Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyVen 15 Jan - 17:06

Bonjour! Moi c'est Theandras et… Ah! Il y a un modèle à suivre? Bon, OK!
alors…

Nom: De Rubis? Nan, c'est pas ça! C'est quoi alors, déjà?…

Prénom: Bah… Theandras!

Surnom: Grandimissime altesse déesse (grande déesse) de Rubis, maîtresse du feu. Quoi? C'est pas ça? Mais si!

Âge: Whoooow! Vous voyez quel âge a mon frère? Ben j'ai le même! (j'suis vieille, hein?)

Race: Je suis une déesse de race, donc je peux participer à des concours de beauté que je gagne toujours. Euuuuh,… non. Je suis une déesse, j'ai dit! Pas un chien.

Royaume de naissance: Le royaume de mon frère. (le ciel, quoi!)

Royaume actuel: C'est le même que celui d'au dessus! Sachant que vous pourrez me trouver sur mon petit nuage, puis plus sur mon petit nuage parce qu'un nuage, c'est pas solide et que je serai tombé; dans le ciel!

Ce que j'aime: Couper mon frère dans son élan quand il décide de tyraniser un petit immortel délinquand (soit Dylan). Notons qu'avant, c'est moi qui ai demandé à ce petit immortel de faire des bétises et qu'ainsi, j'ai mis tout le panthéon sans dessus-dessous.

Ce qu je n'aime pas (ou plutôt déteste): Voir que Wellan doute de moi et tomber de mon petit nuage! Ah oui! Et Amecareth aussi, je le déteste. Je pourait le faire mourir, mais voir un mortel s'en charger, ce sera tellement plus amusant! Et aussi Akuretari, je le déteste. Oui, je sais, je fais des repetitions!

Mes qualité: Je suis, belle, intelligente, gentille, compréhensive, j'ai tout plein de dons et toutes les qualitées du monde!

Mes défauts: Ben j'en ai pas, je suis une déesse, et plus: je suis Theandras, déesse de Rubis, maîtresse du feu, soeur de Parendar et… Quoi? Pourquoi tu vux que je m'arrête? Parce que sinon tu dis tout le monde qui est mon autre frère? Ah oui, d'accord… je vais m'arrêter là, alors;

Description physique: Alors je suis belle… Mais je l'ai déjà dit. Je suis même lé plus belle déesse du monde! Regardez plutôt: J'ai de longs cheuveux noirs (foncés) bouclés et des yeux de la même couleur dans les quels étincelle de petites flamèches. Je porte une longue robe rouge et je suis grande, au sens figuré, parce que je suis la soeur du plus grand dieu de tout les temps, ce qui fait de moi la plus grande déesse de tous les temps! Quoi? On devais parler au sens propre? Ben… je suis de taille moyenne… enfin… je crois. Comment ça "Oh la nulle elle connait pas sa taille!"? Un peu de respect, tout de même! Je suis toujours entourée de flammes… enfin… presque toujours.

Description psycologique: J'ai rien à dire! Bon, OK. Alors comme je l'ai déjà dit, je suis gentille et j'ai plein de qualités… Par exemple, j'aime ennerver mon frère quand il décide de tyraniser un petit immortel délinquant auquel j'ai moi-même demandé de faire les bétises… mais ça, je l'ai déjà dit. Ceux que je classe comme personnes que j'aime bien sont: mon frère, Wellan (nan, Wellan c'est pas mon frère. Mon frère c'est Parendar!), Dylan, Jenifael, ma fille, Bridgess qui l'a adopté avec Wellan, Abnar, Kira, Lassa et Liam parce que c'est deux derniers c'est les amis de ma fille et en plus, Lassa, c'est le porteur de lumière. Tous les autres, je m'en fou. Sauf ceux que j'aime pas: les hommes-insectes, et particulièrement Amecareth. Pour Asbeth, j'ai pitié: il est particulièrement pas doué. Sinon, y'a aussi quelqu'un d'autre que j'aime pas: mon autre frère. (je suis sympa, hein?)

Armes: J'en ai pas mais je peux en prendre si vous voulez *regard méchant* Pour qui? Et bien, pour ceux qui me poseraient des questions indiscrètes sur un certain frero. Ah si désolé! J'en ai une: Dylan.

Pouvoirs: Ben tous, vu que je suis une déesse! Avec une préférence pour le feu, bien sur!

Fonction: Bah… quelle question! déesse de Rubis!

Histoire: Alors pour l'histoi, on va commencer par la famille. J'ai un frère: c'est Parendar, chef de notre panthean bien-aimé. Et j'ai un autre frère mais vous le verrez pas parce que… parce que… parce qu'il est mort! Voilà! Comment ça vous ne me croyez pas? Ah mais si, si, si! Vous devez mz croire! Je suis la déesse de Rubis, non mais! Un dieu ne peut pas mouri? Mais qui vous dit que mon frère est un dieu? Vous ne me croyez toujours pas? Vous voulez la vérité? Je vais vous la dire, mais c'est vraiment parce que vous m'y forcez! Mon frère (non, pas Parendar, l'autre!) s'appelle Akuretari et c'est un dieu déchu. Vous ne me croyez pas? Mais je dis la vérité, pourtant! Oui, le frère du chef du panthéon, le frère de mon frère, MON frère est un dieu déchu. Et il s'est évadé! Sinon, passons à autre chose… Il y a aussi Wellan, que je considère comme de ma famille parce qu'il a adopté ma fille Jenifael (c'est un joli nom) que j'avais modelé pour lui. Il l'a adopté avec se femme, Bridgess. Sinon, il y a aussi Dylan, que je considère de ma famille parce que c'est le fils de Wellan et comme celui-ci a adopté ma fille, je me doit d'adopter son fils. Dylan, c'est le seul qui connaisse le mot de passe de mon repère que je ne vous dirait pas (parole de déesse) , même sous la pression. Ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyVen 15 Jan - 23:13

Bienvenue!

Je suis désolé mais tu ne peut pas prendre le role de Theandras qui est dans les tomes des chevaliers pour la simple raison que Wellan et tous les autres sont morts puisque le forum se passe 500 ans après.L'autre raison est que je préfère que personne ne joue un personnage dans les livres.Alors si tu veux tu peux t'appeler Theandras mais inventes un nouveau personne s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 6:25

Je ne peux pas faire Theandras 500 ans après les livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 16:18

non,désoler,mais tu peut en faire une qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 16:52

Et Theandras elle n'existe plus? Ou elle a pris sa retraite?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 17:03

Elle existe toujours mais je préfère que personne ne joue de personnage du livre parce que c'est dur de savoir comment le personnage aurait réagi,lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 17:15

OK, c'était juste pour savoir. Est-ce que je peux jouer le rôle de quelqu'un qui vient d'un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 18:05

ça va si c'est des territoires inconnus ou d'un continent qu'on ne connais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 18:11

OK, merci, alors:

Nom: ???

Prénom: Theandras

Âge: 1O ans

J'ai pas fini.


Dernière édition par Theandras le Mar 19 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptySam 16 Jan - 18:21

Fais édité,c'est moins compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyLun 18 Jan - 18:12

OK. Merci! Si je met ça, c'est pour prévenir que je ne peux pas editer tout de suite.

Surnom: aucun.

Race: Certainement humaine.

Royaume d'origine: Je ne sais pas.

Royaume actuel: Jusque là, je vivait dans les territoires que les autres humains appellent "inconnus". Aucun humain n'a donc le courage de les visiter, ces terres inconnues? Moi si! Et je les ai visité. Peut-être pas en entier, mais je les ai visité. A present, je viens de me rendre compte qu'il existe d'autres humain, et j'ai franchi la barrière des hautes montagne qui sépare leur monde du mien. Je me trouve actuellement, parait-il, dans un "emeraude" qui s'appelle "royaume" euuuuuuh… non, c'est pas ça! dans un "royaume" qui s'appelle "emeraude", comme une pierre precieuse.

Ce que j'aime: Visiter le monde, chasser, faire du feu, regarder la mer, sentir le vent sur mon visage, faire la sieste à l'ombre lors d'une journée de grande chaleur, vivre ma vie, faire des découvertes, observer les gens sans qu'ils me voient…

Ce que je n'aime pas: Q'on me critique, meme si ce n'est encore jamais arrivé, quand il pleut et qu'il fait super chaud en même temps, avoir faim sans qu'il y ai trace de gibier, être malade, me faire mal,…

Mes qualités: Tout! Nan, je rigole, j'ai aussi des défauts, que nous verrons après… Je sais profiter de la vie, j'aime ma vie, je m'adapte très vite, je sais m'amuser toute seule et aussi amuser les autres quand j'ai envie, je suis solide, courageuse, déterminée, je vais toujours jusqu'au bout de ce que j'entreprend, plutôt sociable et aimable, meme si solitaire,…

Mes défauts: J'adore chasser! Je sais que comme ça, ça ne parrait pas être un défaut, mais quand on chasse, on tue quand même le annimaus, alors, j'adore chasser, ça fait parti de mes défauts. Je suis têtue, rancunière, je veux faire ce que j'ai décidé, même si ce n'est pas bon pour moi. Je ne sais pas toujours m'arrêter de rire ou de blaguer quand il le faut (j'ai appris qu'il y avait des moments pour ça) Je ne comprend pas toujours les règles tout de suite, je suis asser naïve,…

Ma description physique: Je suis petite, je viens de m'en rendre compte. Mes yeux changent de couleur. J'ai des cheveux bruns et courts, coupés avec mon couteau de chasse, ce qui fait une coupe irrégulière, quoique je me suis nettement amélioré. Sur mon épaule droite, j'ai une tache de naissance dont la forme rappelle une flame. Sur l'autre, j'en ai une autre en forme de lune. J'ai dit que j'était surement humaine, mais c'est faux. Je ne ressemble pas à un humain. J'ai de petites oreilles pointues. Une elfe, me direz-vous? Non, je ne ressemble pas aux elfes. Je possède une queue qui peut se rétracter. Je peut donc choisir dene pas la montrer et faire croire que je suis une elfe. Elle se termine par une pointe qui ressemble beaucoup à une pointe de lance et retombe par terre sans pour autant sembler molle. Enfin bon, voilà, je suis une bien curieuse créature.

Ma description psycologique: Je suis autonome. Très autonome. Peut-être trop. C'est du à ma vie si solitaire. Quand je veux quelque chose, personne ne peut m'en dissuader (oui, je sais, j'ai pas encore vu grand monde, mais bon.) . J'ai un moral d'acier! J'aime l'aventure. J'aime même beaucoup ça! Sinon, je ne peux pas vraiment décrire ma psycologie, je n'arrive moi-même pas à la comprendre. Mon caractère change tout le temps et mes humeurs aussi. Je ne suis pas du tout ordonnée. Mais alors, pas du tout! Compliquée, hein?

Armes: Couteau de chasse, arc et flèches, fronde, et… moi! Twisted Evil

Pouvoirs: Depuis toute petite, j'utilise le pouvoir de mes mains. Quand une bête m'attaque, il me suffit de placer mes deux mains devant moi, paumes vers l'avant pour que deux petites colones de feu en sortent en grillent la méchante bête. Après, j'ai à manger. Twisted Evil J'ai appris à maitriser ce pouvoir et peut faire un feu sans risquer de tout griller autour de moi. Sinon, j'entend souvent des voix dans ma tête. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elles disent, mais je les entends. Je ne sais pas si ça peut rentrer dans cette catégorie, "pouvoirs", mais comme ça a un rapport avec la magie,…

Fonction: Pour le moment, je n'en ai pas d'autre que de voyager et de vivre ma vie, mais bientôt, je serait ecuyer d'emeraude. Il parait que quand on est ecuyer, on vit des aventures, puis on devient chevalier et on a sois-meme un ecuyer, tout en continuant à vivre des aventures. Je n'ai pas besoins de ça pour en vivre, des aventures, mais j'ai quand même accepté. Et puis, si ça me plaît pas, je pourrait toujours m'enfuir! Ce ne sont pas ces simples humains qui vont m'arrêter! De toute gaçon, pour le moment, il parait que je doit d'abord être "eleve d'emeraude" mais que je ne porterait quand même pas d'emeraudes comme les chevaliers.

Histoire: Je ne sis pas de qui, ou, ni quand exactement je suis née. Je doit avoir à peu près 1O ans, mais je n'en suis pas sûre. Je ne sais rien de mes origines, même pas ma race. Peut-être que nes traves de naissances sont un signe? Je n'en sais rien. J'ai survécu je ne sais trop comment, puis j'ai grandi, et j'ai réussi à me confectionner un couteau de chasse, un arc et des flèches, ainsi qu'un lance-pierre. J'ai appris à utiliser mes pouvoirs toute seule. Le magicien dit que j'en ai d'autre, mais je ne sais pas si c'est vrai: je ne les ai jamais trouvé. Ma vie, jusqu'ici, a été ponctué de grandes aventure dans mes grands voyages. Je suis SDF; sans donicile fixe! Nan, je ne suis pas pauvre, mais c'est ma vie: je n'arrête pas de bouger, je veux visiter le monde, voir de nouveaux paysages. Je faisait aussi souvent de grandes chasses. Il y a quelques jours, j'ai décidé de traverser la grande chaîne de montagnes. C'est que je suis curieuse! Et là, j'ai vu des habitations. Il parait que ça s'appelle des "maisons". Plus loins il y avait ce qui s'appelle un "chateu d'emeraude". Je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pas vu d'emeraudes qui constituait ce château. Mais les "chevaliers", eux, si, ils en sont plein et c'est beau, ça brille. Je me suis donc pointé là et un gros annimal, un "cheval", m'a sauté dessus. Alors je l'ai grillé. Les gens n'ont pas appréciés, mais tout de suite, les chevaliers d'emeraude, qui, eux, contrairement au chateau, portent bien leur nom, m'ont encerclés et m'ont ordonné de les suivre. C'est ce que j'ai fait. Il y en a un qui m'a posé plein de questions. J'y ai repondu de mon mieux. Après, ils se sont regardés, puis m'ont emmenés au magicien qui a son tour m'a posé tout un tas de questions, enfait, c'était un peu les mêmes que celles des chevaliers, puis ils m'a fait faire des trucs avec mes mains. Apparament, après ça, il avait l'ai content. Il m'a demendé si je voulait devenir ecuyer et je lui ai demandé ce que c'était. Il me l'a expliqué et je ne sais pas pourquoi, j'ai dit oui. Maintenant, je suis élève. C'est avant ecuyer et c'est beaucoup moins passionant parce qu'on ne peut pas vivre d'aventures "epiques" (j'ai appris le mot). Mais moi, je peux toujours m'enfuir et partir à l'aventure quand ça me chante!

Voilà ma "petite" histoire!


Dernière édition par Theandras le Mar 19 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyLun 18 Jan - 22:08

Il te manque une ligne dans description psycologique et j'aimerais que tu change d'avatar s.v.p.(surtout parce que Abnar est un homme et que toi ce n'est pas le cas,en tout cas ton perso).

Pour etre écuyer tu ne peux pas pour l'instant alors si tu veux vraiment etre chevalier,rajeuni ton age pour etre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyMar 19 Jan - 18:14

Domage… enfin, c'est arrangé!
En fait, Abnar n'est pas un homme, c'est un immortel, nuance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) EmptyMar 19 Jan - 22:02

ACCEPTÉE

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty
MessageSujet: Re: Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)   Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theandras, déesse de Rubis (vous ne l'auriez pas deviné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macabre Pheare pour vous servir
» Saviez-vous que...
» Croyez-vous en la magie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser