Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blog des Chevaliers d'Émeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Blog des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 26 Fév - 2:54

Bonjour à tous et à toutes!

Maricia et moi avons créé un blog sur les Chevaliers d'Émeraude et nous aimerions que vous le visitiez! Vous pourrez y trouver de l'information, des commentaires, des résumés etc... Bien entendu, nous avons encore bien des choses à écrire! Je voulais aussi vous prévenir, si vous allez faire un petit tour, qu'il pourrait y avoir quelques punchs.

Alors, je vous laisse le lien du site!

http://chevaliersemeraude.skyrock.com/

Merci à tous ceux et celles qui vont faire un tour et qui poste un petit commentaire!

Elicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 26 Fév - 7:06

alors ça c'est une bonne idée d'autant plus que je ne connais pas tout les tomes étant un pti français^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 27 Fév - 1:39

Hey c'est vrai!!!

Tu es rendu au combientiemme?

faut pas révéler de punchs!!!

Sinon ya toujours ce fameux spoiler qu'on pourrait activer après avoir dit:

Punch:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 27 Fév - 1:43

Keguan ----> tu es francais ?!?!?!?!?!!

Elicia---> jvais aller faire un ptit tour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 27 Fév - 6:38

oui je suis français^^ et surement le seul français de ce forum lol....nous on a 4 tomes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 27 Fév - 23:00

Cool Very Happy cest pour ça que tu écris des vous et des demoiselles?
Je trouve ca super-galant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 28 Fév - 2:10

non lol, ya nemesis aussi qui est francaise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 28 Fév - 7:14

lol ah bon youpi je suis pas seul^^

anny: oui c'est surement pour ça que j'écris des vous et des demoiselles lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 28 Fév - 14:06

Jai un maitre francais!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 16 Aoû - 12:57

Elicia:ton blog est génial!!! trop bien fait et plein d'infos!! j'adore!!
Keguan:Moi aussi je suis française et j'en suis fière!!

ps:je dois dire que j'en ai assez d'attendre le sixième tome!!!!Evil or Very Mad Mad
je vais mourir!je lis et re-lis le quatre et le cinq en attendant octobre et c'est limite je les connait pas par coeur!!!!je suis trop impatiente!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 16 Aoû - 16:31

Ouahh. Je vous enverrais bien les tomes 6 7 8 9 10 et 11 par la poste mais je suis pas sûre que ça se fasse Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 16 Aoû - 16:35

ch'est vrai, tu ferais sa pour nous, pauvres petits français en attente??
t'es trop une crême, un chou!!
tu mériterais ta statue sur une place!!
tu sais pas à quel point j'en ai marre d'attendre!!Evil or Very Mad
mais je sais pas si sa se fait tu as raison......
Mer.................. alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 16 Aoû - 16:39

Mais je comprends pas pourquoi vous n'avez pas vos tomes. Nous on va bientôt avoir le 12e...

C'est étrange. Parce que ce n'est qu'une autre édition et une autre page couverture. Sinon, tsais c'est pas comme si elle écrivait deux livres différents la dame.

Vous savez ce qui est étrange? C'est que les livres sont traduis en de nombreuses langues. Mais pas en anglais.

Weiiiiiiiird.

Je soupçonne Anne Robillard de les traduire elle-même puisqu'elle est traductrice. Mais alors là, elle devrait parler anglais non?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 16 Aoû - 16:43

t'as raison!!
c'est trop bizzare et franchement on met pas cinq mois a remplacer une couverture par une autre!!!
la france est vraiment retardataire,a mon grand désespoir....No
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 17 Aoû - 13:05

mais vous savez que moi etant aussi une petite francaise paumée j'ailu quand meme jusqu'au tome 8 inclus???
et s'est trop de la bombe.
lol!
j'attend impatiemment les autre qui tarde a etre importer du canada par ma bibliotheque

moi aussi j'ai un blog des chevalier si je peu me permetre de le mettre ici (sa ne te derange pas elicia?)

voila c'est
www.chevalieremeraude4.skyblog.com

vous verrez il est pas fini mais bon...
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyDim 17 Aoû - 13:33

mais ellana, comment t'as fais pour les lire jusqu'au tome huit??
est ce que c'est la nouvele édition des livres que tu as lu??
et au fait va voir dans la section des élèves pliz!!
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyJeu 21 Aoû - 19:04

ben en fait non je ne lis pas la nouvelle version mais je suis a la bibliotheque et ils emprunte les tome canadfien qui zsont en nombre limiter a la bibliotheque nationale de fraznce!!!

donc a ma bibliotheque de mon petit village ils emprunte a la grande bibliotheque national de paris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 22 Aoû - 12:43

c'est trop de la bombe!!!!
t'as vraiment trop de chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 23 Aoû - 4:22

ellana a écrit:
mais vous savez que moi etant aussi une petite francaise paumée j'ailu quand meme jusqu'au tome 8 inclus???
et s'est trop de la bombe.
lol!
j'attend impatiemment les autre qui tarde a etre importer du canada par ma bibliotheque

moi aussi j'ai un blog des chevalier si je peu me permetre de le mettre ici (sa ne te derange pas elicia?)

voila c'est
www.chevalieremeraude4.skyblog.com

vous verrez il est pas fini mais bon...

Ah, bah, non! Ça ne me dérange pas ^^ Lol! Je connais ton forum ^_- T'es dans ma liste d'amis XD
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude EmptySam 23 Aoû - 20:28

haaaaaaaaaaa
je savais pas qe s'etait toi mdr
oui je sais que tu est dans ma liste d'amis et je suis aussi dans la tienne je le sais..

heho! tous le monde! il est trop super son blog allez le voir!

(ordre de la grande Ellana d'emeraude)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog des Chevaliers d'Émeraude   Blog des Chevaliers d'Émeraude Empty

Blog des Chevaliers d'Émeraude
Page 1 sur 1