Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 6 Avr - 11:33

Le dos de Thomas entra en contact avec le sol et il perdit un peu le souffle. Pendant un bref instant il resta immobile et lorsqu'il se souvint de ce qui venait de se passer, il repoussa Pheare d'un puissant coup de pied. Le vortez était toujours ouvert, mais ne le serait plus pour longtemps. Pourvu que Némésis arrive à le traverser ... Il se redressa garda son bras blessé replié contre lui. Il s'.éloigna de quelques pas de Pheare et la fixa d'un regard vide.

Il était épuisé, blessé et inquiet pour Némésis et Lanna, mais il avait encore la force de combattre. Ici ils étaient sur son terrain, il connaissait cette endroit et s'y sentiat à l'aise. Cela ne pouvait que lui donner un peu davantage.

Il fit quelques pas de long en large et demanda :

- Qui es-tu ? Pourquoi en as-tu après moi ?

Cela ne prenait pas un génie pour comprendre que cette femme lui en voulait personellement. Sauf que Thomas ne comprenait pas pourquoi. Il ne la connaissait pas et n'avait jamais fait de mal à personne ... pourquoi voulait-elle sa peau ? Il chercha du regard une arme potentiel tout ses sens aux aguets , attendant la réponse de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 6 Avr - 16:36

La sortie du vortex ne se fit pas sans mal… Encore un peu sonnée par son étranglement et fatiguée de l’emploi un peu intensif de ses pouvoirs, Némésis ne garda pas son équilibre et s’écroula à moitié, entraînant sa sœur d’arme avec elle. Par réflexe Némésis mit son bras libre devant elle, amortissant ainsi la chute. La jeune femme respira quelques instants par saccades et ferma les yeux, bien contente d’être au château, même si son instinct lui criait que la suite des évènements n’allait pas être particulièrement amicale. La jeune femme se redressa en grimaçant et alla mettre Lanna un peu à l’écart, mais surtout à l’abri, avant de se poster aux côtés de son compagnon. Elle vit le vortex se refermer et la jeune femme esquissa un soupir de soulagement. Au moins plus personne ne ferait irruption dans la cours du château… et ainsi ils n’avaient à se soucier que d’un seul « problème ».

***tu sais ce qu’elle te veut cette folle ?***

Il fallait le reconnaître, Némésis était sur les nerfs, d’ailleurs même par télépathie son frère pouvait s’en rendre compte. Némésis dégaina une nouvelle fois sa dague et fixa la « nouvelles » venue, les sourcils froncés, cherchant à comprendre pourquoi elle en voulait à son compagnon. La femme chevalier ferma les yeux quelques instants avant d’inspirer et de chercher le contact avec leurs frères et sœurs d’armes ainsi que les écuyers.

***Kirlia, tout le monde ! Rejoignez nous dans la cours, nous avons un … léger soucis.***

Comme tout à l’heure, Némésis fit un pas en avant, se plaçant devant son frère d’arme.

***Thomas, soigne toi si tu le peux, je m’occupe d’elle.***

La jeune femme était passé en mode : personne ne touche à MON Thomas, et elle était prête à le faire savoir à sa vis-à-vis… Même si elle n’était pas dans le meilleur état pour le battre. Après out, ne disait-on pas que les moments où les animaux sont les plus dangereux étaient lorsqu’ils se sentaient pris au piège ou qu’on menaçait « leur foyer » ? Certes Némésis n’était pas dans l premier cas de figure, mais bel et bien en plein dans le deuxième…

[Hj : la comparaison avec l’animal est un petit clin d’œil à ce qui s’était passé dans la chambre de Némé… quand tu l’avais comparé à un chat et à un tigre Thomas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 6 Avr - 20:54

Restée de longues heures inconsciente, durant lesquelles beaucoup de bruits et d'agitations s'étaient fais entendre, Lanna commença à revenir peu à peu à elle. Elle avait vaguement entendu les échanges télépathiques dans son esprit, mais n'avait pu y répondre. Elle reprit enfin conscience à l'ombre d'un arbre, dans la cour du château. La douleur dans son corps était puissante. Elle se releva péniblement, ne se servant que d'un bras, ayant le poignet droit brisé.Sa tunique était déchirée et de multiples tâches noires et violettes avaient déjà constellés sa peau. Elle avait également le nez cassé et du sang avait séché sur sa figure. Sa main intacte passa du sommet de sa tête jusqu'au bas de son corps illuminée d'une lumière pâle. Le corps de la jeune Immortelle se détendit d'un coup et elle fut libre de tous ces mouvements. Elle fut assaillie de la colère de Thomas et Némésis qui étaient face à... une femme ? Quelque peu dérangée, disons. Enervée, croyant que c'était la cause de tout leurs problèmes, Lanna se rua dans la cours en pestant. Elle éléva une barrière de protection devant ses son frère et sa soeur et vint de suite en renfort. Avec son pouvoir de lévitation, elle décrocha toutes les armes tranchantes qui se trouvaient sur les murs et les pointa en direction de la folle aux yeux rouges sangs. Adoptant une position autant offensive que défensive, elle grogna en découvrant les dents. Elle était pire qu'un animal de compagnie protégeant ses maîtres. De plus en plus en colère, en voyant l'état de Thomas et Némésis, Lanna dut se calmer vite avant de sauter sur cette étrangère et de l'égorger. Elle s'approcha de Thomas et soigna son bras sûrement anéanti par la femme devant elle. Au passage, et soigna rapidement les éraflures de Némésis et redonna aux deux un peu d'énergie vitale. Reprenant sa place, elle regarda méchament la folle et dit, crachant presque :

- Qu'est ce que tu veux, espèce de... créature répugnante ? Mourir aussi vite ? C'est quand tu veux...

Elle grogna d'avantage, laissant les épées et autres lames volées dans les airs. La femme aux yeux rouges n'aurait qu'à bouger et elle n'aurait plus ce qui ressemblait à sa tête, ses bras et autres membres. Un geste ou une parole qui ne plairait pas à Lanna, et la folle dingue se transformerait en paté pour chien.

[Lanna's come back ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 6 Avr - 21:07

Kirlia attendait à l'entrée du château ces compagnons qui venait la rejoindre pour partir pour Shola.Puis c'est à ce moment qu'elle entendit dans sa tête Némé lui parlé,Ils étaient à émeraude?Parfait il n'aurait pas besoin d'aller risquer leurs vies pour les retrouvés à Shola.Elle se mit aux cotés de Thomas Némé et Lanna,ils avaient vraiment l'air mal en point.Il ne pouvait pas combattre cette créature qui se dressait devant eux donc elle devrait l'affronter.Elle prit son épée qui était soigneusement rangé dans son fourreau et se plaça en position de combat mais en restant toujours avec ces frères et soeur pour premièrement savoir ce qu'elle voulait...

(mini poste parce que j'en avais fait un mais il c'est effacer...et j'ai pas la passience pour tout le retapper..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 7 Avr - 0:27

Il fut soulager en voyant Némésis et Lanna franchir le vortex et encore plus quand celui-ci se referma. Au moins, les autres Chevaliers Noirs ne viendraient pas par cette ouverture. Il serra un peu plus son bras contre lui et vit Némésis se placer entre lui et la femme. Il secoua la tête. Non il ne savait pas ce qu'elle lui voulait et aurait aimé avoir la réponses, quoiqu'il se doutait que ce n'était rien de bon. Il posa une main sur l'épaule de Némésis.

- Laisse-moi régler ça ...

Lanna s'approcha à son tour et lui guérit son bras. Il fit un mince sourire de remerciement à sa soeur d'arme. Il bougea lentement son bras, encore un peu douloureux mais au moins, il pourrait s'en servir pour combatre. Le seul problème qui lui restait c'était qu'après un bon coup sur la tête et une tentative d'étranglement, il se sentait toujours un peu chancelant. Il n'avait pas réussit à bien récupérer apres avoir sauvé Locus, ce qu'il regrettait amèrement en cet instant précis.

Bref, il se détacha du reste du groupe et vit Kirlia arrivé. Elle semblait les trouvés plutôt mal en point et Thomas s'empressa de la rassurer.

** En pleine forme chef ! Ne t'inquiète pas ! **

Il réussissait à se maintenir sur ses deux jambes sans trop balancer et attendait que Pheare daigne le lui répondre.

[ HJ : Ném, j'ai relu le RP ... là je penche pour la tigresse ! loll ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 7 Avr - 2:15

(HJ : Hmmm tous contre une, et puissante magie en prime, mais c'est tout pour me plaire ça, bonne lecture, si vous y survivez xD)

Pheare avait saisi son jumeau à bras le corps pour franchir en sa compagnie le vortex qu'il avait lui même crée, la jeune démente n'avait encore jamais traversée se genre de chose, durant se voyage son souffle c'était comme arrêté puis, d'un seul coup un lumière éblouissante les percuta, et c'est là qu'elle put découvrir le nouvel endroit où elle avait attérit, Thomas ne perdit pas de temps et la bouscula violemment d'un puissant coup de pied dans le ventre, Pheare fit quelques roulades avant de se relever brusquement pour le fixer de son regard macabre. Malgré son état il semblait plus sûr de lui qu'il y avait quelque seconde, la jeune femme détermina que ça devait donc être son foyer, de mieux en mieux se disait elle puis, vint la question sur ce qu'elle lui voulait et qui elle était, même si elle aurait voulu répondre elle n'en aurait pas eut le temps car la borgne passa à son tour le vortex accompagnée d'une jeune femme à l'allure que l'on pourrait déterminer de belle si Pheare posséderait quelque peu de conscience, cependant le passage magique se refermant directment après leur arrivée, et l'hostilité ne faisait qu'augmenter en puissance, surtout quand le femme à la jolie prestance s'occupa de soigner tout ce petit monde, sa magie était puissante, ça pheare le ressentait avec une aisance déconcertante, d'ailleurs on put remarquer que ses yeux rouge vif s'illuminèrent ce qui lui donna un regard de dragon, en faite ce phénomène se produisait que lorsqu'elle était en contacte avec de la magie, chose qui la rendait encore plus forte et surtout encore plus folle et cruelle.

Cependant avant qu'elle ne parle elle s'empara de toute les armes envoisinnante par moyen télékinétique pour la menacer, quant à Pheare elle la laissa faire sans rien dire ni même bouger le petit doigt. Ce genre de situation lui plaisait tellement, là ou n'importe qui se rendrait et implorerait la pitié, elle non, plus c'était dangereux, et plus ça la satisfaisait, tirer du plaisir de la douleur éprouvée était pour Pheare une véritable vocation puis, la magicienne lui cria après en l'insultant, toujours aussi impassible cela ne lui fit ni chaud ni froid, et juste après une autre chevalier rejoignit ses semblables pour leur prêter main forte, genre elle était une armée à elle toute seule, encore une situation comique, puis les épées flottantes se mirent à lui foncer dessus en tournoyant menaçant de la décapiter. A ce moment ce fut le déclanchement de la folie destructrice en Pheare dés qu'on l'attaquait s'en était finit, plus possible de la maitriser, alors la démente au yeux lumineux en position si calme devint aussi vif et agile que le plus souple des félins mais, le plus surprenant restait dans sa vitesse, il était difficile de la suivre, ainsi elle évita les lames, elle n'y laissera que quelques cheveux. Néanmoins contre Pheare il faut toujours s'attendre à une attaque, car pour elle la meilleure défense c'est encore l'attaque, c'est alors que dans sa célérité elle attrapa deux épées que la magicienne se donnait tant de mal à faire voler puis, elle exécuta deux superbe roulades qui la fit passer à coté de la chef des chevaliers mais qui la plaça juste en face de cette jeteuse de sorts, sans même s'interrompre elle enfonça la lame qu'elle tenait dans sa main droite dans son estomac avant de la laisser dans ce dernier, Pheare déterminait cette femme comme une immortelle de par son irradiance mystique, bien sûr elle n'en resta pas là, elle lui donna un puissant coup sous le menton avec la paume de sa main.

Pheare voyait rouge à cet instant, plus aucune notion du danger, et toujours sans dire un mot elle donna un violent coup de lame à la chef des chevalier en faisant un large mouvement circulaire de son bras gauche, si le coup n'était pas paré elle aurait probablement la gorge tranchée puis, elle coura directement droit sur Thomas et la borgne avant de leur plonger dessus, elle ne se préoccupa même pas de leurs armes, mais tout ses gestes était rapides et calculés, ainsi elle avait prit soin de les éviter. Cette attaque avait juste pour but de destabiliser le groupe, ayant les forces diviser ils ne pourront la battre, et ça la jeune démente le savait parfaitement, après quoi elle prit une certaine distance entre elle et eux toujours en tenant l'épée dans sa main gauche elle prit enfin la parole, chose rare quand elle est en pleine crise démence :

- Stupide jeteuse de sorts doublée d'une lâche, même pas capable de m'affronter en face ! Quant à vous autres c'est quand vous voulez, je me languis de voir la couleur de vos tripes pour pouvoir les déguster alors que vous me demanderez grâce !

Pheare ne se présenta même pas, et qui plus est ne dévoila rien de ses intentions envers Thomas, tuer et faire souffrir, c'est tout ce qu'elle savait faire. Tout en regardant se nid de larves la jeune démente commença à s'automutiler sous leurs yeux, cette dernière laissait trainer la lame de son arme sur diverses partie de son corps allant jusqu'à même faire couler son propre sang, Pheare ne grimaçait même pas, au contraire elle semblait se détendre et ses yeux diminuait en intensité lumineuse. Après qu'elle se soit fait ces multiples coupures elle ajouta :

- La journée s'annonce radieuse !

Et juste après cette exclamation quelque peu douteuse, Pheare fonça en direction du groupe avec la ferme intention d'exécuter ses dires, c'est à dire mettre à jour leurs boyaux et les manger.

(HJ : Pauvre de moi, je sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 7 Avr - 14:38

Tout c'était précipité. L'arrivée de leur chef, qui avait un peu reconfortée Lanna, mais aussi l'attaque de la folle furieuse. Elle avait évitée toutes les lames volantes avec une vitesse et une aisance déconcertante. Fortement agacée et énervée, Lanna tenta un gest pour s'approcher de la femme et en finir avec cet odieu personnage. L'élan qu'elle avait prit ne lui permit pas... Une des lames qu'elle avait récupéré au passage s'enfonça profondement dans son estomac. L'Immortelle vu rouge mais ne s'écrasa pas au sol. Elle menaça la gorge de Kirlia mais puisant un maximum d'énergie, Lanna repoussa la lame avant qu'elle ne décapite son chef. Elle retira l'épée qui lui transperçait le corps en hurlant de douleur. L'étrangère commença à se rapprocher de nouveau de Thomas et Némésis tout en se blessant elle même. La douleur qui lui déchirait les entrailles avait beau être intense, la rage accabla Lanna. Levant les mains en direction du parasite, elle l'enferma dans un bouclier magique. Elle ne pourrait plus attaquer qui que ce soit au risque de se tuer elle même. Lanna puisait dans les dernières ressources que son corps pouvait lui fournir. Elle se mit à saigner plus abondemment et du nez sortit de son nez. Les larmes roulèrent sur ses joues et elle hurla :

- Némé ! Emprisonne la avec ton pouvoir du vent ! Vite ! Ensuite consolider le bouclier avec ce que vous voudrez ! Il faut l'enfermer...

Elle n'eut pas le temps de voir si sa soeur lui répondit. Elle s'écroula, sans pour autant lâcher son bouclier. Elle n'était pas tout à fait inconsciente mais ne tarderait pas à sombrer. Elle tient encore un peu l'élastique autour de l'inconnue, mais il claqua finalement, laissant Lanna dans l'inconscience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 8 Avr - 0:49

Decidemment, personne ne l'écoutait ! Thomas était certain de pouvoir venir à bout de cette femme, aussi folle soit-elle. L'important, était qu'il sache ce qu'elle lui voulait ... Et puis, elle était un adversaire de taille et le Chevalier avait toujours aimé les défis. Mais comment arriverait-il à faire entendre raison à ses femmes ? '' Tu peux toujours rêver mon vieux ! '' se dit-il avec un sourire amusé. Il avait beau pester contre leurs caractères fort, il aimait profondément ses soeurs d'armes et n'aurait pas hésiter une seconde à se sacrifier pour elles ... et c'est ce qu'il cherchait à faire. Non pas pour jouer les héros, c'était tout à fait égoiste. Il ne pourrait pas supporter d'en perdre une ... Il jeta un rapide coup d'oeil à Némésis tout près de lui mais se figea en voyant des mouvements rapides à sa gauche.

La femme blanchâtre esquivait avec une habileté surhumaine les épées que Lanna faisait voler autour d'elle. Brusquement, elle fût sur Lanna et lui envoya une épée en plein ventre.

- Lanna !

Thomas hurla son nom en la voyant recevoir le coup il se précipita vers elle, alors qu'elle maintenait son bouclier magique autour de Pheare. Se fichant éperdument de ce qu'il pouvait lui arriver et surtout de se retrouver dans une position vulnérable, Thomas s'accroupit et prit doucement sa soeur inconsciente dans ses bras pour l'amener plus loin.

** Dyran ! ** appel-t-il, sachant qu'après lui l'écuyer était le meilleure guérisseur de l'Ordre. ** Viens dans la cours tout de suite ! **

En attendant le jeune homme Thomas referma la blessure de Lanna de ses paumes lumineuses. La blessure n'était pas tout a fait guérit, mais du moins elle ne menacait plus la vie de sa soeur d'arme et avait arrêté de saigner. Une rage sourde envhait le coeur de Thomas et ses traits se figèrent. Il leva la tête, les yeux froids comme la glace et fixa Pheare.

Il était rare que Thomas se laisse emporter par la colère, mais cette attaque gratuite l'avait enragé. Pendant un bref instant, il eût le même regard que Pheare, légèrement fou, meutrier. Sachant que Dyran s'occuperait de Lanna et qu'à cette endroit elle était en sécurité, Thomas se releva et marcha droit sur son ennemis.

Peu lui importait maintenant de savoir pourquoi elle lui en voulait ou qui elle était. Il voulait lui remettre la blessure qu'elle avait à Lanna, l'attaque qu'elle avait lancé à Kirlia et celle faite à Némésis un peu plus tôt. Habilement et s'en s'arrêter, Thomas ramassa deux épées sur le sol et les garda dresser devant lui.

Le bouclier maintenant couper, il donna un violent coup de pied à Pheare, à la base du dos. Il n'attendit pas de voir si elle allait tomber et lui assena un autre coup dans la mâchoire. Il avait oublier toute fatigue, toute douleur. Il se concentra faisant rougir la lame de son épée qu'il tenait à la main droite, elle était comme chauffé à blanc.

Puis rapidement il chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 8 Avr - 10:44

Kirlia regarda les épées voletés et la femme blanche,elle donnait beaucoup de froid dans le dos à Kirlia mais sa elle ne le mantionnait pas.Puis elle fonça sur Lanna qui était près d'elle elle la blessa au ventre,mais Kirlia n'eût pas le temps de s'en occuper car elle reçut elle aussi un coup,puissant certes mais elle était capable de le parrer.Elle plaça son épée juste à temps pour empêcher cette démente de lui coupé la tête.Kirlia eût quand même droit à une belle marque rouge dans son coup du au fait qu'elle ne s'attendait pas être attaquer par ce coté. Se n'était pas bien grave donc elle ne prit pas le soin de se guérir.Elle devait aidé Lanna en retenant le sang qui coulait malheureusement elle n'était pas la plus doué en guérison,c'était Thomas mais c'était aussi lui qui devait s'occupé de la femme car c'est ce qu'il voulait pouvoir l'affronter lui-même.Elle n'aimait pas ça mais respecta le choix de Thomas et se dirigea vers Lanna,elle se mit à genoux et puis finalement elle utilisa ces pouvoirs pour maintenir le sang pour ne pas qu'il coule trop car c'est là que sa va être dangereux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 8 Avr - 20:39

La femme chevalier tourna légèrement la tête vers son compagnon lorsqu’il posa sa main sur son épaule, lui demandant de le laisser s’en charger… Il ne s’était pas trompé dans sa réplique là ? Eh oh Thomas ! Réveille toi ! Tu parlais à Némésis là, tu sais, ta sœur d’arme à moitié folle… et qui ne comptais certainement pas le laissait se débrouiller seul face à dette furie, et ce, même si lui s’estimait capable de lui tenir tête… Puis Lanna, les rejoignit et les soigna. Némésis la remercia par un bref sourire, bien qu’elle jugea que les égratignures dû à la chaîne ne valait pas le coup d’être soignées par magie… elles étaient sans importance. Juste après Kirlia fit son entrée dans la cours et Némésis esquissa un sourire avant de faire jouer sa dague dans sa main droite, comme pour dire à sa sœur d’arme qu’elle allait bien, mais surtout qu’elle était prête à en faire voir de toutes les couleurs à cette intruse, et ce malgré ce que lui avait demandé Thomas…

Juste après cela, Lanna menaça l’intruse avec les armes qui traînaient aux alentours. En voyant cela, Némésis eut un mauvais pressentiment. Elle se souvenait très bien, sa gorge encore mieux d’ailleurs, de ce que cette fille en face d’eux avait fait avec une simple chaîne… alors avec toutes les armes qui étaient à présent à sa portée… Non, décidément, se n’étaient plus un mauvais pressentiment mais un très mauvais pressentiment qu’avait la femme chevalier. Et ce dernier s’avéra exact… bien qu’elle aurait mille fois préféré qu’il soit faux. Elle vit l’inconnue se mettre en mouvement et ainsi se mouvoir rapidement, très rapidement même. Avant d’avoir totalement compris ce qu’il s’était passé, Némésis vit sa sœur d’arme à terre, blessée. Tout comme son compagnon, elle se précipita à ses côtés et resta immobile tandis qu’il la soignait.

Lorsqu’il s’arrêta, la femme chevalier leva un regard inquiet sur lui. Elle ressentait, les émotions qui habitaient Thomas, et elle n’aimait pas du tout cela… Et un peu malgré elle, Némésis ressentit une pointe de peur lorsqu’elle vit le regard de son compagnon. Un regard qui n’avait rien à envier à celui de la folle, comme elle avait décider de l’appeler puisqu’elle n’avait pas son nom. Némésis fut rassurée lorsque son regard changea, mais fronça les sourcils en le voyant se diriger vers la folle. Danger, danger… Voilà ce que son esprit lui hurlait. Thomas était certes un combattant exceptionnel mais, il ne savait rien de cette fille et attaquait ainsi ne lui paraissait pas être la meilleure idée qu’il ait eu… Surtout si il était dirigé par sa colère.

Elle le regarda faire pendant quelques instants, puis se redressa à son tour, les sourcils froncés, la mâchoire et les poings serrés. Lentement, la femme chevalier déplia ses mains et les tendit devant elle. Une orientée sur son frère d’arme, et l’autre sur Pheare. Quelques secondes de concentrations et elle lâchait un nouvel ouragan, moins fort cependant que celui qu’elle avait crée à Shola. Vers Pheare, il était clairement offensif, destinée à l’envoyer contre un des murs du château et la blessée, tandis que le vent dirigé contre son frère n’avait pour but que de le faire revenir vers elles.

-THOMAS ! Calme toi ! Attaquer dans cet état ne sert à rien sauf à commettre des erreurs !

Et il pouvait la croire, elle était très bien placée pour le savoir… Vu le nombre de fois où elle s’était faites avoir lors de leur apprentissage lorsqu’elle attaquait sous le coup de la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 10 Avr - 9:45

Pheare après après fait coulé son propre sang qui même celui-ci n'était pas comme tout le monde, au lieu d'être rouge et liquide, ce dernier était noir et épais, donc elle risquera pas de mourir d'une hémorragie et cicatrisera plutôt rapidement, cependant elle décida de tous les charger arme en main mais, tout à coup une espèce de vitre invisible la bloqua dans sa course folle, la jeune démente voulu donc reculer pour contourner mais non, elle était totalement piégée, une paroie magique contre elle n'était pas forcément la meilleure idée qui soit mais, si c'était pour un gain de temps c'était parfait. Les yeux de Pheare s'illuminère à nouveau, la paroie faiblissait en même temps que sa créatrice pour ensuite la libérer totalement, néanmoins durant ce court laps de temps Thomas lui était passé par derrière, cette dernière ne s'était pas retourner et se prit un méchant coup dans le dos, la jeune démente fut bousculer vers l'avant, cependant elle se rebiffa et lui fonça dessus, et se fut par un coup au visage qu'elle esquiva facilement qu'elle fut accueilli, si c'était comme ça qu'il comptait avoir le dessus, ce n'était pas gagné.

Heureusement que la borgne utilisa ses vents pour les séparer sinon sa lame aurait finit quelque part dans son jumeau, néanmoins elle sentit soudainement une puissante bourrasque la prendre par dessous et la faire décoller de terre pour ensuite être violemment catapultée en direction de la muraille. Toujours l'épée à la main elle s'étira de tout son long de façon à ce que l'impact soit répartit dans tout son corps, et c'est ce qui se produisit, après quoi elle s'écroula face contre terre et ne bougea plus. A première vue on pourrait croire qu'elle était assomée, et c'était le cas, cependant elle revint à elle au bout de juste une dizaine de secondes, en faite elle avait juste été étourdit, ses paupières s'ouvrir brutalement puis, elle se redressa de façon un peu étrange, chose normale car tout ses os étaient en train de craquer à chacun de ses mouvements mais, aucune fracture ne s'était produite, la répartition du choc avait porté ses fruits.

Pheare regarda quelque instant le groupe qui lui faisait face à plus de cinq cents mètres de là, une distance qu'ils allaient très vite regretter, la jeune démente se trouvait dans un grand château, et plus exactement sa cours, autant lacher un loup affamé et enragé au milieu d'un troupeau d'agneaux, et là le loup c'était Pheare, et les agneaux tout les habitants de la citadelle, ainsi sans attendre davantage, la femme livide se mit à courir en longeant la muraille pour pénétrer dans la château laissant les chevaliers au bon soin de lui courir après mais, ils arriveront trop tard, leur petite demeure fortifiée sera bientôt à feu et à sang, et sa première victime dés son entrée fut une servante qui n'avait pas pas eut le temps de dire "ouf" que Pheare lui administra deux coup de lame, un pour la décapiter et l'autre pour lui trancher le bas ventre dans un revers qui par la même occasion rompit sa paroie abdominale pour y laisser ses intestins se déverser telle une coulée de boue jusqu'à ses pieds.

Sa course folle était lancée, domestiques, roturiers, enfants, élèves, écuyers, tous allaient passer par le fil de son épée, Pheare ne connaissait pas la pitié, la peur, l'amour ou la compation, non elle son seul but c'était de faire souffrir en faisant couler le sang et en tuant encore et encore, donc elle commencera par détruire les chevaliers dans leur coeur avant de les finir physiquement.

(OUT : Ca peut être n'importe où dans le château Arrow Retour 393644 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 10 Avr - 14:02

Pheare esquiva le coup qu'il lui envoyait au visage et Thomas aggripa plus fermement son épée. Il s'élança voyant une faille dans la défense de la jeune femme et fût soudain arrêter par un vent magique ...

-THOMAS ! Calme toi ! Attaquer dans cet état ne sert à rien sauf à commettre des erreurs !

La voix de Némésis parvint jusqu'à lui et il lutta un moment contre la barrière magique du vent en jurant. Pourquoi ne le laissait-elle pas finir le travail ? Il se fichait que les décisions prises sur le coup d'une émotions soit les pires ! Il voulait en finir avec cette espèce de folle démoniaque ! Celle-ci justement se trouvait sur le sol inconsciente. Thomas aurait voulu profiter de ce moment pour du moins la capturer ou l'achever ... mais Némésis n'avait pas relâcher sa prise magique. Il réprima un frisson lorsqu'elle se releva. Elle était trop loin maintenant ... il ne pourrait pas la rejoindre facilement. Pendant un moment il souhaita qu'elle charge à nouveau sur lui, mais en voyantle regar qu'elle jeta au château il comprit.

Les habitants du château ! Il s'élança à la suite de Pheare et s'arrêta net sur le seuil. Une servante décapité et éviscèrée gisait sur le sol.

* Par tous les Dieux ... * se dit-il. Colère, pitié, rage, tristesse et dégout se mèlerent par vague dans tout son être. Il ne comprenait pas qu'on puisse s'en prendre à des gens qui n'avaient rien à voir avec la guerre.

Il secoua la tête, trouvant lâche cette femme qui s'en prenait ainsi à n'importe qui ... à des êtres sans défenses. C'était complètement, ridicule et franchement inutile et gratuit comme acte. Thomas redressa la tête, sondant le château. Malgré sa colère il savait qu'il n'était pas prudent de continuer seul.

** Ném, Kirlia , Eyrick... on a un gros problème. Il faut faire évacuer le château ! **

Détournant ses yeux du cadavres, il sonda le château pour retrouver Pheare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 10 Avr - 15:39

Un mince sourire s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’elle vit le corps de Pheare s’envoler pour s’écraser contre le mur derrière elle. Au moins, sa s’était une bonne chose de faites, il ne restait plus qu’à calmer son compagnon… qui s’acharnait à lutter contre le vent. Némésis fronça les sourcils et le libéra lentement de son pouvoir, avant de reporter son attention sur leur « invitée » non désirée. Et là, la jeune femme ne put s’empêcher de froncer les sourcils en la voyant déjà debout et apparemment en pleine forme. A l’évidence, Némésis aurait pu lui envoyer un vent encore plus violent… Juste assez pour lui casser un ou deux membres, rien de bien méchant en somme.

La sonnette d’alarme se mit à raisonner dans sa tête lorsque la jeune folle regarda vers le château, sonnette qui augmenta le volume sonore lorsqu’elle s’élança dans cette direction suivit par son frère d’arme … qui se stoppa à la porte du château, visiblement retourné par ce qu’il voyait.

** Ném, Kirlia , Eyrick... on a un gros problème. Il faut faire évacuer le château ! **

Le message qu’il leur envoya lui fit d’avantage froncer les sourcils, et la femme chevalier s’approcha de quelques pas, avant de se baisser pour prendre l’une des armes que Lanna avait fait léviter un peu plus tôt. La jeune borgne la soupesa quelques instants, avant d’esquisser un léger haussement d’épaule. Se n’était pas son arme, elle était peut être un peu plus lourde que ce à laquelle elle était habituée, mais elle ferait l’affaire. L’épée, en main, elle s’approcha de son compagnon et s’arrêta juste à côté de lui évitant de regarder vers el corps pour ne pas s’énerver, chose qu’elle ferait inévitablement si jamais elle voyait « l’œuvre » de Pheare.

-Et bien occupez vous de cela… Je me charge de notre invitée.

Après un mince sourire à l’adresse de Thomas, Némésis s’élança à la poursuite de Pheare, fermant son esprit pour ne pas entendre ce que pourrait lui dire ses compagnons d’arme…

[hj : là ou sera Pheare...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 11 Avr - 1:42

Thomas détourna son attention du cadavre à l'approche de Némésis. Il bouillait en lui une rage qu'il n'avait jamais ressentit avant. La jeune femme lui adressa un mince avant de lui demander de s'occuper des cadavres et de partir en bloquant son esprit.

- Quoi !? rugit-il au dos de Némésis , alors que celle-ci s'éloignait en courrant sur les traces de Pheare. Elle pense sincèrement que je vais rester là à ne rien faire ! ? marmona-t-il pour lui même.

Il tenta de percer les barrières de son esprit mais se butta à un mur. Soupirant de rage, il s'élança à son tour dans le château. Il prit une autre direction que celle emprunter par Ném. Se séparer n'était pas une bonne idée mais il était seulement deux à la poursuivre pour le moment ...

[ Out : Château ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas : Le retour
» Retour de l'ancien vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser