|
| Retour de l'ancien vent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de l'ancien vent Sam 6 Sep - 15:52 | |
| Nagare décida de quitter le groupe, il voulait les laisser à leurs retrouvailles, il ne conniassait pas le chevalier Thomas, et à peu entendu parler de l'impératrice Thaly. Si elle était là, c'est qu'elle n'étais plus l'impératrice, elle ne manipulait pas Thomas, c'était certain, sinon, le dieu du temps l'aurait sentit, mais là, non, rien du tout, Thomas était tous à fait libre de ses mouvements, il n'étais pas posséder... En parlant de lui, Nagare ne s'est pas présenter à lui à cause de la querelle qui s'étais produit, mais bon, un moment, il pourra lui parler librement sans interruption...
Pour se changer les idées, l'allié d'Emeraude se mit devant le fleuve et regarda profondément l'eau, son reflet... Parfois, il s'amusait à arrêter le court de l'eau avec son time lag pour mieux regarder son visage... Ce changement le surprend, pourtant, il arrivait à utiliser ses dons, il était peut être devenus un demi-dieu à force de rester sur terre, ou peut être qu'il s'est changerd'apparence sans faire expret... Franchement, son physique, il s'en fiche un peu, il n'à pas trop changer, donc cela ne le choque point, cela fait que 4 ans comme même... Soudain, il sentit comme une présence, un vent de fraîcheur qu'il connaîssait bien s'approche de lui... C'est bon et inquiétant à la fois de ressentir la fraîcheur céleste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'ancien vent Jeu 11 Sep - 0:48 | |
| Gaëlle s'était matérialisée depuis quelques instants et observait Nagare de loin. Elle s'approcha un peu de l'homme. Puis elle regarda l'horizon un bon moment à côté de lui. Elle inspira un bon coup et commença: " Bonjour... " Elle voulait débuter avec un sujet moins pénible pour lui que: " Qu'est-ce que vous faites sur Enkidiev depuis quatre ans? Pourquoi perdre votre temps avec des êtres qui ne pensent qu'à faire la guerre? Le Dieu du temps n'aurait pas autre chose de mieux à faire? Comme... s'occuper du temps. " Mais elle tenta plutôt: " J'ai entendu le message télépathique du Chevalier Képhas d'Émeraude. J'ai ressenti votre présence auprès de Thomas. Comment va-il? " Bien sûr, elle avait une petite idée de comment il allait. Mais bon, c'était un sujet de discussion pour commencer. Non? [hj, Je suis totalement désolée du retard et du court poste. Mais je n'ai absoluement pas le temps d'en écrire plus. Je suis vraiiiiment désolée. J'ai des tas de devoirs et d'évaluations, je repasserai la fin de semaine.]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'ancien vent Jeu 11 Sep - 17:37 | |
| [Pas grave^^ Je suis aussi débordé que toi xD] Nagare vit Gaëlle s'approcher. Alors c'était elle dont il ressentait un vent de nostalgie... Après tous, ils étaient tous les deux des êtres célestes, mais dans une situation totalement différente. Nagare à cacher son identité à Enkidiev tout entier, et à commis un crime dont il ne se pardonne pas... Pourtant, il continu de venir ici et continuer à aider Emeraude à détruire ces êtres maléfiques qu'est Irianeth. Il se tourne vers l'immortelle à ses côtés, elle n'avait pas l'air de savoir ce qui s'est passé, puisque pendant 4 ans, elle n'en à jamais parler... Alors, cette affaire n'avait pas l'air alermante là-haut, pourtant ça en avait l'air. Il répondit finalement à ses questions. "Bonjour... Oui, il allait bien, il était au côté de l'impératrice Thaly. Du coup, ces retrouvailles se sont transformés en des claques, des coups, et j'en passe... Pensant que je n'avais rien avoir là-dedans, puisque je connais que peu le chevalier Thomas, je suis parti, j'ai au moins essayer de calmer les esprits, mais rien... Et vous ? Vous n'allez pas le voir ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'ancien vent Mer 24 Sep - 1:51 | |
| Gaëlle ne comprenait absoluement pas ce que Nagare faisait depuis si longtemps. Était-ce enfin un Dieu qui se remuait les fesses pour protéger le monde de Parandar? Probablement. Ou probablement pas, d'ailleurs. Mais enfin, si c'était le cas, mieux valait tard que jamais. En tous cas, Nagare lui répondit. Il la salua en disant que Thomas allait bien, qu'il avait emmené Taly, que des coups s'étaient échangés, blah blah blah, etc. etc. Et vous voyez le genre. Tout ce que savait déjà Gaëlle et qui était malheureusement bien prévisible. Mais Nagare s'était retiré, espérant être seul. Gaëlle répondit à sa question: " En fait, je dois avouer y avoir pensé. Ces retrouvailles me font du bien, même si Taly est de mise. Mieux vaut la savoir sur Enkidiev que quelque part sur Enkidiev. Je veux bien que la Porteuse de Lumière soit douée; mais elle était jeune, rusée, certes, mais jeune et inexpérimentée, alors que Taly ne l'était que trop bien. Je pense que je surveillerai cette dernière de près. " Voyant qu'elle s'éloignait un peu du """sujet""", Gaëlle continua: " Enfin, je crois que Thomas a besoin de solitude et de parler avec son Écuyer. " Puis, elle examina le regard du Dieu. Que lui cachait-il? Un regard si beau, si pur, ça cache quelque chose. " Puis-je vous poser une question? Pour satisfaire ma curiosité. Je sais très bien que je dois respecter votre décision, et je le ferai mais vous devez quand même vous douter de ce que je vous demanderai... " [hj. Toujours désolée du retard] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'ancien vent Mar 30 Sep - 20:00 | |
| Nagare ne comprit pas tous de suite de ce qu'elle voulait parler. Un moment, il se doutait un peu de la question, mais il n'en savait trop rien. Il préférait pas en parler en fait, ça le mettait en rogne légèrement, il à une toute nouvelle vie, il n'à pas besoin de reparler de son passé. Mais on dit souvent qu'on ne peut échapper à son destin... Ca peut être réciproque : "On ne peut oublier son passé", c'est ce qu'il pensait tous les jours, mais c'est finit maintenant, c'est ce qu'il pense... Faut voir ce que lui réserve l'avenir, que ce soit fait exprès ou que ce soit à cause de son passé. Enfin, il détourne le regard et ne put que répondre brevement : "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..." [Dsl du court (trop même) post, pas d'inspi...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'ancien vent | |
| |
| | | | Retour de l'ancien vent | |
|