Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyLun 3 Nov - 20:06

Bon je fait de la pub ici parce que ce forum est vraiment au bord du gouffre!

Si on a pas des membres bientôt et que le forum devient pas plus actif, il va fermer je pense.... Sad

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

le lien: http://enkidiev-irianeth.nice-forum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyLun 17 Nov - 23:42

Il est très beau, je vais y jeter un coup d'oeuil en profondeur, mais c'est pas une promesse. Je sais que si j'y vais, Anny m'y suis! Wink

:EDIT::::::::::::: en fait, j'ai vu ça, et c'est sur à cent pour cent que je viens!

S'il reste vraiment deux postes de cehvaliers à être comblés, demain, ils seront pris juré-promis!!! si c'est plus le cas, alors on va décider d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyMer 19 Nov - 17:25

wOw merci beaucoup c'est trop sympa!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyMer 19 Nov - 21:54

moi je me suis inscrit sur le forum et juste pour le dire mon speudo ses le même que ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyJeu 20 Nov - 13:35

merci veronyque!!!

au fait Anna, tu es déjà accepetée.... ta présentation était trop bien!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyVen 5 Déc - 22:07

Nah c'est Anny qui est acceptée, qu'est-ce qui se passe? personne n'est venu de la semaine, sur les 3 forums! Dites-moi que vous viendrez en fin de semaine au moins!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyLun 8 Déc - 15:30

Moi,j'y étais,j'ai du supprimer quelques uns de mes persos sur quelques forums mais si j'ai le temps je vais revenir.
En fait j'étais Thaly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyMar 9 Déc - 0:03

oooh...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyVen 19 Déc - 20:05

ho je savais pas que c'etait toi thaly!!!

tu manque beaucoup a lollianna et a ellana et aux colombe de la maitresse

se serait bien que tu revienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptyDim 21 Déc - 19:23

Dsl je suis pas venue depuis hyper longtemps mais là j'ai jamais été aussi debordée de ma vie...

Bon je vais recommencer à être actif!!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! EmptySam 6 Fév - 7:21

ca sert a rien ce forum il est mort depuis trop longtemp il faudrait faire une remise a zero pour faire un peu de nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!   Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum qui a un besoin urgent de chez urgent de membres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» Un nouveaux membres
» besoin de quelqu'un pour rp
» Deux forum de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser