Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Thomas : Le retour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas : Le retour Empty
MessageSujet: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyVen 29 Aoû - 22:29

[ Hj ... JAVAIS TROP HÂTE Razz Je fais comme si Taly serait là, même si sa fait un moment qu,elle a pas posté ... ]

[ Saut de 4 ans ]

Quatre années s'était écoulées depuis la bataille et c'était le temps qu'il avait fallut à Thomas pour retrouver sa mémoire et la maîtrise de ses dons. Le Magicien d'Opale avait fait renaître en lui tout ses souvenirs ... Chevauchant tranquillement , Taly à ses côtés, Thomas était de plus en plus nerveux ... Avait-il toujours sa place à Emeraude ? L'avait-on oublié là-bas ? Il fixait la bague à son doigts et ses pensées dérivèrent vers ses soeurs et son frères d'armes. Comme ils avaient hâte de les revoir ! Certes, il aurait pu utiliser ses bracelets mais le Chevaliers d'Emeraude préfèrait rentrer doucement, sans créer d'émoi ... Après tout, peut-être ne serait-il pas le bienvenue ... Il poussa un soupir et le visage d'Elicia passa devant ses yeux ... Thomas s'en voulait de l,avoir abandonné bien que cela ne soit pas voulu ... Il aurait dû être près d'elle et continuer son éducation. Elle devait avoir bien grandit et plus forte , maintenant.

Le coeur lourd de regret, Thomas entra dans la cours du château d'Emeraude et mit pied à terre. Le palfrenier qui le reconnut resta un moment sans voix avant de sourire et de lui souhaiter bon retour.

L'angoisse de Thomas baissa un peu et il se tourna vers Taly.

- Bienvenue chez moi ...

Il sourit faiblement, remerciant le ciel que la jeune femme soit avec lui. Elle l'avait aidé grandement pendant ces quatres années et Thomas lui en était très reconnaissant. Il resta planté dans la cours ne sachant pas quoi faire ni ou aller. Mieux valait que la rumeur de son retour se propage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyVen 29 Aoû - 23:44

(HJ: je m'ennuyais trop de mon frère ^^ )

Képhas descendit dans la cours repensant à ses 4 belles années, et comme à chaque jours et à chaque minute il repensait à son frère qui avait manqué son mariage et les exploit de son écuyère. Elle était vraiment douée cette petite. Képhas en avait pris soin comme il l'avait promis à son frère. Keph descendit les marches et arriva dans la cours. Une ombre, un mirage, c'était Thomas. Les larmes aux yeux, il s'approcha de son frère d'arme en courant.

-THOMAS!!!!!

Il le serra dans ses bras, aussi fort qu'il le put. Le jeune chevalier éclata en sanglot dans les bras de son frère d'arme. Sans voix il s'éloigna un peude son frère pour le regarder. Képhas n'en croyait pas ses yeux, il pouvait le toucher, c'était vraiment lui.

***THOMAS EST LÀ, DANS LA COURS ! VENNEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!ELICIA, ton maître....***

Par la pensés, Keph ne put s'empêcher d'envoyer ce message à tous le monde. Keph était tellement ému et complètement concentré sur son frère qu'il ne remarqua pas du tout la présence de la femme à ses côtés.

- Thomas, c'était toi dans mon rêve.... il y a quatre année de cela...C'était toi?

Cette question le rongeait depuis toujours, c'était évidant que c,était lui, puisque il était enfin là devant lui...

-Oh Thomas, tu ne repars plus jamais tout seul , c'est compris!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 0:02

Avant qu'il ne puisse regarder dans la direction d'ou provenait les pas , Thomas se retrouva coincé entre les bras vigoureux de son frère d'arme. Plusieurs émotions gagnèrent le coeur du chevalier et il éclata d'un rire mêler de larme de joie.

- Képhas ! s'exclama-t-il en entourant son frère de ses bras. Il entendit le message de son frère et l'angoisse remonta en lui ... Elicia ... il lui avait promit d'être toujours là pour elle et n'avait pas réussit à tenir cette promesse ... Il sourit à Képhas lorsque celui-ci le lâcha et hocha la tête.

- Je crois oui, une partie de moi.

Il avait fallu longtemps à Thomas poour se rappeler se rêve et il avait tant espérer que ce n'en fut pas un. Le Chevalier sourit tristement et passa une main dans ses cheveux.

- Sinon tu m'attaches à un arbre ?
plaisanta-t-il pour essayer de calmer son coeur qui battait la chamade. Il n'avait pas douté que Képhas serait content de le revoir ... mais les autres ? Il observa son ami un moment et pencha les yeux vers ses mains ... une bague ? Képhas marié !?

- Tu t'es marié ? demanda-t-il avec un regard amusé, teinté d'une légère pointe de regret, il aurait tellement voulu être là ... Il repoussa ses pensées un peu triste et serra son frère dans ses bras à nouveau. Thomas était si heureux de le revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 0:42

- Je crois oui, une partie de moi.

Képhas se sentit soulager. Son frère avait l'air horriblement stresser. Képhas lui envoya un vague d'apaisement.

- Sinon tu m'attaches à un arbre ?

-Bien évidemment et on sait tout les deux que j'en suis capable!, dit-il en riant.

Enfin son frère était de retour! Soudain il sentit le regard de Thomas descendre sur sa main.

*La bague..."

Le coeur du jeune chevalier s'alourdit aussitôt.

- Tu t'es marié ?

Une larme chaude coula sur sa joue. Il avait l'impression d'avoir trahi son frère d'arme. Il senti les bras réconfortant de son frère. Képhas avala le motton qui lui montait à la gorge, qui l'empêchait de parler.

-Thomas, pardonne-moi. Je ne voulais pas le faire sans toi, je... je suis tellement désolé. J'avais promis Élicia et à moi-même de renouveler mes voeux devant toi à ton retour que tous nous espérons. Je suis tellement désolé Thom.

Il fut obligé de s'arrêter là, sentant ses larmes de remord refaire surface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 12:02

Quatre ans…Le temps était passé bien trop vite à son goût. A ce rythme elle, ses sœurs et son frère d’arme deviendraient vieux avant d’en avoir vraiment conscience… Un petit sourire se glissa sur ses lèvres lorsque cette pensée lui effleura l’esprit. La femme chevalier termina de s’attacher les cheveux et mit son cache en place. Ce fut juste à ce moment là que la voix de Képhas retenti dans sa tête.

***THOMAS EST LÀ, DANS LA COURS ! VENNEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!ELICIA, ton maître....***

-De quoi ?

Némésis resta quelques instants aussi figée qu’une statue, n’arrivant pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Puis les réflexes reprirent le dessus, et la jeune femme entama un sprint en direction de la cours. Elle slalomait entre les serviteurs et autres habitants du château marmonnant de temps en temps des vagues « pardon » ou encore « excusez-moi ». Elle arrêta sa course juste après avoir pénétré dans la cours et fixa Képhas et la personne en face de lui, ou pour être plus véridique la personne qui le tenait dans ses bras. Une nouvelle fois elle se figea n’arrivant pas à croire ce que son œil lui montrait. Elle resta immobile encore un peu, avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place. Elle attendit que ses frères d’armes aient fini leur étreinte pour s’approcher. Elle avançait lentement, craignant encore que se ne soit qu’une illusion. Elle se stoppa devant son frère d’arme disparu, son visage, pour une fois sans masque, reflétant le soulagement la joie mais aussi…la colère. Sa main réagit d’elle-même et la femme chevalier gifla Thomas de toutes ses forces et la seconde d’après, elle le serrait dans ses bras, collant son frère à l’épaule de son frère d’arme.

-Idiot, tu n’es qu’un idiot Thomas… Ne… Ne nous refait plus jamais ça… plus jamais…

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de pleurer. Il était là, enfin rentré…La jeune femme le serra d’avantage dans ses bras, avant de le relâcher et de faire un pas en arrière pour le regarder, un vrai sourire sur les lèvres.

[Hj : chose promsie chose dûe Thomas, tu l'as eu ta gifle ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 18:47

Elicia était dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la géographie du continent. En fait, elle ne lisait pas. Seuls ses yeux étaient posés sur le livre. Elle pensait. Oui. Elle repensait à plusieurs choses. Cela faisait quatre ans de cela. Oui... Quatre ans étaient passés. Quatre ans depuis la disparition de Thomas. Quatre ans après le mariage du Chevalier Képhas et du Chevalier Kaylia. Quatre ans depuis la bataille contre Arès Océlus. Quatre ans à la recherche du Chevalier Thomas. Quatre ans à la recherche de plans. Quatre ans à la recherche de qui elle était, du pourquoi... Quatre ans d'espoir dans l'âme d'Elicia. Quatre ans de changement. Bref, quatre ans à ajouter à l'âge du Bouclier de la Porteuse de Lumière.

La brunette avait grandit, certes, mais elle avait mûrit. Le Chevalier Képhas avait bien pris soin de son deuxième Écuyer. Il lui avait appris à se battre à l'épée. Il l'avait aidé à utiliser ses pouvoirs. Mais, Elicia ne montrait plus sa joie comme avant. Elle parlait de moins en moins. Elle avait des regrets, pour la première fois. Elle avait souvent pensé et rêvé à la disparition de Thomas. Elle avait cherché comment il avait disparu. Mais, n'avait rien trouvé. Mais, elle avait toujours espéré qu'il était toujours vivant.

Mais, l'Écuyer du Chevalier Thomas sortit de ses pensées. Elle venait d'entendre la voix de son deuxième Maître. Oui. Képhas lui disait que Thomas était de retour! Impossible. Elle n'avait qu'imaginé cela. Non? Mais, Elicia se dit que Képhas n'aurait jamais pu faire une telle chose. Je veux dire, lui dire que Thomas était de retour s'il ne l'était pas.

Prise par des flashs back, elle hurla, faisant sursauter tous les serviteurs présents. Ensuite, elle se leva, sonda rapidement la cours du Château. Il était bien là! Elicia se mit à crier plusieurs fois. Elle criait de joie, de tristesse, de peur... Tous ses sentiments étaient mélangés. Était-elle contente de savoir que son Maître se trouvait dans la cours?

Elicia se mit à courir. Elle sortit de la bibliothèque. Dans les couloirs, elle fonça dans Maricia. Elle recula un peu, haussa le visage vers elle et lui dit:

- Maricia...

Elle prit la main de la femme mauve et la lâcha, après d'avoir changé de direction à l'intersection de deux couloirs. Devant elle, elle vit le Chevalier Némésis sortir. Elicia sortit à sa suite. Mais, elle resta plantée là. C'était impossible. Ce n'était pas Thomas! Elicia vit Képhas enlacer Thomas et Némésis faire de même. Elicia s'approcha lentement. Pourquoi n'était-il pas venu plus tôt, s'il était vivant? Pourquoi n'avoir laissé aucune traces? Pourquoi ne jamais l'avoir contacté? Plusieurs autres questions trottaient dans sa tête. Elicia s'arrêta à quelques mètres de Thomas. Elle regardait le sol, croisant ses bras. Puis, son visage se leva vers son Maître. Son coeur fit plusieurs rebonds et on pouvait s'apercevoir que l'Écuyer avait les larmes aux yeux. Son regard se planta dans celui de Thomas. Elle ne savait plus quoi penser, quoi ressentir. Elle garda donc le silence, mais, elle commençait à trembler un peu. Elle le regardait comme si elle le voyait pour la première fois mais comme si elle l'avait toujours connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 22:22

Maricia était assise dans la forêt, près d'un cours d'eau. Elle méditait, fermant son coeur et son esprit. On aurait dit qu'elle quittait son corps pour aller dans une grotte très très très lointaine. Son intérieur. Mais quand elle se sentit trop bien, elle commença à ressasser les derniers événements. Enfin... pas vraiment les derniers. Mais les plus importants. Car il y avait bien eu d'autres événements important, après ça... mais pas aussi importants. Elle se rappella de la bataille de Thomas contre Arès Océlus. Puis ensuite, de cette lumière. Et paff, Thomas disparu. Et Arès Océlus avait disparu aussi. Mais pas comme Thomas. Ils avaient échangé quelques mots. Puis il s'était envolé. Mais, elle ne l'avait jamais revu.

Elle, Elicia, et Arès Océlus, mais on ne pouvait pas compter sur ce dernier pour les recherches de Thomas, avaient été les derniers à avoir vu Thomas en vrai avant qu'on n'ait plus de nouvelles de lui. Elly était arrivée quelques instants plus tard.

Maricia était très certaine qu'il était toujours vivant. On ne meurt pas dans une lumière... Mais il n'y avait plus de traces de lui. Souvent, elle était repartie faire un tour près du volcan. Une fois, elle avait même reproduit chaque fait et geste de Thomas, espérant comprendre mieux ce qui s'était produit. Mais rien. Plusieurs auraient baissé les bras, mais Maricia n'était pas de ce genre. Et elle savait que les Chevaliers d'Émeraude non plus.

Elle avait même dessiné Thomas et avait envoyé une missive dans tous les Royaumes, missive à laquelle personne n'avait répondu. Puis, finalement, se disant qu'il devait bien être quelque part, elle tenta le trajet Enkidiev-Irianeth. Mais elle n'en avait parlé à personne. Et tant mieux parce que la seule chose qu'elle avait trouvée, c'était des gros insectes dégueulasses et puants.

Elle commença à avoir faim. Elle décida de chercher Elicia et Elly au Château. Elles devaient avoir faim. Et elle avait bien envie de déjeuner avec elles. Dans deux jours exactement, elle aurait vingt ans. Elle devrait se comporter le plus possible en adulte. Argh et puis. Elle pouvait bien garder son coeur d'enfant si elle le désirait.

Au Château, elle demanda au serviteurs où était le Bouclier. Ensuite, elle chercherait Elly. Elle se dirigea vers la bibliothèque. Puis, entendant Elicia hurler, elle courut. Mais la jeune fille lui fonça dedans. Elle prononça son nom, mais n'ajouta pas plus. Elle prit sa main et commença à courir jusqu'à la cours.

Maricia comprit qu'elle devait la suivre. Pourquoi? Ça, elle n'en avait aucune idée et ne pensa même pas à sonder la cours.

Puis, Elicia se figea devant quelqu'un. Képhas, Némésis, Thomas... THOMAS!?

Puis elle ressentit un grand élan de compréhension pour Elicia. Elle était contente, comme la jeune fille. Et elle comprenait toute la colère qu'elle ressentait. Et elle ne savait pas pourquoi. Elle la ressentait aussi, cette colère.

Deux pas derrière Elicia, elle regardait Thomas. Sans s'en rendre compte, elle le fixait dans les yeux. Elle était si contente de le revoir vivant. Mais en même temps, elle était fâchée. S'il avait été mort, ça aurait expliqué pourquoi il n'avait jamais donné de nouvelles, pourquoi, à chaque fois qu'elle sondait le continent, elle tombait sur un mur à l'essence de Thomas. Pourquoi personne n'avait répondu à sa missive. Pourquoi Képhas et Némésis ne l'avaient pas retrouvé eux non plus. Pourquoi il n'était pas revenu. Pourquoi il n'avait pas pris soin d'Elicia. Pourquoi il n'avait jamais expliqué à Maricia et Elicia ce qui s'était passé. Ça, c'était une véritable torture pour elles. Décider ce qui s'était passer pour pouvoir chercher Thomas. Quand elle n'était pas avec Képhas, la nuit, elles s'était rejoint pour décider ce qui s'était passé, en vain. Car elles avaient été témoins de sa disparition. Par contre, les jeunes filles ne pouvaient que donner des hypothèses pour la disparition de l'Impératrice. Car, elles n'avaient pas été présentes.

Maricia avait même pensé à mettre son énergie pour retrouver Arès Océlus. Peut-être que lui avait compris. Mais c'était très improbable.

Mais là, Thomas était là, devant ses yeux. Et elle ne se rendait même pas compte qu'elle le foudroyait du regard. Puis, dans son champ de vision, près de Thomas, apparut l'Impératrice. Elle avait mis quelques secondes à la replacer. Mais elle l'avait replacée. Les deux disparus refaisaient surface. Peut-être que Thomas avait été avec elle. Qu'elle l'avait torturée. Et un élan de grosse compassion envers Thomas, de la part de la femme mauve se produisit. Et elle arrêta de le foudroyer de regard pour le regarder d'une tout autre manière. Elle savait qu'elle ne devait pas porter du jugement sur sa disparition tout de suite. Mais elle ne put s'empêcher d'envoyer un message télépathique à Elicia et à elle seule:

*** Ce n'est pas, l'Impératrice. Et si... ***

Elle ne fiinit pas sa phrase mais Elicia l'avait bien compris. Et si c'était elle, la responsable. Les autres ne semblaient pas l'avoir remarquée dans tout ça. Sans que ce ne soit volontaire, en même temps, Maricia et Elicia envoyèrent des rayons incandescents sur l'Impératrice. Elle n'était pas nécéssairement responsable de la disparition de Thomas. Mais elle était responsable de la destruction de tout Shola, de graves blessures pour Elly etc. Elle ne pouvait que lui en vouloir. Et Elicia lui en voulait beaucoup aussi. Puisque les deux filles s'étaient lancées dans d'énormes attaques envers elle. Maricia et elle ne voulaient que sa mort. Et probablement que les autres Chevaliers présents voulaient sa mort aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 22:44

Thomas secoua la tête et sourit à Képhas, soudain ému.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, mon frère. Tu as épousé la femme que tu aimes depuis toujours et je n'aurais pas aimé que tu te prive de se bonheur pour moi ...

Le Chevalier était sincère et étreignit son frère d'arme de nouveau. Puis lorsqu'il le lâcha il lui dit :

- Je suis très heureux pour toi.

Ce fût à se moment qu'il reçut une giffle monumentale de Némésis. Pas très surprit car il savait que sa soeur d'arme était parfois ... comment dire ? Impulsive ? Thomas se frotta la joue en murmurant :

- C'était mérité ...

Puis il la reçut dans ses bras et la serra contre lui avec bonheur. Comme il était bon de les revoir ! Thomas se sentait si bien qu'il avait presque oublié la présence de Taly. Il fit un geste pour la présenter aux autres lorsqu'il ressentit la présence d'Elicia. Elle c'était arrêter à quelques mètres de lui, les yeux remplient de larmes et Thomas sentit sa peine, sa joie et surtout sa colère ... par la pensé il lui dit à elle seulement :

** Je suis désolé ... **

Puis Maricia apparut pres de lui en le fusillant du regard. Thomas s'était attendut à se genre de réaction , donc il ne s'en offsqua pas . Seulement il trouvait cela dure. Puis sans crier gare, Maricia et Elicia envoyèrent des rayons incendiaires en direction de Taly.

Thomas se jeta entre eux et recu la majeur partie des décharges. Il tomba sur le sol et poussa un gémissement de douleur en se releva péniblement. Il saignait à l'abdomen ...

- Très heureux de te revoir Maricia ...

Il baissa les yeux pour constater l'empleur des dégats sur son corps et fronça les sourcils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 23:29

Képhas écouta les paroles de son frère, se fut comme un baume sur son coeur. Eh puis l'arrivée tant attendu de Némésis, Képhas rigola à la giffle puissante de Nem, on ne pouvait s'attendre à rien d'autre de sa part. Puis il senti la présence d'Élicia, il senti toute ses émotions en elle. Il espérait que le retour de Thomas, le ferait revenir, car elle s'éloignait de plus en plus de l'ordre, malgré tout ses efforts. L'entrée majestueuse de Maricia fut aussi spectaculaire qu'à son habitude, mais cette fois Képhas ne bougeait plus, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il vit Thomas se jeter dans les rayons incandescents des filles.

-LES FILLES ARRÊTER!

Képhas courut vers Thomas qui était blessé à l'abdomen. Il plaça ses mains au dessus de la partie meurtrie et commença et guérir l'abdomen de son frère. Pendant qu'il travaillait plusieurs pensé vinrent à lui. Pourquoi les filles avaient-elles attaqué cette femme. Elle ne l'aurait pas fait sans raison.

-Il y a quelque chose qui cloche dit-il à haute voix quand il eut enfin terminé son travail.

Il se leva et regarder la femme, et les filles.

- je veux pas paraître stupide, mais là vous pourriez m'expliquer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 23:38

Enfin réunit ! Maintenant qu’elle était sûre que ce n’était pas une illusion, la femme chevalier n’avait que cette pensée en tête. Leur frère était revenu, ils étaient à présent tous ensemble, de nouveau. Elle haussa un sourcil en remarquant, seulement à ce moment, la personne derrière son frère, haussement de sourcil qui s’intensifia lorsqu’il stoppa son geste.

La suite se passa très vite. Des rayons arrivèrent sur la personne qui accompagnait son frère d’arme, frère d’arme qui ne trouva rien de plus intelligent à faire que de se mettre entre les rayons et leur cible. Némésis envoya une vague de vent en direction d’Elicia et Maricia. Elle avait agit par réflexe, maîtrisant son coup pour ne blesser aucune des deux. Elle s’approcha de son frère et examina rapidement sa plaie avant que Képhas ne commence à la soigner. La feme chevalier posa d’abord son regard sur Elicia et Maricia puis sur la femme avant de revenir sur son frère d’arme. Elle serra les dents et le poing pour rester came, avant de prendre la parole, la voix teintée de colère.

-Elicia, Maricia pourquoi avez-vous attaquer cette personne ?

Némésis posa à nouveau son regard sur la personne qu’avait ramené son frère, fronçant légèrement les sourcils.

-Thomas, qui est ce ?

Sa voix était redevenue neutre, mais elle regretta presque aussitôt d’avoir posé la question. Dans sa tête une petite voix lui soufflait qu’elle ne voulait pas connaître la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptySam 30 Aoû - 23:47

Elicia entendit les paroles de Maricia dans sa tête. Puis, celles de Thomas suivirent. Mais, Elicia ne répondit pas. Elle fixait la femme près de Thomas. Maricia avait raison! C'était l'Impératrice.

Elicia leva les mains devant elle et en fit sortir les rayons incandescents les plus puissants qu'elle pouvait le faire. Mais, quelque chose la surprit. Son Maître vint s'interposer entre les deux hybrides ainsi qu'elle. Mais, pourquoi? Quelques secondes plus tard, la voix de Képhas retentit. Il leur demandait d'arrêter avant d'accourir pour guérir Thomas.

Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Képhas leur demandait des explications. Elicia tremblait de plus en plus. Puis, elle explosa:

- Vous ne l'avez pas replacée? Quand je vais vous dire qui elle est, vous aurez envie de faire la même chose que moi! C'est l'Impératrice! C'est cette folle! La responsable de tout le malheur du monde!!! Et vous espérez qu'on arrête?

Elicia fit volte-face. Elle se dirigeait vers le Château. Non. Elle ne devait pas partir, s'en aller, laisser l'Impératrice dans cette cours avec Thomas! Elicia refit volte-face et aussitôt, elle courrut vers l'Impératrice. Elle n'allait pas utiliser la magie. Mais, les poings. Elle brandit le poing et commença à donner des coups (qui peuvent franchement être évités).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 0:05

Thomas sentit la douleur le quitter et remercia son frère d'arme d'un hochement de tête. Heurement l'intervention de Némésis avait éviter qu'il soit coupé en deux devant la puissance magique de Maricia et d'Elicia réunit. Il allait répondre à Némésis quand elicia explosa ... Comment leur expliquer ? Thomas ne pensait pas que l'arrivé de Taly serait facile et surtout qu'elle serait accepté des autres... Cependant, il avait espérer qu'on lui laisse la chance d'expliquer sa présence avant de lancer l'attaque. Il vit Elicia courir en direction du château puis rebrousser chemin les poing lever pour donner des coups à Taly. Il empoigna Elicia par la taille et la souleva pour la séparé de Taly et la tourna vers lui.

- Elicia ! Arrête s'il te plait ...

Thomas la tenait fermement mais pas assez pour lui faire mal. Il la forçait seulement à rester devant lui sans qu'elle ne puisse s'enfuir.

- Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi. Pas à Taly. Elle m'a sauvé et c'est en grande partie grâce à elle que j'ai pu revenir ici ...

Il fixa son écuyer dans les yeux sans trop savoir ce qu'elle ferait et la lâcha. Restant toujours à sa hauteur il continuait de la regarder , un peu de tristesse dans les yeux...

- Elle n'est plus Impératrice d'Irianeth depuis longtemps ...

Il jeta un regard désolée à Taly et reporta son attention sur Elicia, en songeant que si Némésis l'avait gifflé en le revoyant elle allait surment le massacrer pour être revenue avec l'ancienne Impératrice d'Irianeth ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 0:25

La femme chevalier ouvrit grand les yeux en entendant les paroles d’Elicia. Non, se s’était une blague là pas vrai… Thomas, ne… il ne pouvait pas avoir ramené l’ennemie au château, il n’était pas idiot, il… Némésis se tourna vers lui, cherchant la vérité dans les yeux de son frère. Lorsqu’il empoigna Elicia pour l’éloigner de Taly et lorsqu’elle entendit ses paroles, elle baissa la tête et serra les poings, plus forts que précédemment. Lorsqu’elle releva la tête elle posa sur son frère d’arme un regard noir, et s’approcha de lui, avant de lui envoyer son poing à la figure.

-Et toi, tu n’as pas pensé une seconde qu’elle pouvait t’avoir sauver comme tu dis pour servir ses propres intérêt ? Mais… tu te rends compte de ce que tu as fait Thomas ? Pourquoi ne pas lui offrir Enkidiev sur un plateau tant que tu y es ?

La femme chevalier fixa son frère dans les yeux avant de lui redonner deux coups de poings, dans le ventre cette fois-ci. Elle se stoppa juste avant de lui donner le troisième et baissa une nouvelle fois la tête et murmura.

-Tu n’es qu’un imbécile Thomas d'Emeraude.

Juste après, elle attrapa sa dague et la pointa en direction de Taly.

-As-tu seulement la moindre preuve qu’elle n’ai plus l’impératrice d’Irianeth ? Exception faite bien sur du joli discours plein de bon sentiment qu’elle a du te réciter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 0:41

4 ans... C'est long... Très long... Trop long!... Le jeune dieu du temps avait passé 4 ans avec ses nouveaux compagnons, ses nouveaux alliés, gardant toujours son lourd secret. Au fil du temps, les gens se méfiaient de moins en moins de lui, ils devenaient ses amis, et certains de très bon amis... C'était un sentiment à la fois de joie, et d'inquiétude... En effet, 4 ans sans rien qui se passe, c'est comme même étrange que personne n'intervient dans son crime! L'aurait on oublié ? Le dieu n'en savait rien, il se demandait même ce que les dieux feraient s'il revenait là-haut... Non, sa place est maintenant ici! A Emeraude! Il combattrait au côté d'Emeraude et les aiderait à mettre à fin à cette guerre qui à duré, selon lui, trop longtemps et ce bain de sang doit être lavé par la fin d'Irianeth, la disparition de tous ses habitants, de toutes ses créatures machiabéliques, sans pitié, et près à mettre leur régne au profit de l'Impératrice, ainsi que tous ses serviteurs. Ce nouvel ère que Irianeth voulait créer... Nagare ne le voulait pas, tous comme Enkidiev tout entier. Irianeth était le mal, et Enkidiev était le bien, comme dans les contes qu'on raconte aux enfants... sauf que là, c'est pas un conte, c'est la réalité! Il y à vraiment des gens mort, armés, prêt à se battre, des batailles, une guerre, des coups, du sang, de la colère, et de la haine! Les histoires n'étaient rien, comparés à ce qu'il y avait en face...

Depuis ses longues années passés, deux choses ont changés chez Nagare. Deux choses qui représente une personne. Alors la première, est autre que son physique! Effectivement, le guerrier à comme changer. Normalement, un dieu ne change pas, il est immortel, et prend le physique qu'il veut. Mais Nagare n'avait rien changer du tout, il voulait rester comme il était mais là, bizarrement, il à un peu grandi et était plus imposant. C'était bizarre mais vraiment vrai.

La deuxième chose qui à changer chez le dieu du temps, c'est autre que son mental! En effet, depuis ses longues années, les dieux ne sont pas intervenus dans ses affaires et il stressait de moins en moins à penser qu'on lui aurait volé son épée ou qu'un espion n'est pas loin pour dire aux dieux où il se trouve et qu'est-ce qu'il fait... Non, maintenant, il est devenu du nerveux et réservée au calme et serein... et de plus en plus sociable! Mais au combat, il n'à pas changer du tout, il éprouve toujours une rage incontrôlable lui permettant de dépasser ses limites et de brandir ses armes jusqu'à la victoire!

En 4 ans, Nagare n'allait pas rester toujours dans son coin, seul, laissé derrière par les autres... Non, il ne restait pas comme ça! La première personne avec qui il s'entendait, c'était autre que le roi d'Emeraude. C'était aussi certainement la première personne à parler à Nagare, sans que ce dernier engage une conversation. Et peu à peu, ou plutôt petit à petit, Nagare s'attachait et sympatisait avec tous le monde. Il était très bon ami avec beaucoup de gens, nottament les chevaliers et les écuyers d'Emeraude. Il se dit souvent que finalement, être descendus sur terre n'est pas si mal que ça, et que la réputation des humains était de plus en plus fausse pour le dieu du temps... Les êtres célestes disaient que les humains étaient idiots et pathétiques : se battre pour avoir plus de place... Et bien finalement, Nagare n'en pensait pas la même chose. Ils ne se battaient pas pour conquérir de nouveaux territoires, ça c'était le point de vue d'Irianeth, Emeraude, même tout le continent d'Enkidiev se battaient pour la liberté et la paix dans le monde... Et c'est pour ça, qu'il s'attachait à eux, il les trouvait interressant...

4 ans, c'est longs, très longs... trop longs! 4 ans s'est écoulés depuis l'arrivée du jeune Nagare. Ca allait être un jour comme les autres se disait-il, mais le destin à juger que non. Effectivement, il reçut un message télépathique du mari de Kayla, qui est Képhas.

***THOMAS EST LÀ, DANS LA COURS ! VENNEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!***

Thomas ? Le fameux chevalier qui à disparut il y à 4 ans... Enfin, il était de retour! Il allait pouvoir le rencontrer et le connaître. Nagare se précipita dans la cours et assiste aux spectacles. Maricia et Elica lançe des rayons incendiaires sur une femme... pas humaine, sa peau est mauve, une femme étrange quoi! Les rayons sont interceptés par quelqu'un d'autre qui devait être Thomas, car il reconnaissait les autres : Képhas, Némésis, Elicia et Maricia. Ensuite, il eut une discussion entre le chevalier Thomas et Elicia et Némésis. Nagare entendit le mot "Impératrice" en voyant Némésis regarder la femme en mauve. Nagare se dit que ça allait plus durer, il s'avançe vers le groupe et se mit entre Thomas et "l'Impératrice" et Némésis et Elicia.

"Hé, c'est quoi tous ce vacarne ? Je pensais que c'était des retrouvailles, et je vous vois vous disputez ainsi ?! Mais calmez vous bon sang et expliquez moi ce qui se passe!"

Nagare dit tous cela sur un ton calme, mais un peu autoritaire, si ça continuait, cela allait se finir en coups... Il ne voulait pas que ça se passe ainsi avec le retour d'un chevalier d'Emeraude, disparut depuis 4 longues années, même s'il serait accompagné de l'Impératrice en personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 0:47

Toute la joie que Thomas avait ressentit à son retour à Emeraude s’envola lorsqu’il reçut le coup de poing à la figure que lui envoya Némésis. Il frotta sa joue perplexe et leva des yeux infiniment triste sur sa sœur d’arme. Puis, elle lui envoya un ou deux coup de poing dans le ventre et le Chevalier se plia un peu sous l’impact. Cependant, à ses paroles il sentit une vibrante colère monter en lui et explosa à son tour.

- As-tu la moindre idée de ce que j’ai pu traversé pendant ces quatres années ? Est-ce que tu sais l’effet que cela fait de se reveiller et ne de ne plus se rappeler qui tu es ? D’où tu viens ? Que le seul souvenir que tu possèdes est une impression que tu as laissé quelque chose d’important quelques part mais que tu n’as pas la moindre idée comment le retrouver ? As-tu la moindre idée de ce que c’est que de te sentir seul, sans personne … perdu et abandonné …

Agrandit par la colère ses yeux se posait sur Némésis, Képhas, Maricia et Elicia à tour de rôle. Son ton montait à chacune de ses paroles et il avait de la difficulté a retrouver son calme.

- Taly ne m’a pas servit de beau discours, ni manipuler ! Elle a été honnête dès le départ avec moi et m’a raconté son histoire et sa vie dans les moindres détails. Je savais qui elle était avant même de savoir qui j’étais moi-même !

Il secoua la tête et soupira … Ce n’était pas comme cela qu’il avait imaginer son retour. Il aurait souhaiter que tout se passe bien, qu’il puisse parler avec son frère d’arme et ses soeurs d’armes. Leur raconter ce qu’il avait traverser pendant les dernières années et surtout que eux lui dise ce qu’ils avaient fait.

- Je lui ai accordé ma confiance et cela devrait vous suffirent !

Les dernières paroles qu’il prononça furent dites avec dureté, un ton que Thomas n’avait jamais utilisé envers ses compagnons … Les poing de Thomas était serrer, ses traits crispés par la colère. Il leva les yeux vers l'homme qui venait de s'interposer. Qui était-il ? Il n'avait aucun souvenir de lui ... mais lui fut reconnaissant de lui venir en aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 2:05

Képhas était sur le choc, tout le monde criait. Hey! Thomas était revenu pourquoi cet ambiance merdique? Képhas regarda Némésis faire, c'était trop il lui fallait intervenir. Il pris les bras de Nem et les tient fermement à deux faisant attention pour qu'elle lâche l'arme qu'elle avait à la main.

-Non mais ça va pas ou quoi, on frappe pas ses frères d'arme de la sorte! J'avoue que le giffle il la méritait, mais se coup de poing aucunement. Tu ne sais rien Némésis! Je te trouve injuste d'agir de la sorte quand tu ne sais rien.

Le discourt de son frère le frappa en plein coeur.

-Thomas, oui nous devons te faire confiance et je pense que tout le monde ici, à la plus grande confiance en toi, seulement personne dans ce château ne peut faire confiance en cette femme et tu peux très bien le comprendre. La réaction de Nem est peut-être exagéré mais son raisonnement est juste.

Il se tut et regarda tout le monde.

-Et pourquoi ces retrouvailles que tout le monde voulait merveilleuse finissent en catstrophe monumental, retrouver votre calme je vous pris. et parlons calmement et ceux qui en sont incapable allez ailleurs!

Képhas avait prit un ton sévère. Il n'avait pas l'habitude de jouer au "chef" mais il trouvait la situation exagéré. Il lâcha Némésis et regarda Thomas avec un air suppliant pour qu'il se calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 4:29

Thomas se jeta en plein dans les rayons incandescents. Non mais! Espèce d'inconscient! Il aurait pu se faire tuer! Puis Némésis et Képhas s'interposèrent. Ils ne semblaient pas se rappeler qui était la femme. Pourquoi cela avait-il sauté aux yeux du Bouclier et de la Protectrice? Ces Chevaliers vieillissaient trop vite. Maricia leur donnait encore 5 ans sur ce rythme pour devenir complètement amnésiques.

Les Chevaliers demandèrent pourquoi on attaquait cette femme jugée innocente. Elicia raconta tout. Avant de se lancer dans des coups de poing. Elle voulait sa mort. Maricia aussi. Puis Némésis, la Némésis qu'elle connaissait se lança dans des coups de poing à Thomas et pointa sa dague vers l'Impératrice.

Puis Aeron s'interposa et tout allait trop vite. Thomas demandait pourquoi on s'attaquait à l'Impératrice qui ne l'était plus depuis quatre ans. Maricia rétorqua:

" Justement! Elle n'est plus Impératrice depuis quatre ans. Et depuis quatre ans, on n'a pas entendu parler d'Irianeth! "

Elle n'avait ni ses armes, ni son armure. Mais elle avait ses pouvoirs. Quand Thomas expliqua pourquoi il avait ammené Taly, Némésis s'y opposa. Mais Maricia, sur un ton calme mais plein de rage affirma:

" Tu sais quoi, Thomas. Je te remercie de nous avoir apporté Taly. Maintenant, nous pouvons la torturer pièce par pièce... Et la faire souffrir autant qu'elle a fait souffrir. C'est beaucoup ça... C'est énrome... "

Elle se fichait d'être comme Taly, par ce geste. Elle voulait tellement la faire souffir. La couper en morceau. Et la faire manger par les insectes d'Irianeth.

Mais Képhas finit par s'interposer. Maricia l'écouta et répondit d'un ton très calme mais qui montrait tout de même sa colère envers l'Impératrice:

" La catastophe, c'est que Thomas nous a rapporté Taly. Et nous, fit la femme mauve en regardant Elicia et Némésis, on rêve de venger chacune de ses victimes depuis si longtemps. Pourquoi raterions-nous une si belle occasion? Après tout, nous n'avons qu'à le faire maintenant et en finir. Mais Thomas veut ta protection, conclut-elle, fixant Taly, et nous, nous aimons Thomas. Et il en sera fait selon sa volonté. Mais si nous ne t'attaquons pas, ne prends pas cela pour une acceptation de ta petite personne sur Enkidiev. C'est à peine si on attendrait que Thomas ait le dos tourné pour te tuer. "

Comment pouvaient-ils pardonner si facilement? Elle devait expier tout le mal qu'elle avait fait.

" Nous avons été patients. Peut-être même trop patients... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 4:58

Thomas la prit par la taille et l'éloigna de Taly. Elicia se débattait dans ses bras. Ele ne voulait pas arrêter. Taly lui était apparut comme la source de tous les problèmes, de la disparition de Thomas, de tout le chagrin, de toute la peur, de toute la colère qu'elle ressentait. Mais, au fond, elle devait l'admettre, elle était très contente de revoir Thomas.

Elicia ne put parler. Elle ne pouvait pas parler, parce qu'elle ne voyait pas. Elle ne voyait pas Némésis en train de donner des coups de poings à Thomas. En fait, elle le voyait, mais elle pensait, comme à la bibliothèque. Toutes les questions qui trottaient dans sa tête. Elle s'en était souvent voulu. Voulu d'avoir laissé Thomas, d'avoir pensé une fois qu'il pouvait être mort. Elle s,en était longtemps voulu de ne pas avoir dit à Thomas de ne pas venir la chercher. Comme ça, il n'aurait pas suivi Arès Océlus aux volcans... Et il n'aurait pas disparu. Mais, elle, elle aurait sûrement disparu. Mais, Thomas serait quand même venu la chercher, même si elle lui avait demandé de rester.

Mais, maintenant, il était de retour. C'était réel. Tout était fini. Elle devait tourner la page. Plus de recherches, plus de regrets, plus de rêves... Elle ne devait plus penser à la disparition de Thomas, mais à son retour.

La gorge serrée, elle écouta les paroles de Képhas. C'était vrai. Tout le monde devait parler calmement ou sinon, aller autre part. Mais, Elicia ne pouvait pas parler, ni calmement ni en criant. les dernières paroles de Thomas faisaient enfin surface dans sa tête et elles se mélangaient aux questions qui trottaient dans sa tête. Elle y trouvait plusieurs réponses.

Cependant, comme si elle venait seulement de comprendre les paroles de son Maître, un flot de larmes coulaient sur sa joue. Elle pleurait silencieusement. Elle devait dire quelque chose. Mais, c'était impossible. Si elle parlait, elle allait sûrement crier, sanglotter, murmurer...

Alors, en essuyant ses larmes du revers de la main, elle recula. Elle s'éloigna de quelques pas du groupe formé. Nagare avait raison... Quelles retrouvailles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 8:55

Dyran plongé longuement dans se spensées ressentit l'arrivé de nouveaux, et un vacareme épouvantable. ayant frermécoeur et esprit il n'avait pas entendu le chevalier Kephas anoncer le retour de sitr Thomas. mais il avança dans la cour et reconnut son énergie..mais l'autre personne, il la reconnut aussi...Taly, ancienne impératrice d'iranieth, qui avait enlevé torturé, malmené Elly..e apperemment sauvé en partie sir Thomas..tout le monde partait dans tous les sens, Sa demi soeur hurlait, elicia aussi, et Thomas ainsi que kephas essayait de réosnner ce petit monde...Dyrtan en avait assez. certes il en voulait a Taly...pour beaucoup de choses, il lui en voulait avait eu envie de la tuer, mais le contexte était différent. et puis durant 4 ans yran avait grandi et murit surtout. renfermé plus que jamais, il avait gardé tout pour lui, et ces querelles de chevaliers l'énervait au plus au point. lui qui était un éucuyer sans maitre..un simple combattant n'avait donc pas a suivre le code. il se rua vers tout le monde et se plaça entre thomas.taly et sa demi-soeur/Elicia il hurla un grand coup.

Mais ça va pas non! je croyais que les chevaliers d'emeraude apprenaient a maitriser leurs émotions! vous ne croyez pas qu'avant de juger vous feriez mieux d'écouter? ce 'nets pas ce que nous a appris le maitre a tous?on devrait feter le retour de votre frere, et la vous vous battez...

Il se tourna vers Thmas et s'inclina legerement.

Content de vous revoir en vie sir...

puis se retournant et regardant tout le monde.

j'ai été rejeté une partie de ma vie, je n'ai pas de maitre, et toi elicia, tu le rejette, parce que même s'il était vivant il ne t'a pas donné de nouvelles? tu as été choyée par sir Kephas durant 4ans, qui sait ce qui est arivé a sir Thomas? pourquoi ne'a t'il aps donné de nouvelles? ce n'est pas ça que tu devrais le demander au lieu d'attaquer Taly?

Il fulminait. sa peau mauve ou plutot devenue mauve au fur et a mesure des années su voyait bien a présent et ses griffes sorties avaient une furieuse envie de tout lacérer. Durant tout ce temps il avait eu le temps de réfléchitr lui...Kaylia s'était couupée de lui, mais il ne voulait pas l'embéter et était bien souvent seul. il avait pensé a l'idée qu'une personne d'iranieth puisse devenir...de leur coté...pas Taly certes mais quand même....

Maricia...demande a Taly pourquoi elle est la au lieu de l'attaquer! ça fait quatre ans que l'on a plus de nouvelles d'iranieth...tu n'as jamais penser une seconde que sir thoms pouvais dire la vérité! si tu la tue, tu aura tué l'amie d'un chevalier...moi aussi je lui en veut, je lui en veut a mort, mais je réfléchit avant d'agir...je préfere écouter , et si tu savais si bien que ça lire das les coeurs tu saurais qu'elle ne poura pas te mentir! j'ai toujours su qu'elle n'était aps morte au fond de moi...et si comem toi ele avait pu changer? tu y pense rien qu'une seconde? si ton demi-èfrere venait a changer n'en serait tu pas heureuse? ton ami d'efanfance....

pffff vous devriez discuter calemement..je pensais mieux des chevaliers et de leurs aliés...

Il se tourna rageur et griffa son propre avant braas et en laissa une longue trainée de sang sur le mur son sang mi insecte...Taly aussi avait le droit a une deusime chance dnon? elle avait fait des horreurs, il faudrait qu'elle paiye un certains prix oui. mais pas comem ç maintenant..que savait on de ces quatre ans pour les deux rescapés rien...alors pourquoi juger? le jeune hybride en colere poussa tout le monde et sorit t de cette mélée. il grogna un grognement furieux s'éleva, et dyran se réfugia a l'autre bout de la cour....se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 11:56

Thomas détourna les yeux du regard suppliant de son frère d’arme…non il ne se calmerait pas ! Le Chevalier était déçu par leurs réactions et par la tournure qu’avait prit son retour au château. Les paroles de Képhas avait pénétré son esprit mais sa colère l’empêchait de raisonner de la bonne façon. Il fixa son regard froid sur Maricia et hocha la tête.

- Je t’avertis Maricia, si tu t’en prend à elle, dit-il en se plaçant près de Taly, tu me retrouveras sur ton chemin.

:Le ton de Thomas était moins sec , mais encore remplis de colère. De quel droit Maricia se permettait d’être le juge et le bourreau à la fois ? Le Chevalier était conscient du passé de Taly, mais elle lui avait prouvée sa bonne foi dans les dernières années et cela lui suffisait pour lui faire confiance.

- Dis-moi, pourquoi se serait-elle contenter de rester avec moi pendant quatre année ou je ne savais même qui j’étais … À quoi j’aurais pu lui servir ? Elle aurait amplement eût le temps de venir vous attaquer si cela avait été son but … elle n’avait pas besoin de moi.

Thomas ressentait de la colère dans chacune des parties de son corps et semblait incapable de la surmonter. Il ferma les yeux un moment essayant de retrouver la joie qu’il avait ressentit en remettant les pieds ici, en revoyant Képhas, Némésis , Marcia et Elicia … Lorsqu’il ouvrit les yeux, il posa son regard sur Elicia. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille et doucement Thomas s’approcha d’elle.

- Je suis désolée, lui dit-il à nouveau soudain calmé. Il essuya les larmes de son écuyer et la serra doucement dans ses bras, pendant que Dyran faisait son entrée dans la cours. Thomas fût étonné de le sentir si seul, si fermé … Pourquoi était-il comme cela ? Il le salua d’un signe de tête et d’un sourire. Il s’était toujours bien entendu avec le jeune homme … Pourquoi n’avait-il pas de maître ? Personne ne s’était occupé de lui ? Plusieurs questions se pressaient dans la tête de Thomas, dont il obtiendrait réponse plus tard … pour l’instant il envoya une vague d’apaisement à Elicia en la tenant toujours dans ses bras. Il ne pu s’empêcher d’admirer la maturité de Dyran et le Chevalier lui sourit pour le remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 13:21

Le jeune dieu eut le coeur net. La femme qui était avec le chevalier Thomas, était bel et bien l'Impératrice en personne... Enfin, l'ancienne Impératrice. Quels retrouvailles... En effet, Némésis qui frappait Thomas, Elicia qui se disputait avec lui, Képhas qui essayait désespérément de calmer Némésis, Maricia qui, elle aussi, se disputait... Quels retrouvailles! La joie de retrouver son frère d'arme, qui à disparut il y à 4 ans, s'est transformé en une bataille opposant des regards électriques, et des disputes sans fins... L'arrivée du jeune Dyran, un hybride insecte, qui malheureusement n'à jamais eu de maître, permit à la victime, le chevalier Thomas, de pouvoir parler à ses soeurs d'armes, car Nagare remarquait que seul les hommes, essayaient, désespérément, de calmer le chevalier Némésis, l'écuyère Elicia, et Maricia...

Cela se finissait en larme, et surtout en colère... Malgré son intervention, il ne connaissait pas le chevalier Thomas, ni l'ancienne Impératrice, prénommé Thaly... Il ne peut rentrer dans les affaires, puisqu'il ne connaissait pas, non plus, les relations qu'ils avaient envers Thomas. D'abord, il savait qu'Elicia était l'écuyère de Thomas, et après c'étaient presque tous ses frères d'armes... Le dieu du temps les laissent parler entre eux, sans essayer de les déranger, pensant que ce n'était ni ses affaires, ni le jour pour retrouver dans la joie son frère d'arme, à cause de la précense de l'Impératrice avec Thomas...

Comme le disait le chevalier Thomas, l'Impératrice était resté avec lui pendant 4 ans. Oui, comme dit Maricia, elle était la source de tous les problèmes, mais plus maintenant car elle à peut être laissé son trône derrière elle ou elle à été remplacé, sans qu'on entende parler, car Irianeth était aussi muet qu'une carte... Mais si Thaly était restée avec le chevalier Thomas pendant ces quatres longues années, ça veut dire qu'elle n'était plus dangereuse, même si avant elle jouait le rôle de l'Impératrice. C'était un peu comme Nagare, lui qui à volé une épée, alors qu'il était doux comme un agneau, aussi bien avant dans le passé lorsqu'il était au panthéon, que maintenant, ici, à Emeraude, allié en se prétendant soldat d'un village se trouvant dans un désert, jouant son physique et sa couleur de peau pour pas décliner sa véritable identité pour pas les mettre en danger, à cause de son crime, de son acte d'irresponsable et de malhonnête... C'est ce qu'aurait pensé les dieux, mais là, Nagare pense qu'il est libre de ses mouvements depuis 4 ans, sans la moindre intervention des êtres célestes, voulant récupérer leur bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 13:50

Dyran arriva à son tour. Et il se lança dans un long sermon. Maricia l'écouta. Puis lorsqu'il lui demanda si elle serait contente qu'Arès Océlus change de côté, elle songea:

* Bien sûr que je serais contente. Mais... comment pouvons-nous comparer? *

L'Impératrice. L'Assassin. L'Assassin qui écoutait l'Impératrice. Cette Impératrice qui avait tué tout un peuple. C'était dur. Très dur. Arès Océlus avait déjà eu un bon fond. Taly, jamais. Et si Arès Océlus changeait aussi subitement de bord, Maricia en resterait quand même surprise et ne le croirait pas. Puis Thomas lui dit que si elle s'en prenait à Taly, elle le retrouverait sur son chemin. Maricia lui répondit:

" Je te le dis, Thomas. Tant que tu voudras sa protection, je ne m'attaquerai pas à elle. C'est promis. Je t'accorde ma confiance. "

* Même si elle ne mérite que de se faire frapper autant qu'elle a frappé. Elle mériterait qu'on la torture pour venger chaque victime. Elle ne mériterait pas de mourir. Elle mériterait la torture éternelle... Les gens, ça ne change pas aussi subitement.*

Cette promesse, ça avait été la plus difficile promesse de sa vie. Elle aurait préféré recevoir les coups de poing de Némésis que de faire cette promesse. Justement. Pourquoi avait-elle l'impression que les hommes étaient d'un côté et que les femmes étaient de l'autre? Ce devait peut-être être plus facile pour un homme de pardonner à une femme... Non, cette hypothèse est complètement stupide.

À la question-réflexion de Thomas, Maricia songea:

* Pourquoi elle est restée avec lui durant quatre ans? Pour profiter de lui! Quelle question! Il l'a dit, tout à l'heure, qu'il était amnésique! Pourquoi en attendrions-nous plus de cette personne? Comment espèrent-ils qu'on accorde notre confiance à... cette... Impératrice. Le passé c'est ce qui construit notre avenir. Et son passé, il est merdique. *

Elle se retourna vers Némésis pendant que Thomas enlaçait Elicia. Elle avait été silencieuse durant un long moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 14:13

Amiyëlle était dans les bains, lorsqu'elle entendit la voix de son frère d'armes. Il disait que Thomas était de retour. Amiyëlle lança:

"Par tous les dieux! Thomas est de retour!"

Elle sortir rapidement du bain, se sécha et s'habilla le plus rapidement possible. Ensuite, elle croisa ses bracelets et entra dans le vortex pour apparaître dans une tour. Elle regarda par la fenêtre. Thomas était bel et bien là! Elle se mit à courir pour traverser les longs couloirs du Château.

Son coeur battait si fort qu'elle n'entendait pas les servents la saluer. Tout ce qui l'importait était que Thomas était présent dans la cours. Elle envoya un message télépathique à son Écuyer:

***Anny, viens, vite!!!***

Ensuite, elle poussa les longues et larges portes du Château qui donnaient à la cours d'Émeraude. Elle courait vers Thomas, ignorant les pleurs, les énergies négatives, ignorant Taly.

La femme Chevalier sourit et annonça, sur un ton très joyeux:

"Thomas! Par tous les dieux! Alors, c'est vrai! Tu es de retour!"

Amiyëlle sauta dans les bras de Thomas et l'enlaça très fort. Elle murmura à son oreille:

"J'avais si hâte de te revoir..."

Remarquant qu'elle était quasiment en train d'étouffer son frère d'armes, elle lui donna un baiser sur la joue, puis, elle recula, admirant son visage. Une larme de joie perla sur sa joue. Mais, elle l'essuya. Puis, son sourire se perdit, lorsqu'elle remarqua les visages de tout le monde.

*Mais, qu'est-ce qui se passe, ici?*

Elicia pleurait. Tantôt dans les bras de Thomas. Des larmes de joie ou de peine? Némésis était en colère. Pourquoi? Maricia était en train de promettre quelque chose. C'est à ce moment qu'elle remarqua Taly. Taly? Qu'est-ce qu'elle venait faire ici? Peu importe! Thomas était là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 14:37

Képhas en revenait pas, il avait envie de partir de les laisser se démerder avec leur problème. Némésis avait son regard noir, Thomas ne voulait pas plus coopéré que les Autre Taly était en silence regardant la scène. Élicia pleurait en colère ... Képhas savait qu'il ne pourrait jamais remplacer Thomas, mais il n'avait pas été si pire non plus... Il en fut quelque peu blesser. l'arrivée de Dyran le soulagea un peu , enfin quelqu'un qui comprenait., Keph lui montra ses remerciement d'un signe de tête. Amiyelle Courut vers Thomas, comme tous avait fait en l'ayant vu pour la première fois depuis beaucoup trop longtemps.

-Thomas, tu n'es pas mieux que tout ceux qui en veulent à Taly! Et Maricia tu veux peut-être te venger. Mais réfléchi un peu. Pour elle tu es peut-être un grande trahison. Réfléchi, Probablement que sur Iraneth il pense bien faire les chose d'un façon. Chacun protège son peuple, et tu ne peux le nier. Oui ces insectes de malheurs nous rendent la vie difficile à vouloir envahir le continant, mais on à la paix, tu dis merci et tu ferme ta petite bouche! Ah puis j'en ai plus que marre des ces engueulade à la con. Quand vous serez tous mort décapité , vous me rappellerez!

Képhas croisa ses bracelets et se dirigea vers Shola, l'endroit où il pourrait enfin être seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Keguan avait entendu le message de son mai^tre, il avait fait son possible pour venir au plus vite..mais n'avait pu...toujoiurs donc bon dernier arrivé, il vit les personnes completement énervé, son maitre croisé ses bracelets. et _ça y était il était encore partit sans lui...deuxieme fois en 4ans. il se consola se disant que Kephas avait besoin d'etre seul. le jeune écuyer souvent sur lui même s'avança doucement écoutant les propos ou plutot les dernier propos échangés..il avait entendu son maitre parlé...apperemment cela tournanit mal...il vit de suite pourquoi...en entendant le mot "taly" il comprit. mais en regardnt sir Thomas il vit...le respect, et tout ce qu'elle avait du faire pour lui. il vit du sang sur le mur, son ami Dyran était passé par la surement complétement énervé, eh oui il était empathique il avait du tout ressentir au centuple. le jeune homme soupira et s'approcha en silence d'un Thoams qui serrait Elicia dans ses bras.

bonjour sir Thomas, vous etes en vie, c'est si merveilleux, j'aimerais connaitre votre histoire, j'ai cru maitre kephas pendant ses 4 longues années, il nous a dit que vous n'étiez pas mort...c'est un jour ou tout le monde devrait etre joyeux.

il se fichait completement des autres, il parlait aux nouveaux arrivants point. les coleres ce n'était pas pour lui, qui parlait rarement, qui avait bien murit depuis qu'il connaissait ce sentiment qu'était l'amour. Mais il ne pouvait cacher qu'il en voulait un peu a Elicia,. Kephas son maitre s'était quand meme si bien occupée de lui.... lui avait passé beaucoup de temps avec Dyran toujorus tout seul. finalement il se tourna vers Taly. il fut certaineement la premiere personne a lui aprler gentiment.

Bonjour Taly. Il vous faut un certain cran pour venir ici apres ce que vous avez fait. mais je suis sur que si votre plus petit demi-frere ne vous a pas attaqué, c'est qu'il a sentit qu vous aviez changée...vous saviez qu'il était empathique? s'il avait sentie de la haine pour nous autres il vous aurait attaquer de suite. mais j'ai confiance en lui. Merci pour Sir Thomas.

Il se tourna enfin vers les autres. que leur dire? rien, il n'avait rien a dire a toutes ces perosnnes qi avaient leurs raisons d'agir ainsi. ils étaient tous différents, mais il avait plus confiance en dyran qu'en perosnne. il était son meilleur ami ici. apres s'tre incliné comme un écuyer le fait devant un chevalier il passa de l'autre coté de la cour, pour essayer de le calmer. Apres tout il ne pouvait faire que ça son maître étant partit.

Dernière édition par Keguan le Dim 31 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour Empty

Thomas : Le retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant