Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une balade nocturne

AuteurMessage
Invité
Invité

une balade nocturne Empty
MessageSujet: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyJeu 20 Nov - 21:33

veronyque et ellana venait de sortir dehors il fesait encore chaud et et il commencait a faire noir il n'avait personne dans la cour du chateaux veronyque se rendit en courant au centre de la cour elle adorait sortir dehors pour prende l'air mais accause des nombreux travaux qu'il avait elle ne pouvait pas souvent sortir alors elle étais très contente quand elle pouvait sortir veronyque demanda a ellana
-est-ce-que tu veut quelle que part de préchi dehors.
et veronyque attendit la réponse de ellana
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyJeu 20 Nov - 21:42

ellana et veronyque sortirent dans la cour alors qu'il faisait encor jour mais plus pour longtemp.
lorsque vero demanda a ellana si elle avait un endroit precis lanna lui repondi:

-oui il faut qu'on ailles dans l'ecurie si on ne veux pas se faire prendre.vient on y va.

elle courut donc a cet endroit et s'assit dans la paille puis reprit d'une voix amicale:

- alors de quel chevalier voudrait tu etre l'ecuyere moi ce sera kirlia. je reve d'etre son ecuyere. car elle est tellement belle et forte et que c'est la meilleur chevalier de tout l'ordre.kirlia et ellana ses deux noms ne peuvent pas etres separés tu ne trouve pas?
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyJeu 20 Nov - 21:48

veronyque suivit ellana jusque a l'écurit et ellana lui dit

- alors de quel chevalier voudrait tu etre l'ecuyere moi ce sera kirlia. je reve d'etre son ecuyere. car elle est tellement belle et forte et que c'est la meilleur chevalier de tout l'ordre.kirlia et ellana ses deux noms ne peuvent pas etres separés tu ne trouve pas?

veronyque lui répondit immédiatement

-je sais pas vraiment pourvut que je devienne un écuyer sa me dérange pas mais sais vrai que je te vairait bien avec kirlia
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyVen 21 Nov - 20:28

veronyque répondit immédiatement a lana

-je sais pas vraiment pourvut que je devienne un écuyer sa me dérange pas mais sais vrai que je te vairait bien avec kirlia.

avec un sourir ironique et completement charmeur, ellana lui dit:

-Oui tu as raison moi aussi je me vois bien avec elle et si tu veux mon avis je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je serai son ecuyere.et c'est peut etre la chose la plus serieuse que je dirai de toute ma vie ici.
dis sa te dirai d'aller faire un tour a la bibliotheque je pense qu'il n'y a personne en ce moment. et je voudrait t'y montrer quelque chose qui pourrait t'interresser.Alors sa te dit?

ellana fit un sourire enigmatique a son amies qui laissait prevoir des ennui en perspective si elles se faisait prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyVen 21 Nov - 20:48

ellana répondit a veronyque et ensuite elle lui demanda si elle voulait aller a la bibliothèque car elle voulait y montré quelle que chose qui pourait l'intérréser veronyque haussa un sourcit car elle étais souvent aller a la bibliothèque et elle avait presque tout vut elle se demandait bien ces quoi qui pourait l'intérrése la bas alors elle répondit a ellana

-dacors mais je me demande bien ces quoi que tu as put trouvé d'intérrésant dans cette pièce du chateaux.

veronyque savait que il risquait d'avoir quelle qu'un dans la pièce mais elle étais bien trop curieuse pour refusser d'y aller alors elle prévoyait déjà quelle que centaine d'excuse pour ne pas avoir d'ennuis avec les adultes
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne EmptyDim 23 Nov - 10:51

(rdv a la bibli!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une balade nocturne   une balade nocturne Empty

une balade nocturne
Page 1 sur 1