| un changement de comportement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un changement de comportement Dim 27 Juil - 18:23 | |
| Se matin là en se levant,Bridgess n'eu aucune envie d'aller au cours de magie de la magicienne d'Emeraude. Elle était nostalgique et son frère lui manquait beaucoup ses temps-ci. C'est donc en traînant les pieds qu'elle déambula dans les couloirs du château. Elle fut surprise et contente de ne trouver personne dans les couloirs. Peu à peu sans s'en rendre compte, Bridgess se refermait sur elle même et elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle pensait sans cesse à jouer des tours à ses amis,faire de mauvaises blagues. Elle devenait de plus en plus rebelle:elle répondais à son professeur lorsqu'elle lui faisait une remontrance,elle n'acceptait pas les critiques de ses amies les plus cheres telles que Cayoco ou Ellana et s'enflamait tout le temps. Bridgess se servait même de ses pouvoirs pour faire des choses quotidiennes et simples se qu'elle s'était pourtant juré de ne jamais faire. Elle venait de se quereller avec Cayoco et se sentait plus seule que jamais. Elle vit justement la fillette dans le couloir et posa sur elle un regard glacé. Elle poursuivit sa route,se qui fendit le coeur de Cayoco. Elles étaient très proches toutes les deux et Cayoco pardonnait toujours à Bridgess ses erreurs. D'habitude Bridgess venait de s'excuser, se qu'elle ne fit pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Dim 27 Juil - 21:39 | |
| Voyant que la magicienne était plutôt occupé avec la nouvelle venue, Cayo s'était éclipser discrètement de la classe. Elle avait l'intention de profiter pleinement de ces quelques instants de libertés, jusqu`à ce qu'évidement la magicienne s'en apperçoive. La petite marchait lentement dans les couloirs du château, cherchant quelque chose à faire pour s'occuper un peu. L'idée d'espioner les Chevaliers était tentante mais la demi-elfe voulait faire quelque chose de différent. Donc, elle réfléchit tout en continuant sa prommenade. Puis, elle décida d'essayer de trouver Bridgess, elle ne s'était pas présentée au cours et Cayo ne voulait pas que son amie soit renvoyé du château ! Pressant le pas, elle parcouru quelques couloirs , ne recontrant personne. Au bout d'un moment, elle apperçue Bridgess qui venait vers elle et s'arrêta. Elles s'étaient querellée le matin même et Cayoco ne se souvenait même plus pourquoi, toutefois, lorsqu'elle vit le regard glacée que lui lança son amie, elle arqua un sourcil. Elle croisa les bras et soutint le regard de Bridgess le visage complètement impassible. Cayo avait un grand coeur et se montrait généreuse avec les personnes qu'elle appréciait, cependant, depuis quelque temps Bridgess avait des sautes d'humeur impossibles à prévoir et Cayo commençait à en avoir assez ! Doté d'un caractère explossif, la fillette de quatre et quelques mois soupira fortement et lança en se planta devant Bridgess:
- Tu pourrais au moins me dire ce que je t'ai fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un changement de comportement Lun 28 Juil - 9:53 | |
| Cayoco croisa les bras et arqua un sourcil puis répondit: - Tu pourrais au moins me dire ce que je t'ai fait ! Séchement,Bridgess répondit:
-Justement, rien!!!!!hurla-t-elle. Je ne sais plus qui je suis,où je vais,je me sens seule, j'ai besoin de mon frère et personne ne s'en rends compte!!!dit-elle en éclatant en sanglots. Elle tomba à genoux devant la mine déconfite de sa meilleure amie. Elles restèrent une minute ou deux comme ça. Bridgess releva son doux visage baigné de larmes sur Cayo, et avec des lèvres tremblantes elle réussit à articuler:
-Je m'en veux Cayo,tu sais,tu es ma dernière famille... J'ai tellement besoin de toi....gémit-elle.
Ses yeux glacés se perdirent dans le vague,et, épuisée la fillette s'évanouit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un changement de comportement Lun 28 Juil - 12:26 | |
| Bridgess s'était évanouie et elle rêvait. Elle montait un escalier pendant longtemps,longtemps sans jamais en voir la dernière marche.Elle poursuivait son assencion quand soudain,ce qu'elle vit lui coupa le souffle.Elle était sur une falaise et en dessous d'elle les vagues venaient s'écraser sur les rochers.Soudain une éblouissante lumière bleue émana.Elle se jeta à terre pour ne pas être aveuglée,et,quand elle se releva elle vit sa mère et son frère qui lui donnait la main.Ils étaient si beaux tous les deux. Beez se releva et se jeta dans les bras de sa mère et éclata en sanglots.Telle une enfant, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Sa mère la reposa lentement par terre et lui demanda:
-Bridgess,mon enfant,quelle est cette tristesse et cette douleur que je voit en toi?
Elle avait prononcée ses mots sur un ton infiniment tendre, et Beez formula sa réponse dans sa tête:
-Mère, vous,père et Railey me manquez beaucoup.D'ailleurs pourquoi mon père n'est -il pas avec vous?
-Bridgess,tu n'es pas sans savoir que l'homme qui t'as élevé n'étais pas ton vrai père et c'est donc pour sa que...
-Vous voulez dire que cet homme qui est venu me voir avant de partir avait dit vrai??la coupa-t-elle.L'homme qui m'a élevé et m'a donné tout l'amour d'un père n'étais pas mon père biologique,ni à moi,ni à Railey??
-Bridgess,je comprends ta colère,mais je n'aurrai pas pu te le devoilé ni à toi ni à ton frère alors que vous n'aviez que 4 ans!! Comprends moi!!
-Non,je n'y comprends rien du tout!!gémit-elle.
-Ton destin ne sera pas le même que pour les autres enfants. Tu es une maître magicienne!
-Je ne comprends pas...
-Tu comprendras lorsque tu seras plus grande.
Elle sera un long moment contre elle sa fille et en la prenant par les épaules l'éloingna d'elle et lui dit:
-Je dois partir.Restes forte et fais preuve de bravoure. Bridgess je t'en prie, fais ce que l'on te demande au château!!
-Je le ferai...
Sur ce sa mère partie mais pas son frère.
-Railey...!
-Bridgess...!
-Tu m'as tellement manqué,si tu savais!! Quel beau jeune homme es tu devenu!!
-Et toi donc!! Déjà petite tu promettais d'être splendide et gentille!!
Beez baissa la tête et murmura:
-Ce n'est pas tout à fait ce que je suis devenue...Je ne vais plus aux cours de magie,je réponds à mes professeurs et je me dispute sans cesse avec ma meilleure amie!!
-Bridgess,c'est tout à fait normal.Tu traverses une période plutôt difficile et tu ne sais plus très bien où tu en es.Cela passera.Comme cette blessure se refermera.
-Oh non!!Je souffrirai toute ma vie de la disparition cruelle de ma famille!! Vous me manquez tellement!
-Bridgess,penses plutôt à nous venger plutôt qu'a te refermer sur toi! Tu te dois d'être forte!
-Je te le promets!
-Je dois partir à présent.Aurevoir.
-Attends,j'ai tellement de choses à te dire...
-Nous nous reverons!
Il serra sa soeur dans ses bras,posa un baiser sur sa joue et chuchota à son oreille:
-Je serai toujours là pour toi...Je t'aime.dit-il en s'éclipsant.
-Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Elle retomba à genoux et resta à contempler le paysage,perdue dans ses pensées.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Mar 29 Juil - 19:42 | |
| -Justement, rien!!!!!hurla son amie d'un ton sèche. Cayoco la regarda un moment sans parler, sentant monter la colère en elle.
- Tu parles ! avec la tête que tu fais ... il y a surment ...
Sa voix se brisa et elle regarda son amie tombé à genoux et perdre conscience alors qu'elle éclatait en sanglot. Cayoco s'agenouilla près d'elle et répéta son nom à plusieurs reprises, sans grans succès, Bridgess ne se réveillait pas. Paniquée, elle la secoua un peu pour tenter de la réveiller hurlant son nom à présent. Toujours rien. Elle posa la main sur son front, Bridgess était toujours en vie ... du moins elle avait l'air de dormir. Donc, Cayo la tira jusqu'à un fauteuil dans la pièce voisine et avec un grand effort elle arriva la hisser dessus. Puis, elle s'assit près d'elle. Au bout d'un moment, elle la secoua de nouveau en criant tout près de son oreille :
- Bridgess ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Mar 29 Juil - 19:55 | |
| Bridgess était toujours assise dans son rêve quand soudain elle entendit comme de lointains échos:
- Bridgess !
Elle eut un sursaut, tomba dans la mer et atterit sur un fauteuil dans la section des élèves au château d'émeraude.Elle revint à la réalité et vit le visage inquiet de sa meilleure amie.Elle s'agrippa à son cou et se mit à pleurer:
-Pardonnes moi,Cayo!!Je m'en veux,je m'en veux tellement!!Pardonne moi!!
Elle ressera un peu plus son étreinte et sentit les petits bras de Cayoco enlacer doucement sa taille.Elles venaient de faire la paix! Folle de joie, Bridgess relâcha son amie, essuya ses yeux humides et descendit de son fauteuil.Cayoco n'eut pas le temps de prononcer un mot que Bridgess ressentit la colère de Myliova la magicienne.Elle venait de se rendre compte de la disparition des ses deux petits monstres.Bridgess prit la petite main de son amie et s'élança dans le couloir en criant:
-Viens!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un changement de comportement Sam 2 Aoû - 9:22 | |
| Bridgess courait à toute vitesse dans les couloirs du château en tenant Cayo par la main. Elle était une maître magicienne et décida de tester ses pouvoirs. Elle se concentra, sans pourtant cesser de courir. Elle pensa très fort à Lana, et avec son esprit tenta de l'appeler:
***Lana???***
Espérant qu'elle recevrait son appel thélépatique, elle se retourna vers Cayo et vit sa mine surprise. Son amie était très douée pour la magie et Beez devina qu'elle avait elle aussi entendue son appel pour Lana.
|
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: un changement de comportement Dim 3 Aoû - 18:12 | |
| ellana recut immediatement l'appelle de bridgess dans son esprit et lui repondit en sortant de la classe pour se diriger vers le dortoir: ***oui je t'entend ou es-tu? maitre myliova m'a dit que je pouvais partir que le cours etait terminer. ou etes vous toi et cayoco pour que je puisse vous rejoindre si cela ne vous gene pas???*** (dsl pour le court post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Ven 15 Aoû - 18:49 | |
| Beez fut surprise de constater que ellana avait pu recevoir son messge thélepathique.
***Le cours est fini?? Tant mieux!! Qu'a dit la magicienne par rapport à mes fréquentes absences?? Nous sommes dans les couloirs, je t'expliquerais plus tard!! Rejoins nous vite!!***
(eh oui je suis enfin revenue!!!vous m'avez manquer!!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Ven 15 Aoû - 22:14 | |
| [hj. Les amies (si je peux me permettre de vous appeller ainsi) c'est 8 lignes minimum. Là c'est correct mais ne vous y habituez pas ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Sam 16 Aoû - 10:42 | |
| Ma chère amie Maricia, dsl mais il y avait rien à dire de plus! vu que c'est une conversation thélépathique, il faut attendre que ellana ou Cayoco répondes! Et au fait j'ai une question Je me demandais vu que les élèves seront bientôt écuyers comment on allait faire vus qu'il y a que trois élèves?? rép plizzz! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un changement de comportement Dim 17 Aoû - 13:31 | |
| ( dsl maricia mais c'est dur de ralonger des phrase qu'on peu mettre que deux et au fait oui c'est vrai sa on fait comment pour etre ecuyere alors qu'on est que trois...) Ellana courut longuement dans les couloir a la recherche de ses amies elle finit par les trouver dans le couloir des eleve.lorsqu'elle les rjoignit elle leur dit, toute essouflée: -me voila. salut cayoco tu vas bien? alors vous voulez faire quoi?on peut allez se promener si vous voulez.je m'ennuie un peu dans se grand chateau tous vide.ha et aussi,le maitre ne m'a meme pas parler de tes absence en cour mes ils vaudrait mieux que vous reveniez vite fait pour ne pas etre perdue.dis cayoco pourquoi tu ne me dit rien tu es fachée.j'espere que je ne t'ai pas di quelque chose qui t'a froissée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Dim 17 Aoû - 13:43 | |
| Leur amie arriva enfin et toute essoufflée, elle dit:
-me voila. salut cayoco tu vas bien? alors vous voulez faire quoi?on peut allez se promener si vous voulez.je m'ennuie un peu dans se grand chateau tous vide.ha et aussi,le maitre ne m'a meme pas parler de tes absence en cour mes ils vaudrait mieux que vous reveniez vite fait pour ne pas etre perdue.dis cayoco pourquoi tu ne me dit rien tu es fachée.j'espere que je ne t'ai pas di quelque chose qui t'a froissée?
