Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

préparation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 7:22

Dyran sentit arrivé Maricia puis il l'entendit. Oh elle arrivait avec Elly et Elicia. Elle la regarda se poser. Le fait lorsque Kephas s'loigna avec maricia, il s'approcha des deux écuyeres...misere....elles allaient mal quand meme. tres mal. Il ne pouvait s'en occuper seul meme avec ses pouvoirs de demi-insecte. Il regarda Elly qui semblait la plus blessée...misere...allaient elles survivre? oui. il se concentra. une lumliere viollette puissante sortit de ses mains. Ell envellopa la jeune porteuse de lumiere....il faisait tout ce qu'il pouvait...le résultat seuls les autres pourraient le voir puisque il utilisat toute son énergie. Une fois cela fait il se retira brusquement et un cocon violet se forma autour de lui...ils e régénérait et il faudrait du temps...il avait fait tout ce qu'il pouvait pour Elly.

-------------------------------------

Keguan entendit la jeune hybride arrivrer. il était rassuré de voir son maitre pres de lui mais il partit bien vite. Il voulut le suivre. mais trop tard le vortex se ferma.

maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh non il venait de perdre son maitre qui s'était rendu il ne savait ou...chercher quelqu'un? ...qui manquait a l'appel....Thomas....peut etre était il aprtita sa recherche. oh pouruoi Kephas ne lui avait pas laissé le suivre. Un chevalier et son écuyer partageait tout ormalement..certes...ce n'était pas le cas puique lui emem ne lu_ avait rien dit sur son passé avec les elfes.il se dirigea alors vers les deux écuyeres blessées. il regarda Dyran opérer, et fut uand meme surpris de le voir s'enrouler dans un cocon apres....miere... lui meme regarda Elly...alalit elel mieux, ilne savait pas juger ces choses la. Elicia..il al regarda elle aussi étit grievement blessée. maricia était épuisée elle ne pourrait rien faire. Thomas était le plus puisant guérisseur...il appela les chevaliers.... et lui laissa sa magie opérer sur Elicia, c'était maigre, meme si ce pouvoir était plus elevé chez lui, que chez les autres écuyers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:23

Képhas fut le premier à se rendre vers elle.

-Maricia, ça va?

Maricia n'eut même pas besoin de répondre que la main du Chevalier se posa sur son front pour lui redonner un peu d'énergie.

- Merci...

Elle enleva le haut de son armure et la plaça sur le sol. Elle y déposa Elly. Ensuite, elle suivit Képhas plus loin. Elle savait exactement ce que le jeune homme voulait lui demander.

-Thomas, il est où?

- Je ne sais pas, avoua l'hybride.

Puis comme voyant qu'il voulait un peu plus d'explications.

*Mieux vaut être directe.*

- Il a disparu alors qu'il attaquait l'assassin. Elicia et moi l'avons cherché... Nous ne le trouvons pas.

-Je m'occupe de le chercher. Toi, reposte toi. Je pars immédiatement. Ne les inquiette pas pour rien. Invente n'importe quoi, je te fais confiance.

Maricia s'apprêtait à le dissuader de partir sans aide, aucune mais il créa le vortex et s'y engouffra avant même qu'elle puisse sortir un mot de sa bouche.

*Tout de même... Ces Chevaliers! Ils sont encore plus têtus que moi!*

Elle décida d'aider Képhas dans sa quête puisqu'il ne reviendrait certainement pas. Elle lui envoya dons un message télépathique à lui seul.

*** Képhas?!? Au moins, si tu veux partir seul, accepte cette image...***

Elle lui transmis l'image télépathque du lieu où elle se trouvait quelques heures plus tôt.

*** C'est exactement où Thomas, Elicia, Elly, Arès Océlus et moi nous nous tenions. Fais attention! De la lave est sortie du volcan et elle est encore très brûlante. ***

- Maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était Keguan qui avait poussé ce cri. Képhas était parti sans lui! Maricia le suivit quand il alla rejoindre son meilleur ami. Elle vit Dyran entouré d'une lumière violette. Lui aussi avait essayé de guérir Elly. Visiblement sans grand succès. Maricia se demandait qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus pour Elly. Elle avait refermé toutes ses blessures et Elicia l'avait aidée.

Elle vit ensuite Keguan essayer de guérir Elicia.

- Ne t'en fais pas, elles vont survivre.

Elle regarda Elly puis Elicia. Elle essaya de donner l'énergie que Képhas lui avait donné à la Porteuse de Lumière. Toujours sans succès.

- Le reste du travail, c'est elles qui doivent l'opérer, j'imagine. Elicia, tu devrais peut-être dormir, ça t'aiderait.

Mais elle se doutait que la jeune fille ne pourrait pas dormir sans savoir ce qui était passé à son Maître. Et justement, Képhas lui avait demandé de ne pas alerter ses soeurs d'arme "pour rien". Mais la disparition de Thomas n'était pas "rien". Devait-elle le dire aux autres? Mais si elle décidait de ne pas leur dire, qu'inventerait-elle?

Elle se coucha sur le sol entre Elly et Elicia. Elle espérait qu'Elly se réveille bientôt. Tout de même, Dyran, Elicia et elle lui avaient donné leur énergie. Ce qu'elle savait d'avance, c'est qu'elle ne bougerait pas d'ici tant que ses deux meilleures amies n'allaient pas mieux.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 15:18

Elly était en train de rêver ou plutôt de faire un cauchemar.Elle était de retour sur l'île des lézards et elle se promenait,lorsqu'elle arriva proche d'une montagne.Ne sachant pas pourquoi elle était venue voir cette montagne,Elly contniua a avançer.Elle montait la montagne lorsqu'un présentiment la fit s'arrêter.Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien.Elle allait reprendre son chemin lorsque tout a coup,une main sorti d'entre les calliou qui jonchait la montagne et lui enpoigna la cheville.Elly hurla lorsque la main de l'impératrcie,elle étiat certaine que c'était,lui prit la cheville et commença a la tirer.

Elly s'éveilla en sursaut et s'assit.Sans s'en rendre compte pendant qu'elle bougait elle avait continuer a crier.Elly arrêta de crier et essaya de reprendre son souffle.*Se n'était qu'un rêve,Elly,l'imératrice est morte,tu ne la revera plus jamais.*Lorsque sa respiration ne fut plus s'accader elle regarda autour d'elle.Les chevaliers était dispercer un peu partout sur la plage,mais quel plage?Elly pouvait voir au loin un ancien chateau.*Je dois surment être a Zénor,mais comment j'y suis arriver?*Elly remarqua ensuite Dyran dans un cocon mauve,sa ressemblait a ceux des chevaliers mais eux,ils étaient blanc.

Finalement,elle regarda a côté d'elle.Elle failli presque sauter de joie lorsqu'elle vu Maricia mais lorsqu'elle vu Elicia elle ne pu se retenir.Même si elle était encore faible,elle alla a côté d'elle et la prit dans ses bras.Elle avait tellement eu peur de la perdre.Reffoulant les larmes qui menaçait de sortir de ses yeux,Ellyse détacha de sa meilleure amie et s'assit a côté d'elle.Elly lui sourit et lui dit,clairement cette fois:

-J'ai tué l'impératrice,Eli.C'est terminé,tu n'auras plus besoin de me protégé au risque de ta vie.

Elly attendit que quelqu'un réagisse a ses paroles,elle était curieuse de savoir comment ils réagiraient en sachant qu'elle avait tué l'impératrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:08

Elicia était dans les bras de Maricia avec Elly. Elle regardait le paysage en dessous d'elles. Puis, enfin, Maricia se déposa et demanda de l'aide. Képhas arriva et échangea quelques mots avec Maricia. Elle savait qu'ils parlaient de Thomas car Képhas forma un vortex et s'y engouffra sans amener son écuyer. Elicia espérait que ce Chevalier allait retrouver son Maître.

Elicia marcha et s'assit près d'Elly et Maricia, les yeux gonflés. Elle vit Dyran venir guérir sa futur soeur d'armes. Puis, il n'eut plus d'énergie. Un cocon violet l'entoura. Dyran reprenait des forces. Puis, Keguan s'approcha d'elle et essaya de la guérir. Elicia lui offrit un sourire qu'elle voulait chaleureux malgré la tristesse qui la rongeait et elle murmura:

- Merci, Keguan.

Puis, Elly se réveilla en hurlant. Elicia faillit faire une crise cardiaque et se retourna vers sa meilleure amie. Elly la prit dans ses bras et Elicia serra la Porteuse de Lumière si fort qu'elle pouvait étouffer d'une seconde à l'autre.

Puis, elle écouta les paroles d'Elly d'une oreille un peu distraite parce qu'elle pensait à Thomas.

- J'ai tué l'impératrice,Eli. C'est terminé, tu n'auras plus besoin de me protéger au risque de ta vie.

Elicia leva un regard si triste sur Elly et lui dit, en esquissant un petit sourire:

- Oui, tu me l'as dit quand on était sur les volcans... Je suis contente que cette prophétie s'arrête...

Puis, elle ne put retenir les larmes qui montaient dans ses yeux. Elle baissa la tête et ferma les yeux en avalant durement sa salive. Elle avoua dans un murmure sacadé, la gorge serrée:

- Elly, Sir Thomas a disparu. Je pense qu'il est mort...

Elle releva son visage vers Elly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 16:49

La voix de son Écuyer la tira de ses pensées. Amiyëlle écouta attentivementles paroles d'Anny. Puis, soudain, elle entendit une deuxième voix qu'elle connaissait bien. Elle tourna la tête et reconnu Maricia. Elle portait les deux Écuyers manquant à l'appel. Alors, elle répondit à la jumelle:

- Nous allons rester ici...

Amiyëlle vit Képhas s'engouffrer dans un vortex. La femme Chevalier fronça les sourcils. Keguan s'approcha d'Elicia et Dyran s'approcha d'Elly. Il se passait des choses étranges...

*Très étrange!*

La femme âgée de dix-neuf ans s'approcha de Maricia d'un pas assuré et s'arrêta près d'elle. Elle s'accroupi et lui demanda:

- Maricia, pourquoi Képhas est parti? Où est-il allé? Où est Thomas?

Elle tourna le visage et vit Elly et Elicia se serrer dans leur bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:44

La jeune femme tourna la tête en entendant l'appel de Maricia. Elle suivit son frère d'arme et s'agenouilla aux côtés des deux écuyers. Elle se mordit la lèvre en constatant leur état. Némésis reeva la tête et fixa Dyran alors que ce dernier utilisait ses pouvoirs sur Elly. Elle observa le cocon se former et reporta son attention sur la porteuse de lumière et son bouclier. La femme chevalier releva la tête en entendant Keguan criait. Ses sourcils se froncèrent en constatant que Keguan était parti... mais ou et surtout : pourquoi... La jeune femme fixa Maricia dans les yeux et lui lança un regard interrogatif mais ne posa aucune question. Elle semblait épuisée et une esquisse de sourrie se forma sur les lèvres de Némésis lorsqu'elle la vit s'allonger entre les deux ecuyers. Elle se releva et s'éloigna un peu.

Le calme qui s'était abbatu sur la plage fut troublé par un cri. Némésis se retourna et se précipita vers sa provenance : Elly. Elle s'accroupit en face d'Elly, Elicia et Maricia, et ouvrit grand les yeux en entendant les paroles de la jeune porteuse.

-"Tu ... l'as tuée..."

Elle ne remettait pas en doute les propos de la jeune fille, cela s'entendait parfaitement dans son ton mais elle avait eux besoin de le répéter pour l'assimiler. Si l'impératrice était bel et bien morte alors s'était... La meilleure nouvelle qu'ils pouvaient entendre. Cependant, l'entousiasme qui la gagnait retomba lorsqu'elle entendit les paroles d'Elicia. "Thomas", "disparu" et "mort". Ces trois morts eurent du mal à s'assembler dans sa tête...

-"Que... qu'est ce que ca veut dire Elicia ? Que s'est-il passé ?"

Elle avait serré, par réflexe le poing et relevé la tête fixant Maricia. Sa question se posait aussi à cette dernière et la jeuen femme comptait bien avoir une réponse de l'ecuyer de son frère d'arme ou de la protectrice de la porteuse, peu important qui lui fournissait mais il lui fallait une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 18:54

Maricia était toujours couchée sur le sol lorsqu'elle entendit un hurlement. Elle se leva d'un bon, toute son énergie retrouvée à cause du cri. Elle savait d'où il provenait ... Elly!

- Elly? Ça va?

Mais la jeune fille ne lui répondit même pas. Amiyëlle vint lui demander:

- Maricia, pourquoi Képhas est parti? Où est-il allé? Où est Thomas?

- Calme toi, voyons...

Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose, la Porteuse de Lumière alla vite enlacer sa meilleure amie en disant:

- J'ai tué l'impératrice,Eli.C'est terminé,tu n'auras plus besoin de me protégé au risque de ta vie.

Némésis s'exclama:

-Tu ... l'as tuée...

Mais Maricia en doutait. Ces gens là, ils se relevaient toujours. Toujours plus égoïstes et cruels. Toujours. En attendant, Elicia expliquait:

- Oui, tu me l'as dit quand on était sur les volcans... Je suis contente que cette prophétie s'arrête...

Et elle commença à pleurer. Ses paroles en murmure étaient à peine compréhensibles:

- Elly, Sir Thomas a disparu. Je pense qu'il est mort...

Mais ce fut assez haut pour que Némésis les entende. Eh bien, le souhait de Képhas venait de s'annuler. Tout le monde était alerté! Maricia se releva, oubliant totalement la fatigue qu'elle ressentait quelques secondes plus tôt. Némésis demanda à l'Écuyer de Thomas et à la femme mauve:

-Que... qu'est ce que ca veut dire Elicia ? Que s'est-il passé ?

L'adolescente répondit à la femme:

- Je ne sais pas... il a juste disparu. Elicia et moi l'avons cherché. On ne retrouve pas son énergie.

Elle continua en un murmure:

- Ne t'en fais pas. Je suis certaine qu'il n'est pas mort...

Pendant qu'Elicia continuait de raconter ce qui s'était passé à son Maître, Maricia s'exclama:

- Et pour toi, Amiyëlle, Képhas est parti à sa recherche. C'est pour cela qu'il n'a pas amené son Écuyer avec lui, c'était trop risqué. Si tu veux tout savoir, il est parti aux volcans. Maintenant, si tu n'en vois pas d'inconvénients, j'aimerais que tu me laisses tranquile. Si tu penses que j'ai tout compris de sa disparition, alors tu te mets les doigts dans les yeux. Et si tu penses que la disparition de Thomas ne m'affecte pas, tu te les enfonces jusqu'au cerveau!

Elle alla s'asseoir sous un arbre essayant de comprendre ce qui s'était passé, pourquoi elle ne pouvait ressentir l'énergie de Thomas. Pleine d'espoir, elle sonda à nouveau le continent...mais... sans succès. Si seulement elle avait pu savoir que Thomas avait déboulé les volcans jusque dans une grotte qui cachait son énergie ... Elle garda un oeil sur Elicia et sur Elly continuant de ressasser les scènes du combat de Thomas durant plusieurs minutes. Puis, voyant que Képhas ne voulait pas revenir, elle lui envoya un message télépathique:

*** Képhas, revient. Tes soeurs d'armes, les Écuyers et moi t'aiderons à chercher Thomas. Je te le promets. Je vais faire tout ce que je peux pour retrouver Thomas. Je suis prête à survoler chaque centimètre carré de ce monde. Et je sais que c'est de même pour tout le monde! ***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:29

Elicia regardait toujours Elly lorsqu'elle entendit la voix du Chevalier Némésis. Comme ça, elle l'avait entendue. Elicia tourna la tête pour pouvoir déposer son regard dans celui de Némésis comme le voulait le code des Écuyers. Puis, elle entendit la voix de Maricia. Elle répondait à la question de Némésis et elle lui affirma que son Maître n'était pas mort. Alors, Elicia continua à la place de Maricia:

- J'étais sur les volcans avec l'Assassin. Puis, mon Maître et Maricia sont venus. Sir Thomas contrôlait la lave du volcan pour qu'elle aille vers l'ennemi. Mais, soudain, la lave a formé un cercle autour de lui et une lumière partait de ce cercle. À peine Maricia et moi avons eu le temps de voir ce qui se passait que mon Maître a disparu...

Elle continua de regarder Némésis dans les yeux, ou plutôt dans l'oeil, attendant une certaine réponse de sa part. Toujours en attendant, Elicia tenta:

***Maître, est-ce que vous m'entendez?***

Maintenant, elle espérait recevoir une réponse de Thomas, entendre sa voix dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:57

(Si tu veux, Anny, tu peux m'avoir suivi durant tout ce temps...)

Amiyëlle vit Némésis arriver et elle entendit Elly dire qu'elle avait tuer l'Impératrice et elle entendit Elicia avouer que Thomas avait disparu et qu'ellecroyait qu'il était mort. La femme Chevalier fut surprise de cette révélation. Alors, elle écouta les paroles de sa soeur d'armes et de la femme mauve sans sourciller, sans échanger un seul mot Puis, ensuite, pendant qu'Elicia racontait à Némésis ce qui s'était passé, Amiyëlle écouta Maricia parler. Celle-ci disait:

- Et pour toi, Amiyëlle, Képhas est parti à sa recherche. C'est pour cela qu'il n'a pas amené son Écuyer avec lui, c'était trop risqué. Si tu veux tout savoir, il est parti aux volcans. Maintenant, si tu n'en vois pas d'inconvénients, j'aimerais que tu me laisses tranquile. Si tu penses que j'ai tout compris de sa disparition, alors tu te mets les doigts dans les yeux. Et si tu penses que la disparition de Thomas ne m'affecte pas, tu te les enfonces jusqu'au cerveau!

Amiyëlle serra les poings si fort que ses jointures devenaient blanches. Puis, elle serra les dents. Mais, elle déserra les dents et se détendit un peu. Pourquoi s'obstiner avec les adolescents têtus? Ils voulaient toujours le dernier mot! Alors, pourquoi ne pas le leur donner? La femme mi-elfe mi-fée répondit, tout simplement:

- Ai-je insinuer une chose pareille? Ces pensées ne m'ont aucunement effleurées l'esprit! Je te laisse tranquile, comme tu me l'as si méchament demandé!

Elle alla s'asseoir près des Écuyers pour finalement écouter la fin de l'histoire de Elicia.

- ...la lave a formé un cercle autour de lui et une lumière partait de ce cercle. À peine Maricia et moi avons eu le temps de voir ce qui se passait que mon Maître a disparu...

Amiyëlle se leva et regarda autour d'elle pour repérer son Écuyer qui n'était pas loin du tout. Puis, une voix retentit dans sa tête. C'était celle d'Elicia qui essayait de contacter Thomas.

*Maître, est-ce que vous m'entendez?*

Puis, elle en entendit une autre. C'était celle de Maricia qui demandait à Képhas de revenir.

*Képhas, revient. Tes soeurs d'armes, les Écuyers et moi t'aiderons à chercher Thomas. Je te le promets. Je vais faire tout ce que je peux pour retrouver Thomas. Je suis prête à survoler chaque centimètre carré de ce monde. Et je sais que c'est de même pour tout le monde!*

Amiyëlle connaissait bien son frère d'armes. Elle savait qu'il ne reviendrait pas avant d'avoir trouvé Thomas. Mais qui allait prendre la charge de leurs Écuyers, soit Keguan et Elicia?

La femme Chevalier marcha vers le Chef des Chevaliers d'Émeraude. Arrivée, près d'elle, la femme aux oreilles pointues dit à Kirlia:

- La Porteuse de Lumière et son Bouclier sont saines et sauves... Mais Thomas a disparu et personne ne le retrouve. Mais, Képhas est parti à sa recherche. Mais, je doute qu'il ne revienne bien vite. Et, personne n'a la charge de Keguan et de Elicia pendant l'absence de nos frères. Penses-tu qu'un Chevalier devrait prendre leur charge jusqu'au retour de Képhas et, espérons-le, de Thomas?

Elle attendit une réponse de Kirlia .
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 21:10

Elicia lui lança un regard si triste qu'Elly avait failli la reprendre dans ses bras mais elle c'était retenu et avait attendu qu'elle lui parle,se qu'elle avait fait:

-Oui, tu me l'as dit quand on était sur les volcans... Je suis contente que cette prophétie s'arrête...

Elly répondre qu'elle aussi elle était contente que la porphétie soit terminer mais Elicia reprit la parole en disant:

-Elly, Sir Thomas a disparu. Je pense qu'il est mort...

Elly failli crier un "Quoi!"mais elle se retint,a la place elle resta interdite.Elle entendit Némésis dire:

-Que... qu'est ce que ca veut dire Elicia ? Que s'est-il passé ?

Reprennat ses esprit Elly regarda Elicia,elle voulait savoir se qui c'était passé.Maricia prit la parole en disant:

-Je ne sais pas... il a juste disparu. Elicia et moi l'avons cherché. On ne retrouve pas son énergie.Ne t'en fais pas. Je suis certaine qu'il n'est pas mort...

Elly pensa que Maricia ne semblait pas très convinque,elle repoussa cette penser et se cocentra plus tôt sur les paroles d'Elicia:

-J'étais sur les volcans avec l'Assassin. Puis, mon Maître et Maricia sont venus. Sir Thomas contrôlait la lave du volcan pour qu'elle aille vers l'ennemi. Mais, soudain, la lave a formé un cercle autour de lui et une lumière partait de ce cercle. À peine Maricia et moi avons eu le temps de voir ce qui se passait que mon Maître a disparu...

Elly baissa la tête,dire que pendant tous se temps la elle était insciente.Elle aurait du essayer de rester conciente pour aider Elicia et Maricia,peut-être qu'a trois elles auraient plus de chance de le trouver.

Se maudissant,Elly releva la tête et dit a Elicia d'une voix réconfortante:

-Ne t'en fais pas,je suis certaine qu'il n'est pas mort et qu'il va bientôt revenir.

Elle sourit en esseyant qu'il soit le plus réconfortant possible et rajouta d'une voix faussement enjoué:

-C'est un chevalier d'émeraude après tout!

Elly perdit son sourire mais elle dit d'une voix sérieuse:

-Il ne faut jamais perdre espoir.

Elle fit un sourire en coin a sa meilleure amie,elle fesait tout se qu'elle pouvait pour remonter le morale d'Elicia même si le sien était plutôt bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 22:10

La jeune femme fixa Maricia puis Elicia. Elle écouta attentivement le récit de la jeune fille et lorsqu'elle eut finit, Némésis la fixa encore quelques instants. Elle entendit Ellytenter de réconforter son amie puis la voix d'Elicia appellant son maître résonna dans sa tête. La femme chevalier eut un pâle sourire et posa doucement ses mains sur les épaules de la jeune fille.

-"Elly a raison, et puis Thomas aime trop taquiner les autres pour nous abandonner de cette manière, il reviendra bientôt..."

Elle adressa un dernier sourire a Elicia et se redressa, s'éloignant des deux jeunes filles. Lorsqu'elle avait parlé à Elicia, son visage et son ton ne montrait que de l'assurance dans les mots qu'elle prononcait, mais au fond d'elle même, Némésis doutait des paroles qu'elle avait dite à la jeune fille. Elle releva légèrement la tête en entendant le message de Maricia, et se tourna vers l'endroit ou se trouvait l'adolescente. Némésis se dirigea lentement vers elle et s'assit à côté de Maricia. Elle ramena ses jambes contre elle, et posa son menton sur ses genoux. Son oeil fixait un point vague droit devant elle et à son tour, elle sonda le continent à la recherche de Thomas. Devant l'absence de résultat, elle lâcha un soupir et finit par prendre la parole.

-"Tu... Tu penses vraiment qu'il est encore vivant ? je veux dire... Je sais qu'il faut croire en lui qu'il est débrouillard et tout ça mais...Enfin s'il était en vie on sentirait sa présence... Là on ne sent rien du tout..."

Némésis ferma quelques secondes son oeil gauche et gratta légèrement la fine couche de sang qui avait séchée sur le côté droit de son visage. Son regard se posa à nouveau sur un point imprécis devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptySam 21 Juin - 23:30

Maricia ressentit l'arrivée de Némésis. Elle ne fit rien pour l'empêcher de s'asseoir près d'elle. Elle remarqua qu'elle était en train de chercher Thomas. Puis elle lâcha un soupir. Elle demanda à l'adolescente:

-Tu... Tu penses vraiment qu'il est encore vivant ? je veux dire... Je sais qu'il faut croire en lui qu'il est débrouillard et tout ça mais...Enfin s'il était en vie on sentirait sa présence... Là on ne sent rien du tout...

Maricia se concentra sur les paroles du Chevalier. Elle fit rejouer ses paroles pendant que la blessée semblait perdue dans ses pensées.

*Tu penses vraiment qu'il est encore vivant?*

Maricia lui répondit:

- Bien sûr. Il ne peut pas être mort ainsi. S'il était mort, il n'aurait pas disparu. Enfin, on ne disparait pas quand on meurt... et Arès Océlus, il n'est pas mort. Quelque chose me dit qu'il est toujours vivant. Il cache peut-être son énergie? Qui sait? Tu ne penses pas que s'il était mort, on ressentirait un vide? Je veux dire... quand l'Empereur, enfin, ça me tue de le dire mais, mon père, est mort, j'ai ressenti un vide. Même si je le détestais du plus profond de mon être.

*je veux dire... Je sais qu'il faut croire en lui qu'il est débrouillard et tout ça mais...*

- Il est très débrouillard. Il faut juste essayer de se mettre à sa place. Mais moi, je le connais bien moins que toi. Alors, toi, essaye de te mettre à sa place. Est-ce que tu aurais accepté de mourir en laissant le Bouclier et la Porteuse entre mes mains! Certainement pas, surtout devant Arès Océlus! Et si tu doutes encore, est-ce que tu aurais accepté de décéder sur un volcan devant tes pires ennemis? En tous cas, certainement pas moi. Je ne sais pas pour Thomas, mais moi, je suis trop orgueilleuse pour ça!

*Enfin s'il était en vie on sentirait sa présence... Là on ne sent rien du tout...*

- Moi aussi, je me demande pourquoi nous ne pouvons pas le sentir. Ça, il faudra lui demander quand on le reverra. Je te le dis, il n'est pas mort. Trop serviable pour cela! Je ne peux pas me l'imaginer mort.

*Comme l'Impératrice...*

- Il a sûrement créé un vortex. Mais pourquoi cette lumière? Une autre question à lui poser. En tous cas, je l'aime bien, moi, Thomas. Nous devrions aller aider Képhas à le retrouver.

Un cocon mauve l'enveloppa lorsqu'elle vit Némésis effleurer sa joue. Un jet de lumière alla vers son oeil droit. Il resta quelques secondes sur son oeil avant de revenir violemment vers elle. Il fut si fort que Maricia se fit coller à l'arbre.

- Par tous les dieux, qu'est ce que l'Impératrice t'a fait?

Puis une idée lui vint à l'esprit à ces mots. Maricia se leva d'un bond.

- Je vais trouver la réponse à notre question, Némésis.

Elle courut vers Elly.

- Elly, tu étais où quand l'Impératrice t'a attaquée?

Dernière édition par Maricia le Dim 22 Juin - 16:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 6:50

keguan entendait toutes les conversations sans vraiment s'y interresser. il voulait venir en aide a son maitre..qui était partit sans lui.

Il se demandait ou était sir Thomas, surtout que s'il était en vie, Dyran ressentirait ses émotions non? a moins qu'il ne soit plus dans des territoires connus, trop loin ou profondément endormi. bref, keguan regarda la jeune Maricia courir d'un coup vers Elly et lui poser une question, il fronça les sourcils. lui voulait demander a un chevalier d'ouvrir un vortex, il voulait aller retrouver son maitre.

**maitre! ou etes vous? s'il vous plait laissez moi vous aidez...**

Il avait parlé télépathiquement sans meem espérer une réponse. Il connaissait le caractere tétu de son maitre et jamais celui ci n'abandonnerait...mais il fallait se rendre a l'évidence, Thomas n'était peut etre plus la bas..peut etre meme avait il fait un vortex....hum....c'était trop compliqué pour l'esprit du jeune écuyer. Il s'éloigna du petit groupe et alla plus loin bien plus loin, au bord de la plage, les pieds dans l'eau.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:42

Némésis essaya elle aussi de remonter le moral d'Elicia en disant:

-Elly a raison, et puis Thomas aime trop taquiner les autres pour nous abandonner de cette manière, il reviendra bientôt...

Elly regarda Némésis et la remercia du regard puis elle reporta son regard sur Elicia et dit:

-Dame Némésis a raison,sir Thomas va revenir,ne t'en fais pas.

Elly essayait toujours de consoler Elicia lorsque vu Maricia arriver en courant vers elle et lui demander:

-Elly, tu étais où quand l'Impératrice t'a attaquée?

Elly était surprise par la question,elle faille lui demander pourquoi elle lui posait la question maintenant mais elle se retint et répondit plutôt a sa question.

-Je n'était pas sur Enkidiev ni Irianeth,la où j'étais il y avait des hommes-lézards,si je ne me trompe pas,j'était sur l'île des léazards,ne se retenant plus elle posa la question qui lui trotait dans la tête,pourquoi est-ce que tu veut savoir ça Maricia?

Elly était curieuse,elle était certaine que Maricia venait d'avoir une idée mais quel idée?

(dsl du cour post,je voulais juste répondre a Maricia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 16:08

{{{{ lol! lol! lol! Je me rappelle même plus de mon idée Wink}}}

Elly semblait surprise mais elle répondit quand même à sa Protectrice:

- Je n'étais pas sur Enkidiev ni Irianeth,la où j'étais il y avait des hommes-lézards,si je ne me trompe pas,j'étais sur l'île des lézards...

*** Bien sûr, c'est le seul Territoire où il y a des hommes-lézards. ***

- ... Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça Maricia?

- Je suis certaine que c'est encore l'Impératrice...

Elle entendit la voix de Keguan dans son esprit. Bien sûr, cette voix ne s'adressait pas à elle. Mais elle écouta quand même:

***maitre! ou etes vous? s'il vous plait laissez moi vous aidez...***

Puis elle vit Keguan se retirer. Il avait l'air triste puisque son Maître ne donnait même pas de nouvelles de lui et qu'il était parti sans son propre Écuyer... Elle envoya donc un message télépathique à Képhas:

***Képhas, je sais que tu as de la peine. Mais nous aussi! Sans oublier ton Écuyer. Il est aussi triste de te voir quitter sans lui que de la disparition de Thomas. Nous pouvons retrouver Thomas ensemble. Tu n'as pas besoin d'y aller seul.***

Puis elle coupa son message télépathique. Elle murmura ses pensées:

- C'est ce que l'Impératrice veut. Que nous soyons seuls... Car nous sommes beaucoup moins effrayants seuls qu'en groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 16:11

[bon je me dois d'intervenir mes ti-kiki. Dans mon message dans les territoire inconnu (eh oui j'Ai poster là ;p) Il est écrit que j'ai bloquer mes penser et mon coeur, donc quand vous essayer de me parler, vous seriez supposé rencontrer un mur.... Smile , voilà c'est tout ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:13

La jeune femme tourna légèrement la tête vers l'adolescente lorsqu'elle répondit à sa question. Les paroels de Maricia lui remontérent le moral. Après tout, elle avait raison, il n'accepterait de passer l'arme à gauche de cette manière, mais... Enfin bon voilà ne plus rien sentir venant de lui s'était vraiment étrange, trop étrange. Némésis eut un léger sourire en entendant l'adolescente dire qu'elle aimait bien Thomas, et acquiesça d'un léger mouvement de tête lorsqu'elle sugéra qu'il fallait aider Kaphas dans sa recherche. Elle allait se relever lorsqu'un faisceau de lumière se dirigea de Maricia vers sa blessure. Némésis la laissa faire... Pas très longtemps puisque sa blessure rejeta le faisceau vers l'adolescente. La femme chevalier se toruna vers cette dernière, un peu... bon d'accord plus qu'un peu, inquiète.

-"Ca va Maricia ?"

La jeune femme eut un léger haussement d'épaule à la question de la jeune fille mauve.

-"La sorcière m'a juste fait boire un truc qui empêche la gérison par magie..."

