Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un jeux et une recherche(pv:Katou)

AuteurMessage
Invité
Invité

un jeux et une recherche(pv:Katou) Empty
MessageSujet: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 0:01

Veronyque ouvrit la porte de la section des élèves et elle sortit de cette endroit ou elle commencais a s'ennuyer.Elle se dirigea alors d'un bas joyeux vers la salle des armes.Elle marcha pendant un petit moment passant plusieurs place:sa salle de court,la bibliothèque,les cuisines bref beaucoup d'endroit car elle avait fait quelle que détour dans le chateau voulant bouger un peu car ces muscles avait commencé a être encourdit car elle n'avait comment dire pas beaucoup bouger ses temps ci.Finalement veronyque et Katou arrivèrent dans la salle d'arme du chateau d'émeraude.Veronyque se retourna alors vers son amie et elle dit d'une voix ni trop forte ni trop basse pour que personne ne les entendes

-Bon on commence par chercher ou?

Elle voulait évidemment demandé a son amie ou commencerait telles a cherché dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 0:47

Veronyque ouvrit la porte et se dirigea vers la salle d'arme en faisant quelque détours. En arrivant je posa une question silencieusement et veronyque se tourna vers moi et me dit d'une voix ni trop forte no trop basse.
-Bon on commence par chercher ou?
- Sur la pierre évidement, car s'est surment un passage qui mene sous le chateau dis-je avec la même voix qui n'étais ni trop forte ni trop basse.

Je me retourna et commença à chercher. Je débuta avec les morceaux de pierre pour boir si il n'aurait pas des pierre qui se bougeraient. Par la suite je m'accroupie touchant à tout les carreaux. Je me relevai et dis.
- Je crois qu'il faut bouger les armes pour voir si il n'en aurais pas un qui déclancherais un mécanisme dis-je avec le même ton de voix de tout t'a l'heure.

Je recommença à chercher jusqu'a se que mon amie m'aide. Je continua jusqu'a ce qu'elle m'aide. Veronyque voulait tout comme moi trouver ces passages donc je me dépêchais pour aller plus vite les visiter. J'étais impatiente de voir ou il nous emmenerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 11:09

- Sur la pierre évidement, car s'est surment un passage qui mene sous le chateau

Veronyque était d'accord avec Katou mais quelle que chose lui dissait quelle aurait plus de chance en cherchant sur les armes mais elle chercha néanmoins avec sa camarade sur les murs.Une quinzaine de minutes plus tard elle n'avait encore rien trouvé et pourtant elle avait cherché sur tout les murs de la pièce.Veronyque soupira et elle s'accota sur l'arme que tennait une armure de chevalier.Ces alors quelle entendit une sorte de craquement derrière.Elle fit alors un geste pour se retourné mais avant quelle n'est eu le temps de regardé elle tomba dans un passage secret qui venait de s'ouvrir derrière elle.Mais des quelle les eu passé celui ci se referma.Tout en tombant dedans veronyque poussa un crie de peur.Finalement après une descente dans le vide d'environ une minutes elle toucha le sol dans un bruit de fracas.Veronyque sauta alors sur ces pieds en essayant de trouvé une sortit du regard.Mais elle n'arrivait même pas a voir le bout de ces doigts tellement il fesait noir.Elle pensa alors quelle aurait dut amené une chandelle ou une torche lorsqu'elle avait eu l'idée de faire se jeux.Finalement Veronyque s'assit sur le sol en attendant que Katou viennent la retrouvé mais avant quelle n'ouvre le passage secret et quelle tomba elle avec dedans elle allait lui dire d'ammené quelle que chose pour quelle est de la lumière!Veronyque ferma donc ces yeux tout en se concentrant pour pouvoir parlé avec Katou telephatiquement finalement elle dit par telephatie

**Katou vient me retrouvé mais avant ammene quelle que chose pour que nous ayont de la lumière car il fait vraiment sombre ou que je suis**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 14:06

Je continua de chercher et je me retourna pour voir Veronyque. À ma grand stupeur, elle ne se trouvait pas derrière moi. C'est alors que j'attendit son message télépathique.
**Katou vient me retrouvé mais avant ammene quelle que chose pour que nous ayont de la lumière car il fait vraiment sombre ou que je suis**

Je pris une torche sur le mur et lui lança par la télépathie.
** Veronyque t'est où **

Je touchai toute les armes. J'alla m'accoter sur un arme qui tenait un armure. J'attendit un craquement derrière moi, je me retourna à une vitesse incroyable et pénétrai dans l'endroit avec ma torche allumé. Après environ 2 minutes de descente je fini par voir Veronyque assit sur le sol. Je m'arrêta devant mon amie et je lui dis.
- Bravo, tu as trouvé le passage, je te félicite. Maitenant, allons explorer se tunnel dis-je.

Je lui montra la torche pour qu'elle passe devant. J'attendit avec patience qu'elle commence à marcher. Je l'aida à se relever et attendit qu'elle ouvre la marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 14:41

** Veronyque t'est où **

Veronyque s'appréta a lui répondre par téléphatie mais elle entendit un bruit un peu plus haut et elle comprit que son amie avait trouvé le passage.Un sourire s'étira alors sur ces lèvre mais évidemment nous ne pumes pas le voir car il fesait trop noir.Finalement après environ deux minutes d'attende qui lui parurent duré une éternité vernyque vit son amie Katou arrivé avec une torche a la main.Sa camarade lui dit alors

- Bravo, tu as trouvé le passage, je te félicite. Maitenant, allons explorer se tunnel

Katou aida alors veronyque a se relevé se quelle fit rapidement.Elle commenca alors a marché sans rien dire a son amie tout ces sens au aguet et finalement après 5 minutes de marche veronyque vit que maintenant deux tunels s'offrait a eu.Elle se retourna vers son amie et elle lui dit

-Bon on prend le quelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 15:16

Après 5 minutes de marche, deux tunnels s'offrit à eux. Veronyque se retourna et me dit.
-Bon on prend le quelles?
- Moi je dirais celui de droite, car j'ai un pressentiment que l'autre n'est qu'un piège dis-je

Je commença à me diriger vers la droite quand j'entendu un bruit sourd, ma curiosité se mit à bout et je me dirigea vers l'endroit ou le bruit venais. Le bruit n'étais qu'une porte, après une 10 minutes de marches dans le couloire de droite. J'aboutie finalement proche d'une escalier. Je commença à la descendre, je me retourna vers Veronyque et lui dis.
- T'es mieux de descendre avant moi avec la torche dis-je

J'attendit avec impatience qu'elle y aille pour l'à suivre dans le tunnel. Je lui tendit la torche avec un sourire amicale, je voulais surtout que rien lui arrive dans les tunnels, car sa pourrai se revirer vers moi donc je préférais qu'elle soit devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 5 Avr - 15:39

(je vais commencé a poster a la première personne si sa dérange pas)

Katou me dit alors

- Moi je dirais celui de droite, car j'ai un pressentiment que l'autre n'est qu'un piège

Je hocha la tête pour dire d'accord car moi avec je ne ces trop pourquoi je préférais celui de droit.Je vit alors Katou se dirigé vers le tunnel et tout à coup j'entendit un bruit je courut rejoindre Katou essayant de savoir d'ou venait le bruit.Je suivit alors Katou pendant une dizaine de minutes dans le tunnel sans faire un seul bruit écoutant le son.Finalement moi et Katou arrivèrent devant un escalier.Katou me dit alors

- T'es mieux de descendre avant moi avec la torche

Je commenca alors a descendre l'escalier tout en répondant a Katou en murmurant

-D'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptySam 11 Avr - 0:11

Pendant une dizaine de minute, sa continua à descendre. On arriva finalement dans la bas et mon regard s'arrêta sur une porte métallique. J'essaya d'ouvrir, mais elle étais fermer fermement. Je dis à ma compagne.
- Aide-moi, elle ne veut pas s'ouvrir.

Je réessaya, mais aucun résultat. Je m'assit sur le sol en réfléchissant. Je me releva et essaya tout la magie que nous avons appris. Aucun résultat aussi. Je me réassie et réfléchie. Je dis.
- Elle n'est pas ouvrable cette porte.

Tout en regardant Veronyque, je lui chuchota.
- As-tu une idée, car moi j'ai essayer tout mes ressource à ma disposition.

J'attendit avec aucune patience, car se qui se trouvait derrière cette porte, me mettais dans tout mes états. Je veux découvrir ce qui il y a de bien spéciale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptySam 11 Avr - 10:11

Après un dizaine de minutes de descente moi et Katou arrivèrent devant une porte.Ceci me fit haussé les sourcils car nous pouvions comme dire que je ne m'attendais tout simplement pas a n'en voir une après cette escalier en fait sa l'avait été la dernière chose au quelle j'aurais pensé a voir ici.Je m'approcha de la porte toujours en tennant notre torche qui en se moment était notre seule source de lumière et je voyais mal comment nous pourrions nous débrouiller sans lumière ici.Je porta alors mon attention sur Katou qui essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte.Elle me dit alors

- Elle n'est pas ouvrable cette porte.

Elle ajouta

- As-tu une idée, car moi j'ai essayer tout mes ressource à ma disposition.

Un sourire s'étira alors sur mes lèvres car je venais d'avoir une idée mais pour sa il fallait que la porte soit en bois sinon je trouverais bien quelle que chose d'autre.Je m'avanca alors d'un bas résolut vers la porte.Je marcha alors deux,trois coup de long en large de la porte et finalement je me décida a me rendre devant.Tout en me tenant a deux bas de la porte je mit un doigt sur ma bouche essayant de trouvé une idée car je n'étais tout simplement pas sur que celle que j'avais eu avant allait marché.J'enleva mon doigt de sur ma bouche et je fit un autre bas vers la porte.Je passa alors ma main dessus celle ci en essayant de savoir de quoi était fait cette étrange porte.Je fut bien contente d'en déduire quelle était fait de bois alors peu être que j'allais réussir a la faire bruler car j'étais capable de contrôler plus ou moins bien le feux.Je me retourna vers Katou et je lui dit un large sourire sur le visage

-Je pourrais essayer de m'être la porte en feux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptySam 11 Avr - 23:47

Pendant que j'attendais la réponse, j'essaya de sonder l'autre coté de la porte avec tout ce qu'on a appris, après avoir déduits qu'il avait rien de dangereux, je sonda le chateau pour voir ce que mes amies faisaient. Mais se que je resentie n'étais ni de l'ennuie ni de la joix. Je sentais de la peur. Veronyque me répondu.
-Je pourrais essayer de m'être la porte en feux dit-elle.
- Essaye, car moi et le feux, on est pas compatible dis-je avec un sourire.

Je me demanda si je pourrais faire pourrir le bois pour pouvoir le défoncer après. Je lui dis.
- Si ton truc ne fonctionna pas, je pourrais sans doute reussir à faire pourrir le bois pour après le defoncer.

J'attendit qu'elle commence à essayer de faire brûler le bois pour qu'on voit quelle résultat donnera nos effort. Même si je trouvais louche que personne ne remarque notre absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 12 Avr - 0:03

Tout de suite après que mon amie mais dit d'essayer je me concentra.Je ne voulais tout simplement pas rater mon coup.Katou me dit alors

- Si ton truc ne fonctionna pas, je pourrais sans doute reussir à faire pourrir le bois pour après le defoncer.

Un sourire s'étira alors sur mes lèvres tantis que je me concentrait de plus belle.J'essayait de me calmer pour pouvoir mieux réussir a contrôler mon pouvoir car je ne savais pas pourquoi mais lorsque j'étais plus calme et concentrer j'arrivais a mieux m'en servir.J'inspira alors profondément et une boules de feux de grosseur moyenne apparut dans chacune de mes mains.Un sourire apparut de nouveaux dans mon visage car je venais de constater que c'était la première fois que je réussissait a faire des boules de feux de cette grosseur la.Je me concentra a nouveaux et je laissa partir les boules de feux une après l'autre.Elle touchèrent alors la porte en même temps en fesant un feux d'artifice.Je me protéga alors les yeux avec mes mains pour pouvoir voir quelle que chose et je poussa alors un crie a la fois de surprise et de peur quand je vue que non seulement le feux n'avais même pas écratinié le mur mains bien que les boules de feux revenait dans notre direction!On allait finir grillé dans cette endroit!Je me laissa alors tomber par terre pour évité les deux boules de feux qui revenait dans notre direction a moi et Katou.Je sentit alors la chaleur du feux qui venait de passé au dessus de moi.J'avais réussi a les évité de justesse car une seconde plus tôt si je ne m'avais pas laissé tombé par terre j'aurais finit grillé.J'entendis alors un bruit sourd.Les boules de eux venait de se percuter sur le mur du tunnel.Celui ci allait surement s'effondré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyDim 12 Avr - 2:15

Je regarda Veronyque, elle se concentra. Une fois la boule de feu d'une grosseur exeptionnel pour notre entrainement de magie, je les regarda, une lumière éclatante m'empêcha de regarder. Je mis mes mains sur mes yeux et quand j'ai enleva, j'eu un cris de suprise et de peur. Les boules de feu n'avaient même pas endommagé la porte. Je regarda en direction de Veronyque, celle-ci venait de se faire tombé. Je me concentra et fît appelle au pouvoir aqueux que j'avais appris. La boule de feu fût éteindus en moin de quelques secondes. Je dis.
- C'étais une mauvais idée je crois, j'essaye mon truc.

Je me concentra, j'utilisa une seconde fois mon pouvoir, mais cette fois si je commença à envoyer très peu d'eau et je fini par envoyer tout l'eau que j'ai pu trouver. L'eau se fit aspirer par la porte. Ça ne pris que quelques secondes au plus que la porte commença à se fende à cause de la chaleur des boules et la fraîcheur de l'eau.
- Merci Veronyque, sa marche, la porte se fend à cause de la fraîcheur et de la chaleur. Nous pourrons passer dans quelques minutes ou plus.

Cinq minutes plus tard, la porte étais rendu trop fragile. Je fonça dedans et elle tomba. Je dis.
- Vas-y, je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) EmptyMar 14 Avr - 10:45

Finalement on avait réussi a ouvrir la porte ou plutôt a la détruire...La porte était devenu trop fragile et Katou avait foncé dedans pour l'ouvrir et celle ci c'était écroulé.Katou me dit alors

- Vas-y, je te suis.

Un sourire s'étira enfin sur mes lèvres pendant que je me demandai ce que nous allions trouvé a l'intérieur.En ce moment nous pouvions tout simplement dire que je n'avais pas peur en fait j'étais plutôt curieuse en ce moment.Tout en pensant a cela je traversa la porte qui reposait maintenant sur le sol.Je ressera alors mon emprise sur notre torche car je ne voulais tout simplement pas quelle tomba par terre maintenant car je voulais vraiment savoir ce qu'il avait ici et sans cette torche ceci était tout simplement impossible.J'avanca alors de quelle que bas et je vit alors un escalier qui descendait.Je pensa alors

*si il on mit cette porte pour protéger un escalier il son vraiment bizarre...*

Je secoua légérement ma tête pour sortir de mes pensés et je m'aventura dans l'escalier.Cette escalier était tout simplememt interminable.Cela faissait maintenant au moins une demi heure que je le descendait.Je soupira en baissant les yeux maintenant je ne regardai même plus ou j'allais.Donc pour cela je fit encore un geste pour descendre une marche mais vit que nous venions d'arrivé devant une autre porte donc les marches était terminé je tomba par terre et je failli laisser tombé la torche vit quelle m'avais tombé des mains et que j'avais réussi a reprendre mon équilibre et que je n'avais pas tombé a terre je me laissa tomber moi même et je tendit mes bras pour rattraper la torche mais en tombé je m'étais cogner assez fort le genou alors lorsque je me releva j'eu de la misère a le bouger en fait il me faissait trop mal pour que je le bouge...

(hj:désolé du retard pour posté)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jeux et une recherche(pv:Katou)   un jeux et une recherche(pv:Katou) Empty

un jeux et une recherche(pv:Katou)
Page 1 sur 1