|
| Salle à manger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle à manger Mer 2 Jan - 17:00 | |
| Thomas entra dans la salle à manger et s'assit sur la première chaise qu'il croisa. Épuisé par le combat, il ressentait une grande faim et savait qu'un bon repas le remetterait d'aplomb. Il tendit la main vers la corbeil de pain et mordit à pleines dents dans son morceau, savourant le goût exquis. Puis il se versa un gobelet de vin et ferma les yeux. Il sentit la tension le quitter à mesure que son estomac se remplissait de toutes les bonnes choses diposés sur la table. Le chevalier continua de manger en repensant à la bataille. Si l'une de ses soeurs d'armes auraient périt aux mains de l'Impératrice ou de la sorcière, jamais il ne se l'aurait pardonné. Il avait grandit avec elles et le Chevalier les aimaient profondéement. C'était elles maintenant sa famille et il n'arrivait pas à imaginer la vie sans leurs présences. Il soupira et remercia les Dieux de leur avoir permit de revenir en vie de l'Empire Noir et il se promit à lui-même de régler le cas de la sorcière à sa prochaine rencontre avec elle. Il poursuivit son festin solitaire et lorsqu'il eût terminer, il ferma les yeux et se cala contre sa chaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Jeu 3 Jan - 5:07 | |
| Les pas d'Amiyëlle se firent sentir avant même qu'elle mit le pied dans la salle. Elle parlait bas pour elle colériquement:
- Tes amis et ta petite personne. MA PETITE PERSONNE! ...Non mais! Quel culot! Elle ne s'est pas vue. Sa PETITE personne n'est pas mieux! J'avoue qu'on n'a pas été toujourd gentil avec elle mais elle non plus ne l'a jamais été! Mais rends-toi à l'évidence, ma vieille...jeune! On est dans la réalité! Pas dans ton petit monde ou tout le monde t'admire et te vénère!
Mais au fond, elle savait que la moitié des choses qu'elle disait étaient vrai. Maricia n'avait pas toujours été gentille avec elle. Ni aujourd'hui, ni il y a quelques années. Ce qu'elle venait de faire il y a une heure en était la preuve!
Elle vit finalement Thomas. Elle plongea son regard dans le sien. Elle prit un bon coup de respiration pour se calmer. Elle ne devait pas exploser de colère devant son frère d'armes. Elle lui dit:
- Excuse-moi! Je ne t'avais pas vu, Thomas.
Elle se laissa tomber dans sa chaise en soupirant et regarda l'assiète qui se trouvait devant elle. Elle l'observait avec dégoût et prit un morceau de pain. Elle arracha un morceau de pain et le fit tomber dans son assiète. Puis, un deuxième, un troisième...puis une dizaine! Elle releva son regard sur Thomas et vit qu'il la regardait comme si elle était folle. Elle poussa le bouquet de fleurs qui lui empêchait de voir le quart du visage de Thomas et le déposa par terre. Elle laissa échapper un deuxième soupire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Ven 4 Jan - 0:27 | |
| Elle avait marché un long moment, ne faisant pas vraiment attention aux endroits ou ses pas la conduisait. Elle était passée devant les chambres, avait hésité quelques instants devant la sienne, avant de poursuivre son chemin. Elle avait entendu le message de Maricia, mais les mots n'avaient pas vraiment trouvé d'échos en elle. Que se soit l'adolescente qui les ait prooncé ou un aure, le résultat aurait été le même, elle n'y croyait pas. Ses pensées revenaient toujours sur la même chose, malgré toute la volonté qu'elle avait de les faire changer de sujet. Elle ne releva la tête et ne sortie de son esprit que lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec une porte. Elle n'avait même pas besoin de regarder autour d'elle pour savoir ou elle avait atterri, elle connaissait le château par coeur et cette salle n'était autre que ...
*notre salle à manger*
Elle mit la main sur la poignée de la porte, et s'apprétait à entrée lorsqu'elle entendit la voix d'Amiyëlle à travers le panneau de bois. Elle et Thomas étaient déjà dans la pièce. Elle hésita quelques instants et finit par rentrer, évitant soigneusement, trop soigneusement peut être, de croiser le regard de l'un ou de l'autre. Elle attrappa rapidement une pomme dans la corbeille de fruit, et alla s'appuyer contre un mur. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle restait dans cette pièce, alors qu'elle cherchait, dans un sens, à éviter les autres. Peut être parce que, de cette manière, cela la rassurait de les savoir non loin d'elle ...impossible à savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Ven 4 Jan - 1:30 | |
| Cristal arriva devant la porte ouvert de la sa lle a manger des chevaliers.Avant que les chevaliers ne la voit elle utilisa ses pouvoirs pour devenir invisible et de façon a se que les chevaliers ne la ressente avec leur propre pouvoir,même les dieux en était incapable lorsqu'elle utiliser ses pouvoirs.Elle entra dans la salle et s'approcha des chevaliers mais assez proche pour que les chevaliers la touche si ils se levait,même si ils courraient.Elle espérait peut-être avoir des informarmation pour l'impératrice,comme elle le fesait depuis plusieurs année.Elle était arriver et avait était enroler comme servant mais servant personnelle des chevalier sous le nom de Méli mais en faite,elle s'appelait Cristal.Elle savait que si ils la voyait ils ne diront peut-être pas des choses qu'ils auraient dit si elle n'aurait pas été la. elle attendit donc patienment que les chevaliers parle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Ven 4 Jan - 2:53 | |
| Toujours en train de mettre son morceau de pain en pièce, Amiyëlle sentit Némésis entrer dans la pièce. Elle la regarda pendant quelques secondes. Némésis semblait triste et perdue. La femme Chevalier âgée de dix-neuf ans lui dit d'une voix sans émotion:
- Bonsoir Némésis...
Ensuite, Némésis pris un fruit dans ses mains et alla s'appuyer contre un mur. Amiyëlle comprit que sa soeur d'armes cherchait la solitude dans un endroit ou il y avait du monde. Un silence s'installa dans la pièce. Pour le rompre, Amiyëlle décida de raconter ce que Maricia voulait leur dire.
- Juste en passant, Maricia ordonne aux Chevaliers et à MA PETITE PERSONNE d'aller se faire voir!
Voyant qu'elle n'avait pas provoqué une certaine réaction chez Némésis, elle oublia ses problèmes avec Maricia et alla s'asseoir à côté de sa soeur d'armes. Elle resta assise et garda un moment de silence pour savoir si sa soeur d'armes allait prendre la parole. Puis, elle posa avec une voix douce, amicale et réconfortante:
- Qu'y a-t-il, Némésis?
Amiyëlle n'était pas au courant que Cristal, l'espionne, se trouvait dans la pièce. Elle n'aurait jamais demandé à Némésis de lui parler d'elle devant la fausse servante. Bien sûr, la femme Chevalier ne connaissait pas Cristal. Elle connaissait que Méli, la fidèle servante! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Ven 4 Jan - 23:12 | |
| Thomas arqua un sourcil et observa Ami qui discutait avec elle-même. Il appuya son menton dans sa main, le coude posé sur la table et une lueur amusé traversa son regard quand sa soeur le vit.
- Autre chose à ajouter ? demanda-t-il alors qu'un sourire étirait ses lèvres. Il la sonda et se sentit soulagé de la savoir guérit.
- Content de te revoir en pleine forme !
Il prit une gorgée dans son gobelet et se cala de nouveau sur sa chaise, lorsqu'il sentit Némésis approcher. Il était heureux qu'elle revienne vers eux. Il l'avait sentit tellement triste et coupable après leur retour d'Irianeth. Lorsqu'elle prit une pomme et qu'elle alla s'adosser aux murs, il se leva doucement et alla se planter devant elle.
- Je ressens beaucoup de choses en toi, mais sache que tu n'as pas raison de t'en vouloir.
Il lui caressa doucement le bras avant d'ajouter.
- Jamais je ne t'aurais laissé là-bas, avec cette sale harpie d'Impératrice et sa sorcière ... Ne t'éloignes pas de nous ... personne ne t'en veux Némésis, nous tenons trop à toi pour cela.
Il avait parlé d'une voix douce et réconfortante. Thomas attendit qu'elle lui réponde ignorant qu'une personne les espionnaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Ven 4 Jan - 23:53 | |
| La jeune femme ne le montra pas intérieurement, mais la réplique de sa soeur d'arme au sujet de Maricia l'avait fait sourire intérieurement, surtout la manière dont Amy avait accentué le : ma petite personne. Némésis croqua dans sa pomme, les yeux un peu dans le vague.
*Rien de vraiment étonnant à ce que Maricia réagisse ainsi, elle se méfie de nous, tout comme on se méfiait d'elle par le passé, et continuons un peu à le faire maintenant. Cependant ...*
La jeune femme n'alla pas plus loins dans ses pensées, apercevant du coin de l'oeil Amiyëlle s'installer à côté d'elle. Elle s'attendait à ce qu'elle prenne la parole, mais aucun son ne vint troubler le silence qui s'était installé dans la salle. Finalement, la vois de sa soeur d'arme brisa le silence. Némésis ne répondit pas immédiatement, gardant la tête baissée comme si le sol était devenu la chose la plus interressante au monde. Elle finir par relever la tête, et allait prendre à son tour la parole, lorsque Thomas, qui s'était placé sans qu'elle s'en rende vraiment comtpe en face d'elle, parle.
*Pas de raison, pas de raison, c'est vite dis ça ...*
La caresse sur son bras lui fit relever la tête, et un peu malgré elle, Némésis croisa les yeux de son frère d'arme, tandis qu'il reprenait. L'adjecif qualifiant l'impératrice lui tira un petit sourire ...bien loin de celui qu'elle faisait habituellement. La jeune femme détourna la tête pour ne plus fixer les yeux de Thomas, et un léger soupir s'échappa de ses lèvres.
"C'est facile de dire que vous ne m'en voulez pas, que je n'ai pas de raison de m'en vouloir, mais ca n'éfface pas le fait que j'ai agit comme une idiote ... Tu ...Vous ... Est ce que vous vous rendez seulement compte de ce qui aurait pu vous arriver ?! Bon sang vous avez bien vu l'état de Kirlia à cause ... à cause ...de moi ..."
Si ca voix avait été à la limite de l'hystérie en évoquant ce qu'ils avaient risqué, elle avait diminué pour ne devenir plus qu'un murmure sur les derniers mots. L'envie de se laisser glisser le long du mur et de se "mettre en boule" la tenaillait, mais par fierté elle la retint, tout comme elel retint les quelques larmes qui souhaitaient couler sur ses joues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Sam 5 Jan - 0:22 | |
| Elle attendait patiemment la réponse de Némésis lorsque Thomas arriva près d'elles. Il dit à l'intention de Némésis:
- Je ressens beaucoup de choses en toi, mais sache que tu n'as pas raison de t'en vouloir. Jamais je ne t'aurais laissé là-bas, avec cette sale harpie d'Impératrice et sa sorcière ... Ne t'éloignes pas de nous ... personne ne t'en veux Némésis, nous tenons trop à toi pour cela.
Comme pour convaincre Némésis des paroles de son frère d'armes, Amiyëlle ajouta:
- Thomas a bien raison Némésis!
Némésis répliqua pour la première fois. Le ton de ses paroles touchaient presque l'hystérie. Mais elle finit en murmurant.
"C'est facile de dire que vous ne m'en voulez pas, que je n'ai pas de raison de m'en vouloir, mais ca n'éfface pas le fait que j'ai agit comme une idiote ... Tu ...Vous ... Est ce que vous vous rendez seulement compte de ce qui aurait pu vous arriver ?! Bon sang vous avez bien vu l'état de Kirlia à cause ... à cause ...de moi ..."
- Ce n'est pas à cause de toi, Némésis! C'est celle de la sale chipie d'impératrice et sa sorcière affreuse comme un dragon! Nous étions tous au courant de ce que nous risquions lorsque nous sommes allés sur Irianeth. Mais ce que nous voulions c'est de rammener notre soeur d'armes sur Enkidiev, là ou elle serait en sécurité. Jamais nous t'aurions laissée sur ce continent de malheur! Tu n,as pas agit comme une idiote! Tu ne pouvais rien faire contre les personnes qui t'ont kidnappés! Mais si nous ne serions pas allés là-bas, alors nous aurions agit comme des parfait idiots! Jamais je me le serais pardonné si je ne t'avais pas rejoint sur Irianeth. Kirlia va guérir Némésis. Je le sais et toi aussi.
Elle regarda pronfondément sa soeur d'armes dans les yeux et la prit dans ses bras pendant quelques secondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Sam 5 Jan - 1:54 | |
| Thomas garda le silence pendant que Némésis répliqua presque au bord de l'hystérie et sa détresse le toucha. Il se laissait rarement aller à des moments d'émotions, préférant jouer le fière guerier, mais il ne pouvait ignorer la peine de sa soeur. À la réplique d'Amiÿelle ses lèvres s'étirèrent en un sourire.
- Kirlia est terriblement têtue, tu sais très bien qu'elle aime trop nous tapper sur la tête pour se laisser aller. Crois-moi elle reviendra nous embêter avant longtemps !
Il regarda Amiÿelle serrait contre elle Némésis et lorsqu'elle l'eût relâcher, il s'approcha de sa soeur et l'entoura de ses bras puissants.
- Tu n'agis pas comme une idiote ... tu agis comme Némésis. Et si tu agirais autrement tu ne serais plus toi-même. ajouta-t-il doucement.Il la serra un peu plus fort. Laisse sortir ta peine ... tu ne dois pas garder cela en toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Sam 5 Jan - 18:14 | |
| La tête résolument tournée de façon à ne pas croiser les regards de son frère et sa sœur, la jeune femme gardait les poings serrés, écoutant les paroles d’Amiyëlle. Malgré ce qu’elle disait, la jeune femme ne pouvait se voir autrement que coupable sur ce coup là. Et puis il y avait Kirlia, Némésis se sentait vraiment, mais vraiment responsable de son état. Après tout, si on y réfléchit bien, c’est parce qu’elle à foncé tête baissée vers un combat contre Mordoth qu’elle s’est prit un coup sur la tête et s’est retrouvé dans une cage sur Irianeth… Et s’était à cause de ça qu’ils avaient du y aller eux aussi donc Thomas et Amiyëlle pouvaient dire tous ce qu’ils voulaient s’était bel et bien sa faute. Alors qu’elle recommençait à partir dans ses sombres pensées, elle entendit Thomas prendre le relais d’Amiyëlle. Mouais … elle était toujours pas convaincue notre petite Némésis. Elle s’apprêtait à répliquer lorsque sa sœur d’arme la prit dans ses bras. Némésis ne réagit pas tout de suite, un peu trop surprise. Quand elle se reprit, Amy la lâcha … Et ce fut pour que Thomas la prenne à son tour. Cinq minutes de pause : y avait écrit peluche sur son front ? Enfin bref, passons, elle l’écouta et serra un peu plus forts les poings, continuant à retenir tout ce qu’elle avait sur le cœur … Et oui, on est fière ou on l’est pas, et Némésis avait sa fierté.
-"Alors … tu peux associer Némésis à idiote … J’aurais jamais du foncer sur ce type comme ça … S’était irréfléchi, et quand on voit le résultat …"
Par un ancien réflexe, la jeune femme enfoui sa tête contre son frère d’arme, tremblant légèrement contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Le chevalier savait que sa soeur ne se laisserait pas consoler par leur paroles, c'est pourquoi il choisit de se taire et la garda contre lui. Thomas soupira aux paroles de sa soeur d'arme ne sachant plus quoi dire pour la réconforter. Il la sentait très en colère et surtout il savait que sa fierté l'empêchait de se laisser consoler. Sincèrement le chevalier ne lui en voulait pas du tout et il était sur que tout les membres de l'Ordre était de son avis. Mais Némésis était trop absorber par sa peine pour comprendre cela ... Il lui envoya une puissante vague d'apaisement et fut surpris lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Thomas lui caressa les cheveux doucement, dans un geste fraternel et la sentit trembler contre lui. Il n'aimait pas la savoir si triste et il ne savait pas comment lui redonner son sourire. Le jeune homme s'était toujours sentie très près de ses soeurs d'armes et étant le seul homme de l'Ordre, pour le moment, il agissait souvent comme un grand frère protecteur. Thomas continuait de lui caresser les cheveux doucement, sans trop savoir quoi faire de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Dim 6 Jan - 1:54 | |
| (hj: désoler je n'ai pas eu le temps d'avertir mais j'étais chez mon père mais bon je suis là .)
Kaylia n'avait pas parlé à personne depuis son retour .Elle était partit se réfugier se qui n'était pas son habitude .Elle avait eu de la misère à assimer se qui était arrivé .Elle sonda le châteaux et remarqua que Thomas , Némesis et Amiyëlle.Elle se leva et descendit dans le hall car elle était dans la bibliothéque entrain décrire c'est pensée .Elle n'ouvrit pas la porte et écouta une bonne partit de la conversation pour au moins ne pas dire quelque chose de stupide .Elle ouvrit la porte avanca vers la table mais remarqua que Némesis était dans les bras de Thomas .Elle alla vers eux et passa une douce main dans le dos de celle ci et ne dit rien . Elle se pencha vers l'oreille de Némesis et lui souffla une phrase d'amitié quelle disait souvent à Némesis quand elle était encore que apprentis :
-Ce sont les grandes occasion qui font les grands hommes .
Kaylia ne regrette certe pas d'avoir accourut au secours de son amies et encore moins de pouvoirs encore lui serénée ces phrase qu'elle aimait tellement dire .Elle ajouta par la suite :
-Le résultat de cette bataille c'est que nous sommes plus soudée qu'au départ ...
Elle souriait timidement malgrès qu'elle le pensait personne que Némesis pouvait foncé tête première pour se battre avec un affreux dans le genre de Mordoth mais elle l'a fit .Elle ne voulait pas retourné dans le passé pour changer sa parce qu'elle savait qu'il ne pouvait que sortir de grande choses de cette bataille.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Dim 6 Jan - 5:56 | |
| (hj. Lol kaylia, je t'ai guérie!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Lun 7 Jan - 0:34 | |
| Elle entendit les paroles de Thomas. Il dit à Némésis:
- Kirlia est terriblement têtue, tu sais très bien qu'elle aime trop nous tapper sur la tête pour se laisser aller. Crois-moi elle reviendra nous embêter avant longtemps !
Elle lâcha Némésis et son frère d'armes vint la serrer à son tour. Il la serra plus dort en disant:
- Tu n'agis pas comme une idiote ... tu agis comme Némésis. Et si tu agirais autrement tu ne serais plus toi-même. Laisse sortir ta peine ... tu ne dois pas garder cela en toi.
- "Alors … tu peux associer Némésis à idiote … J’aurais jamais du foncer sur ce type comme ça … S’était irréfléchi, et quand on voit le résultat …"
En entendant ces paroles, Amiyëlle sut qu'elle ne pouvait pas convaincre Némésis de ne pas culpabiliser. Elle entendit derrière elle des pas. C'était Kaylia. Elle se tourna vers elle et lui sourit en disant:
- Bonsoir Kaylia!
Elle vit la femme Chevalier s'approcher d'eux. Elle chuchotta à l'oeille de Némésis une phrase qu'elle ne put entendre. Ensuite Kaylia annonça:
-Le résultat de cette bataille c'est que nous sommes plus soudée qu'au départ ...
Amiyëlle voulut ajouter quelque chose car Kaylia avait bien raison mais elle fut interrompue par un message télépathique de la part de son chef.
*Aidez-moi*
Elle dit à basse voix pour elle même:
- Par tous les dieux!
Elle regarda les Chevaliers un peu bouche-bée. Ses yeux montraient un peu qu'elle s'en faisait pour la vie de Kirlia. Ils avaient arrêté de pétiller et étaient plus sombres que d'habitude. Ils étaient encore plus vert que les feuilles et l'émeraude. Elle courut du plus vite qu'elle pouvait, le coeur battant très vite. Elle tourna vite la poignée et défonça presque la porte. Elle alla dans l'aile des Chevaliers.
(Prochain poste --> Section des Chevaliers (toujours là) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Lun 7 Jan - 20:09 | |
| La vague d'apaisement envoyé par son frère d'arme eu plus ou moins l'effet voulu. sa tête posé contre l'épaule de Thomas, Némésis avait les yeux fermés. Les caresses sur ses cheveux la calmait un peu mais son corps continuait de trembler. Ses yeux restaient secs, aucuen larme ne tomberait en présence des autres, cela, elel l'avait décidé peu de temps après son arrivée au château il y a des années. elle ne réagit pas lorsqu'une main se posa sur son dos, mais un très très faible sourire effleura ses lèvres en entendant la phrase murmuré par Kaylia. Juste après, son visage reprit une expression plus neutre, qui ne dura pas très longtemps car elle entendit une voix dans sa ête, uen vois qui lui fit relever la tête, son visage arborant une expression de surprise et d'espoir.
-"Kaylia !"
Elle resta quelques instants surprise, et ce fut d'apercevoir Amiyëlle se précipitait vers la sortie, qui la remit en mouvement. Elle se dégagea, peut être un peu brutalement, des bras de son frère d'arme, penser à s'excuser après, et s'élança derrière sa soeur d'arme, les yeux pleins d'espoir et d'inquiétude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Lun 7 Jan - 23:33 | |
| Thomas ne bougeait pas, esperant que sa soeur d'arme finirait par craquer et se laisser aller. Il sourit à Kayla lorsque celle-ci s'approcha et entendit ce qu'elle dit à Némésis. Son sourire s'élargit après les paroles de sa soeur d'arme. Il sentait que peu à peu Némésis se calmait et il se sentit légèrement soulagé, mais il connaissait aussi l'orgueil de sa soeur... Il se redressa vivement en entendant la voix de Kaylia dans sa tête. Némésis fût la première à réagir, entre eux d'eux, elle se dégagea brusquement pour se précipiter vers la chambre de leur chef. Thomas ne s'en offusqua pas et jetta un regard angoissé vers Kaylia. Puis à son tour il se précipita vers la chambre de leur chef, coupable de l'avoir laissé seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Mar 8 Jan - 1:08 | |
| hj: en passant n'autre chef ces Kirlia loll!!!
Kaylia fut heureuse de constater que sa soeur d'Arme resta soulager .Elle fut en core plus quand une voie retentit dans sa tête .Elle regarda sa soeur et son frère d'arme et elle sourit en prenant son élant derrière eux .Elle avait vu le regard angoissé de son frère d'arme qui partit derrière Némesis .Kaylia prit son temps avant de réagir .Elle ne comprenait pas comment sa se pouvait.Elle commenca sautiller pour se rendre à la chambre de son amie .Mais elle se tanna un peu et pris un elant pour sortir de la pièce. Elle resentait un grand mal aise car elle n'avait pas réussit à la guérir au moins un peu .
suite dans la chambre de Kirlia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle à manger Mar 8 Jan - 22:42 | |
| Cristal avait suvie tout se qui se passait dans la salle a manger avec attention.Elle comprit assez vite que les chevaliers était très proche,elle comprit aussi que c'était leur plus atout mais aussi leur plus grande faiblesse.Cristal devrait en faire par a l'impératrice,se serait une information qu'elle aimerait s'en doute avoir.Cristal fit une grimace lorsqu'elle vue le chevalier Amiyelle et Thomas prendre Némésis dans leur bras avec....poua,amitié.Elle n'avait jamais connu ça et elle interprettait cela comme une marque de fablesse.Et les chevaliers avait cette faiblesse,plus de nombreuse autres.Cristal devait s'avouer aussi qu'ils avait des qualités.Amiyelle la sortie de ses pensée lorsque celle-ci sélança vers la porte.Elle la vue a la denière seconde et se fut par miracle qu'elle ne fonce pas sur Cristal.Une chance le chevalier ne semlbait pas s'en être rendu conte.Les autres chevalier aussi sélancèrent vers la porte et Cristal les suivie,ne fesant aucun bruit lorqu'elle courrait.
(Prochain post:La chambre de Kirlia) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à manger | |
| |
| | | | Salle à manger | |
|