Némésis fixa Maricia alors qu'elle se relevait d'un coup et la suivit du regard alors qu'elle se précipitait vers Elly. Piquée par la curiosité, la jeuen femme suivit l'adolescente et entendit la question qu'elle posa à la porteuse de lumière ainsi que la réponse de cette dernière. Elle haussa un sourcil et se tourna légèrement vers Maricia, essayant de comprendre ceux à quoi elle pensait. Pour sa part, elle ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir. Peu après, le message de Keguan à son maître résonna dans sa tête, et Némésis se tourna vers le jeune garçon et son coeur se serra en le voyant s'éloigner du groupe. Elle envoya alors à son tour un message, uniquement à l'ecuyer de Képhas.

***On va le ramener, par la peau du cou s'il le faut mais on va le ramener, et après on cherchera Thomas...tous ensemble.***

Elle fixa encore quelques instants le jeune garçon et se tourna vers son propre ecuyer. Elle s'approcha d'Anna, et lui posa brièvement la main sur l'épaule.

-"Tu peux rester avec ta soeur ou me suivre dans le vortex, je fais un détour par le château puis je vais chercher Képhas, quoi que tu fasses je souhaites que tu fasses attention à toi Anna."

La femme chevalier lui fit un léger sourire et se mit légèrement à l'écart du groupe. Cependant, avant d'ouvrir le vortex, elle envoya un message uniquement à Maricia.

***Maricia, pourrais-tu me donner une image de là ou vous vous trouviez avec Elly et Elicia ?***

La suite n'était pas en "connexion" privé, tous, chevaliers et ecuyers pouvaient l'entendre.

***Je vais chercher Képhas, je le raménerai à Emeraude... Avec un peu de chance nous serons tous réunis dans peu de temps.***

Par tous, elle entendait que Thomas lui aussi serait parmis eux. Némésis ouvrit le vortex, et s'engouffra dedans direction Emeraude puis elle irait chercher ce inconscient qu'était Képhas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 1:53

Elicia écouta les paroles des Chevaliers et des Écuyers qui essayaient de la réconforter ainsi que les paroles de Maricia. Elle vit Keguan sortir du groupe. Elicia ne lui en voulait pas de vouloir rester seul. Elle aussi aimerait s'isoler dans un coin où personne ne pourrait l'entendre hurler sa colère. Elle regarda longement Keguan avant de lui envoyer une vague d'apaisement. Puis, son visage se tourna vers Dyran qui était toujours couché sur le sol, entouré d'un cocon guérisseur. Puis, elle entendit la voix du Chevalier Némésis dans sa tête.

*Je vais chercher Képhas, je le raménerai à Emeraude... Avec un peu de chance nous serons tous réunis dans peu de temps.*

Elicia lacha un petit soupire et pensa:

*Je l'espère...*

Elicia aurait tant aimé accompagner Némésis. Qui pouvait l'en empêcher puisque son Maître n'était plus là?

*Maricia, Elly... Et tous les Chevaliers...*, répondit-elle à sa propre question.

Mais, le Bouclier de la Porteuse de Lumière se leva lorsqu'elle vit le vortex et courrut pour pouvoir s'y engouffrer. Cependant, il se referma avant même qu'elle puisse y pénétrer. Elle s'arrêta et fit volte-face. Elle serra les poings et lacha un grognement. Puis, elle dit entre ses dents des paroles incompréhensibles mais qui voulaient dire:

- Surtout, laissez-moi crever ici!

Elle voulait retourner sur ce volcan pour pouvoir fouiller tous les recoins. Elle voulait descendre ce volcan pour aller dans les territoires inconnus. Elle voulait trouver Thomas, chercher à Opale, à Émeraude ou même dans les territoires inconnus, appeler les habitants, les Chevaliers, le monde entier à venir à la rescousse de son Maître! ce Chevalier avait bien risquer sa vie pour la sauver. Pourquoi ne ferait-elle pas la même chose?

*Parce que je ne sais même pas encore manier l'épée...*

Elle soupira une deuxième fois et serra encore les poings mais, cette fois, elle ne put pas s'empêcher de pousser un hurlement de rage. Elle envoya un message télépathique que seule Némésis pouvait entendre.

***Bonne chance, Lady Némésis. Je prie les dieux pour que vous reveniez avec Sir Thomas et Sir Képhas.***

Elle avait dit qu'elle priait et c'est ce qu'elle fit. Elle adressa une prière à tout le panthéon pour que son Maître soit encore parmis les vivants. Puis, elle regarda encore autour d'elle car elle se sentait observée. Puis, elle marcha précipitemment vers la plage où se trouvait Keguan. Lui aussi voulait accompagner son Maître.

L'Écuyer de Thomas, lorsqu'elle fut à quelques mètres de l'Écuyer de Képhas, commença à marcher un peu plus lentement et, finalement, elle s'arrêta près de lui. Elle le regardait mais elle restait silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire mais elle ne voulait rien dire non plus. Puis, elle lui envoya un message télépathique que seul lui, Elly et Maricia pouvait entendre. Elle l'avait envoyé è Maricia et Elly car elle ne voulait rien leur cacher.

***Keguan, ton Maître n'aurait pas du te laisser ici et j'aurais du partir avec vous! Nous devrions tous partir à la recherche de Sir Thomas. Mais, les Chevaliers d'Émeraude préfèrent rester ici et attendre le retour de Sir Képhas. S'ils croient qu'il est encore vivant, pourquoi ne bougent-ils pas? Ils nous laissent mourir de peur, de tristesse et d'angoisse ici!***

Elle ne savait pas comment continuer mais elle souhaitait recevoir une réponse de la part de Keguan. Elle n'aimait pas le voir aussi triste, malgré qu'elle soit triste aussi. Elle ne voulait pas le voir seul, malgré qu'elle voulait rester seule aussi.

Elle resta donc, tout simplement près de lui. Puis, elle annonça, en un chuchottement:

- Veux-tu que je m'en aille?

Elicia baissa le regard vers la plage. Comme elle s'en voulait de ne pas avoir retrouvé son Maître!

*Ce sont toujours les mauvaises personnes quidoivent disparaître et celles qui devraient disparaître qui restent...*

Thomas était venu la retrouver et il avait disparu! Elle serait un bien mauvais Écuyer de ne pas faire la même chose que Thomas avait faite pour elle!

Puis, elle vit quelque chose de rond qui flottait dans l'eau. Elle se pencha pour ramasser l'objet flottant. Elle découvrit que c'était un bracelet. Il ressemblait beaucoup au sien. Peut-être avait-elle échapper le sien? Elle regarda son poignet mais le bracelet y était toujours. Puis, elle comprit qu'il appartenait è Maricia.

*Elle l'a sûrement perdu en volant... Le courrant a du le rapporter vers la plage de Zénor...*

Elicia se dit qu'elle allait lui le rendre plus tard sans lui poser de questions. Pour le moment, tout ce qui l'importait était de savoir où était son Maître et s'il était vivant. Elle voulait savoir si Képhas avait retrouvé Thomas et que Némésis avait retrouvé Képhas. Elle voulait aussi réconforter son futur frère d'armes qui devait être aussi peiné qu'elle.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 2:40

Maricia répondit a sa question en disant:

-Je suis certaine que c'est encore l'Impératrice...

Elly ne savait pas pourquoi,mais elle était certaine que se n'était pas elle,mais elle devait avouer qu'elle commençait a avoir des doutes sur la mort de l'impératrice.Elle avait dit a Elicia un peu plus tôt qu'elle était certaine que Thomas n'était pas mort alors qu'ils ne l'avait pas retrouver,alors pourquoi sa serait différent avec Taly?Elle attendit a se moment la voix de Némésis dans sa tête.

***Je vais chercher Képhas, je le raménerai à Emeraude... Avec un peu de chance nous serons tous réunis dans peu de temps.***

*Je l'espère de tout mon coeur*pensa Elly.C,est a se moment que Némésis créa un vortex,Elly vit Elicia partir en sa direction et elle ne fit rien pour l'empêcher,elle la comprenait très bien,elle venait de le vivre quelque heures plus tôt avec Elicia en personne.

Elly se leva,elle était de plus en plus forte,elle se demanda qui c'était occupé d'elle.*Surment Maricia et a voir Dyran,il y en a mit du sien.Je vais le remercie lorsqu'il se réveillera*pensa Elly.

Elle entendit a se moment Elicia hurler de colère puis partir vers la plage.Elle entendit a nouveau Elicia,mais cette fois-ci c'était dans sa tête.

***Keguan, ton Maître n'aurait pas du te laisser ici et j'aurais du partir avec vous! Nous devrions tous partir à la recherche de Sir Thomas. Mais, les Chevaliers d'Émeraude préfèrent rester ici et attendre le retour de Sir Képhas. S'ils croient qu'il est encore vivant, pourquoi ne bougent-ils pas? Ils nous laissent mourir de peur, de tristesse et d'angoisse ici!***

Comprenant qu'Elicia ne lui parlait pas,Elly ne répondit rien.A la place elle marcha vers la forêt,le plus discrétement possible pour ne pas que les chevaliers la voit.Elle avait besoin d'être seule et ne voulait pas qu'on la dérange.Elle commença a réfléchir a son combat contre Taly.Elle avait vraiment eu peur de mourir et elle était cpntente d'avoir su garder son sang-froid,si elle ne l'aurait pas fait elle s'aurait surment morte a leur qui est.

Elly prit compte du fait que la vie était fragile,qu'elle était courte et qu'elle devait en profiter a fond le temps qui lui restait.Elle ne se faisait pas d'illusion,même si l'impératrice était morte,se qui n'était même pas sur,elle pouvaitr être remplaçer.Elle avait vraiment penser qu'elle pourrait se débarasser de cette prophétie mais maintenant elle se rendait compte que se n'était pas du tout le cas.Elle ne se fesait pas plus d'illusion sur la fin de toute cette histoire,elle risquait de mourir et surment jeune.

L'image de l'impératrice qui tuait les hommes-lézards lui revint en tête.Sa venait renforcer son idée que la vie était courte et que si l'impératrice était toujours vivante,elle allait surment ne pas s'en sortir la prochaine fois qu'elle la vérait.

Elly soupira et s'assit sur une roche.Elle était rendu assez loin des chevaliers mais elle ne s'en fesait pas,elle ne pensait pas qu'on l'attaquerait,enfin...pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:18

Maricia entendit la voix de Némésis dans ses pensées:

***Maricia, pourrais-tu me donner une image de là ou vous vous trouviez avec Elly et Elicia ?***

*Bien sûr*

L'adolescente se concentra sur l'image du volcan et l'envoya télépathiquement à Némésis. Puis elle entendit à nouveau:

Maricia était dans une sorte de transe. Plusieurs idées lui trottaient dans la tête. Elle murmura:

- Je l'espère. Cette sale Impératrice attend que nous soyons tous seuls pour nous attaquer un par un ...

Elle vit le Chevalier créer le vortex et s'y engouffrer. Elle vit ensuite Elicia essayer de faire de même. Le Bouclier grogna de rage et murmura des paroles incompréhensibles. Maricia lui envoya une puissante vague d'apaisement. Elle ne savait quoi faire de plus pour les Écuyers. Mais Elicia semblait s'être reprise puisque la femme mauve entendit:

Maricia affirma:

- Les Chevaliers d'Émeraude sous-estiment ces Écuyers. Parfois, l'esprit des enfants peut trouver ce qu'un esprit d'adulte cherche depuis bien longtemps...

Mais personne ne put entendre ces paroles puisque personne n'était près d'elle. Elle décida de laisser Elicia discuter avec Keguan. Elle alla plutôt rejoindre Dyran qui était toujours en train de se guérir. Elle tenterait quelque chose pour la disparition de Thomas. Mais elle attendrait que Képhas et Némésis reviennent.

- Se séparer des Écuyers alors que trois Chevaliers ont disparu n'est pas la meilleure solution pour l'instant...

Elle ne remarqua pas tout de suite Elly qui était partie dans la forêt. Mais quelques minutes plus tard, elle le remarqua. Son coeur battait si fort que même derrière son cocon violet, Dyran pouvait l'entendre. (^_-) Elle sonda les alentours et trouva rapidement l'Énergie d'Elly dans la forêt. Lorsqu'elle remarqua qu'aucun danger ne la guettait, elle se détendit un peu... Elle continua de la surveiller de loin.

La femme de seize printemps ramassa son armure qui était toujours sur le sable. Elle la porta. Elle se coucha près de son demi-frère. Elle repensait à Taly. Elle prit une poignée de sable qui glissa entre ses huit doigts. Sachant que Dyran l'entendait peut-être elle annonça:

- Tu sais, Dyran... parfois je me demande pourquoi nous sommes différents de Taly. Je me demande comment nous avons pu choisir le camp du bien au lieu du camp du mal alors que d'autres ont choisi le contraire.

Voyant que Dyran ne se réveillait pas après plusieurs minutes, elle se dit qu'il était sûrement encore très fatigué et qu'elle ne devait pas le déranger plus longtemps. Elle ferma les yeux attendant que la situtation s'améliore. Elle veillait encore sur les Écuyers. Elle murmura pour elle-même:

- Je suppose que nous devons nous accrocher et continuer d'espérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 23:32

Kaylia fut inquiète presque instantannément en entendant que Képhas était partit surtout en voyant Keguan proche d'elle .Elle alla le charcher par l'épaule et elle répondit à Némesis :

***Je vais aller te rejoindre à Émeraude quand je vais sentir ta présence là bas Bonne Chance Ném.***

Kaylia regarda Keguan un moment et pris la décision de le ramener avec elle a Émeraude maintenant .Elle le pris par la main et elle li dit en mettant genoux à terre :

-Tu dois pas en vouloir à Képhas .Il est comme sa quand il veut absolument aider .Il ne veux pas méler les gens qu'il aime à sa . Je vais te rammener avec moi au châteaux maintenant.

Elle ouvrit son vortex et le fit avancer et ensuite se fut autour de Aymira et après à son tour .Quand elle fut rendu au château un semaine s'écoulla .Elle avait veiller sur les deux écuyer .Keguan était plus distant mais Aymira l'appuyait à lui faire comprendre jusuq'àu jour où le coeur de Képhas battit à nouveau dans le château .Elle avait entendu sa soeur d'arme l'ppelait .Elle avait laisser Aymira et Keguan et partit en courant .

-----» chambre de Képhas

Dernière édition par Kaylia le Mar 24 Juin - 1:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 23:55

[hj. En tant que modo je me dois d'intervenir, Kaylia (au risque de paraître offensante).

1. Le message télépathique de Elicia s'adressait uniquement à Keguan, Elly et Maricia. Donc tu ne peux pas l'entendre.

2. En plus Képhas et Némésis reviennent une semaine plus tard. Donc tu dois faire en sorte de faire avancer l'histoire de Kaylia. Tu pourrais quitter Zénor pour retourner à Émeraude avec ton Écuyer. Et après tu fais un poste dans la chambre de Képhas comme quoi tu l'attendais durant 1 semaine, etc. etc...... c'est comme tu veux mais il faut que tu fasses en sorte que ce soit une semaine plus tard.

3. Je suis allée voir ta présentation et je vois que ne peux pas te téléporter ^^" tu peux ouvrir un vortex si tu veux puisque Gaëlle t'a donné des bracelets.

4. Eh bien ca c'est pas si grave mais si tu veux encoyer un message télépathique, n'oublie pas de mettre tes paroles entre plus d'une étoile.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 7:40

dyran toujours dans son cocon entendit néanmojs les paroles de sa demi-soeur.

-Tu sais, Dyran... parfois je me demande pourquoi nous sommes différents de Taly. Je me demande comment nous avons pu choisir le camp du bien au lieu du camp du mal alors que d'autres ont choisi le contraire.

C'était la premiere fois qu'elle lui parlait si franchement de leurs origines comunes. Dyran certes encore fatigué mis encore une dizaine de minutes avant de se "réveiller" le cocon s'estompa et il s'assit encore étonneé de ovir Maricia pres de lui. Il entendit le murmurement de sa demi-soeur et vint poser une main sur son épaule.

-Oui pourquoi...moi disons que je n'avais pas le choix...je suis né ici, et le sorcier n'a pas réussi a me reprendre...je crois que j'ai eu peur des insectes, cette peur a muri et est devenue de la haine...et puis nos meres sont humaines. Peut etre ont elles laissé plus de sentiments en nous.

Il réfléchit un instant. Il regarda maricia tranquilement avec un pale sourire.

-Taly pourrait changer de camps si elle le voulait vraiment...je ne sais pas....mais je crois que 'aurais du mal a l'accepter, et la confiance...encore moins...c'est si compliqué, mais je suis heureux d'avoir une soeur telle que toi.

Jamais il n'vaait parlé ainsi. l'indomptable petit personnage hybride, était plus souvent en colere et parler avec douceur n'était pas son fort. Petit a petit il le savait il allait se refermé en lui meme, comme avant, mais admirant Maricia il espérait lui ressembler un jour. Il sonda les alentours.

-Peut etre faudrait il rentrer, Elly et Elicia ont besoin de repos, etre au calme, peut etre seules, mais mieux vaut a emeraude non?

----------------------------------------------

Keguan entendit le message de Elicia qui était venue pres de lui. Il ne souria pas, il avait encore bien du mal a faire cela. Il était plus que daccord avec elle et hocha donc la tete. A sa question, il la regarda.

-non reste....

Il aurait bien aimé discuter plus longemps avec Elicia, mais...Kaylia arriva et lui parla elle aussi. Ils devaient rentrer. Apperemment elle s'occuperait d'elle en attedant le retour de son maitre. Il se leva et fit une bise a elicia pour la remercier. Puis il suivit Kaylia...trsite, il cherchait son maitre. Heureusement que Aymira...et Anna étaient la au chateau, sinon il aurait surmeent déprimé..mais il se sentait de plus en plus proche de la jeune jumelle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 17:13

Maricia ne vit pas Dyran "se réveiller". Elle se retourna vivement lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle remarqua Dyran. Celui-ci lui dit:

- Oui pourquoi...moi disons que je n'avais pas le choix...je suis né ici, et le sorcier n'a pas réussi a me reprendre...je crois que j'ai eu peur des insectes, cette peur a muri et est devenue de la haine...et puis nos meres sont humaines. Peut etre ont elles laissé plus de sentiments en nous...Taly pourrait changer de camps si elle le voulait vraiment...je ne sais pas....mais je crois que 'aurais du mal a l'accepter, et la confiance...encore moins...c'est si compliqué, mais je suis heureux d'avoir une soeur telle que toi.

Maricia sourit à ces derniers propos. Elle entendit Dyran continuer:

- Peut etre faudrait il rentrer, Elly et Elicia ont besoin de repos, etre au calme, peut etre seules, mais mieux vaut a emeraude non?

Elle répondit à Dyran:

- Oui, je suis d'accord avec toi. Moi, je suis heureuse d'avoir un frère et un ami tel que toi.

Elle sonda les alentours. Elly allait toujours bien. Elle envoya un message télépathique aux dernières personnes présentes:

*** Dyran et moi croyons qu'il faudrait mieux retourner au Château maintenant. Elly, tu veux que j'aille te chercher ou tu reviens toute seule? ***

[HJ. désolée du court poste]
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 17:22

(Je suis dsl d'écrire sans faire bouger mon perso mais c'est juste pour vous proposer quelque chose.Bon voila,puisque ceux qui sont a Émeraude sont a une semaine plus loin que nous,on pourrait aller a Émeraude mais en marchant et arriver une semaine plus tard comme ça sa concorderait mais parcontre je sais pas comment je peut expliquer que les chevaliers n'est pas utiliser leur bracelet.Voila,je voulais sacoir si sa vous allait?et si on fait ça il va falloir trouvé une solution pour les bracelets)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 4 Empty

préparation
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant