Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les chevaliers d'Emeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Les chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyVen 18 Juil - 10:39

Je vous présente mon forum de chevaliers d'Emeraude, 1000 ans plus tard...

Et au vieu de garder la traditionnel histoire de guerre entre le bien et le mal (enfin, si c'est ça mais bon^^) j'ai choisi un autre contexte. En voici le lien et l'histoire :

http://enkidiev-emeraude.forumsactifs.com/index.htm

1000 ans après l'ordre des chevaliers de Wellan, après leur ultime victoire sur Irianeth...
Un nouveau empereur noir fut créer par une organisation de démon, grâce au sacrifice de nombreux esprits, cet empereur fait renaître l'ordre d'Irianeth, et réussit à prendre la totalité d'Enkidiev, y comprit Emeraude! La cité garda son nom, mais maintenant, Irianeth à le total contrôle sur Enkidiev. Il mit en prison les chevaliers, les écuyers, les élèves, l'immortel, le magicien et la famille royal d'Emeraude. Tous espoir disparut dans le coeur du peuple d'Emeraude, ainsi que dans les autres royaumes.

Mais un jour, une organisation rebelle se créer, ce sont autre que les chevaliers des autres royaumes, il ont pour base le désert et ont réussit à libéré Béryl. Maintenant, une émeute se prépare dans la prison d'Emeraude pour libérer les prisonniers... Ils devront partir d'Emeraude, rejoindre les rebelles à Béryl et continuer la guerre contre Irianeth.

L'organisation de démon, apprenant qu'il y à des rebelles, rejoignent l'odre d'Irianeth et deviennent de précieux alliés pour l'Empereur noir. Mais ce que les démons savaient pas, c'est que le fait de mettre en sacrifice des esprits pour réssucité l'empereur, cela à créer un phénomène étrange sur la plaine de lumière : des esprits, pas tous, ont été unifiés, créant les double esprits. Ces derniers vont se joindre aux différents camps et cette guerre ne touchera pas que les territoires terrestres, elle touchera aussi le monde céleste.

La guerre entre Emeraude et Irianeth continu, et seulement vous pouvez écrire son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyVen 18 Juil - 12:08

Dsl de faire un double psot, mais j'ai un petit problème, c'est à propos de la page d'accueil (le message qu'on peut mettre au dessus des catégories pour dire "bienvenu", allez lire les règles, etc...)

Et bien lorsque j'ai finis d'écrire mon message, les "à la ligne" ne sont pas affichés, quand je fait "entrée", sur la page d'accueil tous est accroché. Je sias pas si c'est un bug, mais j'arrive pas à les séparer, et ça m'embête un peu, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

(j'ai déjà fait plusieurs fofos avant et ce ne m'à jamais fait ça...)
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyVen 18 Juil - 19:51

moi j'y vais tous de suite
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptySam 19 Juil - 20:16

Merci ellana!

On commençera le rp quand l'empereur noir sera pris, alors, pour ceux que ça interesse d'être le méchant (lol!), venez vous inscrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyJeu 31 Juil - 11:26

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas donné de nouvelles^^

Enfin bref, le rp à commençer depuis pas mal de temps. Il manque encore plein de rôles disponibles.

Bon rp!
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyVen 1 Aoû - 20:14

allez tous venez vous inscrire s'il vous plait c'est drole deja mais pas assez car on est pas assez et si il n'y a pas plus de membre les chevalier vont se faire ramasser une tatanepar les vilain mechant.
venez se sera trop bien il est super se fofo allez au moin le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude EmptyMar 26 Aoû - 12:25

sérieux, tout le monde, venez sur ce fofo!
y a plein de truc qui se passe et on aurait besoin de méchants très vite!
avant le saut dans le temps si possible car le porteur va être adouber juste après alors pour tuer l'empereur s'il y en as pas.... c'est compliquer!
mais vous inquiéter pas, on va pas le tuer....
a part si celui qui le fait le demande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude   Les chevaliers d'Emeraude Empty

Les chevaliers d'Emeraude
Page 1 sur 1