Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) EmptyJeu 18 Fév - 0:57

Jana regardait Enkidiev du monde des cieux,elle rêvait de pouvoir si rendre mais elle ne pouvait désobéir à c'est maitre qui lui interdisait d'y aller.Elle soupira en se demandant si un jour elle pourrait y aller.Elle se leva et regarda autour d'elle,tout ce qui s'y trouvait était magnifique mais elle rêvait de pouvoir voir autre chose.Un sourire apparut alors sur son visage et elle disparut pour réapparaitre qu'elle que seconde plus tard dans la bibliothèque d'Émeraude.Elle regarda autour d'elle en souriant.Elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas le droit d'être ici mais elle ne s'en fessait pas car elle se doutait que si elle ne restait pas trop longtemps sur Enkidiev son absence ne serait pas remarquer.Jana se dirigea vers les rayons de la bibliothèque et regarda les centaines étagère de livre que la bibliothèque d'Émeraude comprenait.Jana s'arrêta devant une étagère et ammena jusqu'à un livre sur le continent d'Enkidiev grâce à son pouvoir de lévitation.Elle l'attrapa et se dirigea vers une table pour le lire.Elle ouvrit le livre et commenca à le lire en marchant.Elle pouvait le lire avec c'est pouvoir juste en passant sa main au dessus mais elle préféra le lire normalement.Elle sentit alors la présence de quelle qu'un dans la bibliothèque,une jeune fille d'environ 6 ans.Jana leva la tête de son livre et le téléporta à sa place normale.

(hj:désolé du poste court)


Dernière édition par jana le Jeu 18 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) EmptyJeu 18 Fév - 14:03

Dans sa tour, Cheshire feuilletait un épais tome remplit de carte d'Enkidiev et une multitude d'autre terres. Elle analysa chaque carte, les modifiant et les corrigeant, afin de les ramener plus près de la réalité. Puis, soudain, elle ressentit la présence d'une immortelle dans l'enceinte du château. Doter d'une curiosité vorace, Cheshire se leva et sa cape noir vint l'envelopper. Elle se téléporta alors, apparaissant directement derrière la nouvelle venue.

L'immortelle fut surpris de voire que l'autre était une enfant, et elle pouvait déjà voire que cette dernière n'était pas une Immortelle certifier, mais que ferait une apprenti sur Enkidiev? Les dieux ne permettent jamais les immortelles de mettre pieds dans le monde des mortelles tant et aussi longtemps qu'ils ne soient pas satisfait de leur maitrise sur leur pouvoirs. Celle-ci devait souffrir d'ennui et de curiosité, comme elle au même stade de développement, il y a plus de quatre siècle. Bien sur, les règles avaient put changer pendant ses trois siècle d'absences du royaume des cieux.

Cheshire s'était assurer de voiler sa présence, alors l'apprenti ne pouvait la ressentir, jusqu'à ce qu'elle daigne parler.

-N'es-tu pas un peu jeune pour quitter le royaume des cieux?

Cheshire attendit alors la réponse de l'apprenti, un sourire mesquin sur les lèvres.

(HJ: ET je pop! muahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) EmptyJeu 18 Fév - 19:26

-N'es-tu pas un peu jeune pour quitter le royaume des cieux?

Jana sursauta et se retourna précipitamment vers la personne qui avait dit cela,surprise de ne pas avoir sentit sa présence.Elle se retrouva face à une jeune fille qui avait en apparence 10 ans,elle avait des cheveux noirs qui y allait au épaules,des oreilles félines noire et velue apparaissait sur le haut de sa tête.Jana sonda la personne qui se trouvait en face d'elle et fut surprise d'apprendre que s'était une immortelle.Jana se décida donc à répondre à la question de sa compatriote

-Oui...mais je voulais juste voir à quoi ressemble Enkidiev...


Jana pessa les yeux consciente de ses fautes.Elle se doutait que Cheshire allait surement faire savoir au dieux qu'elle était descendu sur Enkidiev mais elle acceptait l'entière responsabilité de c'est actes bien qu'elle espérait qu'elle ne la dénoncerait pas.Jana releva la tête en se dissant qu'elle devait profiter de c'est dernier instant de liberté car lorsque les dieux sauront qu'elle était descendu sur Enkidiev sans permission il la surveillerait certainement de très proche.Jana sourit intérieurement en se dissant que sa l'aurait tout de même valut la peine,qu'elle saurait au moins rendu une fois sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) EmptyJeu 18 Fév - 21:39

Cheshire contempla la jeune apprenti immortelle, puis soupira. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler a un dieu, ni même un autre immortelle, alors elle ne sentait guère d'obligation de dénoncer sa consœur. Et puis ce n'était pas comme si elle ne serait pas sous surveillance, et elle pourrait continuer son apprentissage sous sa tutelle. Bien sur, elle courrait un risque d'être punit autant que Jana, mais Cheshire ne sentait aucun malaise face a ses pensées actuelle, alors elle fit comme a son habitude et laissa tout dans les mains du destin. Et puis, les immortelles charger de l'enseignement des nouveaux sont guère doter de sens parentales...

-Ne t'inquiète pas, petite rebelle, je te dénoncerait pas. Ma loyauté envers les dieux n'est que cela, de la loyauté, et non de la dévotion, Tu peut rester ici tant que tu voudras, ou que tu le pourras, avec la promesse que tu n'abuse aucunement de tes pouvoirs, et que tu soit respectueuse envers moi. Tu n'est pas a mes ordres, mais tu est par contre ma responsabilité, alors s'ils te trouve ici et que tu a fait des bêtises, je serais tout aussi punit que toi,compris? Fait donc attention s'il te plaît.


Cheshire lui adressa alors un sourire chaleureux.

-Oh, ou sont mes bonnes manières! Je me nomme Cheshire, l'Immortelle Vagabonde, bien que j'ai élue domicile temporaire ici afin d'enseigner au prochaine génération de Chevalier d'Emeraude ce dont quoi ils auront besoin pour survivre la guerre qui se prépare...

Cheshire relâcha alors un deuxième soupire, puis se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) EmptyJeu 18 Fév - 22:41

-Ne t'inquiète pas, petite rebelle, je te dénoncerait pas. Ma loyauté envers les dieux n'est que cela, de la loyauté, et non de la dévotion, Tu peut rester ici tant que tu voudras, ou que tu le pourras, avec la promesse que tu n'abuse aucunement de tes pouvoirs, et que tu soit respectueuse envers moi. Tu n'est pas a mes ordres, mais tu est par contre ma responsabilité, alors s'ils te trouve ici et que tu a fait des bêtises, je serais tout aussi punit que toi,compris? Fait donc attention s'il te plaît.

Jana regarda surprise sa consoeur car elle ne se serait jamais attendu à entendre cela,elle se serait plutôt attendu à entendre des réprimandes et à être punis mais ce qu'elle venait d'entendre était plutôt le contraire.Jana leva la tête et vis Cheshire lui adresser un sourire chaleureux qu'elle lui remis de bon coeur.Cette première lui dit alors

-Oh, ou sont mes bonnes manières! Je me nomme Cheshire, l'Immortelle Vagabonde, bien que j'ai élue domicile temporaire ici afin d'enseigner au prochaine génération de Chevalier d'Emeraude ce dont quoi ils auront besoin pour survivre la guerre qui se prépare...


Jana s'inclina alors légèrement et dit avec un sourire

-Heureuse de vous connaitre...Je me nomme Jana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)   une nouvelle rencontre(pv:Cheshire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre(pv:Kiara)
» Une nouvelle amie? (pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser