|
| Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié | |
| | Auteur | Message |
---|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Mer 30 Déc - 20:40 | |
| Le temps était radieux de matin là. La nuit avait fait place une belle journée ensoleillée. Par l'unique fenêtre de sa chambre, la lumière du soleil entrait dans la chambre de Kayla, réveillant la femme chevalier. La jeune femme se réveilla et s'étira.
- Quelle belle journée, dit-elle.
Kayla se leva donc puis s'habilla. Même si elle était au château, elle attachait toujours son épée sur ses hanches. La femme chevalier s'était donc dirigée vers le hall d'entrée afin de prendre un bon repas, puis quitta ses compagnons afin de se diriger vers la grande bibliothèque du château.Elle arriva alors dans la grande pièce, puis se dirigea vers l'étagère où contenait des livres de géographie. Kayla se dirigea alors vers une table puis s'y assit. Alors qu'elle commencait à lire son livre, elle sentit des présences derrière elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 20:00 | |
| Il s’agissait de Yaëlle D’émeraude, une des adolescents à avoir été promu au rang d’écuyer au château en compagnie d’une autre fille, Amaëlla. Elles étaient presque toujours ensemble et étaient de très bonne amies. Les deux damoiselles s’étaient rendues à la bibliothèque pour trouver des livres d’histoire concernant la guerre qui datait de 500 ans. Elles s’étaient disent qu’elles pourraient peut-être trouver des informations importante concernant les insectes et de pouvoirs aidé encore plus les chevaliers. Malheureusement pour elles les écuyères n’avaient entré ici seulement quand le magicien d’émeraude leurs avaient demandé d’apporter certains livres. La bibliothèque était immense, elles se séparèrent pour trouver les rayons qui les intéressaient mais sans réelle succès. Elles échangèrent un regard déçus de ne même pas savoir où étaient rangés les livres d’histoire. Puis elles se rappelèrent avoir senties une présence en rentrant dans la bibliothèque. Elles utilisèrent donc leurs sens pour trouver la personne présente dans la bibliothèque. Après quelque minutes a cherché, les deux adolescentes trouvèrent une femme chevalier assit a une table devant un livre.
-Pardon madame, mais nous cherchons les différents rayons où se trouvent les livres d’histoire, commença Yaëlle, pourriez-vous nous indiqué ou ils se trouvent, finit-elle.
Yaëlle se balança d’un pied a l’autre, mal a l’aise, en attendant la réponse de la femme chevalier. |
| | | Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 20:18 | |
| La femme chevalier leva les yeux de sont livres de géographies et vit deux belles demoiselles s'avancer vers elle. Elle les sonda rapidement et vu leur âge, devait probablement être des écuyers. Celle qui lui adressa la parole sembla un peu timide. Kayla se leva donc puis offrit un très beau sourire.
-Pardon madame, mais nous cherchons les différents rayons où se trouvent les livres d’histoire, commença Yaëlle, pourriez-vous nous indiqué ou ils sont, fini-t-elle.
- Je vais vous montrer!
Elle prit les devants et les deux jeunes filles la suivirent. Elle finit par s'arrêter près d'un étagère près du fond de la bibliothèque. Elle se retourna.
- C'est ici! Mais avez-vous une idée du livre en particulier !?
[désolé pour le court poste] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 20:46 | |
| La jeune femme leva les yeux de son livre lorsque Yaëlle finit sa question. Elle se leva et leurs adressa un sourire tout en répondant :
-Je vais vous montrer!
Elle prit les devants et les deux jeunes filles la suivirent. La femme chevalier finit par s'arrêter près d’une étagère près du fond de la bibliothèque. Puis elle se retourna pour parler.
- C'est ici! Mais avez-vous une idée du livre en particulier, demanda-t-elle.
-Nous cherchons des livres qui parlent de la précédente guerre contre les insectes il y a 500 ans, répondit rapidement Amaëlla. Nous voudrions trouver des informations sur le peuple d’Irianeth qui pourraient nous aider lors des combats future, continua-t-elle, nous voulons aussi en savoir plus sur le continent d’où nos ennemis proviennent.
En regardant les livres rangés sur les étagères l’adolescente remarqua que certains livres semblaient avoir été écrient il y a de cela des siècles! Elle y jetterait un coup d’œil plus tard avec Yaëlle lorsqu’elles auraient du temps libre. Amaëlla se rendit compte qu’elle n’écoutait plus du tout se qui l’entourait. Elle observa la femme chevalier en attendant qu’elle lui parle. Elle était très jeune remarqua-t-elle. L’adolescente regardant en direction de Yaëlle, elle avait arrêté de se balancer d’un pied à l’autre et attendait bien sagement tout comme elle, que la jeune femme en face d'elle parle.
(sa arrive a tout le monde ^^)
Dernière édition par Amaëlla le Dim 3 Jan - 21:04, édité 1 fois |
| | | Milia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 21:02 | |
| -Nous cherchons des livres qui parlent de la précédente guerre contre les insectes il y a 500 ans, répondit rapidement Amaëlla. Nous voudrions trouver des informations sur le peuple d’Irianeth qui pourraient nous aider lors es combats future, continua-t-elle, nous voulons aussi en savoir plus sur le continent d’où nos ennemis proviennent.
Ça surpti alors la jeune femme. Ce n'étais pas à eux de faire cela!
- Pourquoi faites-vous cela! dit-elle un air plutot méchant dans la face. Ce n'est pas à vous de faire ça à se que je sache, mais j'espère que vous êtes les seul à vouloir faire ça. En avez vous parlez à quelqu'un auparavant!
Elle se tourna alors vers l'étagère. Un livre bouga puis arriva vers elles.
- Voila votre livre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 21:52 | |
| La jeune femme parut surprise de la réponse qu’Amaëlla lui avait fournit un peu plus tôt. Le visage de la femme chevalier se déforma légèrement.
-Pourquoi faites-vous cela! dit-elle. Ce n'est pas à vous de faire ça à se que je sache, mais j'espère que vous êtes les seul à vouloir faire ça. En avez vous parlez à quelqu'un auparavant!
Yaëlle se demanda si Ama et elle n’avaient pas fait une erreur en voulant faire cette recherche. Amaëlla avait proposé l’idée, mais elles y avaient tout les deux participées. Elle se retourna vers son amie mal à l’aise. Pourtant leurs intension n’étaient pas mauvaise, loin de là même. La femme chevalier se tourna alors vers une l'étagère. Un livre qui paraissait bien ordinaire bougea puis se dirigea vers les deux damoiselles.
- Voila votre livre!
-Désoler madame, mais nous ne savions pas qu’il fallait prévenir qui que se soit pour faire cette recherche, murmura Yaëlle tout en baissant la tête. Nous voulions seulement donner un petit coup de pouce supplémentaire à l’ordre.
Elle arrêta de parlé se sentant un peu idiote. Elle sentit une main se glisser dans la sienne, elle se retourna pour voir Amaëlla la regardé, inquiète probablement pour son amie d’enfance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 21:55 | |
| La femme chevalier n’avait pas l’air d’apprécier que les deux jeunes demoiselles entreprennent leurs recherches. Son visage était aussi un peu déformé.
-Pourquoi faites-vous cela! dit-elle. Ce n'est pas à vous de faire ça à se que je sache, mais j'espère que vous êtes les seul à vouloir faire ça. En avez vous parlez à quelqu'un auparavant!
Avant qu’Amaëlla ai pu réponde quoi que se soit, la femme chevalier se tourna vers l'étagère derrière elle. Un livre comme les autres bougea hors de l’étagère puis se dirigea vers les deux damoiselles.
-Voila votre livre!
-Désoler madame, mais nous ne savions pas qu’il fallait prévenir qui que se soit pour faire cette recherche, murmura Yaëlle tout en baissant la tête. Nous voulions seulement donner un petit coup de pouce supplémentaire à l’ordre, entendit-elle prononcé de la bouche de Yaëlle.
Elle avait arrêta de parlé. Amaëlla observa durant quelques secondes son amies d’enfance. Elle décida de la réconforté un peu et glissa sa main dans celle de Yaya, comme elle se plaisait à l’appeler. Elle était inquiète pour elle.
-Madame, commença-t-elle, c’est ma faute a moi, c’est moi qui lui ai proposé l’idée de cette recherche, elle s’est contenté d’accepter, elle n’est pas responsable de mes erreurs.
Lorsqu’elle eut fini de parler elle regarda de nouveau Yaëlle, celle-ci la regardait avec surprise, mais sa ne l’empêcha pas de serré plus fort la main d’Amaëlla en attendant que la femme chevalier parle de nouveau. |
| | | Milia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 22:02 | |
| -Désoler madame, mais nous ne savions pas qu’il fallait prévenir qui que se soit pour faire cette recherche, murmura Yaëlle tout en baissant la tête. Nous voulions seulement donner un petit coup de pouce supplémentaire à l’ordre, entendit-elle prononcé de la bouche de Yaëlle.
- Ce n'est pas grave! Mais sachez que vous êtes Écuyers. Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire. Même nous les chevaliers, il y a certaine chose que nous ne pouvons faire seuls.
L'autre jeune fille dit alors :
-Madame, commença-t-elle, c’est ma faute a moi, c’est moi qui lui ai proposé l’idée de cette recherche, elle s’est contenté d’accepter, elle n’est pas responsable de mes actes.
- Ce n'.est pas grave!
- Si seulement cette guerre n'avait pas exister, dit-elle doucement, mais les deux jeunes écuyers l'entedirent.
Puis elle rajouta:
- Je peux peut-être vous dire quelques informations que j'ai lu dans un livre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 22:28 | |
| - Ce n'est pas grave! Mais sachez que vous êtes Écuyers. Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire. Même nous les chevaliers, il y a certaine chose que nous ne pouvons faire seuls, entendit Yaëlle.
-Madame, commença Amaëlla, c’est ma faute a moi, c’est moi qui lui ai proposé l’idée de cette recherche, elle s’est contenté d’accepter, elle n’est pas responsable de mes actes.
- Ce n'est pas grave! Si seulement cette guerre n'avait pas existé, dit-elle doucement, mais les deux jeunes écuyers l'entendirent.
Sa Yaëlle ne si attendait pas, les chevaliers aussi avaient des choses qu’ils ne pouvaient pas faire. Il était aussi vraie que sans la guerre qui pointait a l’horizon elles n’auraient probablement jamais eu cette idée. Elle se concentra sur la voix de la jeune femme celle-ci rajouta :
- Je peux peut-être vous dire quelques informations que j'ai lu dans un livre.
Yaëlle réfléchit à la question quelque seconde et demanda d’une voix hésitante :
-Le magicien ne nous a pas décrit nos ennemis, il nous a juste dit qu’ils ressemblaient a des insectes. Pourriez-vous nous les décrire un peu, parce que les insectes sa fait assez vagues comme description…
Du coin de l’œil elle vit qu’Amaëlla attendait impatiemment que la femme chevalier réponde a sa question, elle aussi se demandait a quoi ils pouvaient ressemblé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 22:31 | |
| - Ce n'est pas grave! Mais sachez que vous êtes Écuyers. Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire. Même nous les chevaliers, il y a certaine chose que nous ne pouvons faire seuls, entendit Amaëlla. Ce n'est pas grave! Si seulement cette guerre n'avait pas existé, dit-elle doucement, mais les deux jeunes écuyers l'entendirent. Je peux peut-être vous dire quelques informations que j'ai lues dans un livre.
Son amie d'enfance répondit après quelque seconde d’une voix hésitante :
-Le magicien ne nous a pas décrit nos ennemis, il nous a juste dit qu’ils ressemblaient à des insectes. Pourriez-vous nous les décrire un peu, parce que les insectes sa fait assez vagues comme description…
Amaëlla regarda la femme chevalier en attendant qu’elle donne une réponse à son amie, elle aussi voulait savoir. Les insectes, ils y en avaient tellement! Comment était-on supposé trouvé à quoi ils ressemblaient avec aussi peu d’information sur eux.
-Moi aussi j’ai une question, dit Amaëlla, pourquoi est-ce qu’ils veulent tant avoir notre continent.
(PS: ni moi, ni Yaya ne sait si ces encore les hommes-insectes ^^' ) |
| | | Milia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 22:56 | |
| -Le magicien ne nous a pas décrit nos ennemis, il nous a juste dit qu’ils ressemblaient a des insectes. Pourriez-vous nous les décrire un peu, parce que les insectes sa fait assez vagues comme description…
- Oui! Le magicien a raison! L'ennemi ressemble a de gros insecte. Leur peau est mauve, ils ont une énorme carapace qui les protège. Ils sont reliés à la collectivité, un peu comme notre pouvoir de télépathie. C'est a peu près tout ce que je connais sur l'ennemi. Est-ce assez suffisant.
Kayla regarda alors le livre dans les mains de l'une d'elle.
- Votre livre peut raconter l'histoire de la guerre, mais je ne crois qu'il existe des livres sur l'empereur et l'ile noire.
Kayla déposa son regard sur l'autre jeune fille
- Je n'en sais rien! Je crois qu'il veut expansier son territoire et nous tuer tous!
[je sais pas mais fallait que je trouve qqc ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 23:27 | |
| -Oui! Le magicien a raison! L'ennemi ressemble à de gros insecte. Leur peau est mauve, ils ont une énorme carapace qui les protège. Ils sont reliés à la collectivité, un peu comme notre pouvoir de télépathie. C'est à peu près tout ce que je connais sur l'ennemi. Est-ce assez suffisant, demanda la femme chevalier au deux demoiselle.
Yaëlle s’imagina les hommes insectes sans toutefois y parvenir, mais au moins elle savait à quoi ils ressemblaient. La jeune femme chevalier regarda alors le livre dans les mains de l'une d'elle.
- Votre livre peut raconter l'histoire de la guerre, mais je ne crois qu'il existe des livres sur l'empereur et l'ile noire.
Puis elle déposa son regard sur l'autre jeune fille.
- Je n'en sais rien! Je crois qu'il veut expansier son territoire et nous tuer tous!
L’idée que l’empereur faisait cela que pour avoir plus de territoire la dégouta. Et puis à quoi bon avoir autant de territoire? Les questions se bousculaient dans la tête de l’adolescente. Après quelques minutes Yaëlle réalisa qu’elle et Amaëlla avaient parlé à la femme chevalier sans même s’être présenté!
-Je m’appelle Yaëlle D’émeraude, commença-t- elle. -Et je me nomme Amaëlla D’émeraude ,finit son amie.
Par la suite elle se rendit compte qu’elle était entrain de serré un peu trop fort la main d’Amaëlla, elle enleva un peu de force mais ne lâcha pas la main de son amie. Puis elle attendit que la femme chevalier se présente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Dim 3 Jan - 23:30 | |
| -Oui! Le magicien a raison! L'ennemi ressemble à de gros insecte. Leur peau est mauve, ils ont une énorme carapace qui les protège. Ils sont reliés à la collectivité, un peu comme notre pouvoir de télépathie. C'est à peu près tout ce que je connais sur l'ennemi. Est-ce assez suffisant, demanda la femme chevalier au deux adolescentes.
Maintenant Amaëlla réussissait assez bien a s’imagina les hommes insectes. La jeune femme chevalier regarda alors le livre dans les mains de l'une d'elle.
Puis elle déposa son regard sur Amaëlla.
Son amie devait avoir entendu quelque chose qu’elle n’aimait pas tellement puisque d’un coup la force avec laquelle elle serrait sa main était plus puissante, sa lui faisait mal, mais elle ne préférait rien dire pour le moment. Elle entendit Yaëlle dire quelque chose, sa ressemblait a une présentation.
-Je m’appelle Yaëlle D’émeraude, commença-t- elle. -Et moi je me nomme Amaëlla D’émeraude.
Par la suite Yaëlle relâcha la pression de sa main, la douleur disparut rapidement et c’était comme si rien ne s’était passé. Puis elle attendit que la femme chevalier se présente, a son tour. |
| | | Milia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Lun 4 Jan - 0:19 | |
| Les jeunes écuyers s'étaient présentés. Elle trouva cela très mignon.
-Je m’appelle Yaëlle D’émeraude, commença-t- elle. -Et moi je me nomme Amaëlla D’émeraude.
Kayla décida donc de se présenter à son tour
- Je suis Lady Kayla. Enchantée mesdemoiselles.
Kayla sourit tendrement. Elle réfléchit pui ajouta :
- Si vous chercher quelque chose ou si quelque chose ne va pas, en attendant qu'on vous octroie à un chevalier, venez me voir d'accord!!
Kayla était une femme très douce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Lun 4 Jan - 5:58 | |
| - Je suis Lady Kayla. Enchantée mesdemoiselles.
Kayla leur sourit tendrement, puis elle ajouta:
- Si vous chercher quelque chose ou si quelque chose ne va pas, en attendant qu'on vous octroie à un chevalier, venez me voir d'accord!!
-Merci lady Kayla, dirent en coeur Yaëlle et Amaëlla, pour le livre et pour vous en avoir appris un peu sur se qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire. Vous pouvez comptez sur nous pour venir vous avertir si quelque chose ne va pas, ou si on cerche de nouveau quelque chose.
( qu'est-ce qu'on fait maintenant?) |
| | | Milia Admin
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Lun 4 Jan - 17:20 | |
| -Merci lady Kayla, dirent en coeur Yaëlle et Amaëlla, pour le livre et pour vous en avoir appris un peu sur se qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire. Vous pouvez comptez sur nous pour venir vous avertir si quelque chose ne va pas, ou si on cerche de nouveau quelque chose
- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses à terminer. Si vous avez des questions à propos de votre lecture, vous n'avez qu'à me retrouver.
Kayla sortie alors de la bilbiothèque, laissant les deux apprentis à leur lecture
[je n,en sais rien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié Lun 4 Jan - 18:55 | |
| - Si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses à terminer. Si vous avez des questions à propos de votre lecture, vous n'avez qu'à me retrouver.
Kayla sortie de la bilbiothèque, laissant les deux apprentis à leur lecture. -On devrait commencer tu ne crois pas, demanda Yaëlle, je parle de la lecture.
-Oui t'as raison, répondit Amaëlla.
Les deux adolescente prirent donc une table a l'écart, dans le fin fond de la bibliothèque et commençaire leurs lecture. Après qulque heures elles décidèrent de rangé le livre et de sortir de la bibliothèque. Avant de sortirent les écuyères jettèrent un dernier regard vers les différents rayons et quittaire la pièce.
( je crois qu'on a fini ^^ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié | |
| |
| | | | Nouvelle(s) rencontre(s), nouvelle amitié | |
|