Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyVen 26 Fév - 23:57

Depuis la mort de Cyan, Kayla avait prit sous son aile la jeune Yaelle, en plus de déjà s'occuper de la jeune Tsubaki. Lors d'un réunion entre chevalier et Écuyer, il fut décider que les Chevaliers irait en mission afin de vérifier que leur stratégie était encore bonne. Il fut donc décider que Kayla irait au royaume des Elfes et de Shola avec Tsubaki et Yaelle.

Ce matin là, Kayla réveilla ses écuyers afin de préparer leur voyage, les trois femmes se dirigèrent vers les grands bains, mais malgré la fatigue de Tsubaki et de Yaelle, les deux apprenties suivait Kayla sans broncher. Elles entrèrent dans les grands bains chauds. Cela leur fit le plus grand bien. Elles y restèrent quelques instants puis finirent par sortir. Par la suite, elle se dirigèrent vers les cuisines afin de prendre un bon repas avant le départ.

Kayla amena les écuyers aux écuries afin qu'elle prépare leur monture. Une fois fait, elles se dirigèrent vers la cour afin de souhaiter un bon départ à leur camarades. Kayla se tourna vers les deux jeunes apprenties.

- Prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyMer 3 Mar - 14:13

Depuis la mort de Cyan, Kayla, le maître de Tsubaki, avait prit sous son aile l'écuyère de la défunte chevalière, Yaelle. Sachant ce quecela pouvait faire de perdre un être chère, la jeune fille aux cheveux de neige faisait un effort envers l'écuyère. Il ne faut cependant pas croire à un miracle. Tsubaki ne s'est pas ouverte à Yaelle. Elle juste fait en sorte de ne pas l'envoyer bouler à la moindre occasion... Enfin. La jeune fée dormait d'un sommeil sans rêvejusqu'à ce que quelque chose, ou quelqu'un, la tira de ces noires profondeurs, si accueuillantes. La jeune fille ouvrit les yeux contre son gré, et s'extripa de ses couvertures, veillant à ne pas réveiller la boule de fourrure blanche qui restait en permanence avec elle. ELle se dirigea, avec son maître, Kayla, et Yaelle, vers les bains. Cela acheva de décontracter ses muscles, tirant encore des entraînement de la veille. Cela ne la dérangeait nullement, mais malgré cela, la jeune fée préférait ne pas sentir ses muscle la tirer. Les deux écuyère et leur maître restèrent dedans les bains quelques instants avant d'en sortir, pour se diriger vers les cuisines où elles prirent un repas en prévision de la journée qui les attendait. Tsubaki restait silencieuse, comme à son habitude, à vrai dire. Puis, les trois femmes se dirigèrent vers l'écurie, où elles récupérèrent leur monture. Le destrier de la jeune fée était gris pommelé, c'est à dire une robe grise parcourue de tâches blanches, surtout vers l'arrière, mais la robe s'éclaircissait vers l'avant. Elle se dirigea, en suivant Kayla, dans la grande cour, où elle récupéra Raiu, d'ailleurs. Après avoir souhaîté un bon départ aux autres chevaliers et écuyers de l'ordre (comme elle était obligée de le faire), elle monta sur son cheval.

- Prêt à partir ? demanda la chevalière.
- Même si je ne l'étais pas, je serais obligée de suivre le mouvement, fit Tsubaki, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyJeu 4 Mar - 2:21

Depuis que sa soeur d'arme, la femme chevalier avait l'écuyer de la défunte avec elle. Yaelle semblait morose depuis la perte de son maitre. Tsubaki et Yaelle ne semblait se parler, mais Tsubaki allait devoir s'habituer a avoir Yaelle a ses coté.

Puisque le royaume des elfes et de Shola était à l'autre bout du continent, Kayla avait réveiller les deux jeunes filles. Elle s'était diriger vers les bains, puis les cuisines pour finir par aller à l'écurie.

Kayla remarqua que Tsubaki ne semblait guère apprécier Yaelle. Cela décourageait beaucoup la femme chevalier. Bon! Une fois les préapratifs préaprer, elle souhaita un bon voyage à ses camarades. Kayla se tourna vers ses deux apprenties.


- Prêt à partir ? demanda la chevalière.
- Même si je ne l'étais pas, je serais obligée de suivre le mouvement, fit Tsubaki, sarcastique.

Elle laissa passer ses deux Écuyers puis les suivit. Elle quittèrent l'enceinte du château vers les royaumes des elfes et de shola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptySam 20 Mar - 16:00

Depuis la mort soudaine de son maitre, Cyan, la jeune Yaëlle prenait plus de recule avant de faire quoi que se soit. On l’avait re-attribué a Kayla, la jeune femme chevalier qu’elle et Amaëlla avait rencontré avant l’attribution dans la bibliothèque lorsqu’elles cherchaient un livre sur leurs ennemis. Il y avait aussi Tsubaki, l’autre écuyère de Kayla, elle ne semblait vraiment pas l’apprécier et cela la blessa quelques peu, elle n’avait rien fait de mal pourtant. Lors d’une réunion précédente, il avait été décidé que les chevaliers et leurs écuyers allaient devoir partirent en mission dans les différents royaumes d’Enkidiev pour vérifié si leur stratégie était la bonne. Donc, son nouveau maitre, Tsubaki et elle iraient au royaume des Elfes puis celui de Shola.

Yaëlle avait été réveillée ce matin-là par son maitre, Kayla, puis par la suite les deux écuyères se dirigèrent vers les grands bains. Elles y restèrent quelques instant, cela leurs fit le plus grand bien, puis par la suite elles en sortirent. Ensuite, elles se dirigèrent vers les cuisine pour prendre un bon repas avant de partirent pour le royaume de Shola et des Elfes.

Kayla, son maitre après avoir manger emmena ses écuyères aux écuries afin de préparer leurs montures pour la route. Celle de Yaëlle était une jument possédant une robe complètement brune à l’exception d’une toute petite tache blanche sur le front. Une fois que sa monture fut préparée, son maitre, Tsubaki et elle se dirigèrent vers la cour. Elles souhaitèrent un bon départ à leurs camarades, puis Kayla se retourna vers elles.


- Prêt à partir, demanda-t-elle.

- Même si je ne l'étais pas, je serais obligée de suivre le mouvement, fit Tsubaki, sarcastique.

-Oui, se contenta de répondre Yaëlle.

Puis Tsubaki et Yaëlle dépassèrent leur maitre qui les suivit et ensemble elles quittèrent l’enceinte du château d’émeraude pour se dirigé vers le royaume des Elfes et de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptySam 20 Mar - 17:34

Kayla ne pouvait mieux comprendre la douleur de Yaelle. Elle venait de perdre quelqu'un et cela lui causait du chagrin. Elle fut déçue par contre de l'attitude de Tsubaki. Elle ne semblait guère s'occuper de Yaelle. Ce n'était pas une action digne d'un Écuyer. Lorsque Yaelle deviendra chevalier, Tsubaki allait sans doute travailler avec. Une fois bien préparer dans la cour du château, la femme chevalier leur demanda s'elles étaient prête a partir. Yaelle répondit positivement. Tsubaki elle s'était plutot sarcastique. Elles montèrent alors en selle. Kayla les laissa passer toute les deux en avant d'elle. Le voyage se fit presque dans un silence.

Elle arrivèrent près du royaume desElfes. Les trois femmes avait fait deux arrêts pour laisser reposer les bêtes, pour boir manger et dormir. Ils finirent par arriver au royaume des elfes. Tout semblait calme, mais la femme chevalier ne prendrait pas de risque. Elle établirai un plan de défense au cas ou. Elle s'adressa à ses deux écuyers.

- Manger et reposer vous antant que vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyDim 21 Mar - 18:52

Yaëlle répondit simplement "Oui" à la question de la chevalière. Celle-ci les laissa la dépasser. La jeune fée gardait son air stoïque, et ne parla presque pas, pour ne pas dire pas du tout, du voyage. Ils firent plusieurs arrêts, mais finalement arrivés au Royaume des Elfes, Kayla prit la parole en rompant ainsi le silence qui semblait n'être que trop pesant.

- Mangez et reposez vous antant que vous le pouvez

Tsubaki mangea rapidement avant de retourner vers Yuuki, sa jument. Elle entreprit de panser la jument comme il se devait, et la cajola au passage. Elle aimait bien la jument, qui avait un regard vif et était prête à obéhir au moindre ordre,même en cas d'urgence. De plus, elle ne semblait pas peureuse, mais plutôt courageuse. La gamine aux cheveux blancs revint ensuite vers Yaëlle, l'Ecuyère sont son maître avait réceamment eu la charge, et s'assit dans l'herbe, écoutant le chant des oiseaux et le gémissement du vent. Une boule de fourrure blanche s'approcha alors d'elle, et Tsubaki la prit dans ses bras en reconaissant là son hermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyLun 22 Mar - 1:28

Les trois femmes arrivèrent finalement au royaume des Elfes. Kayla descendit ses fesses endoloris du cheval. Même après un long repos avant d'arriver chez les elfes, la jeune femme était morte de fatigue. Elle avait hâte que la journée finisse. Elle enleva ensuite la selle de sa monture, qui a du supporter tout ca. Elle enleva aussi la bride et le mord afin que la bête puisse respirer en paix. Elle laissa donc Brume un peu plus loin ou le cheval pourrait se nourrir dans l'herbe haute. Ayant déposé sa selle par terre, la femme chevalier prit sa nourriture dans ses sacoches et s'assit dans un coin tout en observant ses deux écuyers. Ses deux écuyers en firent autant avec le leur. Kayla leur proposa de manger pendant qu'il était temps. Ils mangèrent en silence. Les chevaux broutait un peu plus loin. Après avoir manger en silence, Kayla se leva alla ranger son matériel dans sa selle puis revint avec son épée en main.

- Il est grand que vous poursuivez votre entrainement.

Kayla attendit alors que Tsubaki et Yaelle ait fini de manger. Une fois fini, elle se dirige un peu a l'écart avec es deux jeunes filles.

- Yaelle, je veux t'évaluer. Je veux savoir comment va ton entrainement. Tsubaki, on travaille tout ce que tu as de la misère.

Elle les regarda avec un air de malice dans les yeux.

- Maintenant... attaquez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptySam 10 Avr - 17:35

- Il est grand que vous poursuivez votre entrainement.

La chevalière atendit que les deux écuyères eurent finit de manger avant de poursuivre.

- Yaelle, je veux t'évaluer. Je veux savoir comment va ton entrainement. Tsubaki, on travaille tout ce que tu as de la misère.
Maintenant... attaquez-moi!!!!

La jeune écuyère eu un soupir exaspéré de l'intérieur. Elle ammena son épée -qu'elle avait bien sûr déposer un peu plus loin- par lévitation et se mis en garde avant de jeter un oeil à Yaelle, semblant lui faire comprendre d'attaquer avec elle. Sans plus vraiment se soucier de l'autre, la jeune fée fonça vers son maître en assenant un coup puissant vers le bas -quoi que tout dépend de ce que l'on appelle puissant. Anticipant presque la parade que Kayla aurait -j'ai bien dit presque-, à peine les lames s'eurent touchées qu'elle dégagea sa lame pour retenter d'attaquer -bien qu'elle se doûtait qu'aucuns de ses coups n'atteindrait leur cible, du moins pour le moment. La gamine ne semblait pas vraiment se soucier de l'autre écuyère, mais elle cala cependant ses mouvements à ceux de Yaelle en cherchant à déterminer le style de combat de la chevalière -chose qui, je précise, elle n'avait pas encore réussit à faire. Tsubaki préférait de loin observer les choses plutôt que de combattre. Et si elle devait un jour se battre -chose d'ailleurs plus qu'évidente-, on pouvait déja se doûter qu'elle priviligierait la vitesse et la précision à la force, qu'elle viserait ses coups de façon à faire souffrir le moins possible ses victimes prochaines.

[court mais ça débloque]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyJeu 15 Avr - 3:04

La femme chevalier, après avoir voyager jusque la, devait entreprendre pareil l'entrainement de ses écueyrs. Elle leur dire donc :

- Il est grand que vous poursuivez votre entrainement.

Lorsque Tsubaki et Yaelle vinrent la rejoindre avec leur épées en main, la femme chevalier leur dit :

- Yaelle, je veux t'évaluer. Je veux savoir comment va ton entrainement. Tsubaki, on travaille tout ce que tu as de la misère. Maintenant... attaquez-moi!!!!

Kayla sentit que cette idée déplaisait au jeune fille, mais elle n'avait pas le choix. S'elles voulaient être prête à devenir chevalier, elle devait s'entrainer. Kayla vit le regard que Tsubaki se tourner vers Yaelle et elle sourit intérieurement. Sans plus tarder, Tsubaki fonca vers elle. Kayla paraît habillement...et facilement... les coups de Tsubaki. Pendant de longues heures, les trois femmes s'entrainerent durement. Elles arrèrent lorsque les jeunes filles n'eurent plus la force de tenir leur épée.

- Je suis fière de vous deux. Tsubakii, tu t'es beaucoup améliorer.

Elle se tourna ensuite vers Yaelle.

- Ton entrainement avec Cyan à porter ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyMar 18 Mai - 16:39

Soudain, un cri d'alarme retenti dans l'esprit du Chevalier et de l'Écuyère.

-Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!

Il s'agissait de Maïka, la porteuse de Lumière.

-Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous! hurla la jeune Porteuse de Lumière, au bord du désespoir et de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) EmptyMar 20 Juil - 12:09

Après de longues heures d'entraînement, la chevalière fit enfin cesser le calvaire de l'apprentissage de l'escrime. Il faut dire que les deux jeunes filles n'avaient plus vraiment la force de tenir une épée. Alors que leur maître les félicitait, une question trottait dans l'esprit de la jeune fille. Elle avait déja matérialiser une double lame, involontairement. Tsubaki ne savai pas comment s'en servir, loin de là, mais elle savait que ça pouvait être une arme redoutable si on savait la manier. Or, la manier, c'était le cadet de ses soucis. La gamine finit par se lancer, après tout, elle n'avait rien à y perdre...

- Maître !

Elle rengaina son épée et ferma le poing comme elle l'avait déja fait, essayant de reproduire les sensations qu'elle avait alors eu. Une double lame bmanche apparut alors dans sa main. Désignant l'arme, Tsubaki reprit.

- Savez-vous comment on s'en...

Elle se coupa lorsqu'un appel retentit en elle. Cette voix, elle la connaissait. C'était celle d'une écuyère.

*Au secours! Je me suis fait enlever par L'Empereur Noir, venez m'aider!*

La gamine ne mit pas longtemps à analyser l'appartenance de la voix. C'était celle de Maïka.

*Au secours! Je vous en supplies, Chevaliers, venez m'en en aide, j'ai besoin plus que jamais de vous!*

Sa voix trahissait des sentiments telle la panique et la terreur, peut-être même le désespoir. Tsubaki réagit au quart de tour. Autant ellle était du genre solitaire, mais elle pouvait se montrer très protectrice envers ses amis, et je dis bien envers ses amis. Ses pensées se dirigèrent illico vers un nouveau objectif : il fallait aider l'écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty
MessageSujet: Re: Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)   Mission chez les Elfes et à Shola  (pv: Tsubaki,Yaelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission chez les Elfes et à Shola (pv: Tsubaki,Yaelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv Tsubaki)
» Les ordures de shola
» Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser