Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

forum sur les chevaliers

AuteurMessage
Invité
Invité

forum sur les chevaliers Empty
MessageSujet: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptySam 1 Mar - 21:04

Juste un coup de pub pour ce forum :
http://chevalier--emeraude.forumactif.fr/index.htm

Il a été crée il ya quelques temps déjà mais l'admin en chef(Hannah) a décidé de refaire un nettoyage complet, résultat : plusieurs postes sont de nouveaux libres ^^.

L'histoire :
Cela fait maintenant près de 1000 ans que la génération des chevaleirs du grand Wellan son morts.Plusieurs personnes de grandes familles parlen encore de leurs exploits.L'empereur noir détruit par le jeune Lassa, appeller le porteur de lumière aidé par son bouclier Liam ainsi que sa protectrice Kira.

Mais...Est-ce que le continent d'Irianeth est toujours habité par des hommes-inscets? A-t-il un autre empereur? Les questions! Voilà la réponse.
Oui! Un nouveau empereur dérige de nouveaux inscets.Nous savons rien sur celui-ci.La seul chose que nous savons est qu'il est sur le trône.

Nouvelle prothétie..Nouveau porteur de lumière, bouclier et protectrice sur le continent des humains. Mais aussi sur le continent des hommes-inscets.Porteur des ténèbres, bouclier et protecteur....

Qui gagnera? Lumière ou ténèbres?

À vous de la dire...De le décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptySam 1 Mar - 23:15

Cool, je vais y faire un tour.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptySam 1 Mar - 23:23

je viens de mit inscrire Very Happy mon pseudo c Myna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptyDim 2 Mar - 6:50

oula moi je vois pas grand chose avec les couleurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptyDim 2 Mar - 13:39

^^' moi non plus, j'ai du me coller le nez sur l'écran pour lire ^^'

Mais c'est ou qu'on trouve les rôles disponibles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptyDim 2 Mar - 13:41

Alors tu vas dans avant tout : Registres. Tu va trouver les postes qui sont libres ...

Ps : à la question comment avez-vous connu le forum dites par Riégan ^^""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptyDim 2 Mar - 19:23

Je vais mi inscrire c'est sur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers EmptyLun 3 Mar - 7:21

ahh mé je connnait l'admin^^ se rend compte des choses..je pense m'y inscrire aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur les chevaliers   forum sur les chevaliers Empty

forum sur les chevaliers
Page 1 sur 1