|
| préparation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Mer 11 Juin - 22:22 | |
| Lorsque Anny répondit à sa question, Amiyëlle utilisa ses dons pour trouver qui était l'auteur de cet acte. Cependant, il y avait beaucoup plus d'ennemis que d'alliés. Il était difficile de trouver la bonne personne. L'ennemi n'arrêtait pas de bouger alors comment reconnaître l'Assassin parmis toutes ses énergies? Amiyëlle répondit, simplement:
- Une voix de femme...
Puis, elle se leva lorsque la jambe d'Anna fut complètement guérie. Elle regarda encore une fois autour d'elle. Puis, elle dit:
- Restez attentive. Appellez-moi si vous entendez encore cette voix.
*Je vais rester près d'elles. Cette femme va revenir, j'en suis sûre...*
Elle s'éloigna un peu et mais surveillait du coin de l'oeil les jumelles. Peut-être que l'Assassin attendait son départ avant de réattaquer? Amiyëlle faisait semblant d'être occupée mais, en fait, toute son attention se portait sur les Écuyers. Tous ses sens aux aguets, elle recommença à sonder les lieux. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 1:07 | |
| Elly continuait a tué des insects lorsqu'elle entendit la voix de Keguan dans sa tête:
***Elly, si tu continu...non pense a ce que te dirais Elicia, que crois tu que l'impératrice te fera lorsqu'elle t'aura? ta vie n'aura servie a rien! tandis que Elicia sera sauvée! elle n'est pas encore entre les mains de Taly et on fera tout pour la ramener avec nous. Tu as un grand destin Elly... je pense que c'est ce que pense Elicia.***
Elly réfléchit quelque secondes puis décida que Keguan avait raison,elle baissa donc les bras,se qu'elle n'raut pas du faire.Puisqu'Elly ne se défendait plus une femme arriva de nulle part devant Elly et lui prit lui pognet.Elly était tellement surprise qu'elle ne bouga pas,la femme lui dit alors:
-les chevaliers sont bien inconscient de te laisser venir si près de moi,ils vont voir que je tiens pas à plaisanter avec toi
Elly compris immédiattement que c'était l'impératrice qui était devant elle.Elle voulu se défendre mais la femme l'attira vers elle et lui donna un coup sur le crâne.Elly prit sa tête entre ses mains et ne pensa même pas a s'enfuir,sa tête lui fesait trop mal pour qu'elle puisse réfléchir.Au bout de quelque secondes Elly reprit une partie de ses esprit,assez pour penser a fuir mais elle n'u pas le temps.
L'impératrice sorti deux sabres et s'en qu'Elly aille le temps de bouger,elle lui planta dans la cuisse.Elly poussa un cri de douleur et tomba sur les genou.La porteuse voulu se relever mais Taly lui planta l'autre sabre dans le ventre.Cette fois-ci Elly hurla.
Elle allait tomba a terre mais elle s'obbliga a rester a genou.Elle leva la tête vers l'impératrice,puis se fut ses bras qui se levèrent et s'en comprendre comment,un halo bleu sorti de ses mains et arrivèrent dans le ventre de la femme.Celle-ci fut percuter de plein fouet et attérit plusieurs mètres plus loin.
Elly avait utiliser les dernire forces qui lui restait pour bouger et utiliser se pouvoir qu'elle ne connaissait pas.Elle n'u même pas le temps de voir si l'impératrcie se relevait et tomba a terre.Avant de perdre connaissance,elle murmura:
-Je crois que j'ai enfin réussi a venger ton enlèvement,Elicia. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 1:26 | |
| La boule de feu n'atteignit pas Némésis,mais Myna ne s'attendait pas a qu'elle la touche non plus.Myna allait la toucher avec son épée mais la femme chevalier para son coup et la repoussa.Némésis se repositiona et lui dit:
-J'espère que tu peux faire mieux que ça...
La femme lui envoya une rafale de vent,le seul élément qu'elle ne controlait pas.Elle utlisa donc son pouvoir sur l'eau et se créa un bouclier de glace.Celui-ci la protéga du vent et Myna l'ença a la femme:
-Tu croyais vraiment m'avoir avec ça?
Son bouclier disparu et la femme l'attaqua.Myna leva son arme et para le coup,elle essaya de poursser son adversaire mais n'y arriva pas,elles étaient de force égale.Myna décida de changer de tactique.Elle ne pouvait bouger les main alors elle ne pouvait prendre une potion qui aurait mit fin a se combat,ni un poignard.Elle décida d'utiliser ses pouvoirs.
D'un côté,derrirère la femme chevalier,une boule de glace apparu et de l'autre une boule de feu,au pied des femmes des lianes apparu.Les trois en même temps,ils l'attaquèrent.Les boules n'allait pas vite et les lianes qui s'attaquait aux pieds et aux jambes de la femme ne pourrait la retenir longtemps,Myna ne pouvait utiliser les trois et vouloir qu'ils aillent la même puissance qu'un élément a la fois,mais la femme ne pourrait jamais les parer les a la fois.De plus,la lame de Myna était toujours colé a celle de la femme et celle-ci ne pouvait la décoler sans risquer que Myna l'attaque a nouveau et la blesse.
Myna était curieuse de s'avoir comment Némésis allait se sortir de se pétrin,si elle s'en sortait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 13:17 | |
| Salement touché au torse,Taly cria de douleur lorsque l'attaque la toucha,elle se releva lentement en vérifiant l'état de sa personne.La porteuse l'avait amochée mais n'étant encore qu'une enfant l'attaque n'avait pas causé assez de dégat pour mettre l'impératrice hors combat,cependant lorsqu'elle bougeait elle sentait une vive douleur au ventre.Les bandages qui s'y trouvaient étaient en lambeaux et sa peau était déchiqueté,du sang coulait abondamment,elle appuya sa main sur la blessure et une lueur sombre jaillit de sa main.Elle réussit à quelques secondes à arrêter le sang de couleur,mais déjà le sang sur elle commençait à coaguler.Elle fixa une fois de plus la porteuse
*** pas mal pour une gamine,dommage que ce soit peine perdu car sinon je l'aurais converti à ma cause***
Elle s'approcha du corps inconscient et du bout du pied elle la tourna sur le côté pour reprendre ses armes en tirant dessus.Ce qui eu pour effet de faire encore plus saigner l'ennemi juré de Taly,elle dit alors en murmures
-si je dois mourir un jour ce ne sera point par tes mains,j'y veillerai personnellement
elle jeta alors un coup d'oeil autour d'elles,seul son demi-frère la regardait encore avec mépris,elle l'ignora et utilisa les bandages en morceaux qu'elle avait pour ligoter sa proie.Elle s'emprara ensuite du corps qu'elle mit sur son épaule droite en la tenant fermement puis elle envoya un dernier message à ses serviteurs.
***les chevaliers viennent de perdre leur meilleur élément,j'emporte la porteuse loin d'Enkidiev,je ne veux voir personne avec moi je dois être complètement seul alors continuer le combat si tel est vôtre désire,sinon vous pouvez retourner sur Irianeth***
Après cela sa propre ombre l'enveloppa,puis lorsqu'elle retomba au sol Taly et Elly avaient disparut.Taly l'avait emporté sur l'île des lézards pour qu'elles soient juste deux.Personne ne savait que c'était là que l'impératrice était partie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 17:57 | |
| (hj; je croyais, que ceux de iranieth pensait que la porteuse était Elicia!!!)
Kephas la regarda un moment avec des yeux crispés, elle ne le faisait pas par choix..mais pourquoi alors. il refusait de se battre contre quelqu'un qui lui meme se battrait contre son gré. Il baissa sa garde, au moment ou elle attaqua et se protégea avec son bras qui se vit sérieusement blessé, ce n'était pas celui qui tenait son épée.... il al dévisagea un moment. **pas par choix? alors je ne epux me battre contre toi...** Il ne fit que se défendre, certes avec sa lame, mais en attendant la réponse de la jeune femme, il n'attaquerait plus. il voulait savoir, elle l'intriguqait, née sur iranith ni insecte, ni hybride, qui défendait pourtant ce continent mais pas par choix....ne pouvait elle se défaire de l'impératrice? Il plaça son épée au bon endroit, encore une foids leur lame s'entrechoquerent et avec sa puissance magique il la fit reculer. il plongea son regard dans celui de la jeune fille sans meme se préocupper de sa blessure.
---------------------------------------------------------------------
Keguan vit l'impératrice réaparaitre et frapper Elly qui riposta, il n'eut pas le temps d'aller jusqu'a elle...flute alors, Elly était inconsciente elle avait l'air sérieusement blessée, mais l'impératrice aussi...grrr la colere monta en lui, il s'était promis de la protéger. Il se lança sur l'impératrice mais retomba au sol...les deux filles étaient partis dans ue ombre. Il se releva un peu étourdi......
non!!!!!
ce n'était pas possible, mais pourquoi avoir enlever elly, avait elle deviné qu'il sagissait de la porteuse de lumière? pourtant les autres croyaient que c'était Elicia! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 21:18 | |
| La jeune femme observa son adversaire se protéger de son attaque. Elle n'était pas vraiment surprise, après tout, elle avait utilisé le vent pour distraire Myna et ainsi l'attaquer au corps à corps. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres, lorsqu'elle entendit les paroles de son ennemie.
-"J'aurai plutôt étais déçue si tu n'étais pas parvenue à contrer cette attaque..."
La sorcière para son attaque et tenta de la repousser. Némésis resta les jambes fermement enfoncées dans le sol. Restait dans cette position n'était pas envisageable mais au moins, elle avait le temsp de chercher une tactique.
Sur le champs de batailles, un cri résonna à ce moment. Une voix que la jeune femme connaissait très bien.
-"ANNA !!"
Némésis tourna la tête vers la provenance du cri, et repéra tout d'abord la jumelle de son écuyer. a ses côtés, elle reconnue Amiyëlle, et enfin elle vit son écuyer. De là ou elle était, elle ne parvenait pas à discerner exactement ce que faisait sa soeur d'arme, mais elle lui faisait confiance. La jeune femme envoya alors un message uniquement à sa soeur d'arme.
***Amy, que s'est-il passé ?***
Puis, elle envoya un message à son écuyer avec le même procédé.
***Anna, est ce que ca va ?***
C'est à ce moment, que la jeune femme sentit quelque chose s'enrouler autour de ses jambes et l'immobiliser. Elle baissa les yeux et étouffa un juron en voyant les lianes. Elle serra les dents et fit marcher son esprit à toute vitesse. L'immobiliser alors qu'elles se battaient au corps à corps ne servait à rien donc... Némésis tourna la tête pour pouvoir regarder derrière elle et, cette fois-ci, jura. Elle reporta son attention devant elle, et fixa Myna dans les yeux. Qu'est ce qui était le plus dangereux ? La boule de feu, celle de glace ou un coup d'épée... Choix cornellien à vrai dire...
Némésis ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, déterminée. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction des boules de feu et de glace. Elle ressera sa prise sur son épée et ne put s'empêcher de lancer un sourire ironique à Myna. Elle attendit encore quelques secondes, et tendit la main gauche en arrière, et se servit du vent pour faire dévier la boule. Dans le même temps, la jeune femme dégagea son épée et s'en servit pour intercepter la deuxième boule alors qu'elle se pencher en arrière pour minimiser une éventuelle attaque à l'épée de la part de Myna.
[Hj : Myna, pourrasi-tu jeter un coup d'oeil me donner ta réponse par rapport au MP que je t'es envoyée ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| Kirlia se battait du mieux qu'elle le pouvait mais c'était difficile quand elle aperçu celle qu'elle croyait être l'impératrice elle ne voulait pas regarder Elly était là évanouie pars terre.Non elle avait failli à sa tâche de protéger l'être le plus important.Elle courru,une colère immense envahie son corps elle ne controlait plus rien d'elle même une autre personne le controlait son autre elle.Son coté sombre et méchant.
Elle utilisa un pouvoir qu'elle n'avait jamais soupsonné d'avoir(je peux ou non?) De grand rayon de lumière rouge jaillir de ces mains lui brûlant un peu les paumes.Il tuère beaucoup d'insectes mais il était trop tard pour Elly l'impératrice était partis.Elle cria:
-NON....ELLY
Elle ne pouvait plus tenir elle tomba sur les genoux en pleurant il ne restait presque plus d'insectes sur la plage son rayon en avait tuer une vingtaine sur les 50 qu'ils restaient.Quelques instants après elle se ressaisit elle devait trouver Elly.elle sonda le continent mais elle n'y était plus,elle .tait sur irianeth....En tout cas ces ce qu'elle imaginait avec horreur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| En voyant que Képhas ne faisait que parer ses coups sans chercher à l'attaquer à son tour, Lys s'arrêtta et l'observa un moment à bonne distance. **pas par choix? alors je ne peux me battre contre toi...** lui dit-il alors qu'elle remarquait qu'il était profondément blessé au bras. Elle hocha doucement la tête, un peu mélanger par se revirement de situation. Elle ne comprenait pas bien les sentiments des humains, ni ce qui se passait dans sa tête et son coeur en ce moment. Lys soupira, pourquoi refusait-il de se battre ? Pourtant, ils étaient ennemis ... nés sur des continents qui se livraient une bataille sans relâche depuis des siècles ! Puis après avoir baissé les yeux pendant un bref instant elle se redressa et lui répondit en plantant son épée dans le sable devant elle.
** Sur Irianeth, mieux vaut apprendre à te battre et suivre l'Impératrice si tu veux garder la vie ... J'imagine qu'ici les gens sont libres de leurs décisions ... **
Le visage de son père flotta devant ses yeux et elle le chassa d'un geste agaçé de la main. Non, elle n'était pas prête à tourner le dos à l'Empire, à quitter la terre qui l'avait vu naître et à venir errer sur Enkiediev sans but ... ni personne. Secrètement, elle admirait le chevalier devant elle qui semblait si sûr de sa place dans le monde.
***les chevaliers viennent de perdre leur meilleur élément,j'emporte la porteuse loin d'Enkidiev,je ne veux voir personne avec moi je dois être complètement seul alors continuer le combat si tel est vôtre désire,sinon vous pouvez retourner sur Irianeth***
La voix de l'Impératrice la tira de ses pensées et elle retira son épée du sol pour la remettre dans son fourreau.
** Va soigner ta blessure ...**
Puis avec un léger sourire arrogant elle ajouta :
** Lorsque nos chemins se recroiserons, il serait dommage que tu ne sois pas en état pour te battre, Képhas d'Emeraude ... *
Elle tourna les talons et s'éloigna. Le message de l'Impératrice était claire, elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Donc, plus besoin de rester ici ... Lys s'arrêta un peu loin et jetta un dernier regard sur le monde des humains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Ven 13 Juin - 1:33 | |
| La femme devant lacha d'une main son épée et utlisa sa mtrise sur le vent pour la dévier,ensuite elle dégaga son épée et para l'autre boule avec.Myna la vue se reculer,Myna sourit,comme si sa allait l'arrêter!
Myna fit monter les lianes et voulu immobiliser son adversaire,elle ne réussi qu'a empêcher une main de bouger,pour empêcher le chevalier de la couper avec son épée,la sorcière lui donna un coup d'épée qu'elle para.Puique la femme n'avait qu,une main pour tenir son épée,Myna en profita.
Elle laissa son épée dans sa main gauche,qui était toujours collé a celle de son ennemie,et porta sa main droite a sa taille.Elle sorti un poignard de son fourreau et l'approcha du visage de la femme.Elle eu un sourire sadique et sans pitier,elle le planta dans l'oeil de son ennemi,qui se creva sans difficulté,ensuite elle le fit décendre lentement le long de la joue de la femme jusqu'au menton.
Myna fit alors un bon en arrière,elle entendit a se moment la voix de l'impératrice dans sa tête qui disait:
La porteuse?Comment étaice possible!La lumière se fit alors dans la tête de Myna.Soit la fillette qui s'appelait Elicia était le bouclier de la porteuse,soit c'était celle qui était avec l'impératrice,dans les deux cas,ils étaient gagant.
Myna reporta son attention sur la femme chevalier,aveugle maintenant d'un oeil.La sorcière sorti une fiole avec un liquide noir et visqueux de son sac en bandoullière,elle s'approcha de la femme.Myna empêcha la femme de bouger grâce au lianes même si elle ne pensait pas qu'elle pourrait se défendre après pareille blessure.Elle ouvrit la fiole et obliga la femme a le boire.Elle lui sourit sadiquement et dit:
-Grâce a cette petite merveille,qui est un de mes poisons maison,aucun chevalier ou autre ne pourront guérir la jolie blessure que je t'es faites.
Myna approcha son visage de celui de la femme et murmura avec un pointe d'amusement dans la voix:
-C'est un petit cadeau pour notre cher Thomas,je suis certaine qu'il va adorer savoir que j'ai rendu partiellement aveugle une de ses cher soeur d'arme.
Myna recula de quelque pas,sorti une deuxième fiole avec un liquide violet sombre dedans,elle l'ouvrit puis dit avec une voix glacial et où aucune trace d'amusement se fesait sentir:
-La prochaine fois que je te vois,je vais te rendre complètment aveugle.Alors a ta place je quitterais les chevaliers d'émeraude et partirais loin en priant ne plus jamais me revoir.
Puis Myna but la potion et disparu dans une pluie d'intecelle noir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Ven 13 Juin - 7:37 | |
| (je joue kephas, keguan et dyran, flemme de changer de compte!!!)
Kephas fut surpris lorsque Lys expliqua sa raison de se battre. il hocha la tete. Oui ici les gens étaient libres..pourquoi ne venait elle pas vivre ici? elle pourrait se battre avec eux par choix cette fois! Puis la femme rengea son épée. Il fit de meme de sa main libre . il la regarda, son sourire le fit lui meme sourire.
**je serais guéri a votre prochaine visite...quoique j'aurais aimé que vous vous battiez par choix...ce que font les humains ici...**
Puis la voyant s'éloigner, il s'éloigna lui meme. Il entendit le cri de Kirlia et se précipita vers elle. Sa soeur d'arme était éffondrée...et lui qui n'avait rien remarqué! il jeta un coup d'oeil a son écuyer qui était au sol la ou Elly avait disparu. Il vint pres de Kirlia.
Kirlia allez leve toi. On va la délivrer je te le jure.
Il l'aida a se relever ne pas baisser les bras surtout. Ils allaient tous partir a la recherche d'Elly. elle était plus importante que tout...Elicia aussi..il faudrait peut etre se séparer alors...
--------------------------------------
Dyran put enfin bouger...il regardait autour de lui avec rage. il voyait tout le monde se batte puis il vit l'impératrice...fondre sur Elly....non! il courut lui aussi mais beaucoup plus loin et blessé, il ne vit que de l'ombre...non il tomba a terre pres de keguan, non ce n'était pas possible...
-Talyyyyyyyy, tu me le payeras ,je te jure!
Il ne controlait plus sa rage, il arracha un arbre a coup de griffes....comment avait elle oser faire ça!!!!!!!!!!!coment avait elle pu ne serait ce qu'y songer! il la haissait. il reçu a ce moment un message de Maricia....auquel il répondit de suite.
**L'impératrice l'a enlevée....Maricia!il faut la retrouver elle aussi...**
Son message laissait transparaitre sa colere..il poussa un hurlement plus insecte que humain d'ailleurs non non non ce n'était pas possible!!! des larmes couleurent de ses yeux...que faire. les chevaliers avaient finisleurs combats...Il se força a se clamer, prit la main de Aymira complétement choquée apperemment, et pris celle de Keguan le pforçant a se lever, et se dirigea vers Kirlia.
Dame Kirlia, il faut se séparer pour les retrouver toutes les deux.......
c'était non un ordre, ni meme un conseil, mais la parole du désespoir. il s'interessa enfin a sa jambe. s'il voulait les aider, il lui faudrait une jambe en bon état. de la lumiere violete jaillit de sa main et soigan cela. Puis il vit le chevalir Kephas dont le bras pendait. il s'approcha de lui et étendit sa main au dessus de la blessure...la lumiere viollette fit son oeuvre et bientot le plaie fut tout a fait soignée, et le ras de nouveau mobile; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Ven 13 Juin - 20:54 | |
| Son adversaire fit encore croitre les lianes jusqu'à ce que ces dernières lui immobilisent le bras gauche. La jeune femme tira un coup sec dans l'espoir de le libérer, mais stoppa bien vite ces tentatives lorsque Myna l'attaqua. Némésis para le coup au dernier moment, et tenta de repousser Myna, de manière à avoir quelques instants pour libérer son deuxième bras... Peine perdue.
Du coin de l'oeil, elle vit Myna prendre un poignard en main. la jeune femme tenta d'esquiver la courte lame mais l'arme finit par atteindre son visage. Un cri de douleur glissa d'entre ses lèvres lorsque la lame entra en contact avec son oeil droit . Juste après, elle serra les dents, empêchant tout autre son de s'échapper de sa bouche, du moins elle les empêcha de sortir jusqu'à ce que Myna recule emmenant la lame avec elle, à ce moment là, un autre cri, néanmoins plus faible que le précédemment se fit entendre. La jeune femme lâcha son épée à ce moment là, et porta sa main droite sur sa blessure cherchant à contenir le sang qui s'en écoulait.
Némésis fixa Myna de son oeil valide, et un léger grondement se fit entendre lorsque les lianes l'immobilisèrent d'avantage. Elle fronça les osurcils en la voyant sortir une fiole dont le contenu donnait envie de vomir rien qu'en le regardant. Myna lui fit ingurgiter la ...mixure, cependant Némésis en recracha une partie, tandis que ses sourcils se fronçaient d'avantage en entendant les propos de sa vis-à-vis.
La jeune femme ne répondit aux deux premières répliques de son interlocutrice, et la regarda disparaitre après avoir bu les potions. Avec le départ de Myna, Némésis se débarassa sans problème des lianes. Puis, elle fixa quelques instants l'endroit ou se trouvait son adversaire quelques instants auparavant. Elle détourna la tête et lentement, Némésis se baissa et récupéra son épée avant de la rengainer. La jeune femme passa sa main sur sa blessure et constata avec un certain soulagement que le flot de sang commençait à s'arrêter. Elle releva la tête et chercha du regard ses frères et soeurs d'armes. Némésis rejoignit Kirlia, Képhas et les écuyers qui étaient avec eux. Elle entendit les paroles de son frère d'arme ainsi que de Dyran, et tout comme elle savit que un et un font deux, elle comprit rapidement le problème...surtout que parmit les écuyers, Elly manquait à son tour à l'appel. Elle s'arrêta à la hauteur du petit groupe.
-"Avant de se séparer, il faut savoir ou elles se trouvent..."
Némésis se touran vers Kirlia et lui fit un petit sourire rassurant...bien que le sang qui inondait la partie droite de son visage avait tendance à gâcher un peu ce que ce sourire voulait faire passer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 14 Juin - 1:58 | |
| (bon quelqu'un peut-il m'expliquer un peut se qui se passe parce que la je suis perdue dans le rp???) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 14 Juin - 2:18 | |
| hj: LES PERSONNES CONCERNÉES FERONT DES MODIFICATIONS SI JE ME TROMPE
Zénor :
Lys- Képhas
Lys et Képhas s’apprêtent à faire un combat. Ils se parlent par télépathie et le Chevalier découvre qu’elle ne se bat pas par choix. Képhas décide de ne pas l’attaquer. Lys le laisse tranquille.
Myna-Némésis
Comme tu l’as déjà lu, Myna et Némésis sont contre. Myna immobilise Némésis avec ses lianes et, à l’aide de plusieurs attaques, réussit à la garder occupée. Myna sort un poignard et crève l’œil droit de Némésis et lui entaille le reste de la partie droite de la figure. Elle lui fait boire une potion alors Némésis restera aveugle d’un œil définitivement. (enfin, sauf si ca bouge dans le rp) Elle remarque la disparition de Elly et te dit que avant de se séparer, il faut que vous sachiez où se trouvent la Porteuse et son Bouclier. Et là, c’est à toi de répondre.
Shola :
Maricia et Thomas sont toujours à la recherche d’Elicia. Elle vient de leur passer sous le nez.
Volcans (sujet dans territoires inconnus) :
Elicia et Arès Océlus s’apprêtent à se livrer un combat (sauf si ca bouge dans le rp mais je pense pas puisque c’est seulement ma sœur et moi XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 14 Juin - 12:34 | |
| (Merci,maricia!!) Kirlia réfléchit un instant car il ne savait pas ou était Elly ni Elicia?Comment allait t'il faire?Elle réfléchit,puis elle savait que Maricia et Thomas était à Shola car plustôt elle avait sondé le continent,mais elicia ni était pas donc ou était t'elle?Puis Elly,elle devait être sur irianeth mais elle ne voulait pas de catastrophe ou d'autres blessé en plus de cela Némésis était blessé Elle dit à tous:
-Donc Kaylia et Anahell partez pour Shola car il serait très important d'aider Maricia et Thomas à trouver Elicia.Tout les autres vener avec moi,le seul problème c'est qu'il faut aller sur irianeth mais on ne peut pas se téléporter là-bas et en plus on ne sait pas s'il sont là-bas?Avez-vous des idées?Némésis veut-tu nous accompagner ou rentrer à émeraude pour faire soigner ton visage et peut-être sauver ton oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 14 Juin - 15:49 | |
| Dyran écouta le discours de la chef! non! il ne voulait pas aller la bas avec Maricia! il voulait voir sa demi soeur sur itranieth, il voulait tuer Taly...la rage se lisait dans ses yeux....
"non....laissez moi venir avec vous..je ne veux pas aller avec maricia je veux retrouver Taly...."
Mais il n'avait pas le droit de contester se rappela t'il il s'exusa immédiatemment, il partirais donc avec son maitre aider Maricia et Thomas...mais Kirlia parla de némmésis. Il s'approcha de cette derniere.
"dame némésis es ce que je peux faire quelque chose pour votre visage?"
Il posa sa main sur le visage de la femme, espérant pouvoir la guérir le mieux possible, la lumiere viollette, en jaillit...une sorciere lui avait infliger cela...il essayait donc d'aspirer en lui ce que némésis avait...
----------------------------------------
Keguan lui, s'était rendu pres de son maitre, soigné a présent. celui semblait dans ses pensées, mais hocha la tete aux dire de leur chef. il en fit de meme. Mais il perçu la colere de son compagnon hybride, ça pouvait se comprendre....largement, mais justement ne fallait il pas mieux l'éloigner de taly pour ne pas qu'il agisse inconsidérément? c'était ce qu'il pensait. il regarda la jeune fée pres de lui. elle aussi partait avec Dyran vers Shola donc...tandis que eux partait quelque part ou ils ne connaissaient rien..et puis qui leur disait qu'elle était la bas l'impératrice? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 14 Juin - 17:39 | |
| Amiyëlle répondit au message de Némésis:
***On a attaqué Anna. Les filles disent qu'elles ont entendu une voix de femme.***
Puis, le Chevalier d'Émeraude se mit à attaquer les insèctes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun. Puis, elle fut alertée par des cris. Elle tourna le visage vers Kirlia. Elle pleurait toutes les larmes de son corps car Elly venait de se faire enlever. Némésis venait de se faire crever l'oeil et plusieurs ennemis étaient partis et la moitié des imagos avaient disparus.
Amiyêlle se tourna vers les jumelles et leur dit:
- Venez, les jumelles! Nous allons les rejoindre.
La femme Chevalier arriva à temps vers le petit groupe qui s'était formé pour pouvoir entendre les ordres de Kirlia.
- Donc Kaylia et Anahell partez pour Shola car il serait très important d'aider Maricia et Thomas à trouver Elicia.Tout les autres vener avec moi,le seul problème c'est qu'il faut aller sur irianeth mais on ne peut pas se téléporter là-bas et en plus on ne sait pas s'il sont là-bas?Avez-vous des idées?Némésis veut-tu nous accompagner ou rentrer à émeraude pour faire soigner ton visage et peut-être sauver ton oeil.
Amiyëlle évalua la situation. Pour le moment, les Chevaliers d'Émeraude étaient les vrais perdants. Le Bouclier de la Porteuse de Lumière s'était fait enlever par un Assassin. La Porteuse de Lumière s'était fait kidnapper par l'Impératrice et Némésis était grièvement blessée. Dyran essayait de la guérir mais la jeune femme doutait que cela ne réussisse.
Elle fut prise de colère et de peine. Un triste sort avec frappé les Chevaliers d'Émeraude. Elle répondit à Kirlia:
- Nous pouvons aller sur Irianeth grace à nos bracelets, non? Nous sommes déjà allés là-bas. Puis, nous pourrions suivre l'énergie de Elly et de l'Impératrice. Ou... Ou nous pourrions demander à Gaëlle d'aller voir les dieux et de leur demander s'ils peuvent la localiser. Ou même demander à Gaëlle de la localiser... À part ça, je n'ai plus d'idées.
Elle regarda le groupe et son regard se redéposa sur Kirlia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Dim 15 Juin - 16:58 | |
| Du coin de l'oeil, Némésis vit Amiÿelle les rejoindre avec les jumelles. Elle observa rapidement Anna, et fut soulagée en voyant que la jeune fille allait bien. Puis, un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit la question de sa chef. Elle la regarda dans les yeux et esquissa un sourire presque enfantin avant de répondre à Kirlia.
-"La question ne se pose même pas Kirlia, je vous accompagne..."
Elle hésita pendant quelques secondes avant d'ajouter, le sourire légèrement plus grand.
-"Il est hors de question que je retourne à Emeraude à cause d'une...égratinure..."
Némésis se tourna vers Dyran lorsqu'il s'approcha d'elle, et haussa un sourcil en entendant sa proposition. Elle acquiesça d'un léger signe de. La jeune femme le laissa faire pendant quelques minutes, avant de prendre sa main dans les siennes et de l'éloigner doucement de sa blessure. Elle n'avait rien sentit se passer, et même si il fallait plus de temps, à l'heure actuelle, le temps était justement ce qu'il manquait. Elle lâcha la main de Dyran et lui adressa un petit sourire.
-"Ce n'est pas grave si ca reste comme cela."
Ca pouvait même servir de pense-bête, un peu dans le style : toujours rester sur ses gardes et prévoir un plan de secours... Enfin bref, Némésis écouta ce que disais Amiÿelle et acquiesça d'un léger mouvement de tête.
-"On peut également tenter de contacter Elly... Elle pourrait peut être nous dire ou elle se trouve." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Mar 17 Juin - 15:42 | |
| (désoler par le retard énorme je ne suivait vraiment plus l'histoire mais je vais tente de faire de mon mieu avec se que j'ai lut )
Kaylia était arrivé peu après les autres chevaliers au royaume de Zénor .Aymira n'a pas pu se faire enlever ses ailes mais comme cette jeune fille lui a déjà dit :
-Elles seront utile un jour .
Kaylia avait plus peur qu'elles deviennet un boulait mais elle n'avais pas de pouvoir sur se choix maintenant .Elle descendit de son cheval alla rejoindre les autres chevalier et ressentit un danger éminent .Elle regarda autour d'elle et fut comme un téléspectatrice .Elle n'a pas réagit .Elle se sentit encore plus mal en voyant Ellly se faire enlever ainsi que Elicia .Elle n'avait plus rien faire .Elle s'occupait des autres du mieux qu'elle pouvait .Elle vu Ném se faire blesser et Thomas partir chercher son écuyère seule .Kaylia couru et alla près de Aymira la pris par la main et le vortex se créa pour partir mais elle l'éteindit en attendant les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Mer 18 Juin - 1:09 | |
| (Je n'aurais pas beaucoup de temps c'est temps-ci donc allery faites les actions de mon perso et vous m'expliquer se que vous m'avez fait faire après ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Mer 18 Juin - 1:56 | |
| (HJ: Alors je me jette à l'eau: DE 1 Désolé encore envers tout le monde surtout Keguan, et MERCI INFINIMENT KEGUAN! et de 2 j'ai lu ce que Keguan à fait avec moi (Génial) et le résumé de Maricia... Donc je pars de ça...)
Son bras l'élançait atrocement, mais il prit Kirlia dans ses bras. Caressant ses cheveux. Lui susurant des mots apaisant.
- Ce n'est pas de ta faute, Chut, ça va aller, on est tous là pour la retrouver et personne ne peut vaincre les chevaliers d'Émeraude.
La sentant plus calme il se sépara doucement d'elle. Tout en passant à Lys, qui était obliger de faire tout ça pour sa survie. Il s'approcha de son écuyer.
-Ça va, toi?
Il leva les yeux cherchant Kaylia du regard, elle était plus loin toujours debout. Il en fut soulager. Son bras lui faisait mal, mais il essayait de le caché à tout le monde. Il fallait désormais aller à la recherche des écuyers disparu, aucun d'entre eux, dormirait avant de les avoir trouvé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Jeu 19 Juin - 11:38 | |
| Kaylia retourna son regard vite sur Képhas .Elle ressentit un douleur intense dans le bras .Elle regarda Aymira et lui dit télépathiquement :
**`Viens avec moi je dois aller faire quelque chose .**
Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers Képhas doucement .Elle arriva à ces côté.Elle appercut Kirlia et ressentit la peine de celle-ci .Kaylia passa un main sur le bras blesser de son amant et elle alla ces mains de la douc lumière qui guérit .Elle finit son travail et envoya une vague d'apaissement à sa soeur en peine et elle lui fit une promesse :
-Je ne dormirais pas t'en et aussi longtemps que je les retrouverai pas .
Kaylia était en pleine forme n'ayant pas eu un gros combat à faire .Elle se sentait un peu coupabl mais elle passerait à travers .Elle déposa son regard émeraude sur Képhas et lui fit un minuscule sourire .Son coeur était trop gros pour lui faire un vrai sourire sincère .Ils avaient perdu deux personne d'une importance crussiale. Elle se retourna et s'assit poure la première fois depuis longtemps sur le sol humide et vida son âme et elle sonda tout le continent mais en vain .Elle n'y sont plus .Elle resta assise en attendant de voir se qu'ils choissiront de faire .Son écuyère s'assit à sa droite . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Ven 20 Juin - 17:47 | |
| Ensamma fuya dès que la petite Anna se mit à crier. Elle était tellement furieuse contre elle-même, qu'elle n'avait pas penser à porter un autre coup à la jeune fille. Mais quand elle vit un chevalier s'aprocher, il était trop tard. En plus, celle-ci avait guérris la fillette! Pourtant, elle se dirt qu'il devait bien être utile d'avoir ce genre de pouvoir. Qui était tout de même entre les mains de l'enemie numéro un! Bon, elle reporterais ça à plus tard. Et peut-être que cette prochaine fois, elle attaquerais l'autre, qui avais l'air plus frêle, moin forte (Désolée Anny!! hahahaha!!).
Elle dut repartir vers le large, s'exposant, mais personne ne savait que c'était elle qui s'était attaquée à l'écuyère. Du moin. Elle espérais que personne ne le savait.
Jetant un dernier coup d'oeuil vers Anna qui se relevais, et suivait l'invitation d'un autre chevalier, pour partir, elle lui jeta un regard froid qui -elle le voulais vraiment - se percutta dans l'être de la petite.
(dsl pour le petit poste^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Ven 20 Juin - 22:24 | |
| (et j'imagine que tu répond pour beaucoup plus tot aussi?)
Anny fut heureuse de retrouver sa soeur guérie. Elle la regarda se lever en imaginant qu'elle aurait pu l'aider. Alors elle lui pris la main, et vu qu'elles avaient quelques mètres de difference avec Amiyelle, elle la tira en courant vers son maitre. C ne fut qu'après, qu'elle remarqua que le maitre de sa soeur était carrément blèssée, elle aussi, mais c'était beaucoup plus pire et surement par ''guérissable''
Sans crier gare, elle s'arrêta quelques instants. Elle avait froid. Pourtant, il ne faosait pas froid! Quand elle se tourna vers sa soeur, elle remarqua qu'elle aussi avait, étrangement, eu un frisson. Anny se dit qu'elle avait juste compatisée avec sa jumelle. Donc, elle avait surement ressentis ce froid plus vivement qu'Anny.
- Si je puis me permettre maitre... Où allons-nous maintenant?
Anny qui avait déja voyager ici, après que les chevaliers aient tout battu les ennemis à Argent, se dit qu'ils allaient encore faire un des droles de voyages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 21 Juin - 3:28 | |
| Elle serra Elly dans un de ses bras puis Elicia dans l'autre. Elle battit plusieurs fois des ailes pour s'élever du sol. Puis s'habituant peu à peu au poids des jeunes filles, elle s'envola vers Zénor. Elle ferma son coeur et chercha un moyen d'annoncer la triste nouvelle de la disparition de Thomas aux Chevaliers. (pour voir ce qui se passe avant ça --->poste aux territoires inconnus)
Elle avait volé durant de longues minutes, de longues heures avec Elly, toujours inconsciente et Elicia dans les bras. Cette dernière et elle-même n'avaient pas réellement discuté durant le vol. Maricia ne voulait pas se poser pour reprendre ses forces. Elle ne voulait pas perdre de temps ni même se retourner. Acharnée, elle battait des ailes le plus rapidement qu'elle le pouvait. Elle remarqua que le paysage avait changé sous elles. Zénor!
*Enfin!*, pensa-t-elle.
Elle vola en un dernier effort. Elle vit finalement de petits points verts sous elles et sut immédiatement qu'il s'agissait des Chevaliers d'Émeraude. Elle ralentit son vol puis arrêta de battre des ailes pour perdre de l'altitude. Elle rebattit des ailes pour ne pas trop épeurer Elicia. Elle continua ainsi jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Elle n'avait plus aucune énergie, après avoir guérit Elicia, Elly puis après avoir volé tous ce temps avec les jeunes filles dans les bras. Elle devait refaire ses forces.
- Aux secours!, cria-t-elle, épuisée et haletante.
Du secours, elle en avait bien besoin. Elle avait besoin de quelqu'un pour s'occuper d'Elicia, de quelqu'un pour s'occuper d'Elly et de quelqu'un pour s'occuper de la disparition de Thomas pendant qu'elle refaisait ses forces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: préparation Sam 21 Juin - 4:17 | |
| Képhas se tourna immédiatement au son du Au secours de Maricia. Il courra vers celle-ci.
-Maricia, ça va?
Elle remarqua que Maricia était épuisée, il pose une main sur son front, lui donnant de son énergie vital, pour lui redonner des forces. Voyant Élicia et Elly déposé sur le sol, Keph appela les autres chevaliers. Mais il manquait quelqu'un... Son frère d'arme. Voyant que les autres s'occupait des deux jeunes femmes. Képhas guida discrètement Maricia plus loin.
-Thomas, il est où?
Redoutant la réponse, il serra les poings, rentrant les ongles dans ses paumes de mains. Quand Maricia lui appris la disperation de Thomas, son seul frère d'arme il failli crier.
-Je m'occupe de le chercher. Toi, reposte toi. Je pars immédiatement. Ne les inquiette pas pour rien. Invente n'importe quoi, je te fais confiance.
Sans un mot de plus Képhas créa un vortex avec son nouveau pouvoir et parti à la recherche de Thomas. Se téléportant à la frontière des territoires inconnus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation | |
| |
| | | | préparation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |