Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle amie? (pv Kira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 18:01

Lilian venait d’avoir fini sa conversation avec l’immortelle, elle sortit du château et se détendit un peu a partir d’aujourd’hui elle aurait constamment l’œil sur cette immortelle au cas où la tentassions de tout raconter a Parendar devenait trop grande pour Cheshire. Après c’être détendu elle réfléchit quelque instant une chose de faite, mais elle devait encore aller parler a Kira, elle comptait en faire son amie. Depuis son arriver au château elle s’approchait le moins possible des autre élève, mais Kira semblait tellement effondré tout a l’heure. Lilian n’avait pas pitié pour elle puisqu’elle ne savait pas se que c’était que se sentiment là, elle avait juste vu en Kira une bonne amie. La jeune déesse se dirigea vers les dortoirs des filles. Lilian ne dormait jamais puisqu’une déesse n’avait pas besoin de dormir pour elle dormir signifiait se coucher et attendre patiemment que le soleil se lève, elle pensait que s’était une façon de détendre les enfants ici enfin soit elle arriva au dortoir et se dirigea vers la chambre de Kira toqua et entra. Lilian parla.

-Rebonjour Kira j’espère que je te dérange pas je voudrais te parler un peu si sa ne te dérange pas.

La queue de Lilian referma la porte et Lilian continua de parler.

-Comme je te l’ai dit tout a l’heure j’aimairais devenir ton amie et ce n’est pas parce que j’ai pitié de toi, enfet je n’ai jamais ressentit la pitié je connais juste la définition de se mot. Mais tu ne devrais pas te mettre dans un tel état pour des gens qui n’attend que sa, c’est tentasse pour que tu confirme leur dire qu’ils font sa. A mes yeux c’est gens ne mérite que de mourir. Tu veux bien plus que se qu’il dise, toi tu es plus humaine que c’est gens.

Lilian se tut un peu pour voir la réaction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 18:07

Kira venait de rentrer des bain ,ses cheveux mauve était tout mouillé lorseque elle vus Lilian surgir elle sursauta .Elle deposa la brosse qu'elle avait en main sur sont lit
-Rebonjour Kira j’espère que je te dérange pas


Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kira

-Rebonjour Lilian,Tu ne me dérange jamais ....

Lilian venait de continuer sa phrase sous le sourire de Kira
- je voudrais te parler un peu si sa ne te dérange pas.

-tu peut tout me confier ,lui repondit la fille mauve

La fillette mauve Repris sa brosse et brossa ses cheveux mauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 18:34

Lilian regarda la fille mauve se brossée les cheveux. Elle réfléchit pendant quelque minute avant de reprendre la parole.

-Je sais exactement pourquoi tu es mauve, c’est parce que tu es une hybride. Je sais aussi que ta mère est humaine et que ton père est un homme insecte. Mais moi aussi j’ai dés parent différent, mais je ne préfère pas en parler.

Lilian se mordit la lèvre inférieur peut être en avait elle dit un peu trop. Lilian réfléchit encore un peu. Rahhha et puis zut ! Sa lui ferait du bien d’en parler a quelqu’un et si elle se fessait pincer par Parendar elle lui expliquerait, il comprendra surement !

-Enfet je suis une déesse, plus précisément la déesse du temps.

Pour confirmer ces dire elle ouvrit la fenêtre de la chambre de Kira et leva une main vers un oiseau qui pour lui les temps s’arrêta, il resta la figé comme si on l’avait paralysé, mais si on l’avait paralysé il tomberait alors que la il flottait encore la ou il était. Lilian se tourna vers Kira et lui fit signe de s’approcher juste après que Kira aie vus l’oiseau Lilian baisa la main et l’oiseau reprit mouvement comme si de rien était.

-Mais, tu dois me promet de le dire a personne, je suis ici sans la permission de Parandar et si il apprenait que j’étais ici sa irait plu tôt mal pour moi. C’est d’accord ?

Lilian regardait Kira droit dans les yeux en attendant sa réponse elle voulait voir si elle ne la tromperait pas dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 18:41

-Je sais exactement pourquoi tu es mauve, c’est parce que tu es une hybride. Je sais aussi que ta mère est humaine et que ton père est un homme insecte. Mais moi aussi j’ai dés parent différent, mais je ne préfère pas en parler.

Kira souria ,en faite sa mère était une elfe

-Ma mère était une elfe mais tu â raison

Kira deposa la brosse sur son coussin et fixa Lilian qui avait l'air un peut agacée

-Tu peut tout me dire ,lui répondit fièrement Kira ,je ne dit rien a personne


-Enfet je suis une déesse, plus précisément la déesse du temps.


Kira resta bouche-bée ,elle avait la déesse du temp devant elle ,Kira du même s'asseoir sur son lit pour ne pas tomber

-Toi?S'étonna Kira

Kira fixa l'oiseaux toujours aussi étonnée

-Je ne dirait rien ,bouche cousue ,murmura Kira

La fille mauve était toujours bouche-bée ,comment sa ...Lilian lui avait confier se secret si important alors qu'elle ne connaissait pas bien Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 19:03

-Je ne dirais rien, bouche cousue, murmura Kira

La réponse de Kira rassura Lilian qui lui servit un joli sourire avant de continuer en posant une question.

-J’aimerait que tu me m’explique pourquoi quant la nuit est tombé on doit se coucher dans des lits et attendre le lever du soleil avant de pouvoir se lever je ne comprends pas a quoi sa sert, je crois que vous dite que sa s’appelle dormir, mais sa signifie quoi enfet ?

Lilian regarda avec un regard curieux Kira avant de rajouter.

-J’ai remarqué que les autre semble inconscient pendant cette période c’est pour sa que je te demande sa.

Lilian regarda Kira qui venait de ce remettre du choc du secret que venait de lui confiée Lilian. Lilian attendit sa réponse ces yeux remplit de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 19:07

Kira fut étonnée de la question de Lilian etait une déesse
-Comment t'expliquer ,pondent la journée nous puisons nous forçe ..et la nuit on se repose et on les refait ,mais je ne le fait jamais ,je n'arrive pas moi

Kira repondit a son amie par un simple sourire et secoua ses cheveux brillant mauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyMer 10 Fév - 19:23

-Comment t’expliquer, pondent la journée nous puisons nous force...et la nuit on se repose et on les refait, mais je ne le fait jamais, je n'arrive pas moi

Refaire des force elle n’avait pas besoin de sa elle ces force se refaisait toute seul quant elle ne l’utilisait pas, elle n’avait pas besoin de se reposer. Elle prit la parole.

-Moi mes force se refont toute seul que je ne les utilise pas, il me suffit de m’assoir et a ne rien faire et voila mais force son refaite, je pensais que sa marchait comme sa pour tout le monde, votre vie est déjà asses courte pour gâchés du temps en se reposant, c’est vraiment bête, moi qui pensait savoir presque tout je me rends compte que j’ai encore beaucoup a apprendre surtout sur les être humain. Honnêtement je pense que les dieux ne pense même plus au être humain, je parie que si je posais la même question que celle que je viens de te posait a un dieu il serait incapable de me répondre.

Lilian regarda Kira avec un sourire avant de continuer.

-Et comment tu refais t’es force toi si tu ne te repose pas ?

Lilian voulait en apprendre plus sur les âtres humains elfe fée ou autre, ces être était passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyJeu 11 Fév - 8:00

Kira était quand même étonnée ..Elle se retourna devant Lilian et lui répondit d'un simple sourire avent de commencer sa phrase
-Je ne me repose qu'une heure ou deux ,je ne vois même pas a quoi me sert mon lit ...Et puis ,tu a bien raison ...Notre vie est bien trop courte pour perdre du temps a se reposer....Mais ,sa doit être plus facile a vous de reprendre vos force..
Kira se retourna sur la fenêtre ,elle s'assis sur l'appuie de la fenêtre en admirant les oiseaux qui passait
La fille mauve continue sa phrase en laissant des expression de tristesse apparaitre
-Si les dieu ferait attention â nous il aurais déjà effacer l'ennemi ...On a plus rien d'important a leur yeux ,on est comme des jouet ,si sa ne te vexe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyJeu 11 Fév - 8:40

-Je ne me repose qu'une heure ou deux ,je ne vois même pas a quoi me sert mon lit ...Et puis ,tu a bien raison ...Notre vie est bien trop courte pour perdre du temps a se reposer....Mais ,sa doit être plus facile a vous de reprendre vos force..

Lilian suivit du regard Kira qui alla s’assoir sur l’appuie de fenêtre. Enfet les dieux ne pouvait jamais être épuisé puisqu’il passer tout leur temps à se prélasser ou alors il entrainait des apprentis immortel. Elle écouta la suite des paroles de Kira.

-Si les dieux ferait attention â nous il aurait déjà effacé l'ennemi ...On a plus rien d'important a leur yeux, on est comme des jouets, si sa ne te vexe pas ...

