Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... Empty
MessageSujet: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyDim 29 Juin - 13:16

Alors voilà !
Voici un nouveau forum des Chevaliers d'Emeraude

http://chevalieremeraude-rpg.xooit.fr/index.php

Histoire

Assise à une table éclairé d'une chandelle, une femme recourbé par l'âge écrivait aussi vite que ses doigts raident le lui permettait. Elle devait avertir le Roi ... lui dire les présages qu'elle avait déchiffrer dans le ciel ... Lui dire qu'il était menacé ...

Cela fait maintenant 1000 ans que nous vivons dans un monde de paix et de prospérité. Toute menace fût écartés lors de la dernière grande bataille et depuis lors, nous chantons les louanges de ces héros qui nous ont sauvés. Les chevalier d'Emeraude ont fait mainte sacrifice pour assurer notre survit et nous leur en seront éternellement reconnaissant. Pourtant, je sens planer sur Enkidiev une nouvelle menace ... je ne saurais dire si l'Ennemis à renaît de ses cendres ou bien, si ce n'est que le fruit de mon imagination. J'étais jeune, très jeune à l'époque de la dernière guerre mais je me souviens des cris, de l'odeur du sang et de l'horreur qui dominait chaque regard ... Je me souviens de la détermination des hommes de mon village qui se sont battuent sur la côte pour aider les soldats du Roi Vail à combattre l'ennemis. Je me souviens du courage et des sacrifices des Chevaliers d'Emeraude. Bon nombres d'entre eux ne sont pas revenus de cette guerre et les autres furent marqués à jamais ...
Trop de mort, trop de pleure ont été causé par ces insectes et bien que les exploits des Chevaliers seront à jamais chanté, une crainte sourde demeure dans chaque habitant du continent ... la peur qu'Ils reviennent et que tout recommence.
Les étoiles sont un livre ouvert sur notre avenir, et bien que je sois vieille je sais que bientôt la guerre éclatera à nouveau. Un nouvel Empereur s'élevera bientôt mais celui-là sera pire que le précédent et surtout il aura des facultés que l'autre n'avait pas ... Si j'en crois les astres, le prochains Empereur, sera un hybride ... mi-humains mi-insectes il possédera les qualités des deux races. Un ennemis redoutable ... Bientôt les chevaliers devront renaître. Une nouvelle prophétie sera révélé et même les Dieux dans leur monde de quiétude seront affectés ...
Oui, les temps sombres reviennent et je crains que cette fois les Insectes ne réussissent à nous dominer.

La vieille femme posa la plume et scella la lettre. Elle la tendit ensuite à jeune garçon et le pria de la porté au roi. Elle se coucha sur son lit et ferma les yeux. Cette nuit là, la vieille femme sombra dans un sommeil éternel et fût acceuillit sur les plaines de lumière, avec l'espoir que son dernier acte porte fruit ...

Bien des années plus tard, le Roi comptemplait d'un oeil satifait les nouveau chevalier de l'ordre. Septs valeureux guérier qu'il avait fait venir au château après avoir prit connaissance de la missive. Bientôt l'armée grossirait et deviendrait aussi puissante que du temps de Wellan ... oui ... les insectes seraient à nouveau repousser mais cette fois pour de bon ...

Comme s'est un nouveau forum il reste plein de rôle dispoible très important !

En passant oui le design n'est pas très beau ... mais l'admin travail la dessus. Elle cherche aussi des gens bon en graphisme pour cela justement !

Et voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyDim 29 Juin - 15:27

Je m'inscriiis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyDim 29 Juin - 15:36

Moi aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyDim 29 Juin - 15:55

Je voulais savoir, est-ce que ce forum est assez actif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyDim 29 Juin - 22:52

Honnêtement pas encore parce qu'il est tout nouveau ... il n'y a pas assez de gens inscrit pour vraiment commencer l'histoire !
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 0:23

Je mis suis aussi inscrit Very Happy
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 13:06

ca me fait un 4émé perso mais c'est pas grave je vais m'inscrire aussi

lol! sur tout les forum des chevalier on retrouve les meme personne comme maricia, elicia, Amiyëlle, kiera ou moi ou d'autre

franchement c'est simpa comme ca on se connait deja presque tous
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 14:39

Je m'inscrit aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 15:11

ellana a écrit:
ca me fait un 4émé perso mais c'est pas grave je vais m'inscrire aussi

lol! sur tout les forum des chevalier on retrouve les meme personne comme maricia, elicia, Amiyëlle, kiera ou moi ou d'autre

franchement c'est simpa comme ca on se connait deja presque tous

Ouais!! Je joue Elicia, Amiyëlle et Yahuda Sicarius Damian. Je vais encore m'inscrire avec d'autres persos...
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 15:17

C vrai et c moi qui joue Kiera,je trouve sa cool
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 15:18

trop cool
en tous sa te fais combien de perso a t'occuper sans indiscretion?

sa y est je me suis inscrite et je pense que sa va etre bien ce forum meme si c'est le meme que celui ci et que enkidiev-irianeth
lol!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 15:24

J'en ai 10,mais je vais peut-être m'en faire,je vais voir...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 15:36

ouha comment tu fais pour en avoir 10 tu a 10 adresse e-mail?

et toi elicia tu a combien de perso?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 16:25

Si j'ai bien compté, j'en ai 38 persos Embarassed Embarassed J'avais jamais réalisé que j'en avait autant ^^" Mais j,en ai 2-3 par forum alors, c'est ça!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyLun 30 Juin - 16:28

38!wow,sa en fait!Ellana,j'en ai 3 sur le forum mais 10 en tout sur tout les forum que je vais,enfaite j'en ai 11 maintenant,je me suis fait un nouveau perso il y a quelque minutes Razz
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyMer 2 Juil - 20:16

Amiyëlle a écrit:
Si j'ai bien compté, j'en ai 38 persos Embarassed Embarassed J'avais jamais réalisé que j'en avait autant ^^" Mais j,en ai 2-3 par forum alors, c'est ça!

waou comment tu fais pour en faire autant tu a combien d'adresse email tu doit en avoir beaucoup

moi je n'ai que 4 ou 5 perso en tout sur toput les forum mais avant je ne faisait pas de forum donc voila et je n'ai que deux adresse email dont une que je n'utilise plus car j'ai fait une nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyMer 2 Juil - 20:21

En fait, j'ai beaucoup d'adresses e-mail mais je ne les utilise pas toutes pour les forums. Vois-tu, je ne peux pas créer deux comptes sur la même adresse e-mail sur un forum. Mais, je peux utiliser la même sur un autre forum. Alors, si j'ai maximum 3 persos par forum, je n'ai que 3 adresses e-mail utilisées.
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyMer 2 Juil - 20:24

oui c'est pas bete sa je n'y avait pas penser
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... EmptyMer 2 Juil - 21:47

moi j'ai en tout trois compte alors sa ne dépassa pas sa par forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...   Et un autre forum des Chevaliers ... haha ... Empty

Et un autre forum des Chevaliers ... haha ...
Page 1 sur 1