Alyamina Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Bonjour tous le monde! Sam 22 Oct - 0:14 | |
| Je vous laisse se petit message pour vous prévenir que je pourrais me connecter que pendant certaines vacances car comme je suis interne et que chez moi il n'y a pas internet. Je peut y aller que lorsque je suis chez ma tante! | |
|
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Dim 30 Oct - 11:11 | |
| Ok, pas de soucis, c'est noté ^^ Je met ça sur le bloc note. Bon courage, alors ^^
PS : Ça évitera de faire un autre message. Étant aussi interne, je en pourrais me connecter que lors des week-end et des vacances. | |
|
Alyamina Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Mar 1 Nov - 10:47 | |
| de toute façon c'est la moindre des choses de prevenir | |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Mer 2 Nov - 0:01 | |
| Slt,moi je suis au cegep alors je ne viendrais que les fin de semaine ou le soir lorsque j'aurais le temps. | |
|
Alyamina Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! Dim 20 Mai - 14:51 | |
| maintenant que j'ai déménager
Bon je ne veut pas vous raconter ma vie mais pour comprendre la raison de mon absence plutôt longue je vais devoir vous en dire un petit bout: alors voilà, je suis en famille d'accueil (les raisons ben si vous voulais savoir demandez moi...) Il se trouve que ma famille d’accueil, ne VEUT PAS que je me connecte chez elle et c'est là que je passe la plus grande partie de l'année. Je peut me connecté que lorsque je suis chez ma tante (un weekend par mois et pendant certaines vacances) je ne peut pas vous dire les dates exacte car elles sont variable...
bon les amis, ce soir, je rentre chez ma famille d’accueil : je ne connait pas mes future date, sa peut être un weekend le moi prochain ou pas, comme sa peut être après le 21 juillet ou encore au moi d'aout, je ne sais pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde! | |
| |
|