Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une discution(pv:Katou!)

AuteurMessage
Invité
Invité

une discution(pv:Katou!) Empty
MessageSujet: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptyVen 3 Avr - 20:59

Veronyque entra dans la section des élèves en soupirant.Elle était un peu tanné du manque d'action qu'il avait ces temps.Elle avait le coup de bouger qu'il se passe quelle que chose bref.Elle s'avanca en soupirant et elle se laissa tomber dans son lit.Elle se retourna sur le dos en soupirant de plus belle.Elle laissa son regard héré sur le plafond.Après une quinzaine de minutes sans quelle ne bouge de son lit Vronyque finit par se lever.Elle s'assit sur le bord de son lit en soupirant.Elle était vraiment tanné qu'il ne se passe rien et en plus si il arrivait quelle que chose vit quelle n'était encore qu'un élèves d'émeraude elle ne pourrait pas aidé.Elle se leva tranquillement et elle se dirigera vers la fenêtre.Elle s'appuya avec ses coudes sur le bord de la fenêtre et elle regarda dehors.Elle pouvait voir au loin la campagne d'émeraude.Elle avait hâte de pouvoir sortir de se royaume et de voyager a travers le continent.Elle révait d'aventure et elle s'avait quelle allait surement en vivre durant sa vie car après tout elle allait surement un jour devenir un chevalier d'émeraude.Veronyque se retourna finalement et elle vit Katou.Elle sourit en la voyant et elle dit

-Salut Katou!

Veronyque se dirgea alors vers sa camarade de classe contente d'enfin voir quelle qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptyVen 3 Avr - 21:12

Je venais de rentrer dans le dortoire. J'alla m'asseoire sur mon lit. J'étais tanner de toujours rien faire. Je me practiquais pour controler mon élément, mais rien se produisait d'autre dans ce royaume. J'apperçue Veronyque qui étais appuyer sur le bord de la fenêtre, elle me remarqua elle aussi et me dit.
-Salut Katou!
- Salut Veronyque, que fais-tu dis-je.

Elle étais une de mes camarades de classe. À part étudier, il se passait rien. Je lui dis.
- Es-tu d'accord avec moi, je me trouve trop enfermée ici.

J'avais entendu les comminuquations des Chevaliers. J'avais hâte de devenir écuyère. Je ne savais pas si on étais proche de se faire attribuer donc je décida de le demander à Veronyque qui peut-être le saurait.
- Veronyque, sais-tu si on est proche de se faire attribuer à un Chevalier demandai-je.

J'attendit qu'elle me répondre aux question que je venais de poser. Mais une autre me tracassait, je lui dis.
- Sa te tentes-tu de faire quelque chose en?

J'attendit avec patience la réponse de ma camarade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptyVen 3 Avr - 21:34

Veronyque attendit que Katou lui disent quelle que chose et finalement celle ci lui dit

- Salut Veronyque, que fais-tu

Veronyque s'appréta a lui réponde mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit car Katou ajouta

- Es-tu d'accord avec moi, je me trouve trop enfermée ici.

Veronyque dit alors immédiatement

-Oui je suis d'accord avec toi.

Veronyque marcha alors junsqu'a son lit ou elle s'assit sur le bord.Sa camarade de classe lui demanda alors

- Veronyque, sais-tu si on est proche de se faire attribuer à un Chevalier

Elle mit alors un doigt sur sa bouche essayant de se rapellé ce quelle avait entendu dernièrement a se sujet.Elle n'arrivait pas a s'en rapellé mais elle avait la forte impression d'avoir entendu quelle que chose a se sujet mais elle semblait bien ne pas s'en rapellé.Elle leva alors un regard désolé sur Katou et elle dit

-Je crois que j'ai entendu quelle que chose sur la date mais je ne m'en rapelle pas désolé.

Katou lui dit alors

- Sa te tentes-tu de faire quelque chose en?

Veronyque leva alors un regard intérréssé a Katou et elle dit

-Biens sur!

Elle ajouta presque immédiatement

-Mais que voudrais tu faire?

Elle attendit sa réponse avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptyVen 3 Avr - 22:12

J'attendais que Veronyque répondre et finalement elle répondut à ma première question. Je continua de lui parler, rendu au écuyer, elle chercha profondément dans sa mémoire et me dit.
-Je crois que j'ai entendu quelle que chose sur la date mais je ne m'en rapelle pas désolé
- Bon, pas grave d'abord dis-je.

Je venais de lui reposer une question et elle leva les yeux sur moi avec un regard intéresser. Elle me dis.
-Biens sur!

Je n'ai pas eu le temps de proposer une chose qu'elle repris la parole.
-Mais que voudrais tu faire?

Je fouilla rapidement ma mémoire et trouva ce que je cherchai. Je lui dis presque d'une voix enjoué.
- Pourquoi ne pas faire des tours ou encore faire une baignade dehors?

Je restais sagement assise en asseyant de trouver d'autre jeu. Je découvris un jeu plaisant.
- Grimpez partout, c'est mon point fort. Arroser les gens, je ne sais pas moi, as-tu des idées dis-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptyVen 3 Avr - 23:54

Katou dit alors a veronyque

- Pourquoi ne pas faire des tours ou encore faire une baignade dehors?

Veronyque mit alors un doigt sur sa bouche analisant les choix que Katou lui offrait.Celle ci ajouta alors

- Grimpez partout, c'est mon point fort. Arroser les gens, je ne sais pas moi, as-tu des idée

Veronyque eu alors une super idée crache a ce que Katou venait de lui dire.Elle se redressa alors comme si une mouche l'avait piqué et elle avait un large sourire sur le visage.Elle dit alors d'une voix très,très enjoué

-Je sais!Il parait qu'il as des passages secrets dans le chateau nous pourrions essayé dans trouvé et les explorés!

Veronyque avait en se moment un sourire expliègles sur le visage comme a chaque fois quelle avait une idée qui pouvait lui attirer des ennuits mais aussi elle avait toujours se sourire lorsque quelle s'apprétais a faire quelle que chose qui risquai d'être intérréssant mais d'après elle bien sur.Elle ajouta alors encore avec la même voix enjoué que un peu plus tôt

-Bon est-ce-que tes d'accord?

Elle attendit alors sa réponse avec impacience espérant quelle accepterait car elle avait bien le coup de trouver ces passages secret et surtout des explorés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptySam 4 Avr - 2:55

Veronyque analisait les choix que je lui offrait. Puis une sourrire expiège apparu sur son visage, d'habitude, elle utilisait ce sourire quand elle avait une chose qui pourrait les faire se punire ou pour faire une choses interressant, elle dis.
-Je sais!Il parait qu'il as des passages secrets dans le chateau nous pourrions essayé dans trouvé et les explorés!
- Ouais dis-je et en plus je suis très bonne pour me cacher et me confondre avec mon environnement.

Elle rajouta.
-Bon est-ce-que tes d'accord?
- Bien sur que je suis d'accord, allons si.

J'attendit qu'elle se lève en premier ou qu'elle explique le fonctionnement du jeu. Elle étais impatiente déjà devant moi, sa devrait être amusant. De plus je pouvais fort bien me cacher comme les elfes, vu que leurs première chose à faire quand il se faisait attaqué étais de se cacher. Même si j'avais rester très peu d'année dans se pays, je savais comment faire et il me restait encore des tours dans mon sac. J'attendit qu'elle explique avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptySam 4 Avr - 11:00

- Bien sur que je suis d'accord, allons si.

Veronyque sourit alors a Katou et elle dit

-Bon alors on commence a chercher un passage secret a quelle endroit?

Veronyque pensa alors quelles pourrait en chercher n'importe ou dans le chateau mais elle pensait qu'il n'avait surement pas de passage secret dans les cuisines ou encore il était peu probable qu'il en est dans leurs sale de classe mais peut être qu'il en avait dans la sale des armes.Donc d'après elle,elles auraient plus de chance de trouvé des passages secret dans cette pièce.Elle dit donc a Katou

-Heu peut être que on pourrait commencer a n'en chercher dans la salle des armes?

Un peu après que Katou mes répondu je dit avec un sourire

-Bon est-ce-qu'on n'y vas?

Veronyque se leva et elle commenca a se dirigé vers la porte.Mais avant d'ouvrir celle ci elle attendit Katou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) EmptySam 4 Avr - 21:27

Veronyque me sourit, elle dit.
-Bon alors on commence a chercher un passage secret a quelle endroit?

Je me suis mis à réfléchir sur cette phrase et des paroles me reviens alors dans l'esprit. Il existait environ 5 passages secrets. Je me dis qu'il y avait surment sur un passage secret dans la salle d'arme, car ses souvent dans ces endroits que je me cacherais. Je trouve que sa serais rigolo, car elle sa serais facile à trouver surtout que si on joue à un jeu. Veronyque dit.
-Heu peut être que on pourrait commencer a n'en chercher dans la salle des armes?

Je lui dis.
- Je pensai justement à cette endroit.

Un peu après que je lui répondut, elle rajouta.
-Bon est-ce-qu'on n'y vas?
- Biien sur qu'on y va dis-je avec un ton enjoué.

Veronyque se dirigea vers la porte et je l'a suivit. Rendut à la porte, elle attendit que je l'a rejoindre. J'attendit avec patience qu'elle ouvre la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une discution(pv:Katou!)   une discution(pv:Katou!) Empty

une discution(pv:Katou!)
Page 1 sur 1