Kira avait entièrement raison, les habitants d’Enkidiev fessait out pour plaire aux dieux et tout se qu’il avait en retour c’était quelque petit miracle et encore ce n’était pas donner a tout les habitants d’Enkidiev. Depuis son arriver sur Enkidiev, Lilian avait pus remarquer que les dieux ne s’occupait de rien ici, il fessait entièrement confiance aux immortel. Les dieux disait qu’il était presque parfait, alors que les mortel eux ne valaient presque rien, il se trompait, ils valaient même plus que les dieux, eux, il se soutenait contrairement aux dieux qui n’ont même pas mal au cœur de voir par exemple un immortel détruit. Lilian reprit la parole.

-Sa ne me vexe pas. Les dieux n’ont que ca affaire à part se prélacer, mais ils préfèrent laissent sa a des immortelles et se prélacer. Moi je suis venu sur Enkidiev parce que je m’ennuyais a en mourir, alors que je ne peux même pas mourir, du moins ici je suis dans un corps de chair et de sang, mais au panthéon…

Lilian termina sa phrase là pas besoin de dire la suite. Se qui ennuyait Lilian c’est que les fête de Parendar approcher et ce jour la Parendar regardait tout se qui se passait sur Enkidiev.

-Tout a l’heure quant je t’ai dit que tu seras mieux quant tu seras dans les plaine de lumière c’était faux, là bas il n’y as rien qui ressemble aux sensations que tu as ici, il n’y as pas de vent qui souffle dans tes cheveux, quant tu touche quelque chose tu ne sens rien. C’est bien mieux ici que là bas.

Lilian attendit la réaction de son amie en la regardant avec un sourire. Enfet Lilian n'avait été que une fois aux plaine de lumiére et n'y était rester que deux minutes, mais sa lui avait sufit pour voir que c'était mieu sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyJeu 11 Fév - 8:47

-Sa ne me vexe pas. Les dieux n’ont que ca affaire à part se prélacer, mais ils préfèrent laissent sa a des immortelles et se prélacer. Moi je suis venu sur Enkidiev parce que je m’ennuyais a en mourir, alors que je ne peux même pas mourir, du moins ici je suis dans un corps de chair et de sang, mais au panthéon…

-Tout le monde le remarque ,il ne font que se prélacer et donner des ordre au immortel


Kira laissa tomber ses jambe dans le vide ,elle n'avait pas peur de tomber ,en faite elle ne voulais rien d'autre

Lilian continuait sa phrase ,comme des année d'expérience ici Kira sauta sur ses jambe ,elle se tenait debout comme si elle voulait se suicider

-Tout a l’heure quant je t’ai dit que tu seras mieux quant tu seras dans les plaine de lumière c’était faux, là bas il n’y as rien qui ressemble aux sensations que tu as ici, il n’y as pas de vent qui souffle dans tes cheveux, quant tu touche quelque chose tu ne sens rien. C’est bien mieux ici que là bas.


Kira se retourna l'air étonnée vers Lilian

-Ses le repos éternel ,qui fait peur a certain ,moi il ne me fait pas peur ,même si la bas on a rien comme sensation ,tu na plus a te débattre pour quelque chose ou regarder les autre souffrir ou encore toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptySam 20 Fév - 8:39

-Ses le repos éternel, qui fait peur a certain, moi il ne me fait pas peur, même si la bas on a rien comme sensation, tu na plus a te débattre pour quelque chose ou regarder les autre souffrir ou encore toi.

Lilian regarda Kira qui était debout comme pour se suicide, mais Lilian ne la laissera pas se suicidée. Lilian regarda Kira avant de reprendre la parole.

-Tu peux toujours essayer, mais je ne te laisserai pas te suicidée pour des idiots, je ne laisserais pas ma première amie partir si facilement, tu as encore beaucoup de temps à vivre, pour le moment tu es triste, mais plut tard sa sera mieux j’en suis sur.

Lilian regarda son amie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyVen 26 Fév - 7:46

-Tu peux toujours essayer, mais je ne te laisserai pas te suicidée pour des idiots, je ne laisserais pas ma première amie partir si facilement, tu as encore beaucoup de temps à vivre, pour le moment tu es triste, mais plut tard sa sera mieux j’en suis sur.

La fillette sauta sur ses pied ....Comme pour un plongeons ,mais ne voulait pas se suicider d'ailleurs qu'aurais dit Lilian?
-Je ne le veut pas...En faite j'aimerais être tout aussi humaine que les autre...


Elle repris son petit plongeons et finit par sauter de la fenêtre mais escalada les mur grâce a ses griffe et finit par revenir peut de temps après avec un petit panier a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) EmptyVen 26 Fév - 13:06

Il faut 9 lignes pour un post complet faite le ou je supprime vos poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? (pv Kira)   Une nouvelle amie? (pv Kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie? (pv Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre(pv:Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser