Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 6 Mar - 21:52

Cela faisait déjà un bon moment que Meiffert était au courant de leur mission et il tardait toujours à partir, il devrait être exiter comme les autres de partir en voyage, faire le tour d'Enkidiev, explorer de nouveau pays et prendre conger de tous leur frères et soeur d'armes, mais lui c'était spécial, il devait retourner dans son royaume natal. Cela faisait environ dix ans qu'il n'y était pas retourner et qu'il n'avait pas donner de nouvelle a ses parents. Pas qu'il ne les aimait pas, mais seulement parce qu'il s'est dit qu'il prennait un nouveau départ et qu'il mettait les souvenir de sa famille de coté pour pouvoir vivre pleinement sa vie en tant que chevalier.


Lorsqu'il se décida enfin de partir, tous les autres chevaliers d'Émeraude avaient déjà prit la route de leur mission. Il s'était dit qu'il ne révélerait pas pourquoi ils étaient partie si tard a Elly que si elle lui demandait et cela il s'en attendait. Trouvez moi un enfant qui n'est pas curieux et je vous donne tout mon salaire! Le plus dure ce fut d'accepter l'idée de revoir sa famille, même s'il ferait tout pour l'éviter. Il était pas longtemps passer l'heure du souper lorsque Elly et Meiffert séllairent leur chevaux pour partir vers Argent et ensuite prendre la route vers Cristal leur dernière destination avant de revenir a Émeraude pour faire un rapport.

Il regarda Elly preparer le cheval qu'il lui avait acheter en se maudissant de ne pas avoir pensé à la questionner si elle avait déjà monter a cheval. Il la regarda faire en croisant les doigt intérieurement. De toute façon elle n'aura qu'à apprendre sur le tas.

- Alors tu est prête petite?

Lui demanda Meiffert en grimpant sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 27 Mar - 16:43

(Dsl du retard,j'ai pas mal de chose a faire c'est temps-ci)

Elly était impatiente de partir.Depuis qu'elle savait qu'elle allait aller a Argent et Cristal elle avait de la difficulté a rester en place.Elle avait réussi a le cacher a Meiffert mais si ils ne partaient pas bientot elle ne pourrait plus s'en empecher.

Elly avait toujours aimée voyager,qu'importe le royaume.Elle devait avoué qu'elle aurait préféré aller au royaume des Elfes,qui sait,elle aurait peut-etre pu enfin rencontrer son père.Meme si elle ne savait pas grand chose de lui,elle gardait toujours espoir de le rencontrer un jour.Elle aurait également aimée aller a Shola,non pour voir sa mère,mais pour voir Évil.Il lui manquait tellement.

Meiffert la sortie alors de ses pensées en lui disant qu'ils partaient.El ne pu s'empecher de sourire et suivie avec entrain le chevalier.Ils arrivèrent au écurie et El du choisir un cheval.Elle opta pour une jument blanche avec des reflet argenté,Elly ne savait pas pourquoi mais elle était certaine qu'elle allait autant lui etre utile que loyale.

-Loyla.

Elly avait murmuré le mot et la jument sembla aprécié son nouveau nom.Ensuite Elly la prépara puis monta dessus.C'était la deuxième fois qu'elle montait un cheval de sa vie mais elle était certaine que Loyla ne lui poserait aucun problème.

-Alors tu est prête petite?

Alors qu'ils quittaient le chateau,Elly lui répondit:

-Oui,j'ai toujours voulu aller a Argent et Cristal.J'aurais préféré aller également dans les autres royaumes mais c'est mieux que rien.

Après qu'ils se fut éloigné du chateau,Elly repris la parole.

-Meiffert,est-ce que vous n'aimez pas Argent,a moins que ce soit Cristal?

El avait essayé de s'en empecher mais peine perdu,elle était curieuse au sujet de Meiffert et ne pouvait rien y faire.Elle voulait savoir pourquoi ils étaient parti si tard.**La curiosité est un vilain défaut.**Elly sourit et répondit a Océan:*Si tu le dis.*El supposa qu'Océan devait avoir la réponse mais elle préférait le demandé au principal intéréssé.Elle attendit donc la réponse de Meiffert tout regardant autour d'eux le paysage avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 18 Mai - 16:41

Soudain, un cri d'alarme retenti dans l'esprit du Chevalier et de l'Écuyère.

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!

Il s'agissait de Maïka, la porteuse de Lumière.

-Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous! hurla la jeune Porteuse de Lumière, au bord du désespoir et de la panique.

Edit Maï= (Elly, n'oublies pas, tu doit appeler Meiffert: Maître... et aussi, est-ce que Meiffert veut être mon maître?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maison sur bord de la falaise[Forterresse]
» Retour
» Thomas : Le retour
» Retour de l'ancien vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser