Képhas fut très content que Élicia veuille bien être avec lui. Dans le plus profond de lui-même il était certain que Thomas reviendrai. Quand il entendit lcogner à la porte il sonda le couloir. C'était Anna, qui n'Avait pas l'air dans son état normal. Il la sonda et découvrit ce qui la tracassait. Il sourit. Il fit signe alors à son écuyer d'aller ouvrir la porte et commença à parler à Élicia.
-Alors ma belle, j'Aurais besoin de ton aide. Tu veux bien m'Aider à me lever j'ai un mariage à préparer.
Le jeune chevalier se sentait renaître, Sentant les émotions d'Anna, cela fit revivre en lui tout ce qu'il avait vécu lorsqu'il était écuyer, lorsqu'il regardait Kaylia s'entraîner, il la regardait des heures et des heures de temps sans jamais se lasser. Jamais il n'avait eu le courage de lui dire. Cette gamine était beaucoup plus courage que beaucoup d'entre nous.
Enfin debout, Képhas vit son écuyer rentrer dans la pièce, les yeux rouges.
-maitre, je m'absente un instant veuillez m'exuser.
Juste à lui il lui répondit
***Va faire ce que je n'Ai jamais eu le courage de faire à ton âge. Mais reviens vite j'Ai besoin de ton aide pour une urgence du même cas que le tient...***
Il lui sourit et lui fit un signe de tête qu'il pouvait s'en aller.
-Alors Élicia, j'ai besoin de ton aide. Que dirais-tu que je me mari demain à la première lueur de l'Aurore?(^^) Je sais que ton maître n'est pas là. Ça me chagrine beaucoup tu sais. Mais j'ai décidé qu'il fallait que je me mari maintenant c'est comme une question de vie ou de mort pour moi, je sais pas si tu comprend. Mais je me promet que dès que Thomas revient je renouvellerai mes voeux devant lui. Car c'est mon frère d'arme et il est très très important pour moi.
Il attendit la réponse de l'écuyère de son frère pour annoncer à tout le château que son mariage allait bientôt se faire. Même très bientôt...