Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyMer 1 Sep - 14:39

Zieo avait décidé de se promené dans la forêt se jour là et il avait emporté son arc juste au cas où. Oui j’ai bien dit décidé il n’avait absolument pas l’accord de son maitre et il s’en fichait complètement. D’ailleurs il se fichait complètement d ‘avoir un maitre aussi. Enfin bref ! Il se baladait dans la forêt et s’arrêta pour parler avec un faucon qui couvait ses œufs. Ils parlèrent de tout et de rien pendant un quart d’heure avant que Zieo entendit des bruit de pas, pas loin derrière lui. Zieo grimpa en vitesse dans l’arbre du faucon qui le regardait grimper sans plus dire un mot. Quelque instant plus tard Zieo vit passer une fille bonde. Ses cheveux blond était bouclé elle avait de fine lèvres rose clair et des yeux bizarre (pas comme si ceux de Zieo était normal non plus). Zieo sentit que cette fille était magique mais sa magie ne ressemblait pas du tout à celle des chevaliers d’Emeraude, peut être que s’était un maitre magicien ou une immortelle, mais sa pouvait très bien aussi être un ennemi. Zieo ne pensa même pas à sonder la fille. Il prit son arc tira sur le fil de l’arc et créa une flèche d’air. Il parla asse fort a l’attention de la jeune fille qui devait avoir entre 15 et 18 ans.

-Qui êtes vous et d’où venez vous et aussi dans quel attention. Répondez moi et si vous bouger je vous tue.

Zieo attendit sa réponse en visant bien le cœur de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyMer 1 Sep - 17:05

J' attendais le lever du soleil depuis longtemps , mais des qu'il fut lever completement ,Je me dit qu'il fallais que je me change les idées en allant me balader . Il fesais beau a Enquidiev en plus . A pathéon (òu vive les dieux et les immortels) , ils ne se passe pas grand choses durant la journée . J'aimerais sortir plus souvent de se royaume ou les gens n'ont pas des emotions aussi forte que les mortels mais je n'ai pas trop le droit pour le moment . Quand je serais plus grande je pourrais peut-être sortir plus . Donc je me materialise devant un grand arbre , et j'apperçu un homme , dans l'arbre . Je voulais me cacher pour observer ce garçon pour 'en fair un ami mais je nû pas le temps . Il etais tellement rapide qu'il ma planter une fleche dans le coeur en suivant ces instints de soldat .
*Heuresement que je suis immortelle sinon il m'aurais tuer sur le champs ...*

--Qui êtes vous et d'où venez vous et aussi dans quel attention. Répondez moi et si vous bouger je vous tue.

*Et bah dit donc il fais flipper lui !*

--Escusez-moi de mettre cacher je voulais juste voir comment vous vivez vous les mortels avant de venir vous parler pour devenir votre amie . Je m'e nomme Latika , je suis immortelle et ma mère s'appelle Kihona , Immortelle elle aussi . Je vis a Pathéon et je n'ai pas beaucoup d'amis ...

Elle dit tous sa tout en enlevant sa fleche et guerrie cest blessure grace a la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyMer 1 Sep - 17:40

La fille répondit assez rapidement le plus bizarre pour Zieo c’était que elle ne s’était pas effondré avec le coup de la flèche d’air, il n’avait jamais manqué sa cible. Mais il allait vite comprendre.

--Excusez-moi de mettre cacher je voulais juste voir comment vous vivez vous les mortels avant de venir vous parler pour devenir votre amie. Je m'e nomme Latika, je suis immortelle et ma mère s'appelle Kihona, Immortelle elle aussi. Je vis a Panthéon et je n'ai pas beaucoup d'amis ...

Une immortelle c’est pour sa quelle n’était pas morte, et elle venait se faire des amis sur Enkidiev. En tant normal Zieo ne fessait confiance a personne, mais quelque chose lui disais de faire confiance et qu’il ne le regrettera pas. Se qu’y était sur c’est que cette immortelle n’était pas sévère. Une flèche en plein dans le cœur d’une immortelle la sentence était en temps normal sans aucun doute la mort. Zieo se rendit compte tout d’un coup que le faucon le regardait avec un air qui disait « t’attend quoi pour lui parler.» Et il avait raison.

-Désolé pour la flèche, je croyais que vous veniez d’Irianeth. J’espère que sa ne fait pas trop mal. Moi c’est Zieo, je suis écuyer d’Emeraude. Vous savez se que c’est que l’ordre d’Emeraude ? Et on n’apprend pas aux immortelle tout se qu’il on besoin de savoir sur les créatures mortelle la haut ? En plus je ne sais même pas si je suis vraiment humain.

Zieo descendit de son perchoir pour que Latika voit mieux sa couleur de peau et ses yeux rouge et ses pupille jaune sans oublier ses oreilles de chat. Il attandit les réponse de Latika lui-même surpris de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyJeu 2 Sep - 14:55

-Désolé pour la flèche, je croyais que vous veniez d'Irianeth. J'espère que sa ne fait pas trop mal. Moi c'est Zieo, je suis écuyer d'Émeraude. Vous savez se que c'est l'ordre d'émeraude? Et on n'apprend pas aux immortelle tout dmse qu'il se on besoin de savoir sur les créatures mortelle la haut ? En plus je ne sais même pas si je suis humain.

Voilá ce qu'avais répondu Zieo .

Elle le trouvais même plutôt gentil car il lui avais fais confiance , quelque chose de trèp difficile a faire surement pour un futur chevalier d'émeraude ! Elle se mit même a passer que elle esperais que ce soit un ami , ce qui l'aidera a apprendre des humains ce qui lui faciliteras la tache car elle etais censser les proteger le plus souvent possible .

- Moi et non je n'ai pas mal pour la fleche car je suis une immortelle . Sinon ne me vovoie pas , je te fais une exeption car tu es mon premier et seul ami pour le moment ...
Au royaume Pathéon , on nous apprend surtout a maitriser ses pouvoir magiques , mais ils nous parlent aussi des humains que nous devont proteger mais jamais je n'en ai vu de vrais .
J'éspère que nous deux on seras des grands amis et sinon oui je sais ce que c'est l'ordre des chevaliers d'émeraude . On entend souvent parler de vous a Pathéon . Les dieux sont fiere de vous tous !


*j'espere que tous les humains sont aussi aimable que lui ...*

Latika ne dit rien par rapport a son physique car elle ne jugeais pas les gens en regardant leurs apparence . Elle n'etais pas vraiment choquer car elle meme n'etais pas humaine a 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyJeu 2 Sep - 15:17

Latika répondit à ses questions diverses.

-Mais et non je n'ai pas mal pour la flèche car je suis une immortelle. Sinon ne me vouvoies pas, je te fais une exception car tu es mon premier et seul ami pour le moment ...
Au royaume Panthéon, on nous apprend surtout à maitriser ses pouvoir magiques, mais ils nous parlent aussi des humains que nous devons protéger mais jamais je n'en ai vu de vrais.
J'espère que nous deux on sera des grands amis et sinon oui je sais ce que c'est l'ordre des chevaliers d’émeraude. On entend souvent parler de vous à Panthéon. Les dieux sont fière de vous tous !


Ami ? Zieo avait une amie… Il avait beau se le répéter dans sa tête en boucle sa lui fessait bizarre. Il se rendit compte tout d’un coup qu’il fixait Latika comme un imbécile sans rien dire et il entreprit de parler.

-Désoler, tu es ma première vrai amie alors sa fait bizarre. Esque on a le tant de parler encore un peu avant que tu repars ?

Zieo ne se doutait pas en se levant se matin qu’il rencontrerait une immortelle et qu’il deviendrait amis. Avant que Latika eu le temps de répondre il lui posa une autre question en regardant le faucon toujours entrain de couver ses œufs en regardant Zieo et Latika.

-Esque tu sais parler aux animaux ? Ils on été mais seul amis jusqu'à aujourd’hui.

Le faucon demanda a Zieo si elle pouvait avoir confiance en cette fille, mais Zieo préférai voir d’abord si Latika savait répondre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyJeu 2 Sep - 17:46

J'etais tellement heureuse de mettre fais un ami que je ne disqis plus rien . Il eu donc le temps de poser 2 questions ...


-Désoler, tu es ma première vrai amie alors sa fait bizarre. Esque on a le tant de parler encore un peu avant que tu repars ?

-Esque tu sais parler aux animaux ? Ils on été mais seul amis jusqu'à aujourd’hui.


- Oui je peux encore rester avec toi pour parler ! Comme je n'ai que toi comme ami , je profite tant que je suis avec toi car je dois aider les autres habitans d'Enquidiev .
Sinon oui je peux parler avec les animaux , car moi et la nature nous faisons que une ! Je la respecte pas comme certains du continent ! Bref sinon ton faucon ne doit pas s'inquietter , tu peux me faire confiance !


* Ce faucon se méfie beaucoup de moi je ne sais pas pourquoi *

J'attendais sa reponse en me disant que sur enquidiev il y a beaucoup plus de choses que a Pathéon !
Ma mère seras contente quand je lui dirais que je me suis fait un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyJeu 16 Sep - 17:26

- Oui je peux encore rester avec toi pour parler ! Comme je n'ai que toi comme ami , je profite tant que je suis avec toi car je dois aider les autres habitans d'Enquidiev .
Sinon oui je peux parler avec les animaux , car moi et la nature nous faisons que une ! Je la respecte pas comme certains du continent ! Bref sinon ton faucon ne doit pas s'inquietter , tu peux me faire confiance !


Zieo réflechit un moment pas a la conversation qu'y se deroulait , mais a sa vie, une longue suite de tristesse et de solitude parcemé d'echec de ci de là, Il répondit après une longue minute de silence.

-Ceux qu'y détruise là nature ou ne la respecte pas, sont des idiot, et après il disse que se sont les autre les monstres c'est équerent, heuresement que on est pas tous comme sa, sinon il n'y aurait dejà plus rien sur cette planéte.
Enfait c'est pas vraiment mon faucon, je bavarde souvant avec lui et depuis qu'elle a ses oeufs je la protége le plus possible, c'est sans doute pour sa qu'elle se méfie de toi et de tout ce qu'y approche qu'elle ne connait pas. Tu n'a pas d'amis là ou vive les immortelle?


Zieo jetta un coup d'oeil au faucon tout en sondant les alentour. Un prédateur approchait! Zieo retira son arc de son épaule et tira sur la corde comme tout a l'heure une fléche d'air apparut, Zieo tira au pied de l'animal en approche qui prit ses jambes a son cou. Puis attendit la réponse de Latika.

(désoler pour les faute d'orthographe j'ai pas le temps de verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) EmptyLun 20 Sep - 13:30

-Ceux qu'y détruise là nature ou ne la respecte pas, sont des idiot, et après il disse que se sont les autre les monstres c'est équerent, heuresement que on est pas tous comme sa, sinon il n'y aurait dejà plus rien sur cette planéte.
Enfait c'est pas vraiment mon faucon, je bavarde souvant avec lui et depuis qu'elle a ses oeufs je la protége le plus possible, c'est sans doute pour sa qu'elle se méfie de toi et de tout ce qu'y approche qu'elle ne connait pas. Tu n'a pas d'amis là ou vive les immortelle?


Latika fû surprise qui puisse si bien tirer a l'arc !
Mais tout à coup , elle entendit sa mere l'appeller dans sa tête ...

- Non je n'ai pas encore d'amis a Pathéon ... Je n'ai que toi mais malheuresement je dois avoir beaucoup d'nergie pour rester longtemps ! Désolee ma mere m'appelle dans mon esprit elle me demande de rentrer vite ... Je dois y aller avant qu'elle vienne me chercher et tinquiete pas je reviendrais des que possible ! A bientot ! Smile

Sur ce , elle disparut sans avoir le temps d'entendre la reponse de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)   Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie et une très bonne amie (pv: Latika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? (pv Kira)
» une nouvelle rencontre(pv:Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser