| Forum des chevaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum des chevaliers Lun 6 Oct - 23:53 | |
| Nom du Forum : Les Chevaliers d'Émeraude Description / Histoire : Le mal que l'on croyait détruit sera de retour sous une nouvelle forme. Tout commencera avec deux enfants des Cieux. Le premier se verra envoyer sur Irianeth. Le second se verra envoyer à Émeraude, former par l'Immortel. À Émeraude naîtra un nouvel Ordre formés de grands Chevaliers magiques dont la tâche sera de protéger le second enfant des Cieux. Le fils des Ténèbres, premier enfant des Cieux, sera protégé par le Rénégat. Les deux êtres s'affronteront dans un grand combat, dont l'issue ne sera pas certaine. Mais qu'importe l'issue, les Gardiens veilleront sur leurs protégés jusqu'à la fin. Car tel est leur destiné Adresse : http://chevaliersenkidiev.myfreeboard.net/forum.htm Autre : Nous ne sommes que deux pour le moment, donc s'il vous plait, venez vous inscrire !! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Ven 10 Oct - 13:45 | |
| Wah! tout est pensé sur ce forum! Je m'inscirit trooop! Un peu sévere dans les règlements, mais peut importe cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Ven 10 Oct - 15:41 | |
| Génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:27 | |
| Naaah! tes même pas encore là Anny! Moi c'est Ambre, princesse d'Emeraude Au pire, tu peut faire ma soeur, ma mère ou quelque chose! C'est un forum vraiment beau, ça serais dommage que personne y aille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:30 | |
| Je sais, j'ai vu que tes déja acceptée, et puuuis... c'est que je savais pas qui faire ^^''
Pas une mauvaise idée... ! eum, je crois que je vais faire ta soeur, le rôle de reine c'est pas mon meilleur...
Sinon, c'est qui a vraiment beosin d'une reine...
Bon tu vois! ça m'avance pas trop ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:32 | |
| Hein! pour vrai!! ouais! il est trop actif ce forum!!! waaaaaaaah!
Ok, fait donc ma soeur (ou mon frère, ce qui serais trop cool, tu pourrais faire mon frère jumeaux ouaaiiis!)
Comme ca tu reste dans ma famille et tes correte avec ton rôle. Au pire, tu peut devenir un chevalier puisque tu n'aimais pas être prince...
Ok, je décide pas pour toi, mais pas grave. Fait ce que tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:33 | |
| Ah non le pire1 c'est trop sympa comme ca! mais, ca parle pas de moi dans ton histoire et tu peux pu changer... Mais je trouve ca super comme idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:35 | |
| Hein!!?? comment ca tu surveille tout ca toi??!!! bon enfin, je suis contente que ca te plaise! tant mieu! (pour la présentaiton c'est pas grave, je demanderais à l'admin de débloquer ma présentation et je le changerais un peu, je crois pas que ce soit un gros problème. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 13 Oct - 19:39 | |
| Dsllléééé, c'est que puisque le fofo il ets pas trop actif a l'instant, j'ai rien a faire alors je cheke toutes les présentations ^^''''
eum... quesse que je voulais dire en fait... juste là?
Ah oui! j'y vais , je m'inscrit tout de suite, mais je ne fait que me trouve un avat qui ressemble au tien, a peu près.
Ma présentation c'est pour une autre fois...
Dernière édition par Anny le Jeu 16 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Mar 14 Oct - 0:14 | |
| ouais pour la presentation il n'y a pas de probleme, je vais te la bébloquer pour que tu puisse faire les changements nécessaires.. Mais c génial, j'ai hate qu'il y ai suffisamment de mode pour qu'on puisse faire bouger un peu les choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wwwaaah! ca vaut la peine tout ce travail!!! XDD lol Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| ouaaiiis! moi aussi! ^^
ca va être super cool il est génial ce forum!
EDIT FULL NOWARE PAR ANNY:: en passant, bravo pour ton couple avec le prince! c'est vraiment trop chou! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Dim 19 Oct - 22:42 | |
| Je suis inscrite!!!!Je suis celle qui vous sauvera tous!!!!! Allez un petit effort pour deviner.... LA PORTEUSE DE LUMIÈRE!!!!!! Hihi,je voulais pour une fois là joué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des chevaliers Lun 20 Oct - 23:09 | |
| oui, lol, j'ai vu ça et j'ai fait: ''ah ben, Kirlia en profite pour avoir un meilleur rôle loll
moi et Anny on a changer de rôle, mais c'est pas compliqué nous retrouver puisqu'on est encore jumeaux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des chevaliers | |
| |
|
| |
| Forum des chevaliers | |
|