Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

préparation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:26

(ils pourraient vouloir voir si d'autres peuples ont été touches ou envoyé pas petits groupes prévenir les autres royaume d'une attention soutenue vu les dommages qu'ils ont reçu, cela prendrait une semaine et il rentreraient.)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:31

(Bonne idée,je suis d'accord,les autre qu'est-ce que vous en penser?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:39

(oui, c'est une bonne idée.)
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:04

Elly était toujours en train de réfléchir lorsqu'elle entendit dans sa tête la voix de Maricia:

*** Dyran et moi croyons qu'il faudrait mieux retourner au Château maintenant. Elly, tu veux que j'aille te chercher ou tu reviens toute seule? ***

Elly sourit et se leva de sur le rocher,puis disparu dans un pluie d'intecelle bleu pur réaparaitre devant Maricia et Dyran.Toujours en souriant elle répondit a Maricia d'une voix amuser:

-Je crois que je vais revenir toute seule.

Elly regarda ensuite Dyran et dit:

-Je crois que je te dois des remerciments.

Elle lui sourit et dit:

-Alors merci beaucoup a toi et Maricia aussi,merci.

Elly demanda ensuite a Maricia:

-Alors,qu'est-ce qu'on fait?On retourne immédiatement au chateau?

Elly attendit que Maricia ou quelqu'un d'autre réponde a sa question.

(dsl du court post)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:56

Amiyëlle, toujours près de son écuyer et du Chef des Chevaliers d'Émeraude observa les scènes qui se déroulaient devant elle sans intervenir. Elle vit donc Némésis partir et Elicia essayer de la suivre. Ensuite, elle vit l'Écuyer de Thomas s'approcher de celui de Képhas et lui parler. Puis, Dyran qui se réveillait et qui parlait à Maricia. Puis, après quelques instants, elle entendit la voix de Maricia dans sa tête. Elle disait:

*** Dyran et moi croyons qu'il faudrait mieux retourner au Château maintenant. Elly, tu veux que j'aille te chercher ou tu reviens toute seule? ***

Puis, Elly apparut devant eux. Puis, elle entendit la voix de la Porteuse de Lumière.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait? On retourne immédiatement au chateau?

Le Chevalier d'Émeraude répondit à voix haute pour que tout le monde l'entende:

- J'ai cru comprendre qu'un terrible malheur s'est abattu sur Enkidiev, plus précisément à Shola. Par malheur, nous n'avons pas pu y aller pour aider les habitants qui se sont encore fait assassiner...

Amiyëlle faisait allusion à ce qui s'était passé il y a plusieurs centaines d'années. Elle continua:

- Mais, nous pouvons encore faire quelque chose pour le reste des habitants. Je crois que nous devrions retourner à Émeraude, mais que nous devrions faire un détour pour aller prévenir les Souverains des autres Royaumes pour que ce genre de choses ne se reproduise plus.

Elle se tourna vers Kirlia car, la décision finale lui revenait. Elle lui demanda:

- Qu'en penses-tu?

Après que Kirlia ait accpeté, Amiyëlle continua:

- Je propose de rester tous groupés car, nous sommes mieux ensembles que seuls.

Elle pensa:

*Et il ne reste plus que deux Chevaliers et deux alliés pour surveiller les Écuyers... Nous ne pouvons pas nous séparer.*

Elle supposa:

- Gaëlle, Maricia, je suppose que vous restez avec nous.

Les Chevaliers restants, soit Kirlia et Amiyëlle se mirent en route avec Marcia, Gaëlle et les Écuyers restants soient Elly, Elicia, Dyran et Anny.

(Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le. Désolée, il fallait bouger les choses, si on veut sauter dans le temps un jour! Puisque Kirlia est absente et qu'Amiyëlle reste le seul Chevalier présent avec elle, je me suis dit qu'elle pouvait agir. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai écrit, qu'elle ne se gêne pas!)

Dernière édition par Amiyëlle le Mer 25 Juin - 21:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 21:28

Deux secondes après son message télépathique, Elly se matérialisa près des hybrides pour affirmer en souriant:

- Je crois que je vais revenir toute seule.

Maricia sourit de toutes ses dents pendant qu'Elly continuait à Dyran:

- Je crois que je te dois des remerciments. Alors merci beaucoup a toi et Maricia aussi,merci.

- C'est toujours un plaisir de guérir tes blessures avec Elicia et Dyran. Sauf que je préfère quand nous n'avons pas à le faire.

Elle écouta ensuite la question de la Porteuse de Lumière:

-Alors,qu'est-ce qu'on fait?On retourne immédiatement au chateau?

Amiyëlle, qui avait tout entendu de la conversation, exposa les faits:

- J'ai cru comprendre qu'un terrible malheur s'est abattu sur Enkidiev, plus précisément à Shola. Par malheur, nous n'avons pas pu y aller pour aider les habitants qui se sont encore fait assassiner...

Après un moment de réflexion, elle décida:

- Mais, nous pouvons encore faire quelque chose pour le reste des habitants. Je crois que nous devrions retourner à Émeraude, mais que nous devrions faire un détour pour aller prévenir les Souverains des autres Royaumes pour que ce genre de choses ne se reproduise plus.

Elle demanda au Chef des Chevaliers:

- Qu'en penses-tu?

Lorsque Kirlia accepta elle dit:

- Je propose de rester tous groupés car, nous sommes mieux ensembles que seuls.

*Eh bien, elle pense la même chose que moi, on dirait.*

Amiyëlle supposa:

- Maricia, je suppose que tu restes avec nous.

- Oui, bien sûr. Ainsi, nous devrions pouvoir avertir les habitants de Cristal, de Perle, de Fal, de Turquoise, de Béryl et de Jade. Les derniers habitants d'Argent sont bien sûr au courant. Il est certain que les Elfes et les Fées savent la menace qui pèse sur eux. Les habitants d'Espérita et d'Alombria n'ont rien à craindre. Mais que fait-on des Royaumes d'Opale, de Diamant et de Rubis? Le détour serait bien trop long si on devait passer dans ces trois Royaumes. Nous devrions peut-être leur envoyer des missives.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:25

Amiyelle répondit a la question qu'Elly avait poser en disant:

- J'ai cru comprendre qu'un terrible malheur s'est abattu sur Enkidiev, plus précisément à Shola. Par malheur, nous n'avons pas pu y aller pour aider les habitants qui se sont encore fait assassiner...Mais, nous pouvons encore faire quelque chose pour le reste des habitants. Je crois que nous devrions retourner à Émeraude, mais que nous devrions faire un détour pour aller prévenir les Souverains des autres Royaumes pour que ce genre de choses ne se reproduise plus.
Elle demanda ensuite a Kirlia:

-Qu'en penses-tu?

Kirlia accpeta et Amiyelle prit a nouveau la parole:

-Je propose de rester tous groupés car, nous sommes mieux ensembles que seuls.Gaëlle, Maricia, je suppose que vous restez avec nous.

Elly regarda Maricia,elle espéerait qu'elle allait venir,elle fut donc soulager de l'entendre dire:

-Oui, bien sûr. Ainsi, nous devrions pouvoir avertir les habitants de Cristal, de Perle, de Fal, de Turquoise, de Béryl et de Jade. Les derniers habitants d'Argent sont bien sûr au courant. Il est certain que les Elfes et les Fées savent la menace qui pèse sur eux. Les habitants d'Espérita et d'Alombria n'ont rien à craindre. Mais que fait-on des Royaumes d'Opale, de Diamant et de Rubis? Le détour serait bien trop long si on devait passer dans ces trois Royaumes. Nous devrions peut-être leur envoyer des missives.

Elly prit alors la parole:

-On peut utiliser les bracelets,le temps d'aller dans presque tous les royaumes va nous prendre au alentour d'une semaine parcontre si nous y allons a pied sa prendra plus de temps,surtout si nous devons rester un peu plus de temps si les monarques nous le demande se qui est presque certain.

Elly attendit de savoir si son idée était bonne ou si elle aurait été mieux de se taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 14:00

Elly répondit:

-On peut utiliser les bracelets,le temps d'aller dans presque tous les royaumes va nous prendre au alentour d'une semaine parcontre si nous y allons a pied sa prendra plus de temps,surtout si nous devons rester un peu plus de temps si les monarques nous le demande se qui est presque certain.

Maricia rétorqua:

- Oui, c'est vrai, les monarques demandent toujours à leurs invités de rester pour une nuit. Si on utilise les bracelets pour tous les Royaumes cela prendra une semaine.

Elle se retourna vers les Chevaliers d'Émeraude car c'était elles qui avaient les bracelets magiques:

- Êtes-vous déjà allées dans tout les Royaumes?

Elle attendit leur réponse.

[désole du court poste]
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 3:10

(On va dire que Amiyelle et Kirlia on répondu oui et que nous sommes partie,ensuite une semaine plus tard on est enfin revenue a Émeraude,j'espère que sa vous dérange pas qu'on face sa aussi vite mais j'ai hate de faire le saut dans le temps et je suis pas la seule,il y en a d'autre qui attandent juste ça pour écrire.Alors vous n'avez qu'a poster a Émeraude et si vous voulez faites un résumé de se qui c'est passé mais c pas oubligé.Si tu veut Amiyelle tu peut faire le post puisque qu'il ne reste plus que toi et Kirlia comme chevalier et que Kirlia est absente pour le moment.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 14:40

[oui, Amiyëlle, fais nous partir d'ici que je puisse poster au Château!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 16:22

Amiyëlle écouta les autres paroles de Elly et de Maricia. Puis, lorsque Maicia leur demanda si les Chevaliers étaient partis dans tous les Royaumes, Amiyëlle répondit:

- Oui, nous sommes déjà partis dans tous les Royaumes d'Enkidiev.

Puis, elle aquiesca:

- Vous avez raison. Les monarques vont nous demander de rester et les Chevaliers ne peuvent pas refuser l'offre d'un monarque. Allons-y sans plus tarder!

Amiyëlle croisa ses poignets. Un grand vortex se fit et la femme Chevalier dit:

- Après vous!

Lorsque tous furent passés, Amiyëlle courrut et entra dans le vortex qui les amena dans un autre Royaume. Le vortex se referma à sa suite. Le paysage changea. Ils étaient effectivement dans un autre Royaume.

(Désolée, court poste...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:39

[bon, je vais créer le sujet où on revient au Château. Vous pouvez m'y rejoindre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation   préparation - Page 5 Empty

préparation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5