|
| A cheval, pour la premiere fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A cheval, pour la premiere fois Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Anna, n'était jamais embarquée sur un cheval, elle profitait du temps qu'elle avait, sans classe, et sans maitre, entre les deux au fond, libre. Elle embarqua maladroitement sur un des nombreux chevaux, celui qu'elle choisit était noir, et n'était qu'un poney, elle savait qu'elle n'avait pa sle droit, mais cette envie était trop forte. Quand elle s'en aprocha, le premier réflex du poney fut de reculer, sur le coup, Anna recula aussi, mais tranquillement, elle s'en approcha, et était rendue a le monter, ce ne fut pas difficile, puisqu'il était petit, lui aussi. Elle sortit de l'écurie, avec ce petit cheval, tout équipé de ce qu'elle avait apris a lui mettre...Anna comprit qu'il n'était pas plus habitué qu'elle a être avec un inconue... Elle resta non-loin de l'écurie, puis appela sa soeur télépathiquement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: a cheval, avec sa soeur oui XD Dim 11 Nov - 22:26 | |
| Anny entendit sa soeur, pendant qu'elle entrait dans leur chambre prête a aller la rejoindre, elle enfilla une veste, puis courra hors du chateau , elle fut très surprise de voir que sa soeur était embarquée sur un cheval inconu, mais cela ne lui fit rien, elle s'approcha doucement voir si le cheval ne la rejeterai, heureuse de voir qu'il ne fit qu'incliner la tête, elle sauta sur son dos, a l'ariere d'anna, c'était aussi sa premiere fois, cela la rendait heureuse. Quand elle remarqua qu'en avancant, le cheval était un peu malafroit, elle pensa a la premiere fois qu'Anna et elle marchaient, en se tenant la main, espérant ainsi avoir plus d'équilibre, en vain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Dim 11 Nov - 22:43 | |
| Une fois qu'anny l'ait rejoint, elle donna un petit coup de talons dans les flancs de son nouveau poney...il se mit a avancer, mais pas droitement.
- Tu ne t'en prend pas un Anny?
Elle connaisait la réponse... non, bien sur, mais c'était sur que sa soeur lui répondrait quelque chose du genre : ''Ben je navait pas le temps'' ou ''Ce n'est pas grave j'irait plus tard'' ... il était déja tard. Elle souria un peu, mais ne se pemit pas de rire, pas encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Lun 12 Nov - 23:08 | |
| C'Est comme si elle avait pu lire dans les pensées de sa soeur...
-Ben... je n'avait pas le temps...
Elle souria innocemant a sa soeur jumelle tandit que le poney s'habituait a leur poid.
- et ce n'est pas grave, j'irait plus tard...
Elle savait bien par contre que le soleil était déja couchant... mais elle se contenta de sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Sam 17 Nov - 15:59 | |
| quand sa soeur lui répondit, Anna éclata de rire ssna lui expliquer quoi que ce soit à sa soeur puisqu'elle devait déja savoir de quoi elle riait, depuis plusieures années c'était comme ça!
- Ok, mais il sera trop tard tout a l'heure!
elle donna un autre coup de pied dans les flancs du cheval et il accéléra, elle décida qu'elles allaient faire TOUT le tour du chateau, ce qui était assez longtamps a faire, mais elle ne le savait pas que c'était plus facile a chaval.. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Jeu 22 Nov - 15:57 | |
| Elly se matérialiser proche des filles.Elle les vu sursauter,c'est qu'Elly n'utilisait pas souvent sa magie qui lui permettait de se déplacer aussi facilement.Elle leur fit un grand sourire et leur demanda:
-Est-ce que je peut rester avec vous?
Elly ne voulait pas rester seule.Elle était plus solitaire mais elle ressantait se qui se passait a Argent et sa lui fesait un peu peur.Elle s,avait très bien qu'il y avait des morts a Argent et c,est pour sa qu,elle ne voulait pas rester seule.Elle remarqua que les jumelles ne semblait pas au courant de se qui se passait.Je ne leur dirait pas,c'est mieux comme ça,pensa Elly.Elle resta donc la a attendre la réponse de ses amies. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Sam 24 Nov - 15:23 | |
| Tandis qu'Anna riait a cause qu'elle avait devinée ce que sa jumelle avait dit, Elly apparut, cela fit sursauter les deux filles en même temps-bien entendut!- Et leur amie leur demanda si elle pouvait rester avec elles.
- ah, Eh bien oui! on allait m'en chercher un autre, tu t'en prendra un en même temps on pourra faire semblant de combattre des hommes-insectes et des dragons!
Elles se rendirent toutes a l'écurie par la suite, et Anny se choisit un cheval -mâle- brun et avec une criniere et une queue blanches. Elle attendit voir si Elly s'en prendrait un, et lequel elle choisirait. Anny, avait choisit celui qui ''l'appelait'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: c'est moi la p'tite Sirène XD Ven 30 Nov - 22:57 | |
| Anna les attendi a l'exterieur de l'écurie, le temps que les deux jeunes filles se trouvent un cheval a leur gout, et surtout, un qu'elle garderait surement longtemps, et qui leur plaisait, il faudrait aussi qu'elles plaisent au cheval, bref, il fallait aussi être confortable. Finalement, Elle remarqua que sa soeur sortait enfin avec le sien, il était assez beau, brun et blanc, et male! c'était étonnant puisqu'anny lui avait toujours dit que tout les gars était niaiseux depuis qu'elles étaient otutes petites. Était-ce different avec les cheveaux? C'était a voir...
- Anny! qu'est-ce qu'il est beau! Où l'as tu déniché? je croyait que tu n'aimais que les filles!
Elle ne se moquait pas vraiment de sa soeur. Mais c'était innabituel de sa part de ne pas lui dire ce qu'elle ferais ou fesait, mème si c'était par télépathie. Elle se demanda surtout pourquoi elle ne l'avait pas avertie télépathiquement... Elles avaient un lien qu'elles seules pouvaient partager, sauf si un puissant cour les accompagnaient dans leur convesation, et la seule fois que ç as'était passer, ça n'avait nullement déranger les fillettes puisqu'elles avaient eue une conversation comme...Disons euh...Personnelle, a trois! la soirée passée a parler avec un inconnu avait été très amusant, même si elles avaient bien fait attention de ne rien dire de personnel ou de secret.
- Aller anny, pourquoi l'ass tu choisi?
Dès leurs naissance (ou presque) le sfilles ne s'étaient rien cachées, pourquoi faudrait-il que ça change maintenant? Anna s'aprocha d'elle
- Tu peut me le dire a moi...
Elle était un peu triste que sa soeur reste ainsi indifferente a sa question... |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Sam 1 Déc - 2:17 | |
| (dsl du retard,j'était déborder a cause de l'école)
Anny avait répondu a Elly
-ah, Eh bien oui! on allait m'en chercher un autre, tu t'en prendra un en même temps on pourra faire semblant de combattre des hommes-insectes et des dragons!
Elly les suivi et lorsqu'elles arrivairent au écurie choisi un cheval complétement noir mais avec la crinière et la queue qui palissait jusqu'a devenir blanche.Elle arriva près d'anny et Anna et leur dit sans se rendre conte qu'elle les intinronpait car elle était plutôt distraite.
-Voila je suis prête mais je n'est jamais d'équitation alors ne riez pas trop de moi.
Elle fini sa phrase en fesant un sourire mais il n'était pas très convaicant car elle s'en fesait beaucoup pour les habitant d'Argent.Elle cacha son angoisse avec ses pouvoirs pour ne pas inquiéter ses amies. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Dim 2 Déc - 15:15 | |
| Anny qui s'inquétait un peu du comportement de son amie, décida de répondre a Anna pour ne pas l'inquetée elle aussi.
- C'est pas moi qui l'as choisi...
Anny savait qu'elle comprendrait, elle ne lui donna pas plus d'information en lui prommetant silencieusement de lui expliquer le soir venu.
- C'est pas grace Elly, nous aussi c'est notre première fois!
Elles partirent donc toute les trois vers le village, sans savoir si elles y avaient le droit, mais ce n'étai pas grave.
- Dernière rendue à l'église devra demander un quetion stupide au proffeseur avant de devenir écuyer!
Bien sur, Anny accélérant croyant qu'elle allait gagner, masi c'était sa première fois, et pour son cheval aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Mar 4 Déc - 23:35 | |
| Après la proposition obligatoire, qui ne s'appelait pas vraiemnt une Proposition, D'anny, Anna fut contrainte de voir son cheval, alarmé par le cris de sa soeur, partir en vitesse, heureusement, Anna sut le controler, mais juste assez...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HAHAHAHA!!!
Au début, elle eut peur, elle était surprise, masi, elle s'y habitua et fini par trouver cela drole, aller si vite n'était pas dans ses habitudes... Mais bientot, elle savait qu'elle aimait sentir ses courts cheveux noirs virevolter dans le vent...
- QUI CROIT ALLER PLUS VITE QUE MOI????
Elle crieait bien entendut, mais c'était pour qu'on puisse l'entendre, à sa grande surprise, elle vit sa soeur la dépasser, encore maladroitement, se demandant si ELly particepait à la course, et si elle allait bientot les dépassées... |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Jeu 6 Déc - 4:01 | |
| Anny lui répondu:
- C'est pas grace Elly, nous aussi c'est notre première fois!
Elly sourit puis monta sur son cheval,Anny dit avant de partir:
- Dernière rendue à l'église devra demander un quetion stupide au proffeseur avant de devenir écuyer!
Elly allait partir lorsque Anna partie avant et qu'elle cria:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HAHAHAHA!!!
Elly n'était pas ceraine de vouloir les suivrent Anna sembla aller mieux Elly partie elle aussi,au début elle alla l'entement puis elle y alla en acélérant.Bientôt elle fut assez rapide,assez pour rattraper les jumelles.Anna s'écria alors:
-QUI CROIT ALLER PLUS VITE QUE MOI????
Elly acéléra et lorsqu'elle eu dépasser Anna elle voulu rétorquer a Anna mais elle failli tomber,elle se reprit au dernier moment et ne pu s'empêcher de sourire.Elle se sentait libre et surtout elle avait un peu oublier les habitants d'argent se qui lui fesait le plus grand bien.Elle tourna la tête vers les jumelles et dit:
-Aller,essayer de me rejoindre!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Quand Elly la dépassa, elle n'éprouva pas de jalousie, mais plutot une grande fietrée d'être l'amie d'une si bonne cavalière. Pourtant, elle réeussit un peu a la déppasser, mais Elly allait trè vite, et elles rèstèrent a égalitées un bon moment... Anna aurait bien voulut voir ce que fesait Anny, mais elle décida de ne pas le faire, puisqu'elle se rappelait bien avoir vue Elly faire cela, et ca ne l'avait, disons, pas aidée... Pourtant, Anna santait la présence d'Anny non loin en arrière, tandit qu'elle et Elly chevauchaient cote a cote...
- HAHAHA! J'ai le vent dans la face HIHI!!!
C'était une étrange sensation, mais elle l'aimait bien... Elle devrait en faire plus souvent... Elle voyait le toit de l'église maintenent, et eu la même réaction qu'anny, puisque les deux accelérèrent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: le vent dans la face, qu'elle expression! Ven 7 Déc - 22:54 | |
| Anny accéléra tout de suite quand elle pus voir le piquet du grand toit de l'église... A son grand étonement, elle parvint à finalement dépasser sa soeur jumelle, Elle ne savait pas pour Elly, étaient-elles encores ensembles? Est-ce qu'Elly avait déja gagnée? Tout ce qu'elle pouvait savoir a l'instant, c'était que quelque chose venais de passer devant elle...
- HEY!!! HIHIHI!!!
Elle se demandait qu'elle des deux autres filles avaient pu passer si vite, en dernier boost, pour lui donner un grand coup de vent... Rendue a l'église, tout ce qu'elle pu voir, était une petit silouhette a cote d'un beau cheval... Mais elle ne pu que le savoir en se raprochant...
( la prochaine qui répond, c'est elle!) |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Sam 8 Déc - 1:14 | |
| (comme tu voudras ) Elly allait plustôt vite mais elle se fit rejoindre par Anna qui aprait quelque seconde commença a la dépsser.Elly sourit,contenete pour Anna,elle espérait aussi que Anny allait les rejoindre.Anna sécria: -HAHAHA! J'ai le vent dans la face HIHI!!!C'est justa après qu'Elly commença a voir le haut d'une église d'édier au dieux.Anny les rejoingnit et russi même a les dépasser.Elly eu un sourire plus grand.Mais elle elle reprit bien vite son avance,de toute évidence elle avait un don pour l'équitation!Elle dépassa Anny a une vitesse qu'elle ne pensait pas réussir a avoir au premier entrainement.Elle entendit Anny dire: -HEY!!! HIHIHI!!! Elly alla encore un pen plus vite et finalement elle arriva a l'église.Elle ralenti et se tourna avec son cheval.Elle regarda ses duex amies qui arrivaient a grande vitesse.Elle ne pouvait pas voir qui était la première.Elle dit,en battant des bras pour les encourager: -ALLER LES FILLES,VOUS ALLER Y ARRIVEZ!!!! Elle sifla avec les doigts pour les encourager encore plus et se remit a crié,a battre des bras et a sautiller sur sa selle comme une enfant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Dim 9 Déc - 17:55 | |
| Anny arriva deuxième, après avoir dépasser de peu Sa soeur Jumelle et poussée par les encouragements d'Elly. En débarquant de son nouveau cheval, elle remarqua qu'elle avati mal aux cuisses... c'était plutot curieux, mais elle se promit de s'y habituer, peu a peu. Elle aussi commenca a encourager sa soeur, même si elle n'était pas si loin, et quand elle arriva finalement, elle cessa de crier, pour aller la voir et pour l'aider a débarquer de son cheval.
- C'est vraiment trop amusant, même si j'ai mal aux jambes... Mais Elly est un proffessionnelle! ^^ Alors, tu devra demander un question au prof, laquelle?!
Bon, Anna n'était pas aubligée, mais si elle le décidait, c'était sons choix, Anny était prête a l'aider pour cela, mais ce n'était pas le temps, il fallait retourner au chateau maintenant... Et Anny n'embarquerais surtout pas sur son poney...
- Bravo Elly, t'es la meilleure! Fit-elle avec un grand sourire de satisfaction. On devrais recommencer un de ces jours...! Je vous averties, moi, je marche!
Cette course lui avait redonner plein d'énergie, même si l'effet était supposer faire le contraire sur elle, sur toutes les trois en fait, mais Anny ne savait pas encore comment Anna y avait réagis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Moi, à cheval? naaaaaaah! ^^ Dim 9 Déc - 18:35 | |
| Anna débarqua enfin de son cheval à son tour, heureuse d'avoir enfin fini, finalement, en suivant le cours des pensées d'anny, elle se rappela en quelques sortes qu'elles devaient retourner à l'écurie...
- oui, J'aurait besoin d'y penser pour la question Anny...
Elle félécita elle aussi Elly, qui avait gagnée la course, et finalement, quabd Anny leur dit qu'elle ne pourrait que marcher, elle pensa en quelques sortes, la même chose, sauf qu'elle, pourrait bien rembarquer sur son cheval, tant qu'elle ne cour pas, et elle était d'acord pour rembarquer dessu, ce qu'elle fit.
- Je ne sais pas pour toi anny, mais je peut bien aller assez tranquillement pour t'attendre, ou plus pour aller à la vitesse que tu marchera... |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Dim 9 Déc - 23:09 | |
| Elly arrêta de gesticuler lorsqu'Anna arriva.Anny dit en s'approchant de sa jumelle:
-C'est vraiment trop amusant, même si j'ai mal aux jambes... Mais Elly est un proffessionnelle! ^^ Alors, tu devra demander un question au prof, laquelle?!
Elly un sourire amuser,elle avait oublier la question,Anna répndit:
-oui, J'aurait besoin d'y penser pour la question Anny...
Anny dit ensuite:
-Bravo Elly, t'es la meilleure! Fit-elle avec un grand sourire de satisfaction. On devrais recommencer un de ces jours...! Je vous averties, moi, je marche!
Elly répondit a Anny:
-Merci et moi je crois que je vais rester sur le cheval,je me sent bien.
Bizarrement elle n'avait pas trop mal alors sa ne la dérangait pas de rester sur le cheval.Anna elle dit:
- Je ne sais pas pour toi anny, mais je peut bien aller assez tranquillement pour t'attendre, ou plus pour aller à la vitesse que tu marchera...
Elly allait répondre quelque chose lorsqu'elle entendit dans sa tête la voix d'une personne qu'elle ne connaissait pas,qui disait:
***Nous libererons le chevalier Nemesis si vous nous donnez, en echange, la porteuse de lumiere...sinon le chevalier mourra***
Elly se pétrifia sur sa selle.Elle n'avais pas remarquer que le chevalier c'était fait enlever,elle c'était tellemtent amuser qu'elle n'y avait pas prété attention.Mais se qui la pétrifiait vraiment c'était de penser que les chevbaliers pouvait la donner a cette personne.En reprenant un peu ses esprit elle oublia ses amies et partie au galop.Arriver au chateau elle laissa le cheval dans la cour,elle ne sent fesait pour lui car les palfrenier allait sent occuper,et elle partie vers la tour de l'immortelle.
(Prochain post:La chambre d'Elly(Les filles si vous voulez aller mit rejoindre c'est comme vous voulez.) | |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois Mer 12 Déc - 23:48 | |
| Elle les avait complètement oublier avec tous sa,Elly espéra qu'elles ne lui en voulait pas.Pour en être certaine elle leur envoya un message télépathique qu'elle fut les seule a entendre puisqu'Elly ne voulait pas déranger les chevaliers au combat.
***Les filles je suis vraiment désoler,je n'est pas penser lorsque je suis partie,j'espère que vous me pardonnerait.***
Elle brisa le contacte,elle espéra de tout coeur que les filles lui pardonnerait.
(Je sais que c'est cour mais se n'est que pour sachier que je vous est envoyer un massage télépathique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cheval, pour la premiere fois | |
| |
| | | | A cheval, pour la premiere fois | |
|