Nom: Moi je dis d'Émeraude, car j'ai vécu plus longtemps là que dans le royaume des elfes.
Prénom:Katou
Surnom:Kat
Race:elfe
Royaume de naissance: Elfe
Royaume actuel:Émeraude
Ce qu'il aime: ses amies, la paix et sa famille
Ce qu'il n'aime pas: la guerre et les personnes malhonnête
Ces qualités: intelligente, gentille et studieuse
Ces défauts: curieuse, colérique
Description physique: Elle a les cheveux blond, malgré son corps fragile, elle reste une adversaire redoutable, comme je le dis plus bas, sa colère provoque chez elle, un manque de contrôle sur ses pouvoirs, ce qui peut lui faire détruire amis comme ennemis. Ses oreille pointues démmontre qu'elle vient du pays elfique, là ou les elfes possèdes des pouvoirs et de puissante esprit de survit. Elle a peut-être l'aire de tout les elfes, mais elle reste l'unique en son genre. Quand son caractère change son visage se transforme et il apparait son humeur. Attention, quand s'est la colère sa parait juste dans ses yeux.
Description psycologique: Elle a un caractère foudroyant, elle est colérique et trop curieuse. Quand elle était jeune, elle courrait partout. Quand elle est en colère, n'approchez la pas, car ses pouvoirs se déclenche tout seule et disont qu'elle noyera tout sur son passage, elle peut même attaquer ses alliées, pis je peux vouos dire que sa puissance tripple sur le coup de la colère. Elle parait peut-être innoffensif, mais je peux vous dire, elle se mets rapidement en colère. Elle peut-être triste, mais cette humeur apparait juste dans son visage et non dans ses yeux. Je peux vous dire que vous rencontreriez plus jamais une fille qui lui ressemble.
Armes: Elle a reçue en héritage de son père une dague elfique.
Pouvoirs:
- Lire les pensé
- Parler téléthépatiquement
- controle l'eau
- Guérison
Fonctions: élèves d'Émeraude
Histoire: Tout commence quand elle est née, son père est mort, il ne restait que sa mère. Ma mère ma élever et nourri, j'étais sa seul fille. À l'age de trois ans j'ai commencer à controler l'eau. Ma mère m'a fortement interdit d'utiliser mon élément, mais quand j'ai eu 4 ans un nouveau élément ses rajouter à mes pouvoirs. j'ai développer mon élément, même si personne dans mon clan avait le controle sur les élément. Un jour, ma mère était victime d'une maladie mortel, je me suis rendut à son chevet, mes mains ont été se placer sur son coeur, sans que je sache pourquoi, je ferma les yeux et une intense lumière blanche est sorti de mes main. Les elfes m'on dit d'enlever mes mains et je leurs lançais.
- Je veux bien, mais une force invisible me force à rester mes mains là.
Après l'oppération, ma mère a ouvert les yeux, elle s'est assit sur le lit et me dévisagea. À l'age de 5 ans, je commençais à entendre les pensés des autres et je commença à parler télépathiquement. Un messager d'Émeraude arriva le lendemain en demandant d'envoyer des élèves magique à Émeraude la ou il apprendrait la magie. Ma mère m`envoya en me disant d'écouter calmement le magicien. Je fit ce qu'elle me demanda, mais un jour une élève à reussi à me mettre en colère et le magicien m'a vue. Le magicien arriva, mais s'arrêta net en voyant l'élément eau se déchainer autour de moi. Il me demanda de me calmer, j'ai reussi à me calmer, mais j'ai fait une nouvelle décoration. Je resta avec l'élèves en question pour nous expliquer. Je lui dit.
- C'est elle qui a commencé !
Le magiciens m'a dit de rester avec, quand à l'autre élève, elle s'est en allé. Le magiciens m'a demander de ne plus me mettre en colère et de venir après les cours pour me calmer et contrôler ma colère.
Aujourd'hui je métrise ma colère, mais il reste encore un peu de colère incontrôlable à l'intérieur de moi. Aujourd'hui je suis encore une élève, mais on est t'aveille de se faire attribuer à un chevalier. Quand je serai plus grande, je voudrais protéger Enkidiev au prix de ma vie et de devenir un chevalier d'Émeraude à sa juste valeur.