Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

préparation

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: préparation   préparation EmptyMer 28 Mai - 22:15

Gaëlle se matérialisa sur la plage de Zénor,encore paniquée. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là! Il était suposer être dans un puit sans fond et non sur un navire en direction d'Enkidiev!! De plus,sur ces navires elle ne sentait pas juste des insectes noir répugnant,mais aussi des hybride au coeur noir.Les main de la jeune immortelle tremblait de peur et de rage...ainsi que sa voix quand elle envoya le message aux chevaliers et aux écuyers.

** Quand vous aurez fini le netoyage de la plage...ceux qui sont suposer être à Zénor,veuiller tout de suite venir me rejoindre sur la plage proche des ruines de l'ancien chateau **

Lentement,elle commenca a préparé la plage contre toute attaque magique.Elle savait qu'elle ne pouvait battre cet homme avec sa simple magie,mais ils devraient faire avec cela. Una barrière transparente ce matérialisa entre la mer et la galette,ce phénomème se fit aussi a Argent. Elle ressentis un peu l'étonnement des chevaliers et elle continua a préparer la plage en souriant. Un sourire qu'elle n'avait jamais fait avant...

** Je t'attend Etean...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyJeu 29 Mai - 20:00

Au loin on pouvait voir Enkidiev... Enfin ils étaient arrivé! Etean regardait avec avidité le continent,un sourire sadique naissant sur ses lèvres. Dérrière lui, le jeune homme s'entait le regard de Stellar et de l'autre femme, qu'il ne connaissait point. Tout le long du voyage il avait du endurer les caprices de celles-ci! Elles étaient que trop difficile... Le dieux déchus ne les comprenait pas.

** Je t'attend Etean...**

Cette vois le fit sortir de ces pensées et donc il commença a sonder la plage. Son esprit fut vite renvoyer dans son corp ,la plage étant protégé par une vulgaire barrière magique. Etean leva la main et recommença le même tour,cette fois-ci il réussi a sonder la plage et à ressentir un être magique et puissant. Gaëlle... cette jeune immortelle hybride! Ils se souvient encore sa réaction quand elle avait su ses véritables origines.

** Ton attente ne sera plus très longue Gaëlle... **
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyLun 2 Juin - 19:06

Taly venait à peine d'arriver,elle voyait l'embarcation principale menant les autres vers les plages de Zénor.Immédiatement elle sonda le bâteau et y trouva une présence maléfique,les autres n'étant pas alamés elle comprit que cette personne n'était pas contre elle.Elle fit faire quelques cercle à son dragon en descendant puis elle se leva tomber sur l'embarcation en ordonnant à Sirayion de retourner à Irianeth.Elle se leva en dépliant lentement les genoux et jeta un regard au dieu déchu

-vôtre présence m'honnore

dit-elle en baissant la tête en signe de respect,elle essaya ensuite de sonder la plage mais elle se heurta à un mur invisible.

-êtes-vous en mesure de perçer cette défense?

demanda-t-elle à l'homme.Puis elle entendit le message de sa sorcière,pendant un instant elle fahit partir mais elle répondit simplement

***Que la porteuse de lumière me soit apportée sur le champ!!!!***
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 3 Juin - 8:42

(je joue kephas et keguan en meme temps dsl)

Keguan entendit lui aussi le message de Gaelle destiné au chevaliers. il alla rapidement vers son maitre, Kephas qui hocha la tete. il lui prit la main et grace a ses nouveaux pouvoirs donnés par l'immortel il se matérialiserent sur la plage de zénor aux coté de Gaelle.Kepohas alla pres de celle ci elle avait l'air bien étonnée, voir emem inquete. Kephas s'approcha.

-vous allez bien maitre?

ce ne fut que la qu'il remarqua la présence loitaine de puissances qui arrivaient en direction de zénor....kephas était pret a se battre. Il se demandait comment s'en sortaient les autres sur argent. Son écuyer le regarda. d'un signe, Kephas lui demanda de rester derriere et de se servir uniquement de sono arc et de ses pouvoirs magiques. Keguan acquissea. il ne voulait pas rester en arriere a ne rien faire mais tout de meme...il ne devait pas mettre la ie de son maitre en danger en se risquant a des dangers inutiles.
Keguan trembla, lui aussi ressentait de puissante forces arrivées en provenance de la mer...il se demandait ce qui pouvait faire peur a ce point a l'immortel non loin de lui...mais ioll décida de ne rien dire. il ne parlait déja aps beaucoup, et se rappela que son maitre était d toute façon un peu faché contre lui...certes ce n'étaipas le moment de remuer les choses.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 3 Juin - 8:47

Kaylia et son écuyer suivaient de pres...elles n'avaient pas eu le temps d'enlever ses ailes a la jeunes fée. tant pis de toute façon Aymira avait prit une décision. elle voulait les garder. peut etre que voler serait un atout apres tout. elle rejoignit son maitre qui les dématérialisa et se retrouva sur zénor...pres de képhas et son écuyer. il y avait aussi gaelle l'immortelle en proie a une inquétude bvizarre...Aymira se dirigea aussitot vers l'écuyer comprenant que son maitre voudrait parler avec kephas et l'immortelle.
Kaylia quand a elle rejoint l'homme qu'elle aimait, la bas non loin en fait non sans avoir recommandée a la jeune écuyere la plus grande prudence par ici; elle regarda Kephas qui n'avvait pas l'air plus rassuré que gaelle, cela començait donc fort bien...misere...de plus son écuyere n'avait pu enlever ses ailes...enfin on verrait cela plus tard la bataille était primordiale pour le moment.. se sachant peu douée pour l'escrime la jeune chevaler comptait plus sur ses pouvroirs pour faire la différence contre des insectes. mais l'énergie provenant de la mer..était bien différente de ce qu'elle avait cru...que se passait il donc?
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 3 Juin - 16:22

Zénor...A peine arrivée, la jeune femme s'avança sur le sable et observa les alentours. Pour le moment, tout était calme. Némésis se tourna vers Anna et lui fit un très léger sourire qui cachait assez mal l'inquiétude qu'elle ressentait. Après quelques instants, elle s'accroupit face à son écuyer et posa doucement ses mains sur les épaules d'Anna. Elle ouvrit la bouche pour parler, la referma aussitot. Avec un léger soupir, elle se passa la main dans les cheveux avant d'inspirer profondément et se, cette fois ci, prendre la parole.

-"Restes avec Keguan et Aymira, ne t'approches pas trop près du combat et... surtout, reste sur tes gardes Anna, soit très prudente s'il te plait..."

Elle adressa un dernier soruire à son écuyer et se redressa, lui lachant les épaules par la meme occasion. Némésis rejoignit Gaëlle ainsi que son frère et sa soeur d'arme. Ses yeux se posèrent sur la mer, et comme les autres, elle ressentit la puissance qui arrivait. Elle fronça les sourcils et se tourna légèrement vers l'immortelle.

-"Savez-vous ce qui arrives en meme temps que les armées de l'impératrice ?"

En attendant une éventuelle réponse la jeune femme posa sa main sur son épée, prete à la sortie de son fourreau à tout instant.

[Hj : désolé de l'abscence de certain accent mais mon pc connait quelques problèmes...]
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMar 3 Juin - 16:28

** Ton attente ne sera plus très longue Gaëlle... **

La jeune immortelle frisonna de dégout et de colère.Elle penait a garder son calme et a ne pas envoyer promener le dieux déchus.Alors qu'elle respiraut avec lenteur,son souffle s'accélérat car,très haut dans le ciel,un énorme dragon noir passa,poussant un rugissement.Sur le dos de la bête se tenait l'impératrice d'Irianeth...A peine venait-elle de voir cette scène qu'une présence familliaire et rassurante se fit ressentir.Les chevaliers arrivait,lentement.

-vous allez bien maitre?

La jeune femme tourna la tête vers le jeune homme et hocha la tête négativement.Tout allait de travers.... Face a son quationnement,elle lui expliqua,permettant a son écuyer et a la nouvelle venu de la comprendre.Un énorme dragon noir était présent,plusieurs hybrides puissant et au coeur noir...l'Impératrice d'Irianeth et,malheureusement,un dieux déchus! Etean,le rénégat était présent...

-J'espére qu'a argent ce n'est pas pareil,murmura-t-elle.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyMer 4 Juin - 21:53

Toujours légérement étourdi Thomas déboula sur la plage de Zénor, près des chevaliers et de l'Immortel. Thomas n'avait aucune idée si quelques l'avait suivit dans le vortex ... Il se souvenait à peine de l'affrontement entre lui et Mina alors ... Un peu désorienté il regarda autour de lui en se pressant une main sur le front. Si seulement la nausé qu'il ressentait pouvait se dissiper ! Il respira profondément en fermant un peu les yeux pour se protéger du soleil. Mais qu'est-ce que ce chevalier lui avait fait ? Thomas avait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre. Il repéra Némésis, ne sachant pas si elle avait reçut son message et se dirigea vers Gaelle en titubant. Le chevalier était pâle, légerement verdâtre et ses traits étaient tirés. Il sentit la présence maléfique sur le point d'arriver , mais il s'en fichait ! Quoique ses sens lui indiquaient que la menace était bien plus grande à Zénor qu'elle ne l'avait été à Argent ... Ici, les Chevaliers devraient se battre contre quelque chose de plus puissant et de bien pire. Thomas haussa les épaules, il se batterait, certe, mais après avoir trouvé Elicia ! Il devait la sauver. Il se planta devant Némésis et l'Immortelle.

- Ils ont enlevés Elicia ! Cette sale sorcière et un Chevalier Noir ... Pouvez-vous la repérer Dame Gaëlle ? je dois la retrouver ... Ils vont la livrer à l'Impératrice et la tuer !

Il planta son regard dans celui de l'Immortelle attendant une réponse, d'elle ou de quelqu'un d'autre ... chancelant sur ses jambes.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyJeu 5 Juin - 17:40

La jeune femme entendit le message de son frère d'arme et ses yeux s'agrandirent légèrement lorsqu'elle le comprit.

-"DE QUOI ??"

Elle ne s'aperçut pas immédiatement qu'elle avait parlé, ou plutôt crié, à voix haute sa surprise, elle était bien trop inquiéte par ce qu'elle venait d'apprendre. Peu de temps après, Thomas les rejoignit sur la plage... La jeune femme regarda son frère d'arme s'approchaient d'eux d'une démarche incertaine, et une pointe d'inquéitude naquit en elle pour grandir peu à peu. Il n'était pas dans son état normal... Elle écouta ce qu'il leur disait... la même chose que ce qu'il lui avait annoncé dans son message. Lorsqu'elle le vit chanceler, la jeune femme s'approcha de son frère, et le soutint comme elle put, passant un des bras de Thomas sur ses épaules et passa l'un des siens autour du crosp de son frère.

-"Ne t'en fait pas Thomas, on ne les laissera jamais la tuer, tu as ma parole... J'ai reçu ton message, comment voudrais-tu que je t'aide ?"

Némésis ressera un peu son emprise sur son frère d'arme pour le maintenir d'avantage.

-"Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état Thomas , Tu tiens à peine sur tes jambes..."
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyJeu 5 Juin - 21:35

Alors que les chevaliers avaient déjà commençés à se rasembler sur la plage de Zénor,Taly décida d'agir elle-même pour perçer la mur invisible.Elle joingit les peaumes de ses mains ensemble en levant les bras vers le rivage,son ombre s'infiltra alors en elle comme du sang coulant dans ses veines,formant au bout de ses bras un halo noir aux traits menaçants.Dans un élan de rage elle laissa partir l'attaque,celle-ci fendit rapidement l'air jusqu'à son point d'impacte,frappant le mur de plein fouet.La plage en fut ébranlée et lorsque Taly leva les yeux sur les plages de Zénor,elle arbora un doux sourire cruel.Utilisant ses facultés elle sonda l'endroit où était l'ennemi,Un puissant opposant s'y trouvait mais en compagnie du déchu elle ne craignait pas d'être dérangée par cette personne et donc se concentra sur les autres.En un instant elle se dématérialisa et réapparut dans l'ombre d'un roché sur la plage de Zénor,elle s'empara promptement de ses sabres en arborant un air amusé en contemplant les chevaliers.Avançant d'un pas rapide et déterminé elle leur cria

-quand une menaçe est à nos portes il n'est pas prudent de l'ignorer de la sorte,surtout si cette menaçe se trouve être vôtre pire ennemi

***Myna....Mordoth,laissez tombez ce que vous faites,venez à Zénor,il y a de la racaille à tuer ici***

l'impératrice arbora alors une position offensive,attendant le bon moment pour passer à l'assaut.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyJeu 5 Juin - 23:12

Le coeur de la jeune immortelle se rempli d'une colère noir et incontrôlable suite au parole de Thomas! Comment osait-il faire cela? La jeune femme poussa un cris de rage qui résonna sur la plage et que même les chevaliers sur la mer pût entendre. Les chevaliers la regardait les yeux rond comme des balles. Elle se promis que si un des ces monstre se trouvait sur son chemin elle le tuerait,... Alors qu'elle regardait au loin,un forme noir et rapide se dérigeait vers eux.

-Par terre! TOUT DE SUITE!!!!

Tous sauta sur le ventre et à peine eut-il fait ce mouvement,qu'un térrible choc faisait trembler la plage. Elle se releva lentement passant ses mains sur ses vêtements pour enlever la poussière.Un térrible menace se fit ressentir quelques instant plus tard et elle tourna la tête pour voir une femme se dériger vers les chevaliers,leurs disant quelques choses qu'elle ne comprit pas. Elle su immédiatement que s'était l'Impératrice. Celle-ci prit une position déffensive,attendant la réaction des chevaliers. Gaëlle s'élança vers la femme et,se transformant en monstre rempli de colère,hurla. Se plantant a quelques mètre de la femme,elle la regarda de ses yeux devenue maintenant noir cendre...

-RETOURNER D'OÙ VOUS VENEZ!!!

L'impératrice la regardai et riait... elle était sur que l'immortelle ne pourrait la battre. Gaëlle lui offrit son plus cruelle sourire,levant ses main devant elle. Avant même que la femme ait pu réagir,elle lui lança un rayon de couleur noir,qui la frappa en pleine poitrine. Le choc la fit voler dans les airs et la fit se fracasser contre un rocher. Elle resta quelques minutes par terre... Juste le temps qu'il fallait a Gaëlle pour arranger les choses. Elle se tourna vers les chevaliers qui était en position déffensive et vit très clairement que Thomas n'était en état de combattre. Elle s'approche de lui et posa une main sur son épaule. Elle lui envoya une vague d'énergie,le remettant sur pied. Elle les regarda tous et soupira...

-La guerre vient de commencer,aller prenez vos armes et tenez vous prêt a tout!

Les yeux de la jeune femme n'avait pas changer de couleur,ils étaient toujours noir cendre. Elle retourna la tête vers la femme,qui se relevait lentement et avec difficulté. Elle aperçu le bateau qui accostait et grogna de mécontentement.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 0:22

Stellar entendit le hurlement de rage de l'immortelle et vit l'Impératrice se faire frapper par une décharge électrique. Elle n'eut aucune réaction,s'était qu'a elle de ne pas apparaître ainsi devant ses ennemis quand même!Le bateau venait enfin d'accoster et Stellar d'ébarqua en premier. Elle savait que l'assasine la suivait avec Etean et les guérriers impériaux. Lentement et sans se faire remarquer elle arriva facilement face à un chevaliers... un jeune homme au cheveux noir cendre et au visage pale,qui commençait a reprendre des couleurs(Thomas). Elle le regarda de la tête a pied lentement,sans qu'il ne réagisse. Elle parla d'une voix douce et suave... lui donnant un charme sauvage.

- Tu est plutôt beau... il est dommage que je doive te tuer ne trouve tu pas.Je suis Stellar. Et toi mon beau,qui est-tu?

Elle prit son sabre bleu qu'elle mit en évidence,pour ne pas qu'il aille la super idée de l'attaquer. Elle le monta et le pointa sur la gorge du jeune homme.

- Tu vois se sabre? Si tu a la brillante idée de m'attaquer,il pourrait te découper en morceau.Tu ne veux pas sa j'imagine... alors tien toi tranquille un peu,ensuite nous pourrons nous battre,si tu y tien vraiment.

[Hj: dsl du court poste :hj]
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 0:34

[hj:wow lol sa me dérange pas que tu écrive que je mange des coups mais vas-y doucement quand même XD,j'ai même pas le temps de dire un mot que déjà je suis au sol.J'ai pas de problème à jouer comme ça mais je c'est que souvent ça finit mal alors on pourrait pas modéré un peu les coups portés aux autres???]

Taly se releva brusquement en grognant de rage,fixant son regard noir comme nuit sur la femme qui venait de l'attaquer avec force.

-bien,si tu le prend sur ce ton alors je commence par toi

elle se matérialisa dans l'ombre de l'immortelle mais en apparaissant dans son dos,elle ne devait pas savoir ce que le titre "Impératrice" voulait dire.Ce qui en gros pour les habitants d'Irianeth voulait dire que cette personne était la plus forte sur ce continent et en tant que tel,elle devait se montrer à la hauteur.Elle leva l'un de ses sabres au dessus de sa tête et d'un geste rapide et précis elle planta la lame dans le dos,la retirant sans attendre elle l'écarta de son chemin en lui balançant un bon coup dans les côtes pour la projeter à droite.

-tu apprendra qu'il n'est pas aisé de ce débarrasser de moi!!!

dit-elle sur un ton agançant,elle se concentra ensuite sur les chevaliers non-loin d'elle.Là elle vit Stellar,

-non mais tu fou quoi la?tu attaque ou tu flirt avec l'ennemi?prend toi en main bon sens!!!!!

elle lâcha de vue Stellar et envoya une boule d'ombre directe sur l'homme que Stellar regardait en parlant.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 0:50

(hJ: ouaiis dsl...cest juste que je voulais vraiment faire la fille frustré qui pète une coche tu comprend!? XD Désoler si sa te choque que je sois intense come sa,mais Gaëlle va se calmer dans un petit bout de temp...elle est encore vraiment frustrer!:hj)

Gaëlle poussa un cris en ressentant l'arme dans son dos et s'éffondra sur le coté. Bien sur elle ne s'était pas attentdu à cela! Une légére lumière entoura la blessure qui se referma par elle même...Elle regard Tally dans les yeux et sortie deux sabre noir de leur fourreaux. Elle les tourna dans ses main.

-Tu saura ma chère...qu'il ne sera pas facile de me battre. Même avec Etean... le rénégat qui finira un jour ou l'autre par vous trahir! Tu sera...impératrice,Gaëlle mit toute l'arrogance qu'elle pouvait de se mot, que je n'ait aucun respect pour toi,mais que malheureusement nous avons un point en commun. Je suis la première hybride qui fut créer...et je suis celle qui va te tuer.

D'un seul mouvement, la jeune femme se précipita avec une vitesse foudroyante sur Taly,se retrouvant dérrière celle-ci sans qu'elle sans rende compte. En moins d'un seconde, l'arme qu'elle tenait de la main gauche était à un centimètre du cou de la jeune femme et l'autre était appuyée sur la première, formant un X ou une ligne sur la george de Taly. Gaëlle qui était collé contre le dos de la jeune femme,resserra un peu plus son enttreinte autour de celle-ci. Elle s'approcha un peu plus sa tête et murmura...

-On ne niaise pas avec moi...il ne faut jamais se penser meilleur que les autres et leurs cracher dessus...sa finit toujours par nous retomber dessus!

Elle lui donna un coup de pied dans le bas du dos,la précipitant plus loin en avant. Elle dématérialisa ses armes pour faire apparaître son épée double. Elle se mit en position déffensive.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 0:59

Stellar n'obtint aucune réaction de Thomas,mais elle continuait toujours a le regarder.Se fut plutôt l'impératrice qui réagie violament. C'est paroles firent rire Stellar.

«-non mais tu fou quoi la?tu attaque ou tu flirt avec l'ennemi?prend toi en main bon sens!!!!!»

Stellar la regarda en gardant toujours l'arme pointé sur la gorge du chevaliers,elle cria à l'impératrice d'une voix assez forte pour que tous l'entende.

- Je fait les deux!!... Je me sens mal de devoir tuer un homme si beau! Peut-être ne comprend tu pas! Mais moi...

Elle n'eut pas le temp de finir sa phrase qu'une décharge venant de l'impératrice se dérigea vers Thomas. Stellar ne voulait pas qu'il soie bléssé avant la fin de leur discution! Elle leva la main faisant dévier la charge négative. Une colère sans nom empli la jeune femme qui poussa un cris de rage.

- Laisse moi dont faire!!!!!! Continue a te faire massacrer par elle et laisse moi tranquille!

(hj: dsl du court poste et dsl Taly mais Tu dois savoir que Staller es une folle hystérique!:hj)
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 1:09

Taly se retourna rapidement pour faire face à son adversaire

-je me moque du respect,quand à ma mort elle ne sera certe pas causé par toi,mourrir par ta faute serait la pire des hontes

en un éclair elle lui refit le coup de l'ombre mais à son tour ellela poussa d'un coup de pied au dos

-je ne crache pas sur les autres parce que je me sens supérieur,mais bien parce que contrairement à vous je ne dois obéissance à personnes et que je peux me permettre de faire ce qui me plais,savoure ce moment car tu n'aura plus l'occasion de m'affronter,il est dur de se battre quand on est mort

en finissant sa phrase elle lui décocha un sourire sadique,

***si les chevaliers n'ont qu'elle pour se défendre je ne donne pas chère de Zénor et d'Argent,mais elle semble tout de même une adversaire de valeur***

elle entendit alors ce que Stellar lui répondit,elle lui aurait volontier arracher la tête pour donner ses restes à son dragon mais elle avait quand même besoin de ses forces armées dans ce combat alors elle la punirait pour son insolance plus tard.

***tu détourne l'une de mes attaques,tu me parle sur un ton innacceptable,je te souhaite bien du courage car une fois ce combat terminé je me concentre sur ton cas***

elle décida alors soudainement de charger l'immortelle afin d'ammorçer un combat à deux,elle commença dabord par l'attaquer avec ses deux armes par la gauche et la droite simultanément.Rien de bien méchant jusqu'à présent.

[hj:moi sa me dérange pas Stellar^^,c juste que je dois me comporter en tant qu'impératrice alors je rentre dans la peau de mon perso,je crois pas que les sbires de l'empereur auraient le droit de lui parler ainsi alors j'agis comme je dois le faire XD]
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 7:02

Kephas était en compagnie des autres chevaliers lorsque Thomas apparu par un vortex l'air considérablement affaibli. il se précipita pour l'aider mais némésis l'avait devancée. lorsqu'il entendit les paroles de son frere d'armes, il arrondit les yeux...ils avaient oser enlevé Elicia! surement en pensant enlever la porteuse de lumière....misere.... il entendit d'un coup le cris de l'immortel " a terre" et fit comme tout le monde voyant passé quelque chose au dessus, puis les autres arriverent, en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire XD les soldat arrivaient, et une certaine stellar se concentrais sur Thomas. Tandis que gaelle se battait avec l'impératrice! Il se dirigea vers son frere d'arme et regarda Steelar avec des yeux noirs de colere.

ne le touche pas ! si tu veux te battre viens...donc sorciere ou soldat folle...

---------------------------------------

keguan avec les écuyers regardait ce qu'il se passait avec frayeur, mais c'était quooi ce bins...l'impératrice elle meme, une fille qui flirte avec thomas, son maitre en colere...elicia enlevée...il regarda aymira un instant puis prit son arc il en avait marre de voir tout le monde se battre, étant a demi elfe son arc elfique il le maniait depuis l'enfance. il visa l'impératrice qui chargeait l'immortelle et tira une fleche qui dut atteindre sa cible, tellement l'impératrice devait etre concentrée sur gaelle. puis il tira des fleches en direction de stellar....il faisait ce qu'il pouvait comme on dit. il tirait rapidement avec une agilité sans borne mais bie sur une force de gamin logique. il n'avait pas les pouvoirs de son maitre, et c'était la seule chose qu'il maitrisait vraiment alors il continua de tirer, prenant garde a ne aps toucher les chevaliers.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 7:14

Dyran apparu dans le vortex crée par Thomas et prit le temps d'observer ce qu'il se passait. les écuyers étaient en retrait, les chevaliers un peu secoués de la nouvelle qu'ils venaient d'apprendre, une folle voulait apperemment ne pas tuer Thomas...et gaelle se battait avec...Taly....il se baissa pour éviter une fleche mal aiguilloné de l'écuyer qui ne cessait de tirer et s'avnaça en direction de gaelle et Taly restant a distance. il savait qu'il ne pouvait rien contre sa demi soeur...mais un grognement rauque sortit de sa george et il hurla....

-Taly!!!!!!!!!!! tu oses venir ici, reste chez toi saleté d'insecte, tu préfere les insectes a ceux de la race de ta mere...

la haine monta en lui...il ressentait celle de sa demi soeur comme sienne, il ne supportait pas sa vue...la voir...elle qui avait prit la place de leur....pere sur iranieth..pourquoi décider cela? il ne comprendrait jamais peut etre parce qu'il était née sur enkidiev. ses oreilles de chat se rabattirent sur ses cheveux blancs et il avait du mal a se contenir. A nouveau, une cinquantaine d'illusion apparurent sur la cote, une cinquantaine de Dyran...qui bougeaient, mais n'étaient pas solides. il voulait confondre les "méchants "pour attaquer mais il se devait de rester avec les écuyers, c'était sa place..quoique quel était la place d'un hybride? il appela Maricia par télépathie.

**Maricia...Taly est la...*

ça suffirait amplement.maricia comprendrait et ne tarderait pas a venir. Dyran était rassuré lorsqu'elle était la parce que comme lui elle était dans le bon camps. Il jeta des rayons incandescents et ses illusions firent de meme...il se replia au niveaux des écuyers restant quand meme loin devant eux...mais la heine ne quittait pas ses yeux violets.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 11:35

***tu détourne l'une de mes attaques,tu me parle sur un ton innacceptable,je te souhaite bien du courage car une fois ce combat terminé je me concentre sur ton cas***

Stellar se mit a rire intérieurement,mais un large sourire apparue sur ses lèvres dorée. Elle regarda intensement Thomas qui ne bougeait toujours pas. Cela commençait a être vraiment long là! Alors qu'elle s'appretait a dire quelques chose au chevaliers un autre s'imperposa entre elle et l'homme qu'elle trouvait séduisant. Celui-ci avait le regard noir.

«ne le touche pas ! si tu veux te battre viens...donc sorciere ou soldat folle...»

Stellar pencha la tête sur le coté et compris que le nouveau venu était un ami de Thomas. Elle lui sourie,dévoilant ses dents pointus. Elle lui fit un simple signe de la main et lui fit un clin d'oeil. Par la pensé elle lui envoya un message qui le stupéfia. Lui seul pu l'entendre.
** Mais voyon...est-ce que je lui fait du mal en ce moment? Il m'intéresse tout simplement...je suis une femme quand même! Je pointe mon arme vers lui pour ne pas qu'il m'attaque...et puis pense tu sérieusement que j'aime m'attaquer a ce pays? Je viens d'ici!!!**
Stellar lui fit un clin d'oeil et retourne son attention vers Thomas.Elle parla toutefois a Kephas.

- Si tu veux qu'on se batte on le ferra après...en ce moment je suis occuper mon grand. Tu sais la jalousie ce n'est pas bon pour ton petit coeur,elle lui tapota la proitrine d'une griffes.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 14:32

Taly fulminait de rage,une flèche venait de se planter dans sa cuisse et faisait ruisseler un mince filet de sang visqueux le long de sa jambe.Étant lançé par un jeune homme les flèches n'avaient pas beaucoup de chances de faire de grand dommage mais cela suffit à faire éclater l'impératrice.Celle-ci ignora complètement l'immortelle et décida de changer de proie,elle se tourna entièrement vers l'écuyer,serrant les dents en le regardant.

-les jeunes imbéciles dans ton genre n'ont rien à faire sur un champ de bataille,pas plus que les sotes qui ne servent à rien

finit-elle par dire en adressant un regard furtif à Stellar qui ne faisait vraiment rien pour aider la situation.D'un coup elle se matérialisa dans l'ombre du jeune garçons,rangea ses armes dans leurs fourreaux et empoigna très solidement les bras du jeune homme en serrant son emprise pour lui faire mal.Elle lui murmura à l'oreille

-tu te bat du mauvais côté mon garçons,les humains ne seront jamais rine de plus que des esclaves

ceci étant dit elle fit pression dans son dos avec son genoux puis d'un mouvement rapide et agile elle le projeta contre le sol en lui écrasant la tête au sol de son pied gauche.Elle reprit ses sabres en mains et leva les yeux sur Dyran,arborant un sourire malicieu

-tien tien mais voilà raclure numéro 1,où est donc raclure numéro 2??cette chère Maricia ne devrait-elle pas déjà être là à tes côtés pour me regarder avec le même regard enragé??c'est dommage je croyais pouvoir vous battre les deux en même temps

Fonçant à pleine vitesse sur le chevalier elle évita facilement les illusions que celui-ci avait crée,peut-être étaient-ils issus de la même branche mais jamais Taly ne l'avait considéré comme un membre de la noble famille des insectes.En courrant elle se servit de son ombre afin de le maintenir sur place,elle controla tout simplement l'ombre de Dyran pour que les mains de son ombre deviennent solides et qu'elles le retiennent là où il était en ce moment.Arrivé à proximité de lui elle leva son arme comme pour attaquer mais s'évapora dans l'espace d'un battement de cil.Masquant sa présence aux chevaliers comme à ses serviteurs,leur réservant une petit surprise.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 16:32

Elly se matérialisa prêt des écuyers,sur la plage de Zénor et regarda autour d'elle.Les chevaliers se battaient contre les insects mais ceux-ci était beaucoup.Elly regarda lors autour d'elle sans voir la femme qu'elle avait remarquer plutôt en sondant la plage et qui se battait avec Gaelle.*Elle ne doit pas être bien loin,il faut que je fasse attention.*

Elly remarqua alors Keguan étendu sur le sol.Elly se précipa vers lui,elle ressenti en même temps une grande force dans le bateau,c'était la même que lorsqu'elle avait sondé la plage.

Elly se mit a genou et posa ses mains sur Keguan,une luimière d'un bleu saphir sortie de ses mains.Quelque minutes plus tard,Keguan n'avait plus une égratiniurent.Elle l'aida a se relever et lui demanda:

-Sa va?

Elly se demanda alors qui avait bien pu l'attaquer,elle lui demanderait plus tard.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 16:52

Myna se matérialisa sur le bateau.Un peu plua tôt,elle était arrivé a Shola et s'aprêtait a emmener la porteuse pour l'enfermer jusqu'a se que l'impératrice arriva mais elle avait entendu la voix de celle-ci lui dire:

***Myna....Mordoth,laissez tombez ce que vous faites,venez à Zénor,il y a de la racaille à tuer ici***

Myna aurait préféré rester a Shola mais elle ne pouvait désobéir a l'impératrice,elle avait donc laisser Elicia a Arès et avait bu une de ses potions,pour aller a Zénor cette fois.

Myna regarda autour d'elle,elle vu alors Etean tout prêt,la sorcière-chevalier se demanda pourquoi il ne fesait rien pour aider l'impératrice.Puis Myna se dit que de toute façon ils n'avaient pas besoin de lui,ils se débrouillait très bien.

Myna chercha ensuite l'impératrice mais elle ne la trouva nulle part,elle ne sent fit pas,se n'était pas parce qu'on ne la voyait pas qu'elle n'était pas la.

Elle regarda ensuite la bataille.Les insects se battaient contre les chevaliers d'émeraude.Myna vu alors Stellar de vant un chevalier et....Thomas!Décidément,Myna ne l'aimait pas du tout celle-la.La socière regarda ailleurs,sinon,elle risquait d'aller voir Stellar et de s'occuper de son cas,et se n'était pas le moment.

Myna vit alors la femme qu'ils avaient enlevé il n'y avait pas longtemps.La sorcière-chevalier sourit et décida que si elle ne pouvait pas s'occuper de Thomas,elle allait s'occuper de leur ancienne prisonière,ensuite elle aurait tout le temps de s'occuper du chevalier,elle était certaine que Stellar n'avait aucune chance contre lui.

Myna décendit du bateau et s'approcha de la femme chevalier,lorsqu'elle fut a quelque mètres de celle-ci,elle lui dit,d'une voix amuser:

-Alors,comment se porte notre ancienne prisonière?

Myna attendit que la femme chevalier lui réponde,prête a sortir son épée de son foureau si la femme l'attaquait.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptyVen 6 Juin - 19:02

Le cri d'avertissement de gaëlle fit relever la tête à la jeune femme. Elle poussa Thomas d'un côté, et se propulsa elle même au sol. Elle se releva rapidement et regarda autour d'elle. Elle remarqua l'immortelle s'approchait de Thomas puis posa sa main sur lui. Ses yeux ne léchèrent pas son frère d'arme, et un très léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle constata qu'il semblait allait mieux. Cependant, une petite pointe d'inquiétude resta nichée en elle. la jeune femme dégaina son épée et la fit tourner dans sa main par réflexe. Elle tendit l'autre devant elle, et envoya une vent puissant sur les insectes, les faisant reculer de plusieurs mètres.

Un mince sourire glissa sur ses lèvres, et Némésis tourna son regarde vers ses compagnons d'armes. Elle fronça les sourcils en voyant une femme du camps adversaire face à Thomas...et pourtant aucun d'eux ne combattait l'autre... au contraire, la femme chevalier semblait vouloir continuer la discussion. Elle nota que Képhas se mêlait à la discussion, lorsqu'un mouvement à la périphérie de son champs de vision lui fit tourner la tête. Tien tien, mademoiselle potion s'avançait vers elle... Némésis se tourna complétement vers Myna et une nouvelle fois, elle fit tourner son épée dans sa main. la sorcière s'arrêta à quelques mètres d'elle, et les muscles de Némésis se tendirent légèrement. La jeune femme était prête à réagir au moindre mouvement de son vis-à-vis. Cependant, Myna ne sembla pas vouloir attaquer de suite. Némésis haussa un sourcil en entendant la question et retint un grondement de colère lorsque les mots :anciennce prisonnière, parvinrent à ses oreilles.

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Myna, avant de répondre, avec le même ton que celui employée par son interlocutrice.

-"Oh mais je vais très bien... Bien que je dotue que cela t'interresse réellement... De même je t'avoue que savoir comment toi tu te portes me laisses indifférente, mais les bonns manières m'oblige à te renvoyer la question... Comment vas-tu ?"

Némésis adressa un sourire moqueur à Myna, avant que son visage ne redevienne sans expression. Seuls ses yeux montraient encore tout ce qui habitait la jeune femme, et actuellement, il brillait dans ses yeux une lueur de détermination teintée d'une pointe de colère.

-"Assez plaisanté, ou est Elicia ?"

Sa voix avait claqué aussi froide que les glaces. La jeune femme ressera sa main autour de son épée, et jeta un rapide coup d'oeil vers ses compagnons d'armes. La pointe d'inquiétude qui ne l'avait pas quitté avait de nouveau grandi en elle, cependant elle s'efforça de ne pas y songer. Némésis fixa encore quelques secondes Myna, et se jeta brutalement en avant, fonçant vers son adversaire, avaec l'intention de frapper au niveau du ventre.
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptySam 7 Juin - 0:03

[Hj ... bon j'espère que je ferai pas d'erreure dans mon poste ... disons que vous en mettez de l'action ! lol ]

Thomas avait lever un regard reconnaissant sur Némésis lorsqu'elle l'avait soutenue. Puis il avait répondut à sa question.

- Trouver Elicia moi, je m'occupe de Myna ...

Un éclat de rage était apparut dans les yeux vitreux du chevalier et il s'était soudain sentit poussé sur le côté après que l'Immortelle ait poussé un cri. Restant allongé sur le sable de plus en près de l'évanouissement, Thomas s'était soudain sentit mieux et avait ouvert les yeux. Gaëlle l'avait guérrit. Lui murmurant un remerciement, Thomas s'était levé près à se battre et à retrouver sa protéger. Son teint reprenait peu à peu de couleur mais il se sentait tout de même toujours fatigué. Il venait de passé quelques heures à tuer les insectes à Argent et à affronter la sorcière. Puis sans qu'il ne comprene comment, une femme était arrivé devant lui en lui pointant son sabre sur la gorge. Ses épées toujours accroché dans son dos Thomas ne pouvait pas les saisir et du réfléchir à toute vitesse. Puis un éclat brillant s'était dirigé sur lui mais avant qu'il n'est pu faire un mouvement pour l'éviter la jeune femme devant lui se chargea de le sauver. Mais à quoi jouait-elle ?
Il sentit l'approche de Képhas mais encore la, il n'eut pas le temps de répondre, la femme chevalier le fit pour lui. Thomas leva les yeux au ciel, décidement il y avait de l'action autour de lui. Toutefois, cela lui avait permit de reprendre suffisament de contenance pour tenir tête à la demoiselle qui lui faisait face. Thomas envoya un message par la pensé à son frère d'arme que lui seul capta

** Ne t'inquiète pas, ça va aller ... j'ai survécu à l'hystérique qui se prend pour une sorcière .... * *

Il fit un clin d'oeil discret à son frère que personne d'autre ne pu remarquer et pencha la tête sur le côté en fixant Stellar. Étrangement elle semblait plutôt vouloir discuter ... ce qui ne plaisait guère au chevalier. Sa seule préocupation était de sauver son écuyer.

Il matérialisa discrètement une boule de feu dans sa main droite qu'il projetta sur le sabre et rapidement se tasse sur le côté en sortant une de ses épées. Il se trouvait maintenant face à la jeune femme son épée pointé vers elle à une bonne distance.

- Alors ma belle ? j'imagine que tu as un nom ...
Invité
Invité

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation EmptySam 7 Juin - 12:46

Keguan ne vit pas l'impératrice venir loin de la...il se retrouva a terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se demanda alors pourquoi elle ne l'avait pas tuée...parce que quelqu'un d'autre avait attiré son attention simplement...hum...il était incapable de se relever lorsque des mains bienfaisantes se posérent sur lui...et une voix familiere lui parvint. Il se releva doucement et sourit a Elly.

-ça va merci...mais fais attention a toi. ne fais pas trop usage de tes pouvoirs.

il avait chuchoter ces mots. personne n'avait entendu...il regarda alors comment les autres combataient. Il ne dit rien a Elly ne voulant pas l'inquéter davantage, déja que sa meileure amie n'était pas la.

-je te protégereais en attendant que Elicia et Maricia arrivent. je te le jure.

bien sur c'était le devoir de tous de protéger la jeune porteuse de lumiere. Keguan repris son arc et voulut tirer sur l'impératrice qui 'lavait mis en rogne mais elle disparut..comme une ombre. il se demandait bien ou elle était passé. il vit Myna...une sorciere et stellar toujorus aux basques de Thomas XD il voulut tirer sur la sorciere mais la vit discuter avec Némésis...alors il ne fit rien restant juste devant les deux écuyeres.
----------------------------------------------

Kephas entendit le message de Thomas et failli sourire...un sourire bien ironique cela aurait été, mais ils n'avaient pas le temps a ça...cette femme n'était meme pas insecte..et elle avait envie de continuer apperemment a discuter avec Thomas..puisque son frere d'arme semblait se débrouilelr pour le moment il se dirigea vers némésis et se plaça a ses cotés.

-alors c'est elle la sorciere aux potions...hum...je pense que dyran pourra nous dire ou est elicia, elle risquerait de te mentir, apres tout, coment avoir confiance en une sorciere?

il se tourna enfin vers Myna

-tu ne la reprendra pas une deuxieme fois...bats toi ou fuis...mais assez parlé.
Contenu sponsorisé

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Empty

préparation
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant