|
| [salle à manger ] A table ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Bon, peut-être ''traumatisé'' avait été un peu exagéré .... songea-t-il suite à la réponse de Némésis qui retentit dans sa tête.
** Ne la décourage pas , si tu préfères ... Ses intentions sont surement bonne ... **
Thomas lança à Némésis un regard amusé, attendant toujours la réponse de Krystina. La femme chevalier, comme il s'était attendu s'emporta suite à sa deuxième déclaration. Il leva les paumes devant, la forçant à se calmer.
** Et oh ! Respire Nem ... calme-toi! ** lança-t-il mi-amusé mi-inquiet. Il connaissait mieux que personne le caractère impulsive de la jeune femme. Bon, il était certain de ce qu'il avançait, aucun doute ! Krystina mentait ... Thomas aurait pu fouiller son esprit pour découvrir la vérité, mais il doutait que c'était la chose à faire. L'étrangère se sentirait sans doute attaquée par son examen magique.
** Je suis certain de cela ! À propos, tu sais que froncé même légèrement les sourcils peu faire sentir la personne visé mal à l'aise ...**
Il pencha la tête sur le côté et ajouta avec un sourire en coin provocateur :
** Et te donner des rides ? ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Sam 14 Fév - 18:41 | |
| Son frère lui demanda de ne pas la décourager, ajoutant qu’elle avait peut être de bonnes intentions. Pour toute réponse, la femme chevalier esquissa un sourire en haussant légèrement les épaules. En effet, peut être qu’elle avait de bonnes intentions, il était fort probable que se soit bel et bien le cas, mais il restait toujours une petite possibilité que cela ne soit qu’un leur et tant que la jeune femme n’aurait pas été «examiné » par le magicien, et par Kirlia, Némésis préférait rester méfiante.
Puis Thomas lui demanda de se calmer. Il en avait de bonne lui ! Il lui annonçait qu’elle mentait et il voulait qu’elle reste calme. Et puis pourquoi il levait les mains comme ça , pour la calmer ?! Sans doute, mais maintenant les autres devaient se douter qu’ils se parlaient par télépathie… Némésis haussa mentalement les épaules, ça encore, se n’était pas important.
***Je suis parfaitement calme Thomas…***
Là, elle était sur et certaine qu’il ne la croirait pas, mais elle avait surtout dis cette phrase par réflexe, trop concentré à froncer légèrement les sourcils en direction de la nouvelle arrivante. Mais à l’évidence son froncement n’était pas assez discret puisqu’un certain chevalier qu’elle aimait plus que de raison le lui fit remarquer, ajoutant que cela pouvait mettre mal à l’aise.
***sans doute, mais peut être qu’en la fixant ainsi on pourra obtenir un peu plus d’informations… Si elle ment, il vaut mieux être prudent…***
La femme chevalier manqua de s’étouffer avec la dernière phrase dite par son frère d’arme, et il lui fallut quelques instants pour répliquer quelque chose de passable.
***Et alors amour ? Cela te gênerait-il si je commençais à avoir des rides parce que je fronce les sourcils ?***
Ce fut à son tour d’aborder un petit sourire moqueur. Après cette réplique, heureusement qu’elle ne pouvait être entendu que de son frère d’arme d’ailleurs, Némésis cessa de fixer Krystina pour plonger son regard dans celui de son frère, une lueur amusé au fond des yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Thom dû se retenir pour ne pas éclater de rire devant la réponse de Némésis.
** Toi !? Calme !? Jamais je n'ai assisté à ce miracle ... j'ai pourtant prié les Dieux des centaines de fois ! **
Il se secoua la tête avec un air navré et soupira, seul la lueure amusé dans son regard montrait qu'il se moquait d'elle. Quoique, elle l'avait compris sans doute.
** Peut-être, mais la ''fixer'' ne l'aidera pas à se sentir à l'aise ... À sa place, je me sentirais comme un spécimen que l'on examine pour savoir s'il est vénéneux ou mortel ! **
Il prit une gorgé de vin et se redressa légèrement, il commençait à avoir envie de bouger. Ëtre assis trop longtemps l'énervait. Il se tortilla sur sa chaise, de nouveau, mais pas pour les mêmes raisons que la première fois et passa un bras autour des épaules de sa belle à la remarque qu'elle lui fit par apport à ses rides.
** Non, parce que tu seras toujours la plus belle ... ! **
Il lui fit un sourire charmeur et résista à l'envie de l'embrasser. Les autres auraient un choc trop grand ... mais cela aurait été franchement amusant. Le coin droit de sa bouche se leva dans un mi-sourir amusé et il se leva doucement.
- Tu viens jouers dehors avec moi, ma belle ? À moins que tu sois fatiguée ... tu sais l'âge et tout le reste ...
Il avait dit tout haut ses paroles au lieu de les penser et hésira un instant entre l'envie de rire et le malaise. Peut-être que personne n'avait entendu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Lun 16 Mar - 20:17 | |
| La femme chevalier se retint de tirer la langue en direction de son frère lorsqu’il lui lança qu’elle n’avait jamais été calme. S’était la meilleure ça ! De eux deux, s’était sans doute lui le plus énervé et il osait dire ça… sale gosse ! Enfin, elle savait que Thomas disait cela pour l’embêter et la faire rager, mais il restait quand même un gamin totalement immature qui cherchait toujours un moyen pour les taquiner… chose qu’il réussissait un peu trop souvent au goût de Némésis. La jeune femme lança un regard amusé en direction de son compagnon lorsqu’il reprit et haussa un sourcil l’air vaguement moqueur.
***Mais qui a dis que je cherchais à la mettre à l’aise ? Et puis elle et toi êtes totalement différents. Toi se serait normal que tu ressentais cela, puisque tu es vénéneux…voir mortel. ***
Némésis esquissa un petit sourire fier en fixant Thomas dans les yeux. Œil pour œil dent pour dent. Il avait insinué qu’elle ne savait pas être calme, et bien qu’il reçoive cette petite remarque en contrepartie. La femme chevalier continua de fixer son compagnon et lui lança un regard interrogateur lorsqu’il commença à gesticuler sur sa chaise, regard qu’elle perdit lorsqu’il passa un bras autour de ses épaules, puisqu’elle du se forcer à ne pas aller se caler contre Thomas. Que l’un pose son bras sur les épaules de l’autre n’avait rien d’étonnant, mais si elle était partie se coller à Thomas elle était prête à parier que plus d’une personne présente, se seraient posé des questions. Némésis esquissa un sourire attendri en réponse à la remarque de Thomas, sourire qui se crispa légèrement lorsqu’elle entendit le : ma belle, résonner non pas dans sa tête, mais bien à ses oreilles, ce qui signifiait que tous avaient entendus. Il fallut quelques instants à la jeune femme pour se reprendre et elle se leva à son tour, fixant son frère dans les yeux, les mains sur les hanches.
-Comment ça avec l’âge ?!v Tu n’as rien à dire mon cher puisque toi et moi avons le même ! et puis je te signale que je suis certainement moins fatigué que toi.
Agir exactement comme d’habitude, avec un peu de chance, personne n’avait fait attention, après tout, les "affrontements" entre eux deux étaient monnaies courantes… Néanmoins, Némésis empoigna le bras de son frère et l’entraîna hors de la salle à manger, les joues légèrement rouge, il fallait bien le reconnaître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Mar 17 Mar - 1:35 | |
| ** Ouais, je suis mortellement adorable ! ** répliqua-t-il en penchant la tête sur le côté et en lui assennant son plus beau sourire. Il rit intérieurement et sentit une bouffé d'amour le traversé. Dieu qu'il aimait cette femme ! Il comprenait pourquoi elle lui avait dit cela, elle se vengeait et Thomas adorait ces joutes verbales entre eux et il réalisait que cela lui avait manqué pendant son absence, bien qu'il n'en avait pas eut le moindre souvenir ... C'était peut-être incompréhensible, mais elle lui avait manqué. Il éclata de rire devant sa réponse et leva les bras en signe de paix paumes tournées vers la jeune femme, alors qu'elle lui tirait le bras.
- Hé ! Je suis désolé ... je vois que tu as encore de la force !
Il la força à s'arrêter sur le bord de la porte et attendit qu'elle le regarde avant d'ajouter d'un ton faussement emerveillé.
- C'est fascinant ! Jamais je n'aurais pensé que tu te conserverais aussi longtemps ... Il poussa un sifflement admiratif alors qu'il la détaillait de la tête aux pieds. Se croyant à l'abri de toutes oreilles indiscrètes il ajouta en prenant un air de macho, ce qu'il n'était pas le moins du monde .
- Et je dois dire que tu es TRES bien conservé ...
Il se laissa entraîner encore un peu , plier en deux à force de rire tellement il trouvait Némésis délicieusement adorable avec son visage rouge ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| ***Mortellement… adorable…. Décidément, j’aurais tout entendu depuis ton retour ^^***
D’abord il se moquait, gentiment, d’elle puis après il ne prenait pas ses menaces au sérieux puisqu’il riait comme un fou tandis qu’elle s’acharnait à le traîner hors de la salle… Décidémment, il allait falloir reprendre le « dressage » de Thomas à zéro. Et dire qu’elle avait presque réussit à atteindre son but avant sa disparition… maintenant, tout était à refaire, s’était à devenir fou, ou plutôt : folle. La femme chevalier fronça quelque peu les sourcils en entendant la réplique de son frère et le tira un peu plus fort en laissant échapper un soupir avant de prendre la parole.
-Et j’en ai suffisamment pour te faire ravaler tes paroles.
Sauf que, elle avait peut être de la force, mais moins que Thomas, et cela, il lui rappela sans mal en la forçant à s’arrêter, ce qui fit que Némésis se retourna pour croiser le regard de son compagnon… Qui, à l’évidence, ne résista pas à l’envie de lui lancer une nouvelle pique qui lui fit hausser un sourcil moqueur.
-Tu m’as toujours sous-estimé Thomas… tu devrais pourtant savoir que je suis pleine de surprise et de ressources insoupçonnée.
Et voilà qu’il se mettait à siffler en la détaillant… Et là, Némésis se retint de se plaquer la main sur les yeux en soupirant de désespoir. Avait-il oublié qu’il y avait de présent une partie de leurs sœurs d’armes ainsi que des écuyers. La réponse était évidente : oui il avait oublié, ou alors ils pensaient qu’ils ne les entendaient ni ne les voyaient, sauf qu’ils n’avaient pas quittés la salle… La jeune femme se retint de ne pas saisir l’oreille de Thomas et de la tirer, pour le forcer à la suivre, surtout après avoir entendu sa dernière phrase qui lui fit monter un peu plus le rouge aux joues. A la place, Némésis traîna son frère encore un peu.
-Suis moi au lieu de dire CA devant TOUT le monde…
*ou presque* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Ven 20 Mar - 0:42 | |
| [ HJ Je repond ici puisque Mordoth va ouvrir un nouveau post ... sa sert à rien d'en partir 1 autre non ? vu que on ira dans l'autre ] - Je peu le crier à tue-tête si tu désires ... Il se laissa entraîner encore un peu, toujours en proie à un grand fou rire mais se calma à mesure qu'il s'éloignait des autres et qu'ils franchirent la porte. À l'abri des regards Thomas la força de nouveau à s'arrêter. - Tu sais bien que je t'ai toujours laisser une chance ... parce que tu es un fille !" lui dit-il en insistant sur le mot ''fille'' comme si cela avait été une chose plutôt honteuse. Il était presque certain qu'il allait réussir à la faire sortir de ses gonds. Enfin, si Némésis n'avait pas changé sur se point. Il prit appui sur le mur et croisa les bras en la regardant avec un sourir en coin. Thomas avait été certain que le château grouillerait de gens que tout serait comme avant ici, mais il s'était trompé. Le château et l'aile des Chevaliers semblaient plus vide ... la cour du château ne résonnait plus des cris des élèves ni des écuyers ... C'était étrange. Son visage prit peu à peu un air sérieux et un peu inquiet. Avant que `Némésis ne le questionne il demanda : - Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi le château est si calme ? Ou sont tout les autres ? Par ''autres, il entendait ses frères et soeurs d'arme, mais les écuyers aussi, les élèves. Il regarda le couloir vide ou ils se trouvaient et soupira. - Les chevaliers noir sont dans la cour !! le cri fit se redresser Thomas. Il s'élança dans la cour sans même prendre le temps de demander ce qui se passait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! Ven 20 Mar - 21:20 | |
| Que… il voulait vraiment le crier ?! Mais… rah mais non hein ! Il n’était quand même pas sérieux là… Quoi que, connaissant Thomas aussi bien qu’elle le connaissait, il était réellement capable de le faire, et s’était bien ce qui pouvait être inquiétant. Aussi, la seule chose qu’elle trouva à faire, fut de prendre une expression menaçante, largement contré par l’éclat amusé qui brillait dans son œil.
-Essaie seulement Thomas d’Emeraude. Essaie, et je te le ferais payer au centuple. </FONT> Juste après, il enchaîna sur le fait qu’elle était une fille. Némésis esquissa un sourire moqueur en haussant les épaules. S’il espérait la faire enrager avec ça, il se trompait lourdement, très lourdement. Le sourire qui s’était glissé sur ses lèvres fut cependant bien vite remplacé par une expression sérieuse, tandis que son compagnon lui demandait pourquoi le château était si calme. La femme chevalier passa une main dans ses cheveux et soupira légèrement à l’entente de cette question.
-Je ne sais pas Thomas, chacun doit vaquer à ses propres occupations… Depuis que nous sommes sans nouvelles d’Irianeth, j’ai un peu l’impression que le château vit au ralenti. </FONT> Et s’était réellement ce qu’elle ressentait. Depuis quatre ans, à part les entraînements d’Anna et parfois un combat amical contre l’une de ses sœurs d’armes, il ne s’était rien produit… A croire que le château s’était endormi à la fin des combats contre Irianeth.
-Les chevaliers noirs sont dans la cour !! En entendant ces mots, Némésis fronça les sourcils et s’élança derrière Thomas en direction de la cour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [salle à manger ] A table ! | |
| |
| | | | [salle à manger ] A table ! | |
|