voila je pense qu'il serait bien de refaire le theme du forum. pour ma partj'aimerais bien m'y lancer, bien que je sache que maricia est plus douée que moi^^ mais j'aimerais vos avis et vos préférece pour le fond, la banniere...les couleurs aussi
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Lun 16 Mar - 16:43
Excellenet idée Keguan ^^
Personnellement je n'ai pas de préférence pour les couleurs, je te laisse carte blanche. Pour la bannière, disons que je verrais bien plus colorée que celle actuelle ^^". Pour le reste je te laisse juge.
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Lun 16 Mar - 23:58
huhu!
c'est comme l'histoire de Hina Love avec Keitaro qui reviens. Tout redeviens coloré une fois qu'il reviens.
Moi aussi je dis que c'est une bonne idée. Bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mar 17 Mar - 17:28
je vous présente deux banniere possibles^^ apres je suis opas des plus doué alors choisissez ou demandez ce qu'il vous plait^^
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mer 18 Mar - 13:46
Les deux sont superbes je trouve ^^ Mais j'ai une petite préférence pour la première ^^.
Je laisse les autres donenr leur avis ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mer 18 Mar - 14:58
Prémièrement, TU ES SUPER DOUE ! Et deuxièmement, je préfère la première également
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mer 18 Mar - 19:21
merci^^ j'attends la réponse de mon amour de anna quand même XD et je fais ensuite le theme qui ira avec la banniere
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mer 18 Mar - 23:09
Il faut dire, quand on parle du loup Niaa!!! C'est trop réussiiiiiis! bravo!!! Mais c'est vrai, la première est plus belle
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Jeu 19 Mar - 0:05
moi aussi je trouve la premiere plus belle, mais les deux son supers.
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Jeu 19 Mar - 15:04
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Mer 25 Mar - 22:08
Bravo!
Le forum est très réussis! on se croirait dans une forêt!!! hahaha!!
Invité Invité
Sujet: Re: theme du forum. Jeu 26 Mar - 12:13
c'est super, mais je trouve que les nouveau message ne se distingue pas asser des pas nouveau.