Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chambre de Képhas et Keguan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Képhas et Keguan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan   Chambre de Képhas et Keguan - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:35

Képhas fut très content que Élicia veuille bien être avec lui. Dans le plus profond de lui-même il était certain que Thomas reviendrai. Quand il entendit lcogner à la porte il sonda le couloir. C'était Anna, qui n'Avait pas l'air dans son état normal. Il la sonda et découvrit ce qui la tracassait. Il sourit. Il fit signe alors à son écuyer d'aller ouvrir la porte et commença à parler à Élicia.

-Alors ma belle, j'Aurais besoin de ton aide. Tu veux bien m'Aider à me lever j'ai un mariage à préparer.

Le jeune chevalier se sentait renaître, Sentant les émotions d'Anna, cela fit revivre en lui tout ce qu'il avait vécu lorsqu'il était écuyer, lorsqu'il regardait Kaylia s'entraîner, il la regardait des heures et des heures de temps sans jamais se lasser. Jamais il n'avait eu le courage de lui dire. Cette gamine était beaucoup plus courage que beaucoup d'entre nous.

Enfin debout, Képhas vit son écuyer rentrer dans la pièce, les yeux rouges.

-maitre, je m'absente un instant veuillez m'exuser.

Juste à lui il lui répondit

***Va faire ce que je n'Ai jamais eu le courage de faire à ton âge. Mais reviens vite j'Ai besoin de ton aide pour une urgence du même cas que le tient...***

Il lui sourit et lui fit un signe de tête qu'il pouvait s'en aller.

-Alors Élicia, j'ai besoin de ton aide. Que dirais-tu que je me mari demain à la première lueur de l'Aurore?(^^) Je sais que ton maître n'est pas là. Ça me chagrine beaucoup tu sais. Mais j'ai décidé qu'il fallait que je me mari maintenant c'est comme une question de vie ou de mort pour moi, je sais pas si tu comprend. Mais je me promet que dès que Thomas revient je renouvellerai mes voeux devant lui. Car c'est mon frère d'arme et il est très très important pour moi.

Il attendit la réponse de l'écuyère de son frère pour annoncer à tout le château que son mariage allait bientôt se faire. Même très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan   Chambre de Képhas et Keguan - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:31

Képhas lui demanda son aide. Il voulait se lever. Alors, le Bouclier de la Porteuse de Lumière sourit à Képhas et se leva. Elle s'approcha de l'homme, prit son bras et l'aida à se relever. Une fois sur pieds, quelqu'un cogna à la porte. Elicia ne savait pas qui c'était et ne le saura jamais, car, dès que Keguan ouvrit la porte, elle vit que la personne s'était échappée. Keguan avait un morceau de papier dans les mains. Elicia fronça les sourcils. Qui pouvait bien écrire à Keguan au lieu de lui parler de vive voix? Peu importe, Keguan revint dans la chambre les yeux rougis. Il pleurait! Mais, pourquoi? L'Écuyer demanda à son Maître s'il pouvait s'absenter et le Maître affirma. Il ne restait plus que Képhas et elle dans la chambre.

Un peu surprise, Elicia écouta Képhas lui demander son avis pour son mariage. Ne pouvant pas faire autrement, Elicia offrit un deuxième sourire à Képhas et hocha la tête. Elle dit, sur un ton très doux:

- Je pense que c'est une très bonne idée que vous vous mariez demain. Je crois que cela va remettre beaucoup de bonheur à Émeraude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan   Chambre de Képhas et Keguan - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:43

[Hj: voilà Maintenant au mariage mes coco ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan   Chambre de Képhas et Keguan - Page 2 Empty

Chambre de Képhas et Keguan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2