Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un autre forum des chevaliers d'émeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Un autre forum des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Un autre forum des chevaliers d'émeraude   Un autre forum des chevaliers d'émeraude EmptyLun 10 Mar - 23:19

Salut à tous je suis une débutante dans la construction des forum mais celui là c'est moi et Képhas qui la fait pour notre bon plaisir .Voici l'hisotire :
Enkidiev, un continent où on ne veut que la paix, mais l’Empereur Noir veut nous le voler. Le roi d’Émeraude créa une un ordre de chevalier au pouvoir magique, qui pourrait sauver leur continent. Ils étaient solidaire c’était leur point fort. Des écrits relatent l’histoire des deux premiers ordres, ils n’avaient pas eu la chose facile, Iraneth les attaquait, plusieurs fois ils avaient évité la mort. Aujourd’hui un nouvel ordre de chevalier est né 250 ans plus tard, pour tuer le nouvel Empereur Noir qui est beaucoup plus puissant que les deux premiers. La guerre sera terrible et sanglante. Êtes-vous près pour ça ?

liens : http://emeraudesat.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre forum des chevaliers d'émeraude   Un autre forum des chevaliers d'émeraude EmptyMer 12 Mar - 22:48

Je ne me connectes plus sur d'autres forums pour au moin un an!!!

ok, non, j'éxagère, mais j'ai déja lacher beaucoup de forums a cause que ca prend trop de mon temps, mais dit toi qu'il y a de bons risques que je vienne au moin dans deux mois max ( le temps que je m'habitue a mon nouvel horraire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre forum des chevaliers d'émeraude   Un autre forum des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 13 Mar - 23:29

ouahhh Moi je me suis inscrit ces trop sur que je me fait une histoire du tonnerre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre forum des chevaliers d'émeraude   Un autre forum des chevaliers d'émeraude Empty

Un autre forum des chevaliers d'émeraude
Page 1 sur 1