Beez regarda Cayoco, et elle prit la parole:
- Non en fait, nous nous sommes disputées ce matin mais nous venons de nous reconcillier, et je viens de faire une grosse frayeur à Cayo.... Je me suis évanouie, mais je viens bien maintenant. Par contre si nous voulons toutes les trois nous sentir bien et en vie, je pense qu'il faut qu'on aille voir notre professeur. Je sens son immense colère...
Beez, craignant la sentence de son professeur si les trois jeunes filles ne se présentaient pas immédiatemment en cours, pris la main de Ella et ressera celle de Cayo avant de s'élancer à toute jambes dans les couloirs du château avant même que ses amies puissent protestées.
(Cayo tu brilles par ton abscence!!! quand reviendras tu??)
|
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: un changement de comportement Jeu 21 Aoû - 19:05 | |
| (il faut que cayo elle reviennet vite car je ne sais pas quoi ecrire et on paut pas continuer a deux c'est moin drole!!! cayo revient vite!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Jeu 21 Aoû - 21:23 | |
| Cayo dégagea sa main de celle de Bridgess. Elle en avait un peu assez que son amie la tire dans toutes les directions depuis tout à l'heure. En plus, elle lui en voulait encore un peu d'avoir était désagréable avec elle. Cayoco était plus jeune que Ellena et Bridgess mais avait un caractère très dévellopée pour son âge. Lorsqu'Ellena arriva, elle n'eût pas le temps d'ouvrir la bouche que Bridgess répondait à sa place. Cayo soupira avant de parler ...
- Je ne t'en veux pas , Ellena ... j'étais seulement perdue dans mes pensées ...
Elle haussa les épaules et arqua un sourcil en entendant Beez dire qu'il fallait aller en cour :
- Ellena n'a pas dit qu'il était fini ?
Elle intérogea Ellena du regard n'ayant aucune envie de retourner en classe. La journée était tellement belle ! Pourquoi ne pas en profiter ? Bien sûr, elles n'avaient pas le droit de sortir du château ... mais elles pouvaient aller dans la cour ? De nouveau Bridgess lui saisit la main et Cayo se libéra elle resta planté dans le corridor les bras croisé et demanda :
- Pourquoi n'allons-nous pas dans la cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un changement de comportement Ven 22 Aoû - 20:45 | |
| Beez sentit une cuisante douleur dans l'épaule quand Cayo s'arrêta. -Aïe!!!Pourquoi tu t'arrêtes?? Elle se massa l'épaule et son amie dit: - Pourquoi n'allons-nous pas dans la cours ? Beez considéra et dit finalement: -Allez y, je vous rejoint je dois m'exscuser auprès de maître Myliova....Je vous rejoint après.... Beez lâcha la main de Cayoco et se mit en marche rapidement. Elle prépara dans sa tête les excuses pour le maître. Elle tremblait de peur.
(prochain post de moi dans la tour de la magicienne)
|
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: un changement de comportement Sam 23 Aoû - 20:36 | |
| lorsque bridgess s'eloigna pour allez voir le maitre, ellana regarda cayo et lui dit: -bon ben si tu veux on peut allez dans la cour et on pourrait nous entrainer j'ai trouver des epée en bois dans un coin de l'ecurie.je ne sais pas si on a le droit de s'en servir mais on verra et j'ai bien envie de te mettre la raclée de ta vie en te montrant mes immense talent de combatante. Ellana fit un clin d'oeil malin a son amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un changement de comportement | |
| |
|
| |
| un changement de comportement | |
|