Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La chambre de Vanessa

AuteurMessage
Invité
Invité

La chambre de Vanessa Empty
MessageSujet: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptySam 26 Mai - 1:17

Dans la tour de l'imortelle, Vanessa se remémora sa première journée dans le chateau. La jeune imortelle était alongée sur son lit, la tête appuyée sur un gros oreillé bourré de plumes et caressait son Aodan tout en se remémorant son passé: sa première journée au chateau.

Elle avait acceptée avec joie la mission que Parandar lui avait confié. Elle s'appreta à quitter les royaumes célestes lorsqu'elle sentit quelqu'un la tirer par les pans de sa robe. Elle se retourna et vit Aodan, son loup de compagnie. Celui-ci geignit avec un cri strident qui rappelait celui du dragon et ses yeux rouges brillaient tellement que, l'espace d'un instant, la jeune imortelle cru que les flammes de ses yeux allaient sortir. Elle se pencha à sa hauteur, même s'il était deux fois plus grand qu'un loup ordinaire, et lui dit avec un soupçon de tristesse dans la voix:

- Tu ne peux pas venir, les personnes mortelles n'ont jamais vu de loup tel que toi et moi non plus d'ailleurs. Ils auraient peur de toi ou ils essayeraient de te tuer. Tu vas me manquer mais, je te promet de revenir aussi souvent que possible. Adieu!

Puis, elle se dématerialisa. Vanessa arriva devant le chateau et des gardes l'arretèrent aussitôt.

- Qui êtes vous? demanda l'un des deux.

- Vanessa, repondit-elle

- Je ne vous connait pas, fit-il arrogant

- Moi non plus, je vous signale! rétorqua l'imortelle. Je suis venue pour discuter avec le roi.

- Laisse-la passer, imtervint un autre.

Son compagnon lui céda la route. Elle se posta devant lui et demanda:

- Bonjour, je suis Vanessa et je demande si c'est possible de m'installer ici, dans la tour de l'imortelle.

- La tour de l'imortel? s'étonna-il. En êtes-vous une?

- Non, je ne suis qu'une magicienne ordinaire qui n'a plus de foyer. mentit-elle car elle ne voulait pas qu'on sache, pour l'instant, qu'elle était une imortelle.

- Nous avons déjà une magicienne qui donne des cours aux élèves.

- Je ne suis pas venue pour ça. Je voudrais juste une chambre où je pourrais résider.

- Très bien, je vous l'accorde.

- Merci!

Elle s'inclina et monta les marches qui menaient à la tour. Elle ouvrit la portre et...qu'elle ne fut pas sa surprise d'y découvrir Aodan qui l'attendait en remuant la queue. La jeune femme était médusée.

- Comment...mais c'est impossible??????

Elle s'approcha de lui mais n'eut pas le coeur à le réprimer.

- J'aurais dû m'en douter, je n'ai jamais réussie à te rendre suffisament docile!!! soupira-elle. J'ai su dès que j'ai vue les flammes de fièrté dans des yeux que tu serais indomptable. Ce que je comprends pas, c'est comment tu est arrivé ici avant moi? Tu sais te dématerialiser, toi?

Vanessa prit sa tête entre ses mains et observa plus attentivement ses yeux rouges.

- Il ressemblent à ceux d'un dragon mais, avec plus d'intensité...

Un frisson d'horreur la parcourut: elle n'aimait pas ces monstres!

Soudain, elle entendit un message dans sa tête * Je ne sais pas qui sont mes parents, je ne les ai jamais connus, comme toi!* Surprise, elle se retourna et regarda Aodan d'un air qui en disait long.

- Ça suffit! J'hallucine!!!!! Tu n'est qu'un animal, tu ne peux pas comprendre.

* Je pense que j'étais plus que ça, que j'était ton ami* dit-il par téléphatie. Cette fois, elle lui envoya un regard couroucé.

- Toi, tu as interêt à rester discret!!!! Je ne veux que personne ne te voit! C'est clair? Sinon, la sanction sera sévère!!!!

<< Ouf! Grosse journée!!!!!>> se dit-elle. Par après, elle avait rencontré la porteuse de lumière, Elly, qu'elle avait protégé lorsqu'elle était élève et qu'elle protégera encore. D'ailleurs la seule personne qui conaissait son identité d'imortelle et qui avait gagné la confiance d'aodan, autre que Vanessa, c'était bien la porteuse de lumière.

La jeune imortelle, couchée confortablement dans son lit, songea combien le temps passait vite. La porteuse de lumière était déjà devenue un écuyer!

( La couleur que j'ai choisie quand Vanessa se remémore des souvenirs c'est le violet)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyMar 29 Mai - 23:53

Elly était en train de lire un livre sur la dernière guerre contre les insects.Elle détestait ses insect et encore plus l'Empreur.Il était affreux.*Et dire que ce qui c'est passé il y a 500 v a bientôt recommencer!!!*Pensa Elly,elle soupira et décida d'aller voir Vanessa.L'immortelle veillait sur elle depuis qu'elle était jeune.Elly l'aimait beaucoup,elle était très gentille,autant que son loup.Il était super amusant,Elly l'aimait beaucoup aussi.Elle alla voir Vanessa.Elle était sur son lit,Aodan était a coté d'elle.Elle s'approcha d'eux et dit:

-Qu'est-ce que vous faites?Vous ne sembler pas vraiment vous amuser.

Elle s'assit a coté de Vanessa a entendant qu'elle ou Aodan lui réponde,car elle savait qu'il pouvait parler par télépathie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyJeu 31 Mai - 21:01

Vanessa était plongée dans ses pensées lorsque la voix d'Elly la réveilla:

- Qu'est-ce que vous faites? Vous ne semblez pas vraiment vous amuser.

L'imortelle se tourna vers elle et lui dit avec un sourire:

- J'étais perdue dans mes pensées et plus j'y songe plus je constate à quel point le temps passe vite.

]* Alors arrête d'y songer et donne-moi à manger, j'ai faim, j'veux un steak!!!!!!!

Sachant qu'Elly avait sans doute interceptée ce message téléphatique, elle lui présenta un sourire taquin:

- Son plus gros organe, c'est surement son estomac!!!!!! plaisanta-elle

Avec l'âge, Vanessa a acquérie beaucoup plus de sagesse mais, elle gardait néamoins son côté d'humour". Puis, elle ébouriffa les cheveux de la porteuse de lumière. Elle avait appris à adorer cette petite.

* Et moi alors? Vous m'oubliez? Et mon steak?????[/

La jeune femme soupira. Elle se concentra et matérialisa un steak qu'elle avait emprunté ailleurs. Aodan ouvrit de grands yeux ronds, comme un enfant qui aperçois un paquet de bonbons et avala goûlument la nourriture. Cela fit rire l'imortelle et elle demanda à Elly:

- Et toi, que faisait-tu pendant que je réflechissait à mes souvenirs?

( Quand c'est quelqu'un d'autre que Vanessa ou Aodan qui parle alors je le met en rouge Razz )
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyJeu 14 Juin - 21:24

Elly écouta la réponse de l'immortelle qu'elle adorait:

- J'étais perdue dans mes pensées et plus j'y songe plus je constate à quel point le temps passe vite.

Avant qu'Elly ne puisse répondre Aodan dit:

*Alors arrête d'y songer et donne-moi à manger, j'ai faim, j'veux un steak!!!!!!!*

Elly se mit a rire d'un rire cristalin et léger.Elle adorait vraiment se loup énorme!!!

- Son plus gros organe, c'est surement son estomac!!!!!!,lui dit Vanessa

Elly continua a rire avec gaiter,depuis quelle temps elle est était un peu nerveuse de savoir qu'elle devindrait bientôt écuyer mais a chaque fois qu'elle était proche sois de Vanessa ou Aodan sa nervosité partait pour laisser place a l'humour et le bonheur.Elly senti Vanessa lui ébouriffer les cheveux.Elly tourna sa tête vers elle et lui sourit.

*Et moi alors? Vous m'oubliez? Et mon steak?????*

Elly se remit a rire,elle s'approcha d'Aodan s'assit près de lui sur le lit et lui ébouriffa a lui aussi les cheveux.Puis elle dit avec un grand sourire:

-Tiens tu es content maintenant!!!!

*Oui,oui.......mais je préférait que tu me grate l'oreille*

-Tu es capricieux toi,mais d'accord je vais te grater doute de même l'oreille!

Quelque instant après un steak apparut de nul part.Elly devina immédiatement que c'était Vanessa.Aodan se jeta sur le morceau de viande en laissant Elly.Elly se tourna vers Vanessa pendant qu'elle lui disait:

-Et toi, que faisait-tu pendant que je réflechissait à mes souvenirs?

Elly sourit et lui répondit:

-Je lisait comme d'abitude!Tu sais que je passe mon temps a lire lorsque je ne parle pas avec toi ou que ne suis pas en classe!!!!Et vu que maintenant c'est terminé je passe mon temps a lire.Je me baigne aussi et je m'occupe de mais plante dans ma chambre ou sinon je vais tout simplement lire dans les jardins.Ce qui fait un deux en un!!!!

Aodan fini son steak et revint vers Elly en lui disant:

*Tu c'est sa ne me dérangerais pas si tu me caresse la tête*

Elly sourit et lui dit d'approcher lorsqu'il fut a côté d'elle elle commença a lui caressait la tête.Aodan ferma les yeux de délice et dit en murmurant a Elly:

*Tu a vraiment des mains de fée.....*

Elly sourit et continua a caressait la tête d'aodan et dit en même temps a Vanessa avec un sourire enjoleure,même si Elly saviat que l'immortelle ne lui répondrait surment pas,car........elle lui avait souvent demander:

-Dit moi,......est-ce que tu sais qui sera mon maître lorsque je serait écuyer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyMer 20 Juin - 19:29

Elly s'approcha d'Aodan et lui dit avec un grand sourire:

-Tiens tu es content maintenant!!!!

*Oui,oui.......mais je préférait que tu me grate l'oreille*

-Tu es capricieux toi,mais d'accord je vais te grater doute de même l'oreille!

Puis, Elly répondit à l'immortelle:

-Je lisait comme d'abitude!Tu sais que je passe mon temps a lire lorsque je ne parle pas avec toi ou que ne suis pas en classe!!!!Et vu que maintenant c'est terminé je passe mon temps a lire.Je me baigne aussi et je m'occupe de mais plante dans ma chambre ou sinon je vais tout simplement lire dans les jardins.Ce qui fait un deux en un!!!!

Aodan revint vers Elly en lui disant:

*Tu c'est sa ne me dérangerais pas si tu me caresse la tête*

Et rajouta:

*Tu a vraiment des mains de fée.....*

Elly dit à Vanessa avec un sourire enjoleur:

-Dit moi,......est-ce que tu sais qui sera mon maître lorsque je serait écuyer?

L'immortelle voulut répondre mais, Aodan s'en méla.

* Ce sera moi ton maître!!! plaisanta-il, et en tant que maître, je t'ordonne de continuer à me caresser la tête!!!!!*

La jeune femme éclata de rire. Son loup n'est vraiment pas comme les autres... Puis, revenant au sérieux, elle répondit à la porteuse de lumière:

- Je ne suis pas une voyante alors je ne peux pas te dire avec certitude qui sera ton maître.....par contre, je vient de formuler une hypothèse. Comme tu es la plus importante des écuyers, tu auras peut-être le plus important des chevaliers, c'est-à-dire le chef...mais je te garantis rien.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyMar 26 Juin - 13:57

Elly voulait s,avoir qui serait son maître,sa la traquaçait.

*Ce sera moi ton maître!!! plaisanta-il, et en tant que maître, je t'ordonne de continuer à me caresser la tête!!!!!*

Elly éclata de rire,se tourna vers Aodan et dit:

-Si ce sera toi mon maître alors la j'apprendrait sellement a mangé un steak avec mais dents sans ustensile!!!

Aodan voulu répliquer mais Vanessa dit:

-Je ne suis pas une voyante alors je ne peux pas te dire avec certitude qui sera ton maître.....par contre, je vient de formuler une hypothèse. Comme tu es la plus importante des écuyers, tu auras peut-être le plus important des chevaliers, c'est-à-dire le chef...mais je te garantis rien.

Le chef?Elly adorerait devenir écuyer du chef,elle pourrait savoir comment on commande et se que sa fait.Elly aimerait vraiment,vraiment devenir son écuyer et qu'elle devienne son maitre,comme tout les autres écuyer en faites.Elle dit a Vanessa avec une voix enjoué et un sourire:

-J'adorerais ça si sa arrivait!!!!!Devenir l'écuyer de chef des chevaliers d'émeraude,c'est mon rêve comme tout les autres écuyers!!!!

Elly ne rajouta rien mais elle continua a y penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyDim 15 Juil - 18:11

-Si ce sera toi mon maître alors la j'apprendrait sellement a mangé un steak avec mais dents sans ustensile!!! avait répondue Elly à Aodan

* Même pas vrai, je sais faire bien d'autres choses que manger!*avait-il répondu, vexé.

Elly avait ensuite répondue à Vanessa:

-J'adorerais ça si sa arrivait!!!!!Devenir l'écuyer de chef des chevaliers d'émeraude,c'est mon rêve comme tout les autres écuyers!!!!

- Je serait contente pour toi! assura l'imortelle avec un sourire, mais peut importe qui sera ton maître, je suis sûre que ce sera quelqu'un qui t'enseigneras bien l'essentiel et tout ce que tu dois savoir, exception faite d'Aodan bien sûr!!!!!!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyDim 5 Aoû - 16:09

Elly écouta la réponse de Vanessa a se qu'elle avait dit:

-Je serait contente pour toi!Mais peut importe qui sera ton maître, je suis sûre que ce sera quelqu'un qui t'enseigneras bien l'essentiel et tout ce que tu dois savoir, exception faite d'Aodan bien sûr!!!!!!

Elly sourit et répliqua:

-Je suis d'accord avec toi,tous les chevaliers son super mais je préfèrerais le chef mais même si j'ai un autre chevaliers je serait contente.

Elly réfléchie un instant a se qu'il pouvait faire,son fit un bruit et elle dit a Vanessa avec un sourire:

-Et si on mangait je commence a avoir faim!Ah...J'Oubliait que les immortelle ne mangait pas...Je vais etre oubliger de manger seul.Tu viens quand même?

Elly se leva sans attendre sa réponse et alla a la table ou elle mangait.Elly fit apparetre des fruit,des croissants,une cruche de jus d'orange,des verres et du pain avec des fraises couper en petite tranche pour mettre sur le pain qu'elle coupa en tranche aussi.Elle s'avait qu'elle ne mangerait jamais tous ça mais sa ne l'empêchait pas de le faire.Elly pensa a la surprise que aurait les cuisiniè re en voyant tout se qu'elle avait pris disparetre.Elly sourit et commença a manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyLun 6 Aoû - 17:13

Elly sourit et répliqua:

-Je suis d'accord avec toi,tous les chevaliers son super mais je préfèrerais le chef mais même si j'ai un autre chevaliers je serait contente.

Puis, la porteuse de lumière lui dit avec un sourire:

-Et si on mangait je commence a avoir faim!Ah...J'Oubliait que les immortelle ne mangait pas...Je vais etre oubliger de manger seul.Tu viens quand même?

Elly s'installa à sa table, fît apparaître des fruit,des croissants,une cruche de jus d'orange,des verres et du pain avec des fraises couper en petite tranche pour mettre sur le pain qu'elle coupa en tranche aussi et elle commença à manger. Vanessa lui sourit mais, ne la rejoignit pas. Cela aurait été bien inutile car elle n'avait pas besion de manger. Aodhan, par contre, s'empressa d'aller la rejoindre.

* Tu m'en donnes?????* implora-il en salivant

- Mais, Aodhan!!! lui dit Vanessa, tu viens de manger un steak, il y a quelques minutes à peine!!!!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptySam 11 Aoû - 2:05

Vanessa ne rejoint pas Elly mais Aodhan lui parcontre s'empressa de la rejoindre.Il lui dit:

* Tu m'en donnes?????*

Vanessa dit:

- Mais, Aodhan!!! tu viens de manger un steak, il y a quelques minutes à peine!!!!

Elly sourit et répondit a Aodhan et Vanessa:

-C'est pas grave,tien.

Elly lui tendit des fruit avec un pain.

-J'espère que tu vas aimer!

Elly s'empaicha de pouffer de rire,fruit et pain n'était pas le genre de Aodhan.Elle fit un clin d'oeil a Vanessa et continua de manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyVen 5 Oct - 22:08

( Bon, la vraiment, vraiment navree du retard mais javais trop de choses a faire Razz )

La jeune porteuse de lumiere sourit et dit, surtout a Aodhan:

-C'est pas grave,tien.

Elly lui offrit des fruits et du pain.

-J'espère que tu vas aimer! ajouta-elle

Elle etouffa un rire, fit un clin d'oeil a l'immortelle et continua a manger.

* Non mais.....tu m'prends pour qui????*s'indigna Aodhan en affichant une mine degoute devant la nourriture que lui avait donne Elly.* J'suis pas un frugivore ni un painivore!!!!!* ajouta-il pour faire faire rire les deux filles et ca marcha avec Vanessa. Elle eclata d'un rire, a mi-chemin entre la moquerie et l'hilarite.

- Ca n'existe pas, un painivore!!!!!!!pouffa Vanessa en essayant tant bien que mal de controler son fou rire.

* Oui, ca existe puisque c'est MOI qui l'a invente!!!!!* repliqua le loup en faisant bien soit d'accentuer le "MOI" et en prenant un air superieur.

- Ouais, c'est ca! Arrete de te vanter pour rien, trancha Vanessa pour en finir avec les pitreries de son animal de compagnie.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyDim 7 Oct - 15:41

Alors qu'Elly mangait Aodhan lui répondit:

* Non mais.....tu m'prends pour qui????.J'suis pas un frugivore ni un painivore!!!!!*

Elly ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant c'est absurditer,avant qu'Elly ne réponde a Aodhan,Vanessa dit:

- Ca n'existe pas, un painivore!!!!!!!

Aodhan répondit:

*Oui, ca existe puisque c'est MOI qui l'a invente!!!!!*

Vanessa répondit:

- Ouais, c'est ca! Arrete de te vanter pour rien

Pendant que l'imortelle et le loup se chicanait Elly fini de manger,elle fit disparaître la nouriture et alla rejoindre Vanessa.Elly se planta devant elle et lui demanda avec un grand sourire:

-On devrait faire quelque chose ensemble aujourdh'hui,sa n'arrive pas souvent.....

Elly attendit la réponse de Vanessa avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyDim 7 Oct - 20:32

Lorsqu'Elly eut fini de manger, elle fit diparaitre la nourriture et rejoignit Vanessa. La porteuse de lumiere, toute souriante, lui proposa une idee:

-On devrait faire quelque chose ensemble aujourdh'hui,sa n'arrive pas souvent.....

- Tu as bien raison, approuva l'imortelle, on pourrait...

* Courir apres les moutons des paysans,* acheva Aodan

- Je crois que c'est a Elly de decider, intervient Vanessa en fixant Aodan.

Rapidement, l'immortelle reflechit en faisant quelques pas de long en large de la piece.

- Comme je suis une immortelle, je peut te transporter n'importe ou. On pourrait faire un petit voyage, proposa-elle en fixant le plafond a la recherche d'autres idees. Ou bien, puisque tu seras bientot un ecuyer, tu pourrais te pratiquer avec une arme.

Elle fit apparaitre deux poignards dans ses mains: l'un qui est blanc comme neige dont la poignée est en forme de cygne et un autre avec la lame grise et etincellante et une epee egalement.

- Bien sur, ce n'est qu'une proposition, expliqua-elle, c'est a toi de choisir l'activite.

L'immortelle se rassit sur le lit en faisant disparaitre ses armes et attendit une reaction de sa protegee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyVen 12 Oct - 21:31

Alors qu'elle attendait une reaction d'Elly, Vanessa recut, a sa grande surprise, un message telephatique personnel de la part de la deesse Theandras: * L'imperatrice attaquera Enkidiev au royaume d'Argent, juste a cote du royaume des fees. Ils seront environ une trentaine d'insectes en plus d'un chef d'arme. Previens les chevaliers et fais-vite!*

Inquiete, l'immortelle se tourna brusquement vers Elly, craignant qu'elle n'ait capte le message mais, a son grand soulagement, elle ne semblait se douter de rien. Vanessa essaya du mieux qu'elle pouvait de cacher son inquietude, ce qui etait pas mal reussit, et de trouver une excuse valable pour quitter si soudainement la porteuse de lumiere.

- Elly, je suis desoler mais, je dois te quitter pour refaire mes forces a la montagne de Cristal car je me sens faiblir. Ce ne sera pas bien long et en attendant, surveille bien Aodan.

Elle savait que mentir n'etait pas correct mais, elle ne voulait surtout pas meler la porteuse de lumiere a ce probleme. Et sans plus attendre, elle se dematerialisa dans une pluie d'etincelles bleues.

(Prochain poste Arrow la grande salle)
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyDim 14 Oct - 2:41

Vanessa répondit a Elly:

-Tu as bien raison on pourrait...

Aodhan lui coupa la parole en disant:

*Courir apres les moutons des paysans*

Vanessa reprit en disant:

-Je crois que c'est a Elly de decider

Elly commença a réfléchir a se qu'elle pouvait faire quelque temps après Vanessa dit:

- Comme je suis une immortelle, je peut te transporter n'importe ou. On pourrait faire un petit voyage. Ou bien, puisque tu seras bientot un ecuyer, tu pourrais te pratiquer avec une arme.

Vanessa fit apparetre des poignards et une épée.Elly sourit,elle s'avait très bien magné le poignard elle en avait même deux sur elle mais Vanessa ne le savait pas.pour l'épée elle ne s'avait pas du tout la magnier et de toute façon Elly préférait l'arc.Vanessa lui dit alors en fesant disparaître les armes:

-Bien sur, ce n'est qu'une proposition c'est a toi de choisir l'activite.

Elly allait répondre lorsque Vanessa eu une sorte d'absence.puis Vanessa se tourna vers elle et dit:

-Elly, je suis desoler mais, je dois te quitter pour refaire mes forces a la montagne de Cristal car je me sens faiblir. Ce ne sera pas bien long et en attendant, surveille bien Aodan.

Puis elle disparu.Refaire c'est force alors que quelque minute plutôt elle voulait se battre?,se dit Elly a elle même,sa ne marche pas.Elly était intelligente et elle comprit vite que Vanessa lui avait menti.Elly se dit que Vanessa avait surment c'est raison.Il lui prit soudain l'envi de sonder Enkidiev juste pour voir si tout allait bien.lorsqu'elle arriva a Argent elle remarqua immédiatement l'armé d'Irianeth.Elly revint brutalement dans son corps.Elle dit tout au sans s'en rendre conte:

-C'est pour ça que Vanessa est parti si précipitament!!!!J'espère que les chevaliers vont pouvoir faire partir l'armé d'Irianeth.....

Elly ne pu s'empêcher de tourner comme un lion dans sa cage,elle était inquiète pour les habitants d'Argent.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa EmptyJeu 22 Nov - 15:49

Elly n'avait pas arrêter de tourner une seule seconde,soudain elle s'arrêta en ressantant les chevaliers disparaitre de la salle a mager.Elle n,avait rien manquer de puis que Vanessa était parti de la tour.Elle alla grâce a son esprit vers le royaume d'Argent et elle fut soulager de voir que les chevaliers avait commencer a se battre.Son coeur s'apaisa....elle était certaine que les chevaliers allait gagner le combat.Elle remarqua alors que deux de ses amies se promenait sur un cheval.C'était Anna et Anny,les jumelles.Elle décida d'aller les voirs pour essauer d'oublier se qui se passaity a Argent.Elle dématérialiser de la cour pour se matérialer proche des deux jeunes filles.

(Prochain poste:A cheval pour la première fois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Vanessa   La chambre de Vanessa Empty

La chambre de Vanessa
Page 1 sur 1