Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chambre d'Elly

AuteurMessage
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyDim 9 Déc - 23:41

Elly arriva dans sa chambre et se jeta sur son lit sans pouvoir s'empêcher de pleurer.Elle pleurait parce qu'un chevalier c'était fait enlever et par se que disait la voix c'était par sa faute a elle,Elly.Elle pleurait aussi parce qu'elle voulait que le chevalier revienne mais aussi parce qu'elle ne voulait pas y aller a la place de Némésis.Pour la prmière fois depuis qu'elle était né son rôle de porteuse lui peser lourd sur les épaule,elle aurait tout donner pour que ne se soit pas elle.Elle commeça a avoir des sanglot en se disant qu'il n'y avait pas 36 solutions pour que Némésis revienne sur Enkidiev.Elle pensa aussi que comparer a un chevalier elle ne valait pas grand chose.Elle continua a pleurer et a avoir des sanglots énorme qu'elle ne pu arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyLun 10 Déc - 1:42

Elicia marchait dans la cour extérieure du château pour replacer ses idées en place lorsqu'elle entendit la voix d'une personne résonner dans sa tête. Elle entendait:

*** Nous libererons le chevalier Nemesis si vous nous donnez, en echange, la porteuse de lumiere...sinon le chevalier mourra***

Elle sentit bondir son coeur. Elle avait peur pour son amie et pour le chevalier qui avait été kidnappée. Quelle décision allaient prendre les Chevaliers? Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne laisserait jamais les ignobles insectes de l'Empereur noir tuer Elly. Sa vie vallait plus que celle de n'importe qui! Elle était l'unique chance de sauver le monde contre le mal! Elicia repensa à son rôle de Bouclier qu'elle prenait très au sérieux. Elle utilisa ses dons magiques pour repérer Elly dans le château. Elly était dans sa chambre. Elle courrut la rejoindre. Lorsqu'elle arriva dans la tour de l'immortelle, elle vit Elly en train de pleurer. Elle avait envie de pleurer mais ne versait aucune larme. Elle avait envie de faire les cent pas pour trouver une solution mais c'était impossible. Elle cogna à la porte puis elle demanda à son amie sans prendre une respiration et en avalant sa salive:

El-Elly-y... Je pe- eux ent-r-rer?

Sans attendre sa réponse, elle entra en annonçant:

As-tu entendu ce que j'ai entendu?

* Non mais quelle question! Pourquoi elle pleurerait sinon?*
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyMar 11 Déc - 1:55

Elly pleurait toujours lorsqu'elle entendit cogner a sa porte et la personne dire:

-El-Elly-y... Je pe- eux ent-r-rer?

Elly reconnu immédiatement la voix d'Élicia,elle ne l'avait même pas senti arriver pourtant d'habitude elle sentait toujours lorsque quelq'un approchait.Sans attendre de réponse Élicia entra en disant:

-As-tu entendu ce que j'ai entendu?

Elly essaya de calmer ses sanglot inci que le flot de larme qui innondait ses joue,se qu'elle réussi avec difficulté.Elle répondit finalement a Élicia:

-Oui j'ai entendu,malheureusement,rajouta-elle en marmonnant.

Elle regarda Élicia et lui fit signe de la rejoindre sur son lit.Elle allait parler lorsqu'elle entendit a nouveau une voix féminine dans sa tête,elle eu peur que se soit encore la voix de la femme mais elle fut soulager lorsqu'elle comprit que c'était la voix du chevalier Némésis.

***Mes frères, n’oubliez pas pourquoi notre ordre est là ! La porteuse de lumière vaut beaucoup plus que nous tous … Notre devoir est de protéger Enkidiev alors …***

La voix se tu sent rien ajouter.Elly failli se remettre a pleurer lorsqu'elle déduisit par elle même la suite de la phrase.Elle respira un grand cou et se tourna vers Élicia et demanda d,une voix tremblante:

-Tu crois que les chevaliers laisser le chevalier la-bas ou qu'il vont faire un échange avec moi ou qu'il vont.......

Le reste de la phrase d'Elly s'arrêta net,ne réussissant plus a parler après l'idée ou plutôt l'horreur qui était venue a son esprit:et s'il envoyait Élicia a sa place puisque la femme,surment l'Impératrice d'Irianeth,ne savait pas a quoi elle ressemblait physiquement mais que de niveau pouvoirs,Élicia ressemblait a elle........Elly espéra qu'Élicia n'est pas lu dans c'est penser et est comprit se qu'elle pensait.Elle entendit sa réaction,redoutant qu'elle n'est lu dans c'est penser.
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyMar 11 Déc - 2:45

Elicia était entrée dans la chambre d'Elly. Celle-ci lui avait dit en arrêtant de pleurer:

-Oui j'ai entendu, malheureusement.

Après avoir été invitée à s'asseoir sur le lit de son amie, elle entendit la voix du Chevalier Némésis résonner dans sa tête. La voix racontait:

***Mes frères, n’oubliez pas pourquoi notre ordre est là ! La porteuse de lumière vaut beaucoup plus que nous tous … Notre devoir est de protéger Enkidiev alors …***

Elicia était perdue dans ses pensées quand elle entendit la voix tremblante de la Porteuse de Lumière. Elle lui disait:

-Tu crois que les chevaliers laisser le chevalier la-bas ou qu'il vont faire un échange avec moi ou qu'il vont...

Elle attendait le reste de la phrase d'Elly mais elle vit qu'elle n'allait pas continuer. Alors elle répondit:

- Je suis sûr que les Chevaliers vont trouver une solution pour ramener Némésis sans que tu ailles sur Irianeth. ...Sans que quelqu'un meurt...

Puis, elle finit en chuchottant:

- Enfin, j'espère...

Elle regarda Elly et plongea son regard dans le sien. On avait pas besoin d'un objet de technologie pour savoir que les deux adolescentes pensaient à la même chose. Peut-être était-ce son destin d'aller sur Irianeth pour tromper l'Empereur et l'Impératrice. Peut-être que l'heure de sa mort arrivait à grands pas. L'idée qu'une d'elles allaient partir sur Irianeth lui coupa la respiration. Soudain, elle sentit une vague de colère l'envahir. Pourquoi Elly? Pourquoi devait-elle être la Porteuse de Lumière? Pourquoi devait-elle être le Bouclier du Porteur de Lumière? La colère s'en alla très vite. Les dieux l'avaient choisi pour être le Bouclier et avaient choisi Elly pour être la Porteuse de Lumière. Personne ne pouvait se pleindre. Elicia se demandait souvent ce que Elly ressentait face à la décision des dieux. Elle n'osait jamais lui le demander.

*Est-ce que ce serait le moment de la mort de l'Empereur et de l'Impératrice? Non... C'est impossible. C'est écrit dans les étoiles que la Porteuse de Lumière sera âgée de 17 ans... C'est loin 6 ans... Ou peut-être pas!*

Comme pour se convaincre, elle répéta:

- Les Chevaliers vont trouver une solution. Personne n'ira sur Irianeth et personne ne va mourir.
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyMer 12 Déc - 23:46

Élicia répondit a Elly en disant:

-Je suis sûr que les Chevaliers vont trouver une solution pour ramener Némésis sans que tu ailles sur Irianeth. ...Sans que quelqu'un meurt...

Elly regarda dans les yeux d'Élicia pour voir si elle pensait se qu'elle disait,mais elle y trouva se qu'elle redoutait le plus.Élicia avait penser exactement a se que,elle,elle avait penser un peu plus tôt.Élicia rajouta mais avec pas trop de conviction:

-Les Chevaliers vont trouver une solution. Personne n'ira sur Irianeth et personne ne va mourir.

Elly bessa les yeux,elle était complètement déboussoler.Elle resta silencieuse pendant quelque minutes puis dit presqu'en criant:

-Les jumelles!!!!!

Elle les avait complètement oublier avec tous sa,Elly espéra qu'elles ne lui en voulait pas.Pour en être certaine elle leur envoya un message télépathique qu'elle fut les seule a entendre puisqu'Elly ne voulait pas déranger les chevaliers au combat.

***Les filles je suis vraiment désoler,je n'est pas penser lorsque je suis partie,j'espère que vous me pardonnerait.***

Elle brisa le contacte,elle espéra de tout coeur que les filles lui pardonnerait.Elly reporta son attention sur Élicia qui semblait ne pas comprendre,elle lui expliqua donc:

-C'est je suis aller faire une promenade d'équitation avec Anna et Anny et je les est laisser tomber lorsque j'ai entendu la voix,je devais m'excuser....

Elly n'ajouta rien ne sachant plus quoi dire.
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyJeu 13 Déc - 0:01

Elle était encore perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit le cri de son amie.

- Les jumelles!!!

Elicia sursauta et son coeur pompa à toute vitesse: elle croyait qu'il leur arrivait quelque chose. Elle se leva et essaya de les repérer avec ses dons magiques. Elle fut soulagée quand elle les repéra et que Elly lui expliqua:

- C'est que je suis aller faire une promenade d'équitation avec Anna et Anny et je les ai laissées tomber lorsque j'ai entendu la voix, je devais m'excuser...

- Ah! Tu m'as fait peur! Je croyais qu'il leur était arrivé quelque chose.

L'émérienne essaya de laisser voyager son esprit jusqu'à Irianeth, mais elle atteint que les plages de la côte. Elle se leva et posa à Elly:

- Tu as envie d'aller... autre part... Comme heu... À la bibliothèque? Ou juste autre part...?
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyVen 14 Déc - 22:40

Les soeurs Ann avaient bien entendues Elly, et elles avaient aussi entendues la conversation des chevaliers, elles avaient donc comprises pourquoi Elly avait ainsi sursauter, c'était certain qu'elles ne l'avaient pas prit à la légère, car Elly aurait pus être en danger si elle restait avec elle, elles devinèrent, les deux à la fois que, Leur amie était dans sa chambre, où elle serait protégée... Elles sedirigèrent là, ( finalement Anny galopa ^^) après avoir installées leurs chevaux, et défait leurs équipements (l'équipement, des chevaux ^^) C'est ensuite qu'elles arrivèrent à la chambre de la jeune protégée, juste quand Elicia lui proposait d'aller à la bibliothèque...

- Je ne sais pas, mais ça me semble une bonne idée ^^ Ça dépend si Elly veut y aller ^^

Anna était entrée en silence, suivie d'anny bien sur, et elles s'étaient dites d'entrer tranquillement... Ce qu'elles avaient fait, et cela avait fonctionner; les deux filles étaient trop occupées à sonder les lieux, donc elles avaient pus entrer en douce.

- Mais euh, pourquoi veux-tu y aller???
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptySam 15 Déc - 0:52

Elicia répondit lui répondit:

-Ah! Tu m'as fait peur! Je croyais qu'il leur était arrivé quelque chose.

Elly fit un esquisse de sourire et répondit:

-Si sa aurait été le cas sa ferait longtemps que je serais aller les rejoindre.

Elly prit une grande inspiration pour se donner du courage et aller parler lorsqu'Elicia la prit de coourt en disant:

-Tu as envie d'aller... autre part... Comme heu... À la bibliothèque? Ou juste autre part...?

Elly aller parler lorsqu'on lui coupa encore la parole mais cette fois si se n'était pas Elicia.

-Je ne sais pas, mais ça me semble une bonne idée.Ça dépend si Elly veut y aller.

Elly fit un vrai sourire en reconnaissant la voix d'Anna.

-Mais euh, pourquoi veux-tu y aller???

Elle se tourna vers elle et dit:

-Bien sûr que je veut y aller et pour répondre a ta question:comme ça on va en s'avoir plus sur les insectes!N'est-ce pas Elicia,dit-elle en se tournant cette fois ci vers son bouclier.

Elle se rappela soudain qu'elle avait commencer un livre un peu plus tôt dans la journée.Elle alla le chercher et dit en se tournant vers ses amies,d'une voix enjoué mais on pouvait voir dans son regarda de la tristesse et de la colère:

-On va pouvoir commencer par lui.....mais je préférait qu'on lise tout de même dans la bibliothèque.

Je mis sans en sécurité,failli-t-elle rajouter.Elle s'approcha de sa porte et attendit que ses amies la rejoind.
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptySam 15 Déc - 1:03

Elle avait proposé à Elly d'aller à la bibliothèque quand elle entendit la voix d'une des jumelles:

-Je ne sais pas, mais ça me semble une bonne idée.Ça dépend si Elly veut y aller.

Elle vit le sourire de Elly et entendit encore la voix de Anna:

-Mais euh, pourquoi veux-tu y aller???

Elly avait répondu à la question de Anna en se trounant vers elle:

-Bien sûr que je veut y aller et pour répondre a ta question:comme ça on va en s'avoir plus sur les insectes!N'est-ce pas Elicia?

- Heu... Ouais c'est ça!

En fait, elle voulait seulement se changer les idées et changer les idées de Elly. Quelques secondes plus tard, elle vit la Porteuse de Lumière se lever et aller chercher un livre en racontant:

-On va pouvoir commencer par lui.....mais je préférait qu'on lise tout de même dans la bibliothèque.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Elicia se leva et rejoignit Elly à la porte.
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyMar 18 Déc - 3:09

HJ: Je m'excuse du double poste. Je voulais juste demander si je peux créer un sujet à la bibliotheque pour la suite Smile
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyMar 18 Déc - 3:23

(Bien sur Very Happy )
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptySam 2 Fév - 16:13

Elly se reveilla tranquilement.Elle s'étira,bailla puis s'assit sur son lit.Elle regarda autour d'elle.Sa chambre était remplie de plante,elle les aimait tellement,il y en avait surtout acroché au plafond dans des pots.Il y en avait des grands et des petits.Sa chambre était plutôt grande.Assez pour avoir son lit simple plus un autre qu'elle avait fait apparaitre la veille pour Elicia.Il y a avait aussi un meuble pour ses vêtements et une fenêtre qui donnait sur la cour interieur.Elly s'ébourifa les cheveux et regarda si sa meilleure amie était reveiller.La veille elles étaitent arrvier avec Vanessa,Elly avait fait apparaitre un lit a côté du siens pour Elicia.Elle avait fait apparaitre un troisième lit pour Vanessa de l'autre côté d'elle.Aodan c'était coucher a terre et quelque minutes plus tard Elly dormait.Elly resta assise sur son lit puis décida d'aller se laver dans les bains.Elle y resta plusieurs minutes puis elle reparti a sa chambre.Avant d'aller a sa chambre elle s'habilla avec une robe bleu qui lui allait jusqu'au genou et sans manche.Elly arriva sa chambre et attandit,assi sur une chaise,qu'Elicia,Vanessa et Aodan se reveille.
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptySam 2 Fév - 19:06

Elicia dormait dans la chambre d'Elly. Son visage était doux mais dans son subconscient, il se passait beaucoup de chose. Elle faisait un cauchemard, comme d'habitude. Dans ses rêves effrayants, la jeune fille voyait sa meilleure amie, les Écuyers, les Chevaliers et Vanessa mourir contre l'Impératrice et qu'elle était seule contre toute une armée. Elle courait dans tous les sens mais le cauchemard finissait toujour de la même façon: l'Impératrice trouvait toujours le moyen de l'assassiner. Elle se réveilla en sursaut et s'assit. Elle respira à fond, contente de se trouver dans la réalité. Elle secoua un peu sa tête.

*Ce n'est qu'un cauchemard... Ce n'est pas vrai...*

Elle se laissa tomber dans le lit que Elly avait matérialiser quelques heures plus tôt et se frotta les yeux. C'est à ce moment qu'elle vit que Elly était réveillée. Elle lui sourit et lui dit en chuchottant pour ne pas réveiller Vanessa et Aodan:

- Bonjour!
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyDim 3 Fév - 18:16

Elly lisait en attandant que les filles se réveille lorsqu'Elicia se reveilla en sursautant.Elly sursauta a son tour mais elle se reprit vite.Elicia lui sourit et lui dit en chuchotant:

-Bonjour!

Elly sourit a son tour et dit sur le même ton qu'Elicia:

-Salut!Est-ce que sa va?On dirait que tu as fait un cauchemars vu la façcon dont tu t'es reveiller.

Elly resta assise en attendant la réponse de sa meilleure amie.Elle espérait qu'elle allait bien.

(dsl du cour poste)
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyDim 3 Fév - 23:21

Elle reçut une réponse de Elly qui était en train de lire.

-Salut! Est-ce que sa va? On dirait que tu as fait un cauchemars vu la façcon dont tu t'es reveiller.

Elle affirma:

- Oui... Je vais bien. J'ai fait un terrible cauchemard mais ça va passer! Ce n'est pas la première fois que j'en fais un.

Elle se leva. Elle n'aimait pas du tout se rappeler des cauchemards qu'elle faisait et encore moins en parler! Elle prit des vêtements propres et une serviette. Elle les avait emmener la veille dans la chambre de Elly pour se diriger directement aux bains. Sur un ton enjoué, elle demanda à Elly si elle voulait venir aux bains avec elle. Elle ne laisserait certainement pas une chose irréelle lui gacher la journée!
Elly
Admin
Elly

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyLun 4 Fév - 22:21

Elicia lui répondit:

-Oui... Je vais bien. J'ai fait un terrible cauchemard mais ça va passer! Ce n'est pas la première fois que j'en fais un.

Elly vit Elicia se lever,elle remarqua qu'Elicia ne voulait pas continuer a parler de son cauchemar.Elicia lui demanda plutôt si elle voulait aller au bain avec elle.Elly lui répondit:

-J'y suis déja aller mais je veut bien y retourner avec toi,sa ne me dérange pas.

Ce qu'Elly ne dit pas c'est qu'elle ne ratait pas une accasion de se baigner,elle aimait tellement l'eau!Elle prit a son tour une serviette mais pas un nouveau vêtement puisqu'elle avait déja changer.

(Est-ce qu'on fait un nouveau post puisque si on va au bain se n'est pas dans la chambre d'Elly?)
Invité
Invité

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly EmptyLun 4 Fév - 23:54

(D'accord!)
Contenu sponsorisé

Chambre d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elly   Chambre d'Elly Empty

Chambre d'Elly