'aime beaucoup les dessiner.
Alors mon premier choix ce sont les fées. Mais c'est une question vraiment très difficile!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 13 Mai - 2:38 | |
| les elfes mènent avec 50%
les fées sont par loin derrière (un vote de moins)
mais il y a juste mordtoh qui ne semble pas apprécier les êtres trop magiques.
moi ce que je trouve ennuyant avec les elfes, c'est qu'ils sont tellement sensibles que ca les rend insensibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 14 Mai - 21:18 | |
| XD HAHAHAHAHAAA!!!!!! je ne le sais pas moi! C'est peut-être vrai!! Hahaha!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 14 Mai - 23:35 | |
| C'est vrai: bon bein je pense que tout le monde a lu cette partie puisque je crois que c'est dans le 1er tôme. bah oui c'est dans le premier mais je le met quand même dans les spoilers. - Spoiler:
Vous savez la, les Elfes quand ya eu le massacre de Shola, ils ont comme senti la bataille tellement ils sont sensibles mais ils ont pas réagi fecke ils sont insensibles en même temps XD. 'est pour ca que Wellan les haissait. Pour un point je suis d'accoprd avec Wellan. Anyway, j'HAIIIIIIIE wellan XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Lun 19 Mai - 16:26 | |
| Ouais moi aussi. Et, oui, tu as raison, Marith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 24 Mai - 19:26 | |
| heyyy pourquoi chui la dernière à avoir floodé partout?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 24 Mai - 21:07 | |
| HAHahahAHA!!!
oui, pourquoi??? hahahaha!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 18 Juin - 2:05 | |
| Elfes, pourquoi? JE NE LE SAIS PAS Bon la nature, wais je suis un vrai M. terre! Bon là chacun à ses défauts ! C'est important! RECYCLAGE LES AMiS RECYCLAGE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 18 Juin - 2:56 | |
| Ouais! Les 3R + compostage XD
Je suis contente que tu sois revenu Képhas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 18 Juin - 14:36 | |
| Vive les 3 R, le compostage et aussi NE PAS ACHETER LES TRUCS DU DOLLARAMA FAITS PAR DES PTITS ENFANTS EXPLOITÉS. C,est de la torture ce qu'on leur fait subir: ceux qui travaillent dans des champs, on leur coupe les tendons pour pas qu'ils puissent s'enfuir! vraiment minable! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 19 Juin - 0:36 | |
| Anna,moi aussi j'ai une forêt derrière chez moi sauf que j'ose pas mettre les pied la de peur de voir comment elle est devenu parce que les idiot,ils on construit une route dedans!Je les déteste!J'arrive pas a comprendre qu'on veule tué des arbres et les faire soufrir pour une route idiote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 20 Juin - 19:10 | |
| Si je comprend, ils ont fait une route, dans une foret, sans raison? Chez moi, TOUS LES arbres sont rasés parce qu'ils font de nouvelles maisons. Un peu plus, et ils dépassent les 33% qu'ils ont le droit de couper dans les arbres... Enfin, je méprise mes voisins, car ils ne vraiment pas sociables... Ca parrait qu'ils viennent de la ville, car sinon, ils seraient beaucoup plus gentils. En fait, les seuls que je connais leur véritable caractère, c'est ma petite soeur qui leur a parler. Et maudit qu'elle était en ******* contre eux après!!! Voici ce qui s'est passé: - Spoiler:
Ma soeur était avec son amie, et son amie, elle a un terrain à elle, qui est privé. Mais vu qu'il est de l'autre bord de la route, personne ne le sais. Alors, elle a vu ma voisine, d'age adolescent, au moin en secondaire 4 et plus peut-être, avec un gars. On a jamais su si c'était son chum ou son frère, mais on le saura peut-être jamais aussi. Le seul problème, c'est qu'elle était sur le terrain de son amie. Alors elle leur dit(et c'est pas exactement ca.):
- Euh, c'est que vous êtes sur le terrain de mon amie.
Mais ils n'ont pas réagis, puis, la fille, elle a dit ( super bêtement il parrait):
- Je m'en fous, votre nom est pas dessu!
Notre voisine ( l'amie à ma soeur) elle était hyper-gênée, et elle a dit à ma soeur qu'elle voulais partir, car ca l'intimidait d'avoir quelqu'un d'aussi bête devant elle ( enfin, c'est ce que j'en déduit, elle lui a dis que ca ne lui dérangeait pas, mais je suis certaine que ce n'est pas vrai) Et alors, ma soeur lui a sommé qu'elles étaient la pour jouer, et que les deux personnes étaient pas supposée être là. Ma soeur:
- C'est pas à vous, et oui, leurs nom est écris ( elle pointe un arbre ou y'a un petit panneau) alors allez-vous en! ( même si elle dit woush!)
-Ok ok, on s'en va! quel bébé!!
Moi, je crois que les voisins étaient gênés d'être pris en quelque part qu'il ne fallait pas. mais je ne les aime pas quand même.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Wooow!! Quels voisins! Les tendons, jene sais pas exactement c,est où mais c'est sur les pieds, je pense à côté des talons! À Ensamma: ta soeur a bien fait! Mais ce n'est pas tout le monde qui vient de la ville qui sont méchants XD Moi je ne le suis pas XD XD ... bein pas avec ceux qui sont gentils avec moi... mais ceux qui me cherchent... Bein... C'est une autre histoire À Elly: ILS ONT CONTRUIT UNE MAUDITE ROUTE?! ILS ONT PAS HONTE? NON MAIS!!! OH! SÉRIEUX! ET ENSUITE ILS SE PLAIGNENT DE NE PLUS AVOIR D'OXYGÈNE SUR CETTE TERRE! GRRR... PÉTITION GAGN! J'VAIS FINIR PAR EN FAIRE UNE LAH!! ARRÊTER DE CONSTRUIR DES ROUTES EN FORET POUR ABSOLUMENT RIEN!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 20 Juin - 19:54 | |
| Moi, c'est les elfes. Ils m'intriguent énormément. Tellement que je fait quasiment juste des persos elfes XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 20 Juin - 21:04 | |
| Les tendons, cù,est des sortes d'élastiques sur les os pour les relier aux muscles. Je sais pas exactement c'est où le tendon de la jambe. Je pense que c'est dans les mollets mais je suis pas sûre.
Les tendons coupés, les enfants peuvent à peine se déplacer!
Et Anny, c'est vrai que t'as bien fait. Et Elly, Elicia disait qu'elle s'en allait faire une pétition. Bein,,, moi je dis, tu devrais la commencer pour qu'on ne fasse plus cela dans une autre forêt. Car pour celle derrière chez toi, c'est un ptit peu trop tard mais il y a d'autres forêts dans le monde qui ont subi exactement le même sort, ou qui sont à veille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 28 Juin - 18:54 | |
| Moi ce sont également les fée parce qu'elles sont vrm belles et que j'adore les dessiner mais j'aime beaucoup les elfes aussi (c'est pas pour rien que je les aime.. je suis moi même une elfe) (mon personnage ) En tout cas c une question aussi difficile que l'oeuf ou la poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 28 Juin - 19:00 | |
| ouais... La poule ou l'oeuf Les Elfes ou les fées très semblable XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 28 Juin - 19:08 | |
| Ma soeur elle à un sale caractère! j'en reviens pas qu'elle n'aie pas fait un perso d'Iraneth en fait. Depuis ce temps là, je n'ai plus entendus parler des voisins. Tant mieu!!!!!!!! Mais sérieux, ils ne sont pas supposées seulement couper 33% de la végétation? Parce que, si c'est ce qu'ils ont fait en arrivant ici couper 33/100 des arbres, eh ben, qu'en plus, maintenant ils disent ''ben non! on a le droit de couper 33%! (mais on avouera jamais qu'on a déja coupé 33% et qu'on reviens couper 33% à tout les 10 ans! wooouhhooooouu!! les gens sont cons!!!)'' alors là seulement c'est pas full correcte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|