Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle rencontre(pv:Kiara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyJeu 12 Aoû - 15:36

Jana se téléporta dans le royaume des immortelles en quatrième vitesse. Lors de sa dernière escapade sur enkidiev elle avait dépensé presque toute son énergie et si elle ne se dépêchait pas elle allait disparaitre à jamais. La jeune immortelle apparut près d'un étang et put autant de liquide qu'elle le put. La lumière émanant de son pendentif s'amenuisa petit à petit jusqu'à s'éteindre. Jana commenca alors à respiré plus calmement. Elle avait frôler la catastrophe. Jana se téléporta jusqu'à sa cellule et y resta un petit moment à pensé au dernier événement. Elle eu un cour quelle que temps après qu'elle écouta heureuse. Après son cour Jana se promena dans son monde en soupirant. Cet endroit était très beau mais il ne s'y passait pas grand chose. Jana se rendit jusqu'à l'étang et se pencha sur lui et demanda à voir le château d'émeraude. La cour du château était en plein effervescence à cette heure de la journée, les marchands se trouvait derrière des tables et tachait d'attirer l'attention des personnes qui venait pour acheter pour vendre leurs marchandises soit des fruits,des légumes,des tissus, des bijoux et toutes sortes d'autres choses. Jana regarda l'image quelle que seconde et décida finalement de se rendre sur Enkidiev. La jeune immortelle regarda autour d'elle quelle que seconde et se téléporta sur le continent. Elle survola le territoire et apparut dans un coin de la cour du château d'émeraude juste à côté de l'écurie. Jana courut jusqu'à la foule de personne et s'y fondit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Nouvel Arrivant
Kiara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyJeu 12 Aoû - 15:57

N'ayant rien a faire, Kiara avait décider d'aller se promener dans la cour ou les marchants essaya de vendre leur marchandises du mieux qu'ils pouvaient. La plupart du temps, les gens salua timidement la femme chevalier à cause son armure des chevaliers d'émeraude ou s'éloigna d'elle ayant remarqué ses yeux pour la première fois. Kiara soupira, décourager que les gens acceptaient pas encore les différences. Elle s'acheta un coller fait de coquillage d'Argent et remercia le marchant avant de ressentir un brin de magie. Kiara fit un sourire à ce dernier pour ne pas l'inquiété et alla vers l'endroit ou elle avait sentie quelque chose se produire. Elle remarqua une jeune fille qui ressemblait étrangement a un immortelle et décida d'aller vers elle pour avoir plus d'information. Pour ne pas attirer l'attention des gens elle la salua.

-Bonjour à toi.. Jeune apprentie.

Elle avait dit ces derniers mots un peu plus bas pour que personne l'attende sauf celle qui était concernée. Ne sachant pas encore que c'était sa demie-soeur, elle fronça les sourcils avant de rajouter.

-Est-ce que tu sais que c'est dangereux de faire cela quand il y a autant de monde aux alentours?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyJeu 12 Aoû - 16:38

Jana se promena dans la cour regardant les étales des marchands qui offraits toute une variété d'objets. Elle s'attarda à certaine intéresser par ce qu'elle offrait. jana continua de se promener ne se tannant tout simplement pas de se promener dans cette endroit. La jeune immortelle aimait bien le fait de se trouver dans cette foule de personne car elle était la plupart du temps seule alors elle profitait du temps quelle pouvait passé sur Enkidiev bien qu'elle devait le faire en cachette. Jana regarda autour d'elle se sentant tout à coup observé et vit alors une femme se diriger vers elle. Elle portait l'armure verte des chevaliers d'émeraude. Jana la détailla un moment et le détails qu'elle retient était ces yeux rouge. Jana regarda la femme qui lui dit

-Bonjour à toi.. Jeune apprentie.


Jana lui dit alors poliment

-Bonjour lady...

Jana sonda une seconde la femme chevalier et apprit qu'elle s'appelait Kiara. Jana se reprit alors et dit

-Bonjour lady Kiara.


La femme chevalier regarda au alentour et dit

-Est-ce que tu sais que c'est dangereux de faire cela quand il y a autant de monde aux alentours?

Jana fronca les sourcils se demandant si la femme chevalier voulait parler du fait qu'elle s'était téléporter dans la cour du château ou qu'elle s'y promenait s'en en avoir parler à personne. Jana se dit qu'elle voulait surement parlé du fait qu'elle s'était téléporté dans cour et répondit donc

- Vous avez raison je vais faire plus attention la prochaine fois.

Jana attendit alors que la femme chevalier disent quelle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Nouvel Arrivant
Kiara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyVen 13 Aoû - 14:35

Kiara avait remarqué que la jeune immortelle la sonda et ferma immétiatement son coeur. Elle détestait que les gens la sondent même si ce n'était que pour savoir son nom. N'étant pas vraimeent fâcher pour cela, elle lui fit un sourire.

-Les gens ne sont pas habitué, alors téléporte toi dans un endroit plus distancier.

Ses yeux la détailla comme si elle oubliait un petit détail et lui fini par lui dire sur un ton désespérer.

-Quel est votre nom. apprentie ?

Kiara attendit sa réponse tout en regardant les gens autours d'elle. Voyant qu'ils étaient un peu trop curieux à son gout, elle prit la main de Jana et l'emmena plus loin. Elle vit l'impression de l'Immortelle et se pressa a ajouter.

-C'était une petite exception à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptySam 14 Aoû - 19:17

Jana sentit Kiara fermer son esprit. La jeune immortelle rougit à cause quelle l'avait sondé s'en avoir pensé qu'elle n'était peut être pas d'accord avec cela. Jana soupira intérieurement en voyant Kiara sourire. Celle ci lui dit alors

-Les gens ne sont pas habitué, alors téléporte toi dans un endroit plus distancier.


Jana vit Kiara la détailler comme si elle avait oublié quelle que chose de très important. Ces yeux transpercait la jeune immortelle. Jana chercha ce qu'elle avait oublié mais ne trouvais rien. Kiara lui dit alors sur un ton désespéré qui fit sourire la jeune immortelle

-Quel est votre nom. apprentie ?


Jana leva les yeux au ciel face à son oublie et dit un sourire sur le visage

-Je me nomme Jana.


La jeune immortelle ajouta alors en s'inclinant

-Pour vous servir.


Kiara entraina Jana plus loin celle ci la suivit surprise se demandant pourquoi elle l'ammenait ici. Jana regarda Kiara attendant qu'elle lui dise pourquoi elle l'avait ammener ici. La femme chevalier remarqua l'impression de l'immortelle et dit

-C'était une petite exception à la règle !


Jana sourit s'assit sur une roche tout près et demanda quelle que seconde plus tard à Kiara

-Est-ce-que ces amusant d'être chevalier?


Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Nouvel Arrivant
Kiara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyDim 15 Aoû - 0:30

Kiara n'avais pas pensé que la jeune immortelle lui demanderai une question comme cela et réfléchie quelque minute avant de lui répondre.

-Amusant.. Parfois. On est pas devenus chevalier pour s'amuser, mais combattre nos ennemis. C'est sur les fêtes, les mariages et tout, c'est ''amusant'', mais combattre contre plusieurs hommes insectes qui tue des hommes, des femmes et même des enfants pour avoir le contrôle sur le monde, regardez nos amis, nos frères et sœurs périrent sur le champ de bataille, non ca c'est pas ''amusant''.

Elle fit un petit sourire à Jana et mit sa main sur l'épaule de celle-ci avant de lui dire.

-Ne t'en fait pas, il y a aussi plusieurs coter. On a des pouvoirs que la majorités des personnes n'ont pas. On a une grande famille qui nous aime.

Kiara regarda la jeune immortelle et lui dit

-Et être immortelle, est-ce que c'est amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyDim 15 Aoû - 0:46

-Amusant.. Parfois. On est pas devenus chevalier pour s'amuser, mais combattre nos ennemis. C'est sur les fêtes, les mariages et tout, c'est ''amusant'', mais combattre contre plusieurs hommes insectes qui tue des hommes, des femmes et même des enfants pour avoir le contrôle sur le monde, regardez nos amis, nos frères et sœurs périrent sur le champ de bataille, non ca c'est pas ''amusant''.

Jana pensa à ce que Kiara lui avait dit. La jeune immortelle avait toujours pensé qu'être un chevalier devait être amusant mais d'après ce que Kiara venait de lui dire cela ne l'était pas tant que ca. Ils devaient combattre un ennemi puisant les homme insectes et des personnes mouraient dans ces affrontements. Finalement la jeune fille était plutôt contente d'être une immortelle car dans son monde personnes ne mourraient contrairement à sur Enkidiev mais cependant dans son monde on ne pouvait jamais s'amuser ou jouer. Kiara sourit à Jana et mit sa main sur son épaules. La jeune immortelle releva la tête et lui sourit.

-Ne t'en fait pas, il y a aussi plusieurs coter. On a des pouvoirs que la majorités des personnes n'ont pas. On a une grande famille qui nous aime.


Jana sourit. Il est vrai que ce qui l'avait toujours attiré vers Enkidiev était les personnes qui y vivait car ceux ci contrairement au personne qui vivait dans son monde n'était pas froid et distant à tout moment mais plutôt gentit et amical et surtout ils se soutiennent mutuellement. Kiara sortit Jana de ces pensés en disant

-Et être immortelle, est-ce que c'est amusant ?


Jana fronca les sourcils et répondit

-Et bien...Je suis seul presque tout le temps. Dans mon monde personne ne meurt mais nous voyons presque personne et tout le monde que nous voyons est distant et froid et ne disent que le strique nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Nouvel Arrivant
Kiara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyLun 16 Aoû - 15:06

Kiara écouta l'apprentie et ne s'imaginant pas parler avec ses être qui habitent dans un monde invisible.

-Tu sais, je crois que j'aime plus être chevalier qu'immortelle. Pendant mes longues études, j'ai appris qu'il ne faut pas discuter les ordres de votre maître. Je n'en serai incapable.

Après cette dernière phrase, Kiara resta silencieuse. Elle voulait trouver le petit détail qui lui échappa depuis qu'elle avait fait la rencontre de Jana. La femme chevalier détestait cela et décida de sonder la jeune immortelle. Elle appris qu'elle avait un père mortelle et une mère immortelle. Kiara sonda plus profondément et su qu'elle détestait son père comme elle. Puis, revenant à la réalité. La jeune femme, regarda Jana sérieusement et lui dit.

-Pourquoi tu n'aimait pas ton père, qu'est-ce qu'il ta fait ?

Kiara savait que c'était plutôt risqué comme question, mais sa curiosité l'emporta sur son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyLun 16 Aoû - 19:04

EDIT KAELLA= Kiara, je t'en prie, si tu ne fais pas plus de lignes, 10 (ou 15, je sais plus trop) minimum, je vais devoir bloquer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyLun 16 Aoû - 19:30

Le minimum est de 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) EmptyMar 24 Aoû - 18:58

-Tu sais, je crois que j'aime plus être chevalier qu'immortelle. Pendant mes longues études, j'ai appris qu'il ne faut pas discuter les ordres de votre maître. Je n'en serai incapable.

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Jana suite à cette réponse car elle savait mieux que qui conque qu'il ne fallait pas discuter les ordres de ces maîtres et elle en avait la preuve à mainte reprise dans le passé pas seulement car on lui avait dit. Ces maîtres s'arrangeait pour que leurs serviteur leurs obéisse en tout temps et ne fassent que ce qu'il demande et elle trouvait cela injuste car elle aurait préféré être libre comme les humains qui avait le choix de faire ce qu'ils voulaient dans leurs vie. Elle elle n'avait le choix. Ces maîtres lui donneront une mission dans quelle que année et elle seras obligé de l'accomplir qu'elle le veulent ou non. Jana espérait qu'elle aimerait son rôle. La jeune immortelle sortit de ces réfléxions en sentant qu'elle qu'un la sonder. Elle releva immédiatement la tête en essayant d'identifier la personne qui lisait ces pensés et elle découvrit que c'était Kiara. Celle ci lui demanda alors

-Pourquoi tu n'aimait pas ton père, qu'est-ce qu'il ta fait ?


Jana se mordit la lèvre hésitante. Elle venait d'entrer dans un sujet plutôt délicat. Ce n'était pas qu'elle avait peur dans parlé mais plutôt qu'elle n'en avait pas envie. Elle pensa alors à se téléporter pour éviter cette discution mais elle laissa tomber et soupira elle commenca alors à parler

-Et bien... je ne serais pas censé connaitre l'identité de mon père mais j'ai surprit une discution il y a quelle que année entre deux de mes maîtres qui disait que c'était risqué de me garder vue mon ascendance tanieth...

Jana arrêta de parler hésitante. Elle regretter finalement d'avoir dis cela mais décida que vit qu'elle avait commencer à parler de continuer.

-J'ai ensuite apprit que ma mère était une maitre magicienne et qu'avant que mourir elle s'était faite violer par un insecte et qu'ensuite il l'avait assasiner et vit qu'elle était maitre magicienne elle devient ensuite une immortelle et elle m'as eu...

Jana leva un regard nerveux sur Kiara se demandant qu'elle réaction elle aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Kiara)   une nouvelle rencontre(pv:Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre(pv:Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? (pv Kira)
» une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser