Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bain nocturne défendu [PV Elly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptySam 16 Jan - 4:03

Sortant en douce du dortoir des filles, la jeune Maïka se faufila en silence jusque dans l'immense salle des bains.
Rendue dans cette vaste salle, la fillette se dévêtit, jetant un coup d'œil derrière elle, de peur que quelqu'un la suives ou ne la voie pleurer.
Non, personne, pas même Elly, qui étais<t sa meilleure amie.
Non, personne, elle était seule, avec pour seul amie, sa conscience et ses remords.
La fillette se faufila dans l'eau chaude jusqu'au coup, et concentra ses pouvoirs pour faire une bulle d'air autour de sa tête, elle plongeât sous la surface de l'eau.
Persuadée que personne ne s'apercevrait de son absence.
Toutefois,elle avait tord.
Son amie l'avait suivie en la localisant avec son esprit, l'ayant entendue pleurer télépathiquement.
Soudain, elle ressentit une présence et lâcha subitement sa concentration et avala beaucoup d'eau.
Elle suffoquait.

-¤Au secours!¤ ,hurla la petite par télépathie.
Elle sentie deux mains l'empoigner par les épaules et la hisser hors de l'eau.
Bientôt, elle regarda en face sa sauveteuse, qui avait couchée Maïka sur la pierre encore chaude, et elle entrevit une silhouette bien que trop familière d'entre la vapeur se dessiner. Bientôt, elle put en discerner les traits.
Elly!

-¤ Merci, Elly, je te devrai cela... Mais, que fais-tu ici?,murmura faiblement la fillette éplorée d'au travers les sanglots qui accompagnaient sa frêle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptySam 16 Jan - 16:58

Elly marchait dans les couloirs du chateau en songant a ce qui lui était arrivée un peu plus tot.Pourquoi une immortelle était-elle a Émeraude?Et Océlus?Sans qu'elle s'en rende compte Elly arriva devans les bains.El pencha la tete sur le coté,que faisait-elle la?Elle haussa les épaules puis entra.

Meme si elle ne pouvait rien voir,Elly ressenti toute de suite la présence de sa meilleure amie,la porteuse de lumière.Elle s'approcha de l'eau et la scruta pour voir Maika mais au lieu de la voir elle entendit sa voix dans sa tete.**Au secours!**Sans réfléchir Elly sauta dans l'eau et pris son amie par les épaules et la tira hors de l'eau. *Océan,tu aurais pu me dire qu'elle était la!*Ce ne fut pas Océan qui parla mais plutot Maika.

-Merci, Elly, je te devrai cela... Mais, que fais-tu ici?

Le coeur d'Elly se serra dans sa poitrine,elle avait eu peur de perdre sa meilleure amie et les sanglots de celle-ci ne l'aidait guère a se sentir mieux.Mais El n'était pas du genre a montrer ses emotions,elle répondit donc a Maika sans parler de ce qu'elle ressentait:

-Je me promenait dans le chateau et je suis arrivé par hasard ici.Et ne t'en fais pas,tu ne me dois rien,après tout je suis ton bouclier.

Sa voix était douce et réconfortante mais malgrès ses efforts,comme d'habitude,elle n'arrivait pas masquée la peur qu'elle avait ressenti.Elle rajouta alors avec le sourire:

-Et ta meilleure amie.

Elly regarda autour d'elle et vit une serviette,elle la pris et enroba Maika dedans.Elle baissa alors les yeux sur elle-meme et vit que ses vetements et ses cheveux dégoullinait d'eau.Elle sourit et dit,espérant remonter le moral de la porteuse de lumière:

-Et si cette fois-ci on allait se baigner ensemble?De toute manière je suis déja toute mouillée alors...

Elly se leva,tendit la main vers Maika et dit:

-Tu viens?

El pencha la tete sur le coté,sourit et laissa sa main tendu vers Maika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptySam 16 Jan - 17:47

Elle sentie deux mains l'enrouler par les épaules et l'enrouler dans une serviette.
la gamine s'en épongeât le visage et regarda son amie, mais pas dans les yeux, de peur de relever toute sa honte.Son amie déclara:

-Je me promenait dans le Château et je suis arrivé par hasard ici.Et ne t'en fais pas,tu ne me dois rien,après tout je suis ton bouclier.


-Et ta meilleure amie.


-Et si cette fois-ci on allait se baigner ensemble?De toute manière je suis déja toute mouillée alors...

-Tu viens?


-Oui, dit la porteuse de lumière.Et merci, El.Pour tout.

El pencha la tête sur le coté,sourit et laissa sa main tendu vers Maika.
celle ci la prit et elle entrèrent dans l'eau chaude, se prélassant pendant des minutes, se sondant l'une l'autre, et les mains liées, s'assirent une à côtés de l'autre.

Soudain, Maïka demanda:

-Comment vas-tu?Tu n'as pas sommeil?
Moi, j'ai vraiment hâte à l'attribution et toi?
,demanda t-elle par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptySam 16 Jan - 19:17

(Juste une chose,essaie de faire des posts un peu plus long s.t.p.)

Maika répondit a sa question en disant:

-Oui.Et merci, El.Pour tout.

Avant que Maika ne lui prenne la main,Elly enleva ses vetements,puis elle entrèrent dans l'eau.El adorait l'eau plus que tout,pendant plusieurs minutes elle naga dans l'eau chaude mais toujours en tenant la main de sa meilleure amie.Elle avait eu si peur pour elle,elle ne l'a l'acherait surment pas mainteant.Au bout d'un moment elles s'assirent l'une a coté de l'autre et Maika lui demanda:

**Comment vas-tu?Tu n'as pas sommeil?Moi, j'ai vraiment hâte à l'attribution et toi?,**

Elly répondit a voix haute,elle parlait si souvent par télépathie avec Océan qu'elle ne ratait pas une seule occasion de parler a voix haute.**Il y a question que je voulais te demander,pourquoi est-ce que tu ne parle pas de moi a ton amie?Je peux comprendre pour les autres élèves,tu n'est pas aussi proche d'eux que de Maika mais tu es très près d'elle,non?**Au lieu de répondre a Océan,Elly répondit a Maika.

-Je vais bien,je n'est pas sommeil.J'ai trop de penser pour etre fatiguée.

El repensa de nouveau a Océlus et Cheshire,devait-elle en parler a Maika? *Je crois pas que que Cheshire soit contente que je dise a quelqu'un que c'est une immortelle et pour Océlus,c'est possible que je m'imagine des choses.*El décida de lui parler plus tard de ses rencontres,a la place elle répondit a la troisième question de son amie:

-Pour l'attribution,moi aussi j'ai hate,mais...

Elly joua un peu dans l'eau avec sa main libre.Pourquoi avait-elle tant de dificulté a parler de ses sentiments?Finalement elle tourna la tete vers Maika et dit en la regardant dans les yeux:

-Mais je ne veux pas etre séparé de toi.

Détournant la tete,El pensa alors a ce que Océan lui avait dit.

-Je suppose qu'elle a raison,murmura-t-elle.

Elly tourna de nouveau la tete vers sa meilleure amie et dit avec peine:

-Je dois te parler de quelque chose,pas seulement en tant que porteuse et bouclier mais aussi en tant que meilleure amie.

El se mordilla la lèvre inférieur,attendant la réaction de son amie avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptySam 16 Jan - 21:10

-Je vais bien,je n'est pas sommeil.J'ai trop de penser pour etre fatiguée.

Son amie était pensive, songeuse, Mais à quoi bon devais t-elle penser?

-Pour l'attribution,moi aussi j'ai hâte,mais...

-Mais quoi?,la pressa Maïka.

Elly joua un peu dans l'eau avec sa main libre.Pourquoi avait-elle tant de difficulté a parler de ses sentiments?Finalement elle tourna la tête vers Maika et dit en la regardant dans les yeux:

-Mais je ne veux pas être séparé de toi.

-Moi non plus,pleura t-elle télépathiquement.
Mais nos maîtres vont surement nous laisser,étant donné que nous sommes comme les doigts de la main toutes les deux.

-Je suppose qu'elle a raison,murmura-t-elle.

Elly tourna de nouveau la tête vers sa meilleure amie et dit avec peine:

-Je dois te parler de quelque chose,pas seulement en tant que porteuse et bouclier mais aussi en tant que meilleure amie.

Maïka la sentais très fébrile et intensément angoissée.Elle lui fit signe de parler.
Elle commença à pleurer et la serra dans ses bras .
Elle se concentra et fit apparaître une bulle d'air et entra en dessous de l'eau et lui fit signe de la rejoindre,lui donnant une bulle d'air à elle aussi.

-Viens en dessous de l'eau.De cette façon,si quelqu'un entre, personne ne pourra nous entendre.,déclara la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptyDim 17 Jan - 20:18

Après qu'Elly est parlé,Maika se mit a pleurer et la serra dans ses bras.Elly soupira intérieurement.*Comment va-t-elle prendre le fait que je ne lui ai pas dit mon secret?*Elly ne le savait vraiment pas mais elle lui dirait,meme si elle était morte de trouille.Mai créa une bulle d'air pour elle et pour Elly et dit:

-Viens en dessous de l'eau.De cette façon,si quelqu'un entre, personne ne pourra nous entendre.

Elly la remercia d'un coup de tete,sa gorge étant trop noué pour parler et rejoingnit son amie son l'eau.Pendant plusieurs secondes Elly pris de grandes inspirations pour se donner du courage,puis finalement parla.

-Tu as surment remarqué que parfois je parle a voix haute et que souvent c'est pour contre dire.

Elly pris une pose mais repris avant que Mai n'est le temps de répondre.

-Je vais te dire pourquoi.

Elly regarda Maika droit dans les yeux et dit finalement:

-J'ai le pouvoir de parler avec l'eau.Tu te souviens que je t'ai dit que je n'avais jamais été proche de ma mère?Et que la seul personne qui m'avait aidé a sortir de cette enfer était Évil,mon maitre?Ce n'est pas tout a fait vrai.Évil m'a vraiment aidé et il était la pour moi mais ce n'était pas le seul.Océan,c'est ainsi que j'ai appellé l'eau,m'a beaucoup aidé aussi.

Elly se tu finalement,elle avait tout dit d'une traite et maintenant elle attendait la réaction de sa meilleure amie avec apréhension.

-Je sais que je n'aurais pas du te cacher cela mais tu sais a quel point j'ai de la difficulté a parler de moi-meme et avant que je m'en rende compte on était meilleure amie.C'est pourquoi je te le dis maintenant.Je sais que ce n'est pas une escuse mais j'espère de tout mon coeur que tu pourras me pardonné.

Aillant peur de gaffer encore plus,Elly se tu et attendit avec difficulté la réaction de Maika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] EmptyVen 22 Jan - 3:04

[HRP=C'est qui Evil,ton maitre oui mais qui,tu étais esclave

Désoler pas vraiment le temps de rp je ferai demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne défendu [PV Elly]   Bain nocturne défendu [PV Elly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne défendu [PV Elly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade nocturne
» Bain
» Pour prendre un bain
» Chambre d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser