Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les ordures de shola

AuteurMessage
Invité
Invité

Les ordures de shola Empty
MessageSujet: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyLun 23 Mar - 22:53

Locus était revenu a shola en atendant la réponce de son chef.
il fu tres décu de ce quil ces passer dommage il tout fait chambouler mais il avait avoyer un double de lui dans la foret interdite pour quil vois ce qui ce trame la bas.
Il était encore en torse nu mes cétait pas sa le plus important non sa révolution devait marcher oui
il le faut.

il ce mi a rire;Pauvre mordoth il a tout fait chambouler mais bon sont plan allait pas marcher comme prévu mais personne a pars océlus et ces mutants et quelque soldat de lempire était ocurent de sont plan a renverser lempire.

-oui en parlent tous seul; le monde connaitra ma grandeur et que la folie et en faite un mot de puissance il ce mi a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyLun 23 Mar - 23:25

Je venais de revenir a Shola et franchement je trouvais que notre "discution"avec les chevaliers d'émeraude avait prit une allure de combat.Mes moi ce que je ne comprenai pas et qui me tracassait en quelle que sorte est que si Mordoth avait toujours voulut enlevé les chevaliers d'émeraude durant cette discution il aurait au moins put nous en parlé mes bon je n'allait pas lui possé de question maintenant j'allais lui en parlé plus tard.Je marcha pendant un moment et je vit finalement Locus celui la j'allais lui dire ma facons de pensé pour ce qui était arrivé durant notre mission.Je me dirigea d'un bas résolut vers lui sans pour autant marché très vite.Lorsque je fut près de lui je lui dit

-Locus c'était quoi ton idée de faire appaitre tes insectes dans la cour du chateau t'aurais put faire tout échoué la mission.

Je murmura alors pour moi même et tout bas

-Même si elle a quand même échoué.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Les ordures de shola EmptyLun 23 Mar - 23:34

Cétait quoi mon idée tu crois que ces ma faute si mordoth a kidnapé
les humain, non mesieu ces a cause de vous.

il donna un grand coup de pied qui vi revoler océlus plus loin.

non mais tu te crois plus malin espece de nigot il pris océlus par le colet
en hurlan tu veux con regle nos conte il le lanca avec force sur un murs.

ALOR VIEN CON CE BAT PAUVRE MAUVIETTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyLun 23 Mar - 23:46

-ALORS VIENT CON CE BATTRE PAUVRE MAUVIETTE.

Personne n'avait le droit de me parler sur ce ton.J'arrêta de penser a tout ce qui s'avait passé aujourd'hui et je laissa mon ame de combattant prendre le dessus sur ma conscience alors je ne pensa même pas que j'allais me battre contre un autre chevalier d'Irianeth.Je sortit mon épée de mon fourrot et je me releva tranquillement.Mes yeux était remplit de haine.Je me dirigea vers Locus et et je courut rapidement vers lui fessant faire un arche au dessus de ma tête a mon épée.Je pessa rapidement mon épée pour frapper Locus a la tête mes je rata de près sa tête.J'arrêta une seconde de me battre préparant ma stratégie pour ce combat.Lorsque je fut prêt je refonca sur Locus et je l'attaqua pour le frapper au cou mes je ne s'avais pas encore si j'allais réussir a le touché.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Les ordures de shola EmptyLun 23 Mar - 23:58

Locus évita ces cous il ce mi a le donner des coups de poing au fisage ensuite un grand coup de pied fi renvoyer océlus par terre.

-Alor tes pas capable de te battre mieu thomas a fait mieux en rian,
jai jamais vu un taré comme toi il le transcperca lépaule avec sont glaive.
ensuite il lui redonna des coups de poing océlus fu tres amocher.

locus lui tira les cheveux;alor mauviete quesque tu va faire contre moi maintenant avec un sourire.
je dois pas comprendre pourquoi mordoth ta engager vraiment je sais pas pourquoi?

alor esplique moi pour que je profite de ta réponce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMar 24 Mar - 0:13

Sans que j'eut le temps de les éviters je recut des coups de poings dans le visage et un coup de pied de la part de Locus me fit tomber par terre.Je n'écouta pas vraiment ce que Locus me dit mes cependant je ressentit très bien son glaive me transpercer l'épaule.Locus me dit alors

-je dois pas comprendre pourquoi mordoth ta engager vraiment je sais pas pourquoi?

Je devait rapidement trouvé un moyen pour lui prouver que je savais me défendre mais c'était un peu dure lorsque les seuls pouvoir que l'on n'as on ne ces pas beaucoup sans servir.Effectivement je n'avais que deux pouvoir et le seul pouvoir qui pouvait me servir a me défendre était que je pouvais me transformer en panthère mes lorsque j'étais en colère ou que j'étais nerveux je n'arrivait pas a me transformer et en se moment j'étais les deux.Je respira profondément pour me calmer et je réussit a le faire.Je leva alors un regard amusé sur Locus et je lui dit

-Mordoth m'as peut être engager pour ca?

Je me transforma alors en panthère toute noire.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Les ordures de shola EmptyMar 24 Mar - 0:20

Locus fus surprit de voir océlus ce transformer en panthere noir
il fu paniquer alor que océlus le mordi le bras a mort.
locus hurla de douleur et le frapa sur la tete qui le fi pas lacher prise
jusqua sque sont bras entier fu aracher.

-SALAUD cria locus en voyant sont bras entre les machoire de océlus.
TU VA ME LE PAYER il couru jusqua la salle de mordoth pour le prévenire de ce qui ce passe.

et il croisa lys en chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMar 24 Mar - 0:42

Je ne sut pas pourquoi je fit cela mes j'eu l'impression de ne plus pouvoir me controler.Je sauta sur le bras de Locus et je le mordit grache a mes massoire de Panthère.Je n'arrivais tout simplement plus a me contrôler ces comme si j'étais devenu autant mentalement que physiquement une panthère.Locus commenca alors a me frapper a la tête.Moi je voulais bien le lacher mes je n'arrivait tout simplement pas a me contrôler.Étrangement je ne le lacha tout simplement pas le bras de Locus.Locus me frappa très fort a la tête mes je ne lacha pas encore prise.J'arracha finalement le bras de Locus mes lorsque j'eut toucher le sol une douleur terrible me tomba sur la tête.Je reprit tout de suite ma forme humaine mais mon mal de tête ne partit pas pour autant.Je resta couché par terre respirant essayant de reprendre mon souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMar 31 Mar - 23:30

Il réusis juste ariver dans son laboratoire pour ce reconstruire son bras.
il sinplata une éguille de couleur noir.il réspira mieu quent sont bras fu repouser.

-Le salaud, murmura locus je vais le tuer oui oui ces sa que je vais faire avec un rire
il tout dun coup un jare de présentiment.

il ce tena la tete et il ce mi a hurler de douleur téllement fort que tout le monde pouvait latendre.

Ma tete queque jai? il cracha du sang.

Ces normal mon enfant fi une voix inconue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMar 31 Mar - 23:46

Je commenca a voir tout embrouiller et j'avais un mal de tête terrible.Je me prit alors la tête avec mes mains espérant de tout mon coeur que sa allait passé.Je commenca alors a penser a se qui venait d'arriver avec Locus.Qu'est-ce-qui m'avait prit de lui arracher le bras sous ma forme de panthère?Franchement je n'en savais rien car il me semblait que se n'était pas dans mes habitudes d'attaquer un de mes frères d'arme car Locus aussi était un chevalier d'Irianeth mais des que je m'avais transformer en panthère j'avais arrêter de résonné et je n'avais plus eu le contrôle de mon même.Je ferma les yeux dégouté par mon geste animal.Tout à coup je ressentit une douleur encore plus terrible a ma tête.Je poussa un cri de douleur et ma vue s'embrouilla davantage et se fut le noir.Bien que ma perte de conscience ne dura pas longtemps elle dura tout de même une heure environ.Ma vision était encore un peu embrouiller alors je ne bougea pas pendant un bon card d'heure car premièrement je ne voyais pas grand chose et deuxièmement j'avais encore mal a la tête.Ma vue commenca alors a être plus claire mais mon mal de crane lui ne partit pas pour autant.Je commenca alors a me relever tranquillement tout en frottant ma tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMar 31 Mar - 23:56

Qui ete vous? il voyait un homme insect qui portait une capuche comme lui.

Je suis le héro des dieux il ton beaucoup observer locus il veule que tu passe une épreuve.

-quel épreuve quesquil me veule jai rien demander.

-tu a pas le choix mortel stupide écoute moi, il faut que tu parte au territoire inconnue
deux dieux ce querelle pour tavoir alor prend ton temp.
de grande gloire tatend locus des avinoth.

et lhomme insect disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMer 1 Avr - 0:04

Je ressentit alors qu'une magie était a l'oeuvre dans le coin mais je ne m'en inquéta pas après tout sa pouvait très bien être un chevalier d'Irianeth qui se servait de ces pouvoirs.Jeme concentra plutôt sur moi car je me demandai vraiment ce qui m'avait prit tantôt.Est-ce-que j'étais devenu fou ou pire encore est-ce-que j'étais possédé.J'essaya alors de me calmer en me dissant que en me transformant en panthère j'avais tout simplement aussi eu leurs instinc et vit que j'étais entrain de me battre avec Locus je m'avais tout simplement défendu.Je haucha les épaules maintenant certain que ces sa qui était arrivé.Je me leva alors tranquillement mais je fut prit d'un vertige et je tomba par terre.Ma réaction me surprit alors moi même.Je ne sais pas pourquoi mais mon esprit eu le réflex de me faire transformer en panthère et je retomba alors sur mais pattes maintenant sous ma forme de panthère.
Invité
Invité

MessageSujet: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMer 1 Avr - 0:22

Locus ce sentit tout bizzare il ce demandait qui était ce type mais il sentit une grande puissance
chez ce viellard oui il ment ou peut etre pas.

mais il vit océlus sous sa forme de panthere qui le refonca encore desus il voulait le mordre le cou.
la bete qui était océlus bavait sur son visage.

poua dégeulase fu dégouter il pousa la panthere. il couru de toute ces force mais la panthere voulait
vraiment lui faire sa peaux.

Il cria a océlus;RESAISIT TOI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyMer 1 Avr - 0:57

Je vit Locus et je ne sais pas pourquoi mais je lui sauta dessus et j'essaya de le mordre au cou.J'essaya tout de suite de me reprendre et d'arrêter mais je ne réussit pas a le faire.Que m'arrivai t'il?Je commenca alors a paniquer mais ceci ne se vit aucunement appart que l'ont put me voir secouer la tête.Locus me poussa alors intérieurement je fut étrangement content car comme sa je ne put pas la tuer mais la je commenca a lui courir après je cria alors mentalement "non!".Locus me cria alors

-RESAISIT TOI.

Ces deux eurent alors un effet étrange sur moi.Il me permirent je ne sais trop comment de reprendre le contrôle sur moi même.J'arrêta de bouger restant sur place.Je pessa ma tête honteux.Je ferma mes yeux et je me concentra pour reprendre mon apparence normal.Je réussit a le faire et tout de suite après que j'ai reprit mon apparence humaine je m'écroula par terre vidé de toute mon énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyJeu 2 Avr - 0:04

Il fut ravi de voir océlus revenu a la normal oui tres ravi.
il saprocha de océlus il lui donna un petit coup de pied juste pour le reveiller.

-reveille toi fénéant allez, il donna dautre coup de pied.

Il party écouerer de le voir dormir.
il repensa tout de suite au vieu insect de tout ta lheure mais de quoi il parlait
surtout sont histoire de dieu en colere et quelle gloire.

-jai jamais rien u on ma détester des quon ma vue ces sa que je déteste des autre on nes pas capable de me comprendre non on na jamais voulu le comprendre.

Une larme ce mi a couler de sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola EmptyJeu 2 Avr - 0:20

Je ne dormait vraiment j'avais tout simplement perdu conscience car je venais de me vider de toute mon énergie.Je me réveilla alors mais ce coup si je n'eu pas droit a mon mal de tête en fait je me sentait en pleine forme même que je ne m'était jamais sentit aussi bien en fait la seule chose qui n'allait pas c'était mon mental car je ne comprenai tout simplement pas ce qui m'était arriver.Pourquoi je n'avais plus réussi a avoir le contrôle de moi même?je ne le savais pas.Je me releva tranquillement et je vit alors Locus qui était entrain de partir.Je me rapella alors ce que je lui avais fait un peu plus tôt alors je décida d'aller m'excuser a lui.Je me leva et je courut le rejoindre.Lorsque je fut a côté de lui j'arrêta tranquillement de courir et je lui

-Locus je suis désolé pour tantôt je sais vraiment pas ce quoi qui ma prit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ordures de shola   Les ordures de shola Empty

Les ordures de shola
Page 1 sur 1