Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Almos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde d'Almos Empty
MessageSujet: Le monde d'Almos   Le monde d'Almos EmptyDim 14 Fév - 17:38

http://la-guerre-d-almos.forumsactifs.com

Je n'ai pas fini ce forum, mais j'attends qu'ils y aillent plus de monde pour que je le continue. Alors venez vous inscrire, il vaut la peine.

Histoire : Quatre grands dieux tout dotés d’aptitudes magiques créèrent ensemble un monde, le monde d’Almos. Chacun par la suite, créa un royaume. Le dieu du feu créa le royaume d’Ebremos, la déesse de l’air créa les grandes chaînes de Nilmyna, le dieu de la glace créa lui, le royaume de Tagal et la dernière, la déesse de la terre, créèrent elle, le royaume de Mosla. Chaque royaume n’on jamais connu la paix et le bonheur qu’ils rêvent chaque nuit. Après des siècles de combats, les conflits des quatre royaumes ne se sont jamais estompés. Pourquoi tous ces conflits quand les quatre royaumes pourraient s’entraider ? Tout simplement, car les quatre rois et reines de chaque élément veulent de plus grandes terres pour leur peuple qui se multiplie chaque année. Les dieux trop frustrés par ces guerres partirent, sans laisser un seul mot de leur absence qui dura une éternité pour les habitants des royaumes. Ceux-ci apeuré d’avoir perdu leur dieu accusa les autres royaumes des avoirs tués. Ils ne savaient pas que les dieux savaient juste réfugié dans leur cité. Alors, ils continuèrent d’attaquer les royaumes ennemis. Pendant ce temps, devant le lac miroir qui permet au dieu de voir ce qui se passe dans le monde d’Almos, les quatre créateurs regardèrent attentivement les habitants combattre contre leurs ennemis. Un pétale blanc tournoya dans les airs pour enfin se déposer sur l’eau du lac miroir. Le pétale changea les images que le lac montrait aux dieux et déesses pour laisser place à quatre enfants. Les dieux ne comprenaient pas trop ce que le pétale voulait leur faire comprendre. Une douce voix commença à parler.

- Quatre enfants, de chaque royaume, sauveront le monde d’Almos des nombreuses guerres et pertes qui suivront dans la future. Vous devez envoyer ces enfants sur la terre où ils naîtront le même jour, sous une pluie d’étoiles filantes. Il ne faut absolument pas qu’ils meurent, sinon, Almos suivra à sa perte. Quand, ils seront âgés de 14 ans, le jour approchera, ils sauveront Almos des guerres. Un jour, vous comprendrez mon geste et vous me remercierez de ce que je vous ai ordonné de faire.

Le pétale s’envola dans les airs laissant un silence, quand il partit, les images futures se brouillèrent, laissant place à un grand vide absolu sur le lac. Le pétale commença à tournoyer dans les airs pour rejoindre une envolée de pétales blancs. Les quatre dieux restèrent un long moment dans le silence, réfléchissant à ce qui venait de se passer sur le lac miroir. Ceux-ci, ne conclurent rien, ils firent seulement ce que la voix féminine leur avait demandé de faire et ils envoyèrent sous une pluie d’étoiles filantes quatre enfants qui aujourd’hui sont âgés de 14 ans.




Venez y en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Almos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE
» Le monde des alter
» Bonjour tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser