|
| Bain | |
| | Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Bain Mer 6 Fév - 22:53 | |
| Elly arriva pour la deuxième fois dans la salle de bains de Vanessa puisqu'elle n'en avait pas a elle seule.Elly sauta dans le bassin qui était tout de même assez grand et profond.Elle s'amusa a plonger dans l'eau,a revenir,a nager.....a s'amuser quoi!Ou bout de quelque minutes Elly arrêta son manège et s'approcha de sa meilleure amie.Elly lui sourit et dit:
-Est-ce que tu as hate de devenir écuyer?
Quelle question?Bien sur qu'Elicia avait hate de devenir écuyer!Elly se reprit en disant:
-Moi j'ai super hate!Surtout parce ce que je veux sortir plus de quelque heures de cette tour et surtout de se château.Je l'aime beaucoup mais je suis curieuse de voir le continents.Et je suis aussi curieuse de voir le chavalier que je devrais suivre pour les 7 ans a venir.Qui que se soit je suis certaine qu'on va bien va s'entendre.
Le sourire d'Elly s'étira et elle continua en disant:
-J'espère qu'on va pouvoir se voir souvent lorsqu'on sera écuyer!Sinon je sais pas comment je vais pouvoir y survire!
Elly éclata de rire mais au fond elle était sincère.Elle n'en dit rien et attendit qu'Elicia parle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Jeu 7 Fév - 2:20 | |
| Elly et Elicia arrivèrent aux bains. Elly sauta en premier et Elicia la suivit. La Porteuse de Lumière s'approcha de son Bouclier et lui posa:
- Est-ce que tu as hate de devenir écuyer?
Seulement, Elicia n'eut pas le tem,ps de répondre. Elly s'engagea dans un petit discours.
- Moi j'ai super hate!Surtout parce ce que je veux sortir plus de quelque heures de cette tour et surtout de se château.Je l'aime beaucoup mais je suis curieuse de voir le continents.Et je suis aussi curieuse de voir le chavalier que je devrais suivre pour les 7 ans a venir.Qui que se soit je suis certaine qu'on va bien va s'entendre.
Un sourire s'étira sur les lèvres de la futur Écuyer:
- J'espère qu'on va pouvoir se voir souvent lorsqu'on sera écuyer!Sinon je sais pas comment je vais pouvoir y survire!
Elicia sourit aussi et se perdit dans ses pensées. Ses yeux devinrent aussi pétillants que les étoiles dans le ciel mais, en même temps, ils étaient si vides qu'un verre d'eau laissé sous le soleil pendant trois milliards d'années. Il y eut un moment de silence avant qu'elle revienne à elle et qu'elle réponde:
- J'ai bien hâte d'être Écuyer! Avec qui espères-tu être? Moi, ça ne me déranges pas en autant que mon Maître me ressemble assez et que mon Maître m'enseigne tout ce qu'il sait. Je souhaite que la cérémonie se passe bien! Je suis sûre que nos Maîtres nous laisserons du temps pour être ensemble... Ils devraient comprendre qu'on a besoin d'être ensemble... Ils sont bien unis et ça se voit! Nous le sommes autant qu'eux! Mais j'ai encore plus hâte d'être Chevalier! Nous pourrons aller à beaucoup d'endroit sans être coller aux talons de nos Maîtres! Nous pourrons nous voir autant de fois que ça nous palaira! Enfin bref, il ne faut pas tout planifier d'avance! Seuls les dieux sont au courrant de notre futur...
Le Bouclier humain repensa à son rêve. Quand est-ce que la prophétie s'accomplira enfin? Elle avait bien peur pour sa meilleure amie mais elle voulait aussi que l'Impératrice meurt.
*Comment ça va se passer?* |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bain Jeu 7 Fév - 22:46 | |
| Il y eu un silence puis Elicia lui dit:
- J'ai bien hâte d'être Écuyer! Avec qui espères-tu être? Moi, ça ne me déranges pas en autant que mon Maître me ressemble assez et que mon Maître m'enseigne tout ce qu'il sait. Je souhaite que la cérémonie se passe bien! Je suis sûre que nos Maîtres nous laisserons du temps pour être ensemble... Ils devraient comprendre qu'on a besoin d'être ensemble... Ils sont bien unis et ça se voit! Nous le sommes autant qu'eux! Mais j'ai encore plus hâte d'être Chevalier! Nous pourrons aller à beaucoup d'endroit sans être coller aux talons de nos Maîtres! Nous pourrons nous voir autant de fois que ça nous palaira! Enfin bref, il ne faut pas tout planifier d'avance! Seuls les dieux sont au courrant de notre futur...
Elly lui sourit et répondit:
-Je ne sais pas avec qui je veux être,ils sont tous différents et tous intéréssent a leur façon....Moi aussi j,ai hête de devenir chevalier, je suis la pour ça même si je n'ai pas pu a choisir mais si je l'aurais eu c'est certain que j'aurais dit oui sans esitation.J'adore faire le bien.Et comme ça je vais pouvoir protégé les habitants d'Enkidiev et ma mère,la reine d'argent et mon père h.....
Elly s'arrêta net.Elle n'avait jamais dit a personne que son père n'était pas le roi d'Argent mais un paysan du royaume des Elfes.Il n'y avait que son père,sa mère et Vanessa qui le savait.Elly se demanda si elle devait le dire a Elicia puisque c'était sa meilleure amie.....Elly prit une grande inspiration,regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne pour l'entendre,puis dit:
-Je sais que je ne te l'ai jamais dit et j'en suis vraiment désoler.
Elle prit une nouvelle inspiration et dit:
-Je ne suis pas la fille du roi d'Argent même si ma mère est la reine d'Argent.Mon père est en faite un paysans du royaume des Elfes.
Lorsqu'elle avait parler elle avait baisser les yeux et elle garda comme et rajouta:
-Il n'y avait que ma mère,mon père et Vanessa qui le savait même pas le roi d'Argent.Alors comprend pourquoi je ne te l'ai pas dit.
Elle releva la tête et les yeux et dit de nouveau:
-Je suis vraiment désoler mais sache que maintenant je ne te cacherais plus rien.Promis!
Elly retint son souffle en attendant la réponse d'Elicia. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Ven 8 Fév - 0:59 | |
| Elly lui répondit bien rapidement en souriant.
- Je ne sais pas avec qui je veux être,ils sont tous différents et tous intéréssent a leur façon....Moi aussi j,ai hête de devenir chevalier, je suis la pour ça même si je n'ai pas pu a choisir mais si je l'aurais eu c'est certain que j'aurais dit oui sans esitation.J'adore faire le bien.Et comme ça je vais pouvoir protégé les habitants d'Enkidiev et ma mère,la reine d'argent et mon père h.....
Elicia se demanda pourquoi Elly s'était arrêtée. Peut-être avait-elle avalé un peu d'eau? Elle attendit patiemment que la futur Écuyer finisse sa phrase. Elle ne se doutait même pas de ce que Elly allait dire quelques secondes plus tard.
- Je sais que je ne te l'ai jamais dit et j'en suis vraiment désoler.
Elly venait d'inspirer à fond. Elicia ferma les yeux et inspira à fond en éspérant que Elly ne lui annonce pas quelque chose qui pourrait lui faire de la peine.
- Je ne suis pas la fille du roi d'Argent même si ma mère est la reine d'Argent. Mon père est en faite un paysans du royaume des Elfes.
*QUOI!!!!!! JE NE LE CROIS PAS!!*
Elicia fit de bien gros yeux curieux vers Elly. Cependant, elle dévia le regard. Elicia comprit que sa meilleure amie ne plaisantait pas. La Porteuse de Lumière continua sous le silence de Elicia. Le Bouclier de la Porteuse de Lumière écouta le reste et referma les yeux pendant quelque secondes, signe qu'elle avalait les paroles de Elly.
- Il n'y avait que ma mère, mon père et Vanessa qui le savait même pas le roi d'Argent. Alors comprend pourquoi je ne te l'ai pas dit.
*Elle m'a caché tout ça pendant tout ce temps... Elle n'avait pas confiance en moi?*
Pendant que plusieurs questions et commentaires trottaient dans sa tête, Elly continua:
- Je suis vraiment désoler mais sache que maintenant je ne te cacherais plus rien. Promis!
Elicia sentit la colère la submerger.
*Pourquoi elle ne me l'a jamais dit!!!*
Puis, elle fit place à la peine.
*Elle n'a jamais eu confiance en moi!!! Je n'étais tout simplement personne à ses yeux! Juste une petite fille qui lui sert de Bouclier mais qui ne sert à rien et qui n'a toujours servit à rien parce qu'elle n'était pas la meilleure amie de la Porteuse de Lumière.... AHHHH!!! ...Alors personne ne peut me faire confiance? ELLE SAIT TRÈS BIEN QUE JE GARDE TOUJOURS LES SECRETS DES AUTRES DANS UNE TOMBE!!!*
Elle murmura quelque chose entre ses dents que Elly n'aurait pu comprendre. Cela ressemblait à "Et dire que je t'ai toujours tout dit..."
Un long silence suivit. Elicia était reconnue pour ne pas toujous pardonner vite. Mais après sept longues minutes, Elicia avait enfin compris que son amie n'aurait pas pu le lui dire avant. Pour unique réponse, après ces sept longues minutes, Elicia sauta hors du bain et se vêtit des vêtements propres qu'elle avait apportés. Elle regarda Elly pendant un long moment et Elicia dit enfin des paroles claires et nettes.
- Je te pardonnes, Elly, de ne me l'avoir jamais dit avant! Ce n'est pas grave... Il y a des choses plus pires! |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Bain Ven 8 Fév - 22:40 | |
| Elly attendait la réponse d'Elicia et s'en le faire volontérement elle lu les pensé d'Elicia.
*Elle n'a jamais eu confiance en moi!!! Je n'étais tout simplement personne à ses yeux! Juste une petite fille qui lui sert de Bouclier mais qui ne sert à rien et qui n'a toujours servit à rien parce qu'elle n'était pas la meilleure amie de la Porteuse de Lumière.... AHHHH!!! ...Alors personne ne peut me faire confiance? ELLE SAIT TRÈS BIEN QUE JE GARDE TOUJOURS LES SECRETS DES AUTRES DANS UNE TOMBE!!!*
Elly failli répliquer mais elle décida de se taire.Elle avait tout dit a Elicia,elle ne lui avait rien caché d'autres donc rien a rajouter.Elle long silence suivit.Elly se sentait de plus en plus coupable.A un moment Elicia sortie du bain,se vêti puis regarda Elly.Finalement Elicia lui dit:
-Je te pardonnes, Elly, de ne me l'avoir jamais dit avant! Ce n'est pas grave... Il y a des choses plus pires!
Elly ne savait pas comment réagir,elle aurait tellement aimer a être a des kilomètre d'ici.Finalement Elly sortie du bain s'habilla de sa robe bleu,regarda Elicia dans les yeux et dit:
-Je n'est jamais connu mes parents et je ne les connaitrait sen doute jamais.
Elly prit une pause puis dit de nouveau,en mettant la plus grande persuiasion qu'elle pouvait dans sa voix,et les yeux rempli de sincérité:
-Je m'en suis très bien sortie sans eux mais si tu n'aurais pas été la sa n'aurait jamais été les cas.Tu ne t'en rends peut-être pas conte mais si tu ne serais pas la je n'aurais sans doute jamais accepter d'être la porteuse de lumière et je m'aurais enfui.Mais tu es la et grâce a toi j'ai la force de continuer parce que je sais que ne suis pas seule.Tu es la seule qui me comprend vraiment parce que tu es en danger autant que moi.Les autres pense comprendre mais se n'est pas le cas.Leur vie n'est pas menacer comme la notre.Quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble et pas seulement parce que tu es mon bouclier mais parce que tu es ma meilleure amie.enfin,si tu veux toujours......
Elly se tu.Elle avait tout dit et elle espérait qu'Elicia comprene qu'elle ne pouvait s'en sortir l'une s'en l'autre.QU'ELLE ne pouvait s'en sortir sans Elicia! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Sam 9 Fév - 1:00 | |
| Elicia reçut une réponse de la part de Elly.
- Je n'est jamais connu mes parents et je ne les connaitrait sen doute jamais.
La Porteuse de Lumière continua:
- Je m'en suis très bien sortie sans eux mais si tu n'aurais pas été la sa n'aurait jamais été les cas.Tu ne t'en rends peut-être pas conte mais si tu ne serais pas la je n'aurais sans doute jamais accepter d'être la porteuse de lumière et je m'aurais enfui.Mais tu es la et grâce a toi j'ai la force de continuer parce que je sais que ne suis pas seule.Tu es la seule qui me comprend vraiment parce que tu es en danger autant que moi.Les autres pense comprendre mais se n'est pas le cas.Leur vie n'est pas menacer comme la notre.Quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble et pas seulement parce que tu es mon bouclier mais parce que tu es ma meilleure amie.enfin,si tu veux toujours......
Sa meilleure amie n'avait jamais eu aussi raison! Des larmes apparurent dans les yeux de Elicia. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi. Trop orgueilleuse pour les laisser sortir, elle les ravala et lui dit en souriant:
- Bien sûre que tu es toujours ma meilleure amie, Elly! Je t'aime beaucoup! Je suis désolée... Et moi non plus, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Tu es ma meilleure amie et le resteras pour la vie!
Le Bouclier la prit dans ses bras. Elle se sentit coupable d'avoir réagit excessivement et d'avoir sauté aux conclusions bien trop vites! Jamais elle n'aurait du douter de sa meilleure amie car oui, elles étaient meilleures amies et se connaissaient depuis toujours puisque Elly était arrivée au château d'Émeraude après sa naissance et que Elicia était née au château d'Émeraude. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Bain Sam 9 Fév - 15:08 | |
| Elicia lui sourit et dit:
-Bien sûre que tu es toujours ma meilleure amie, Elly! Je t'aime beaucoup! Je suis désolée... Et moi non plus, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Tu es ma meilleure amie et le resteras pour la vie!
Elicia la prit ensuite dans c'est bras.Elly lui rendit son acolade et fit un énorme sourire.Elle avait tellement eu peur de perdre sa meilleure amie!Elle l'a serra encore un peu plus fort puis au bout d'une minutes elle l'acha Elicia.Elle essuya une larme qui avait couler sur sa joue et elle dit:
-J'ai eu peur de te perdre.
Elly respira un bon coup et dit pour changer de sujet:
-Et si on allait prendre une marche ou quelque chose comme ça.On pourrait peut-être essayer de trouver Marcia.Je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas venue hier.
Elly attendit que sa meilleure amie lui réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Dim 10 Fév - 1:49 | |
| Elicia vit une larme couler sur la joue de sa meilleure amie. Elle comprit pourquoi mais elle entendit, comme pour confirmer ses pensées:
- J'ai eu peur de te perdre.
La jeune fille de onze ans ne sut quoi répondre. Mais elle n'eut pas trop à chercher une réponse car la Porteuse de Lumière venait de changer de sujet. Elle proposa:
- Et si on allait prendre une marche ou quelque chose comme ça. On pourrait peut-être essayer de trouver Marcia. Je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas venue hier.
Dès que Elly proposa d'aller prendre une marche, le Bouclier ne put s'empêcher de penser:
* Et pourquoi pas...*
Elle marcha lentement dans la pièce, les bras se balançant autour d'elle. Elle répondit en froncant un peu les sourcils:
- Oui! Ça va nous faire du bien de prendre l'air! Et puis, je me demande aussi ou elle peut être. Tu crois que c'est le Chevalier Amiyëlle qui lui a dit de ne pas rester? Elle voulait bien lui parler. Le ton de la voix de Maricia trahissait sa colère lorsqu'elle nous avait envoyé un message télépathique. J'espère qu'on va la trouver et qu'elle va nous donner quelques explications! Tu crois qu'elle est fâchée contre nous? Je souhaite que non...
Elle laissa échapper un soupire et se dirigea vers la sortie de la tour de l'immortelle. En passant près du lit ou elle avait dormi, elle conclut que Vanessa et Aodan dormaient encore. Elle regarda par la fenêtre de la tour. Il faisait très beau dehors. Un oiseau vint se poser contre la vitre mais Elicia ne put le toucher car une vitre qu'elle ne voulait lever les séparaient. Elle se retourna lentement vers Elly et lui sourit. Elicia quitta la pièce accompagnée de sa meilleure amie. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Bain Dim 10 Fév - 23:45 | |
| Elicia lui répindit: - Oui! Ça va nous faire du bien de prendre l'air! Et puis, je me demande aussi ou elle peut être. Tu crois que c'est le Chevalier Amiyëlle qui lui a dit de ne pas rester? Elle voulait bien lui parler. Le ton de la voix de Maricia trahissait sa colère lorsqu'elle nous avait envoyé un message télépathique. J'espère qu'on va la trouver et qu'elle va nous donner quelques explications! Tu crois qu'elle est fâchée contre nous? Je souhaite que non...Elly allait quitté la pièce a la suite d'Elicia lorsqu'elle reçule message de Vanessa.Elle se tourna et vu qu'elle n'était plus dans son lit.Elly couru pour rejoindre Elicia et lui dit: -Le moment est arrivé,Elicia.On va enfin devenir écuyer!Elly sourit,elle était contente mais elle ne voulait pas se séparer de sa meilleure amie.J'espère que nos maître vont nous laissez nous voir de temps en temps!,pensa-t-elle.En pensant cela elle se demanda qui allait être son maître.Elle allait bientôt le savoir!Elle marcha rapidement avec Elicia pour aller dans la cour intérieur pour l'attribution. (Prochain post Attribution) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain | |
| |
| | | | Bain | |
|