| TOUT LE MONDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:19 | |
| *se masse les tempes*
CRIEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas sourde, borgne certes, mais pas sourde !
Bon alors, quelqu'un opourrait me faire un résumé précis de tout ce qui a été dis et de ce que vous avez acceptez , (C'est pas que j'ai la flemme de lire les messages précédents, mais disons que si je pouvais éviter de le faire, ca m'arrangerais bien.) PS : hey, Anny, laisse moi trentes secodnes, je suis pas une fusée. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:22 | |
| On voudrais faire un rp avec tout ceux qui sont actifs sur le forum. On commencerais sur la côte, il y aurais les méchant d'Irianeth et on ne ferais que parler, mais en fait, il enleverais les chevaliers!!! et ben là, les écuyers devraient vous libérer d'une certaine façon!!! Je crois qu'en gros, c'est ça. Et le titre, c'est juste pour dire que ça concerne tout le monde -^^- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:26 | |
| ca peut être interessant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:27 | |
| Oui, moi aussi je trouve, mais on le sais que la décision finale reviens aux administrateurs. C'est comme vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:30 | |
| Il faudra voir aussi si tout les chevaleirs d'Emeraude sont d'accord pour se faire enlever (du moins ceux qui répondront présent)... ...(se sera la deuxième fois pour moi, vous abusez quand même ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:34 | |
| allo némésis!! c'est vrai que ça fait déja une fois!! ^^ hahaha! (si tous les chevaliers sont d'accord!! ça sera super!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| On verra bien, j'ai envoyé un e-mail de masse donc bon... Déjà on va attendre un peu voir ce que ça donne... ...Sinon, fin Mars on verra bien qui a répondu présent ou pas. et à ce moment,... on avisera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Jeu 12 Mar - 22:56 | |
| et bien je crois que je suis fait pour t'Enlever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Ven 13 Mar - 15:58 | |
| Cela me paraît bien en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Ven 13 Mar - 19:30 | |
| Pour moi aussi sa allair corect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Ven 13 Mar - 20:32 | |
| Du moment que tu t'amuses plus à m'assomer je sais pas combien de fois Mordoth... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Sam 14 Mar - 3:44 | |
| c'est trop plaisant, quand tu tombe sur la connaissance, tu es plutot amusante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Sam 14 Mar - 13:24 | |
| Hey!! frappe pas mon maitre sinon je me blotti plus contre toi sur la chat! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Sam 14 Mar - 17:53 | |
| *sert Anna dans ses bras* Merci de me défendre !!! ^^ Hum euh oui bon bref, les gens, j'ai pensé à faire un petit "nettoyage" du foryum, c'est à dire envoyé les posts fini et trop ancien dans une section Archive, mais je veux quand même avoir votre avis sur la question (pour ceux qui demande l'interêt de cela : nettoyer un peu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Sam 14 Mar - 18:42 | |
| Tu vas tout effacer ou les envoyer ailleurs??
Moi un ou l'autre ça me dérange pas trop, je dois admettre que les plus anciennes choses ont moins d'intérêt qu'avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 10:13 | |
| je compte les envoyer ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 15:11 | |
| Je pense que s'est une bonne idée. Je pense même qu'on devrait faire un ménage côté membres parce que ça ne sert à rien de garder des persos qui ne poste pas et qui ne prennent pas la peine de faire un tour sur le fofo ne serait ce qu'une fois chaques semaines... C'est mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 18:25 | |
| Mais pauvre chouette, ça fait longtemps qu'il est pas venu ! On a qu'a leur envoyer des messages et si ils y répondent pas, on les effacent... Enfin, j'sais pas c'est Némé qui choisit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 18:58 | |
| je ferais quoi sans lui, je vais mourriir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 19:25 | |
| Fais un calin à Anna-chouu ! Ca va aller p'tite chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Dim 15 Mar - 21:01 | |
| ... J'ai envoyer un, "mail de masse" normalement,(après ca a peut être bugué, j'en sais rien) Donc on va bien voir, mais si vous avez les adresses msn de certains, hésitez pas à meur rapeller l'existence du forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE Lun 16 Mar - 9:43 | |
| jen'ai pas reçu le mail de némésis mais par contre anna m'a contacté keguan et dyran seront toujorus la^^ seulement je crois que le fofo a besoin d'un peu de ménage^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
| TOUT LE MONDE | |
|