|
| Chambre de Képhas et Keguan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre de Képhas et Keguan Dim 24 Fév - 19:10 | |
| Arrivé à la porte Képhas l'ouvrit, il fut surpris de voir que les servantes avaient déjà tout préparer. Un lit un peu plus petit que le sien, était installé, il y avait un commode tout près du futur lit de Keguan et un pile d'effet personnel.
- Ce n'est pas très luxueux, mais c'est bien! On ne passera pas nos journée ici de toute façon.
Il s'accota sur le mur tout près de la porte en regardant son écuyer.
- Si tu places tes affaires vite fait on pourrait allé se dégourdir les bras, j'en ai besoin et toi... il faut te faire commencer quelque part.
Il lui sourit gentillement, en attendant qui place ses choses il s'installa confortablement sur son lit regardant l'adolescent qui allait partagé sa vie pendant sept année, il espérait qu'il serait à la hauteur et que son écuyer l'apprécirait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Dim 24 Fév - 20:36 | |
| Les corridors était allumer de chandelles parce que la lumière de l'extérieur ne passait dans cette partie de la section des chevaliers .Il y avait des fenêtres dans les chambres mais pas dans les corridor car il y avait des chambre des deux côtés .La chambre de Kaylia était devant celle de Képhas depusi qu'il avait des chambres pour eux . Elle était arrivé devant sa porte mais elle sentit la présence de son amoureux dans la sienne .Elle s'approcha et donne deux petits coups et elle dit :
- Est ce que je peux entrer si je ne vous dérange pas trop . Elle poussa la porte et elle eu un sourire en voyant la chambre de Képhas .Il y avait son lit et celui de Keguan proche du sien .deux petites table proche l'une de l'autre . Elle posa son regard émeraude sur le jeune garcons et lui sourit amicalement . Elle le releva vers le maître de celui ci .Elle ne voulait pas inquiéter son belle amour avec ses inquiétudes alors elle attendit sur le pas de la porte un moment en le regardant droit dans les yeux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Dim 24 Fév - 21:19 | |
| Képhas était perdu dans ses pensés quand il sentil la présence de Kaylia se raprocher, son petit coeur se mit à s'Accéléré dans sa poitrine. Quand il l'a vit dans le cadre de la porte, il se senti fondre sous son regard vert.
- Est ce que je peux entrer si je ne vous dérange pas trop .
- Mais bien sûr ! Entre!
Il lui souria, il voyait bien que quelque chose la tracassait, il la connaissait que trop pour ne pas le voir, mais il dit rien. Il se leva à l'entrer de sa belle. Il alla l'embrasser sur la joue et lui prit la main. Il ne voulait pas rien faire de plus devant son écuyer.
- Après que mon cher écuyer est rangé ses effets personels, je comptais commencer son entraînement, voudrais-tu venir avec nous?
Voyant que son écuyère, à elle, n'était point avec celle-ci, il eu un regard perplexe. *Mais où est-elle?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 25 Fév - 2:05 | |
| - Mais bien sûr ! Entre!
Kaylia entra un peu dans la chambre la chevalière sur d'elle était décidement resté dans la cours car quand elle est en présence . Elle se sent fondre dans son coeur et dans ses jambes.Elle rougis devant la marque d'affection de son beau chevalier .Elle lui pris la main en la serrant légèrement .Celui ci lui lanca une invitation très commune qui est :
- Après que mon cher écuyer est rangé ses effets personels, je comptais commencer son entraînement, voudrais-tu venir avec nous?
-Si sa ne dérange pas à Keguan de me supporter sa me ferait plaisir .
Elle remarqua malgrès elle que Képhas avait remarqué son malaise .Elle avait garder son sourire .Elle le regarda dans les yeux mais elle ne voulait pas le dire devant le jeune garcons . Elle s'appuya sur son bras quelque minute et repris sa place pour ne pas avoir de malaise .Elle cmpris au regard de son amoureux qu'il se demandait où était son écuyère et elle lui dit tout simplement télépathiquement :
**Je t'en parlerais pus tard ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 25 Fév - 7:43 | |
| Keguan arriva dans la nouvelle chambre tout en parlant et répondant a son maitre aux différentes questions qu'il avait posé.
-je suis meilleur dans la médecine..si vous pouvez appeler ça un tour de magie...et pour ce qui est de ma plus grande difficulté..je dirais la lévitation....
ils arriverent alors dans la chambre. Keguan regarda son petit lit et sourit.
-Ce n'est pas très luxueux, mais c'est bien! On ne passera pas nos journée ici de toute façon
Keguan hocha la tete aux paroles de son maitre puis commença a ranger ses maigres affaires. Pendant ce temps une femme arriva, Kaylia...Keguan prit le temps de s'incliner devant elle puis finit de ranger les laissant. Il n'en écoutait pas néanmoins la conversation!!! ainsi ils allaient aller s'entrainer! keguan fut encore plus ravi lorsque la jeune femme leur dit qu'elle viendrait avec plaisir avec eux>. Keguan remarqua un certain malaise entre les deux chevaliers..hum...ou était l'écuyer de Kaylia d'ailleurs? il fronça les sourcils puis regarda Kaylia en souriant.
-cela ne me dérange vraiment pas dama Kaylia.
il allait poser la question par rapport a son écuyer mais ne dit rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 25 Fév - 23:16 | |
| **Je t'en parlerais pus tard **
Képhas fut un peu soulagé, mais pas assez à son goût, alors il patienta. Quand Keguan eut terminé de rangé ses affaires, Képhas se leva entousiaste.
- Allons y! J'ai vraiment hâte de commencer cette entraînement.
Tout les trois sortirent de la chambre. Képhas avait un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Képhas se mit a penser aux cours magiques qu'il devrait donné à son jeune écuyer. Il lui avait bien dit qu'il avait plus de difficulter avec la lévitation, mais le chevalier n'avait pas se pouvoir, il ne possaidait que trois pouvoirs, mais ses trois pouvoirs, il les maîtrisait à la perfection. Alors il commença à tracasser interieurement. * Comment enseigné quelque chose qu'on ne connait pas !?* Il savait que Kaylia avait se pouvoir, Képhas en fut soulagé, mais ce sentait assez empoté.
Kaylia, Keguan et Képhas--> DAns la cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 14:52 | |
| _____________________________________________________________
Le vortex s'alluma dans la chambre de Képhas, les deux chevaliers en sortirent. Se ternir debout était fort difficile pour le chevalier.
-Nem je ne ti....
Sans avoir le temps terminer sa phrase, Képhas s'écroula sur le sol, juste à côté de son lit. ( ^^ ) Il mit ses bras sur le bord du lit et essaya de se monter sur celui-ci, voyant qu'il n'était pas capable il s'adressa à Némésis.
- Au lieu de me regarder faire tu voudrais m'aider, je.. mes yeux ferment tout seul et...
Képhas tomba dans le coma. Son corps ne pouvait tout simplement plus lui permettre de rester réveillé, il en avait plus la force. Il se fracassa la tête sur le sol.
Dans ses rêves, il voyait Kaylia qui lui disait de se réveillé, mais quand il essayait rien n'y faisait ses yeux restaient fermé et Kaylia était toujours devant lui, quoi qu'il ne s'en plaignait pas de voir une telle beauté. Ciel qu'elle était belle, c'est quand qu'il essaya de l'embrasser et qu'elle disparu qu'il se réveilla enfin en sursaut. Criant en se réveillant le nom de sa bien-aimée.
-KAYLIA!!!!!!!!
La panique l'enveloppa de nouveau de sa couche noir. Il avait perdu Thomas, Kaylia, son écuyer, ses soeurs d'arme. Tout, il ne les voyait plus. La panique, la faim, la peur, l'aveuglait littéralement.
(Donner lui à manger pauvre ti poux , il est entrain de virer fou....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 15:57 | |
| Némésis et Képhas arrivèrent dans la chambre du jeune homme. La femme chevalier le lâcha quelques secondes et envoya un message à ses soeurs ainsi qu'aux ecuyers et Maricia.
***Képhas est de retour.***
Elle préféra ne pas donner de précision sur son état et rouvrit son oeil pour constater que... Képhas n'était plus à côté d'elle. Enfin si, il était toujours à côté mais... plus près du sol. Le temps de cette constation et la voix de son frère d'arme se fit entendre.Un mince sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'elle entendit sa réplique, cependant son visage redevint sérieux lorsqu'il coupa sa phrase et commenàa à chuter. La femme chevalier s'agenouilla aussitôt et tendit le bras pour amortir le choc. La tête de Képhas avait quand même heurté le sol. Némésis le sonda pour s'assurer qu'il ne s'était pas blessé et soupira de soulagement en constatant qu'il n'avait rien de grave.La jeune femme l'installa sur son lit avec précaution. Elle rejeta les méches du front de son frère d'arme. Et tourna le dos au lit pour ouvrir un nouveau vortex direction... les cuisines du château. En temps normal elle y serait allée à pied, mais elle n'avait pas le temps. Il fallait juste espérait qu'il n'y ai personne de cardique aux cuisines à cette heure. Environ une minute plus tard, Némésis revenait dans la chambre de son frère. Pas de changement. Elle posa ce qu'elle avait récupéré aux cuisines sur un meuble proche du lit et se tourna violement vers ce dernier en entendant son frère criait. Némésis s'assit sur le bord du lit avant d'envoyer une puissante vague d'apaisement vers son frère.Juste après cela, elle posa ses mains sur les épaules de Képhas.
-"Képhas calme toi...Tu es au château tout va bien ! Tu n'as aucune raison de paniquer calme toi !"
Elle répéta plusieurs fois ces mots, serrant doucement les épaules de son frère d'arme.
***Kaylia... Viens tout de suite dans la chambre de képhas immédiatement...***
Elle espérait que son frère d'arme se calmerait vite et que sa soeur arriverait bientôt. La jeune femme lâcha une des épaules de son frère et tendit le bras vers le meuble attrapant un morceau de pain qu'elle avait rapporté. Dès qu'il se fut un peu calmé, elle lui tendit.
-"Mange, tu en as besoin."
Némésis surveillait les réactions de képhas, prête à envoyer une nouvelle vague en cas de besoin. La jeune femme prit la carafe d'eau et en versa dans un verre qu'elle tendit à son frère.
-"Bois et mange lentement surtout..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 16:07 | |
| Képhas prit le pain et le mangea tranquillement. Tout son être tremblait. Il mangea le pain en silence, quand il eu terminé, il se sentait beaucoup.
-Je suis désolé, Nem. Merci.
Les joues du chevalier s'empourprèrent de gêne.
-Il m'a demander de m'occuper d'Elicia pendant son absence. Et Keguan... il doit être fâché contre moi. Je suis tellement un mauvais maître... Si je ne suis pas capable de m'occuper de mon écuyer comme il faut comment tu veux que je sois un bon mari.
Képhas soupira, il était épuisé, mais il ne voulait pas retomber dans ses cauchemars donc il parlait pour se tenir réveillé. Buvant de l'eau que Némésis lui donnait.
- Il ne veut même pas me parler , Nem. Keguan, il ne veut pas me parler, je sais pas quoi faire.
Son ventre cria qu'il avait faim encore. Képhas laissa échapper un petit rire.
-Je crois que j'ai encore faim...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 18:13 | |
| Némésis surveillait attentivement les gestes de son frère d'arme. Il fallait l'avouer, elle était toujours très inquiéte pour lui, et même le savoir au château à côté d'elle ne parvenait pas à la rassurer complétement.
-"Tu n'as pas à être désolé Képhas, je t'assure."
Elle haussa un sourcil en le voyant rougir et écouta attentivement ce qu'il lui dit. Ses sourcils se froncèrent en l'entendant évoquer Thomas.
-"Tu n'es pas un mauvais maître, tu étais juste inquiet pour ton frère d'arme... et imagine simplement que Keguan t'es accompagné... Tu as vu dans quel état tu es... imagine comment lui aurait été, peut être n'aurait-il pas survécu...Peut être qu'il sera fâché, mais il comprendra pourquoi tu as agit de cette manière, j'en suis sure."
La jeune femme se stoppa quelques instants et hésita sur quoi répondre à sa dernière inquiétude.
-"Tu aimes Kaylia, alors tu seras un bon époux mon frère, ne doutes pas de toi Képhas."
La femme chevalier pencha très légèrement la tête sur le côté en l'entendant parler de son ecuyer et réfléchit quelques secondes.
-"Tu sais, certaine personnes ont besoin de plus de temps pour s'ouvrir aux autres, peut être que ton ecuyer est dans ce cas de figure, fait lui simplement comprendre que tu es prêt à l'écouter, que tu le soutiendras toujours et qu'il peut prendre son temps pour parler."
Elle posa doucement sa main sur l'épaule de son frère et la serra doucement. Némésis éclata de rire à la réplique de son frère et lui tendit un peu de tout ce qu'elle avait rapporté : fruits, pain,...
-"Allé sert toi, mais fais quand même attention à ne pas te rendre malade..."
Son visage redevint cependant vite sérieux, et la jeune femme baissa légèrement sa tête, faisant tomber quelques mèches devant son visage. Elle se mordit quelques secondes la lèvre, avant de reprendre la parole.
-"Par contre... képhas, promet moi de ne plus jamais refaire quelque chose comme cela s'il te plait. Tu... tu ne peux imaginer à quel point on a pu s'inquiéter de ne pas parvenir à te contacter, ni savoir exactement ou tu étais."
Elle hésita à dire la suite, mais finalement elle choisit de se jeter à l'eau. La tête toujours un peu baissé, elle se décida à lui demander quelque chose qui la titillait depuis les premières paroles qu'il avait prononcé.
-"Quand tu t'es réveillé, et encore à l'instant tu, tu as parlé de Thomas, mais co...comment tu peux être sur qu'il n'est pas mort et...et tout le reste ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 19:13 | |
| Képhas écoutait ce que Némésis avait à lui donné comme conseil, elle avait raison, il ne pouvait qu'être présent pour son écuyer et il ne pouvait pas le pousser à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire.
-"Par contre... képhas, promet moi de ne plus jamais refaire quelque chose comme cela s'il te plait. Tu... tu ne peux imaginer à quel point on a pu s'inquiéter de ne pas parvenir à te contacter, ni savoir exactement ou tu étais."
-Je ... te le promet
Képhas regarda sa soeur d'arme qui avait l'air un peu mal à l'aise. Perplexe, il écouta sa pensée.
- J'ai rêvé à lui, mais c'était lui, croit-moi, je t'en suplie. C'était vraiment lui, j'en suis certain. C'est comme s'il était dans le même étant que moi et nos des esprits se sont rencontrer. Je ne peux vraiment te l'expliquer, mais je suis certain que c'était lui. Me prend pas pour un fou, s'il te plait. Il m'a demander de... veillez sur Élicia, et de rester en vie jusqu'à son retour.
L'image de Thomas dans son esprit était imprégné à jamais.
-Je le vois encore qui me parle... J'étais si bien et tu m'as réveillé, mais il était temps, car j'étais entrain de m'éteindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Lun 23 Juin - 23:57 | |
| On entendit des pas de course dans le couloir .Kaylia aurais pu prendre son vortex pour arriver plus vite sauf qu'elle avait les yeux plein d'eau et elle ne voulait pas prendre ses pouvoirs .Elle arrêta nette devant la porte de Képhas .Elle était close mais elle l'ouvrit la main tremblante .Kaylia s'avait fait appeler par Képhas et par Némesis alors elle n'avait pas perdu de temps pour a courir au chevet de son bien aimé .En ouvrant la porte les seuls mots qu'elle entendit fut :
-...car j'étais entrain de m'éteindre.
Elle le regardait et était soullagé que Némesis l'est retrouvé en un morceau . Kaylia approcha du lit et dit à némesis en la prenant dans ces bras tremblant :
-Merci beaucoup Ném de l'avoir rammener .Elle se retourna vers son future mari et elle s'assit sur le lit au côté de Képhas .
Ses yeux exprimait encore de la peur mais la peur avait laissé place au soullagement de le voir et d'être à ces côté maintenant .Elle sourit à son amant et elle lui donna un doux baiser . Elle ne lui en voulait aucunement parce qu'elle savait comment Thomas était important pour eux .Kaylia serra la main de Képhas tendrement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Mar 24 Juin - 20:37 | |
| La jeune femme sentit son coeur s'allégeait lorsque Képhas lui promit de ne plus jamais refaire ce genre de folie, au moins ca faisait une source de soucis en moins... Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'il lui expliqua comment il pouvait être sur que leur frère d'arme était toujours en vie. a la fin de sa réplique, Némésis lui posa la main sur l'épaule et lui adressa un petit sourire.
-"Je te crois Képhas, ne t'en fais pas, je te crois."
Son visage redevint sérieux lorsqu'il reprit la parole et elle serra légèrement la main qu'elle avait encore de posée sur son épaule.
-"J'allais pas non plus te laisser dormir alors que je te ramenais... y a des limites quand même..."
Oui d'accord s'était vraiment, mais vraiment stupide comme remarque, mais elle préférait ne pas s'attarder sur la dernière partie de sa phrase. Némésis sursauta légèrement en sentant une main se poser sur son épaule, et elle se tourna pour voir qui étais là. Un sourire franc passa sur son visage en voyant Kaylia et la jeune femme passa sa main gauche dans ses cheveux en entendant sa soeur d'arem la remercier.
-"De rien Kaylia, mais... pas besoin de me remercier tu sais...enfin je veux dire, c'est normal ce que j'ai fait..."
Elle adressa à son frère et à sa soeur un petit sourire gêné et les observa quelques instants tout les deux. la femme chevalier hésita quelques instants et se décida à leur laisser un peu d'intimité. Elle se remit finallement debout et remit rapidement quelques méches en arrière avant de fixer Laylia et Képhas, un air particulièrement sérieux sur le visage.
-"Je vous laisse, mais vous ne faites pas d'idioties compris ?"
Un immense sourire éclaira son visage tandis qu'elle posait sa main sur la tête de Képhas et lui mettait les cheveux dans tout les sens. Elle se recula de quelques pas par mesure de sécurité et se dirigea vers la porte. Juste avant d'arriver dans le couloir, elle se retourna et fixa ses deux compagnons d'armes.
-"Remet toi vite Képhas, et si il y a le moindre problème, n'hésitez à m'appeller je serais pas loin."
Elle adressa un petit signe de main à Képhas et Kaylia avant de sortir de la chambre et de refermer sans bruit la porte derrièer elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Jeu 26 Juin - 0:52 | |
| À l'arrivée de Kaylia, un sourire s'installa sur son visage pâle. Il avait de la difficulté à la quitter des yeux. Il rigoloa à la remarque de Némésis.
- Je fais jamais de bêtises moi...
Il était touché que sa soeur d'arme prenne autant soin de lui
-J'en prend note Nem. Merci pour tout.
Il suivit Nem des yeux, quand la porte se referma, il recommença à fixer Kaylia. Elle était si belle... et cet aura blanche qui faisait ressortir ses yeux brillants. Il baissa les yeux de gêne.
-Pardonne-moi Kaylia, je pensais pas que j'allais... m'effondrer...
Il leva sa main, l'invita à la prendre et l'attira contre lui. Assis sur le lit, il l'installa sur lui. Il caressa ses cheveux et cacha son nez dans son cou. Il huma son odeur aphrodisiaque.
-Si je suis en vie, c'est grâce à toi. Je voulais tellement te revoir , te sentir , t'embrasser que je me suis pas donné le droit de m'éteindre.
Il l'embrassa comme un fou, un immense feu s'alluma dans son ventre au même moment. Le baiser dura un long moment, quand son corps l'obligea à se séparer ses lèvres de celle de sa douce. Il alla rejoindre son oreille, lui mordilla tendrement le lobe.
-Je t'aime plus que tout , lui murmura-t-il à l'oreille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Jeu 26 Juin - 1:18 | |
| Kaylia sourit à la remarque de Ném .Elle l'a suivit du regard en la voyant sortir .Elle sentait encore le doux regard de son amant sur elle .Il lui dit de sa voix épuisé mais qui avait gardé cette vivacité qu'elle lui connaissait :
-Pardonne-moi Kaylia, je pensais pas que j'allais... m'effondrer...
Elle avait du mal à l'entendre lui avouer sa parce qu'elle avait eu peur et sa parrait .Kay lui répondit simplement :
-J'ai eu peur comme jamais au paravant sauf que j'avais confiance et quand je t,ai sentit fénlir en arrivant au château j'ai sentit mon coeur féblir avec toi .
Elle pris sa main et se colla contre lui les perlais maintenant sur ses joues .Elle se serra contre lui en essayant d'oublier .Elle se calma en sentant son odeur .Elle ferma les yeux et elle serra son étreinte sur les côte de son amoureux .
-Si je suis en vie, c'est grâce à toi. Je voulais tellement te revoir , te sentir , t'embrasser que je me suis pas donné le droit de m'éteindre.
Elle n'eu pas le temps de répondre qui l'embrassa comme jamais au par avant .Qund elle le sentit vasiller .Elle se décolla tranquillement mais il s'approcha de son oreille et lui chuchota comme la première fois :
-Je t'aime plus que tout
Elle se décolla son oreille de la bouche de Képhas et elle lui sourit avant de l'embrasser et de lui répondre :
- Je t'aimerai à la vie , à la mort mon amour .Tu es le seul qui fait battre mon coeur comme ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Jeu 26 Juin - 11:17 | |
| Keguan avait suivi Kaylia dans le passage, puis il la vit courir et s'arreter devant la chambre de son maitre. Il sourit. Son maitre allait bien. il le sentait...et il n'osa pas rentrer sachant les liens qui unissait son maitre et Dame Kaylia. La porte se referma. Alors il regarda la jeune écuyere de Kaylia et la prit par la main.
maintenant que tout va bien je crois qu'on de vrait les laisser seuls.
Il sourit doucement a la jeune fée, qui était encore un peu choquée, elle était sureement la plus sensible de tout ce petit monde. Némésis sortit elle aussi. Les deux écuyers s'éloignerent en direction de la cour, histoire de ne pas déranger leur maitre, mais de s'entrainer, une idée de petite bataille amicale a l'épée avait germée dans leur esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| - Je t'aimerai à la vie , à la mort mon amour .Tu es le seul qui fait battre mon coeur comme ca.
Cette déclaration de sa bien-aimée a eu pour effet de le faire fondre. Il sentit la présence de son écuyer, mais il la sentit trop tard il s'en allait.
***Keguan, pardonne-moi. JE suis désolé, mais je crois que c'était mieux comme ça. Reviens me voir ce soir, ok?***
Il envoya ce message à seulement son écuyer. Puis il retourna à sa bien-aimée. Il l'embrassa de nouveau. Son coeur apaisé. Il se coucha, coucha Kaylia dans se bras et s'endormit ainsi tout près de sa bien-aimée.
____
Il se réveilla quelques heures plus tard, Kaylia toujours au même endroit, il l'embrassa comme un fou de nouveau.
- On se marie même si Thomas n'est pas là...?
Sa voix c'était quelque peu brisée en prononçant le nom de son frère d'arme. Cette question le titillait. Il savait que son frère était vivant, mais il avait le pressentiment qu'il ne le reverrait pas de sitôt et il aimait tellement Kaylia. Il était un peu mélangé. Il tassa les mèches rebelles du front de Kaylia et posa sur ses lèvres sucrées un léger baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Ven 27 Juin - 0:44 | |
| Kaylia ressentit la présence de son écuyère et de celui de Képhas mais elle se sentit mal quand ils s'éloignèrent de la chambre de Képhas .Elle se colla la tête conrte le torse de son bien-aimé et envoya un message télépathique à Aymira:
**Aymira, reviens avec Keguan. Ce soir nous allons aller dans notre chambre, ensemble .**
Kaylia ferma les yeux et s'endromit sur le rythme du coeur de Képhas .
-------------
Kaylia ouvrit les yeux quelques minutes avant Képhas mais celui-ci fut plus vite à son réveil .Il l'embrassa avec fougue .Quand il se détacha , il lui demanda d'une voie un peu brisée :
- On se marie même si Thomas n'est pas là...?
Kaylia ne savait quoi répondre à cette demande .Elle releva la tête et regarda Képhas quelques minutes .Elle se rassit droite sur le lit de son amoureux et elle lui prit un long moment pour y penser .Cette décision était trop pénible à prendre ,surtout aujourd'hui .Elle passa une main dans sa chevelure et se retourna .Elle embrassa Képhas et dit simplement :
-J'aurais préféré qu'il soit avec nous pour fêter ce moment important de nos vie ...
Elle prit une pause ,prit la main de Képhas ,baissa les yeux vers la main de celui-ci ,l'embrassa et lui dit simplement :
-Mon amour je te laisse choisir. Peu importe ton choix je l'accepterai . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Mar 1 Juil - 20:12 | |
| -Mon amour je te laisse choisir. Peu importe ton choix je l'accepterai .
Képhas n'en croyait pas ses oreilles. Ses yeux étaient rond, il n'était pas question qu'il prenne cette décision seul!
- Je trouve ça lâche de ta part que tu me laisse prendre cette décision seul Kaylia. Je t'aime de tout mon coeur, mais je trouve cette réaction lâche. Il n'est pas question que cette décision ne revienne qu'à moi. Et...
C'est à ce moment que la voix de son écuyer ce fit entendre dans sa tête.
***Merci Keguan je suis trop faible pour aller vous rejoindre. Tu veux bien venir ici et maintenant et amené Élicia avec toi s'il te plait?***
Il fixait toujours Kaylia dans les yeux.
- Réfléchi à cette décision, je réfléchirai de mon côté, maintenant va donc rejoindre nos soeurs d'arme. J'aimerais parlé à mon écuyer et à Élicia.
Son ton n'était pas fâché. Il voulait qu'elle comprenne qu'il était déçu de sa réaction, mais rien de plus.
- Je t'aime tu le sais?
Il lui fit un léger sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Mar 1 Juil - 20:29 | |
| - Je trouve ça lâche de ta part que tu me laisse prendre cette décision seul Kaylia. Je t'aime de tout mon coeur, mais je trouve cette réaction lâche. Il n'est pas question que cette décision ne revienne qu'à moi. Et...
Quand il arrêta de parler Kaylia sentit son coeur serrer dans sa poitrine .Elle n'avait pas voulu agir lâchement et remettre tout sur les épaules de son amant mais elle ne voulait pas prendre cette décision maintenant . Elle venait de le retrouver lui s'il fallait enplus qu'elle décide s'il ferait le mariage avec ou sens Thomas . Elle ne le savait pas et se sentait mal à l'idée qu'il ne soit pas présent . Quand Képhas recommenca à parler .Elle l'écouta mais ne dit rien :
- Réfléchi à cette décision, je réfléchirai de mon côté, maintenant va donc rejoindre nos soeurs d'arme. J'aimerais parlé à mon écuyer et à Élicia.
- Je comprends . Je suis désolé .Bonne nuit !
Elle se leva mais avant qu'elle puit quitter la pièce Képhas lui dit :
- Je t'aime tu le sais?
-Oui je le sais que tu m'aimes . Moi aussi je t'aime je ne voulais pas remettre tout sa sur tes épaules .Je m'excuses profondément .
Elle lui rendit son sourire avec un profond malaise . Elle ne le laissa pas répondre et quitta la pièce . Elle se sentait tellement coupable . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Mer 2 Juil - 17:20 | |
| Keguan avec Elicia, arriva devant la chambre de son maître qui était donc aussi sa chambre. Il avait laissé le temsp a Elicia, qui lui avait dit qu'elle venait. Ils s'étaient donc précipités vers la chambre, du dernier a avoir vu Thomas en vie ne serait ce que en reve.Il sourit a Elicia puis frappa a la porte de la chambre. Apperemment son maître était seul, du moins il ne ressentait aucune autre présence dans la chambre. il y entra donc doucement et vit Kephas. Il lui sourit lachant la main de la jeune écuyer.
-Bonjour Maitre.
Il était ravi de le revoir. Il n'avait pas eu beaucoup l'iccasion de se voir durant la semaine, lui ayant passé son tremps avec ymira et son maitre avec dame Kaylia. Il sourit encore a la complicité et emme plus qui unissait ces deux chevaliers. Soudain il se dit que Kephas voudrait peut etre parler a elicia seul.
-euh si vous voulez parler uniquement a elicia je me retire maître.
il attendit une réponse tranquillement sans la moindre expression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Mer 2 Juil - 20:03 | |
| Quand ses deux inviés arrivèrent il s'assit dans son lit. Il leur fit un sourire. Quand il vit Élicia son coeur se serra dans sa poitrine. Il écouta Keguan.
-Non! Reste, ça te concerne aussi. Assoyez-vous à mes pieds.
Il attendit qu'ils s'installe.
- Keguan, tout d'Abord je veux m'excuser envers toi de t'avoir abandonner, c'était mon instin qui m'ordonnait`d'y aller seul. Élicia... Je serai ton maître si tu le veux bien jusqu'au retour de Thomas. C'est lui-même qui me la demander. Avant que tu me bombarde de question écoute-moi. Je l'ai vu en rêve, ne me prend pas pour un fou, Je suis certain que c'était lui, on était comme tout les deux dans le même étant d'esprit et nos âmes ce sont comme rejoint. On a discuter et il m'a demander de m'occuper de toi. Je le ferai avec plaisir, mais je ne force à rien.
Il laissa du temps aux deux jeunes adolescents de digéré la situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Jeu 31 Juil - 20:39 | |
| Anna s'arrêta devant la chambre de l'écuyer et de son maitre. Elle sera le bout de papier qu'elle tenait dans la main de façon à le chifonner un peu, mais elle se reprit: Elle utilisa sa magie pour suspendre le message sur la porte: ________________________________________
À Keguan d'Emeraude...
Je n'aurais jamais le courage. Pas devant toi. Je préfère être absente quand tu l'apprendra, de peur que tu ne rejete cette idée.
Je t'aime, Anna. _________________________________________
Elle respira profondément, avant de cogner trois grands coups à la porte de la chambre. Elle ressentais l'aura de celui qu'elle aimait dans la chambre, si elle eut plus de courage, elle ne serais pas partie à la course. Mais c'est ce qu'elle fit, sachant qu'il faudrait un jour faire face à cela. Même s'il lui disait qu'il aimait quelqu'un d'autre... Elle alla à sa propre chambre par la suite, pour penser à ce qu'elle venais de faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| Elicia traversa les couloirs du Château pour enfin arriver devant la chambre de son futur deuxième Maître. Elle était accompagnée de Keguan, un de ses amis Écuyers. Il cogna à la porte et après lui avoir sourit. Puis, les deux Écuyers entrèrent dans la chambre de Képhas. Elle ressemblait en tout point à celle de Thomas. Deux lits, une fenêtre...
Elicia observait autour d'elle. Puis, elle salua le Chevalier Képhas d'un signe de tête. Keguan dit qu'il pouvait attendre dehors mais, Képhas donna une réponse négative et leur demanda de s'asseoir à ses pieds. Alors, Elicia alla s'asseoir aux pieds de Képhas, exécutant ce qu'il lui avait demandé.
Puis, Képhas parla. Elicia l'écouta attentivement jusqu'à la fin. Alors, il avait vu Thomas, mais, il l'avait vu en rêve. Il lui avait demandé de veiller sur elle. Il affirma qu'il savait que c'était lui.
Lorsqu'il eut terminé de parler, un silence s'installa dans la pièce. Le Bouclier de Elly assimilait les informations. Elle avait baissé le regard, mais, se rappela le code des Écuyers. Alors, elle releva la tête et elle esquissa un sourire à Képhas. Ensuite, elle dit:
- Jamais je ne vous prendrai pour un fou, Sire Képhas. Je veux bien que vous soyez mon Maître.
Après, elle ne dit plus rien. Elle pensait encore à Thomas. Il avait demandé à Képhas de veiller sur elle. Alors, elle serait le deuxième Écuyer de Képhas. Mais, elle savait qu'elle n'allait jamais pouvoir appeler Képhas "Maître". Elle allait continuer à l'appeler "Sire Képhas" car, Thomas resterait toujours son Maître, peu importe ce que les autres diraient.
[Je suis vraiment désolée du retard!!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan Ven 1 Aoû - 8:51 | |
| Keguan alla aux pieds de son maître et écouta avec attention. Ainsi il avait vu sir thomas. Keguan ne lui en voulait pas d'etre partit sans lui..il avait eu peur de le perdre. il se releva et le regarda dans les yeux lorsque Elicia eu a son tour finit d'examiner la situation et de parler, il ajouta.
maître. je souhaite que sit Thomas revienne...si vous l'avez vu c'est un signe.
il se retourna vers son amie, et lui prit la main comme pour la rasurer.
en attendant maitre prenda soin de toi, et moi comme d'une soeur de chair. Sir thomas te retrouvera comme il t'a laissée Elicia je serais la si tu eux parler ou si tu vas mal.
il aimait toujours aider les autres. soudain il entendit frappé. Apres un regard a Kephas qui lui indiqua qu'il pouvait y aller il ouvrit la porte....personne. il trouva a la porte un mot ...qui lui était destiné..ce mot....lui brula le coeur...il se ferma tous...et pleura quelques larmes..apres s'etre calmé il entra dans la piece a nouveau.
maitre, je m'absente un instant veuillez m'exuser.
Il salua les deux personnes et courut ,jusqu'a la chambre de la jeune fille, il sondait la piece elle était la.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Képhas et Keguan | |
| |
| | | | Chambre de Képhas et Keguan | |
|