Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attribution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:13

Les Écuyers et les Chevaliers d'Émeraude s'étaient tous répartis. Les Chevalier Thomas d'Émeraude s'approcha du Bouclier de la Porteuse de Lumière, Elicia. Ils se présentèrent.

Quand Elicia récita le sermant des Écuyers d'Émeraude qu'elle connaissait par coeur, Maricia décida de se retirer.

*Tous semblent bien joyeux.*, admit la Protectrice de la Porteuse de Lumière en regardant autour d'elle. Même les paysans étaient heureux.

La femme mauve s'éloigna de tout ce monde pour marcher un peu en attendant que la foule se soit dissipée. Elle reviendrait voir Elly et Elicia plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:18

La jeune femme avait haussé un sourcil et s'était tourné vers son frère lorsque celui-ci avait parlé de maturité, son expression clairement narquoise et voulant dire : parce que tu crois qu'un jour on sera mature, mais tu rêves là. Elle retint un léger éclat de rire en entendant ce qu'il lui chuchottait et acquiesça d'un petit signe de tête. Là, il n'avait pas totalement tord. Némésis cessa de fixer son frère d'arme et se tourna vers Vanessa lorsqu'elle commença l'attribution.

Chevalier Némésis - Écuyer Anna

Némésis eut un léger sourire et attendit la fin de l'attribution pour chercher Anna des yeux. Puis, ne la voyant pas elle se concentra et fini par la repérer. Rassurée, la jeune femme haussa un sourcil en entendant les derniers mots de Thomas. Des modèles ... Némésis prit alors conscience de ce qu'impliqué de devenir maître. Elle avait légèrement baissé la tête à cette constatation mais la releva aussitôt en entendant le mot entraînement.

-"C'est quand vous voulez pour l'entraînement."

La jeune femme fixa les écuyers rassemblés et eut un petit sourire avant d'envoyer un message uniquement à ses frères et soeurs d'armes.

***Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage de leur dire immédiatement que nous sommes parfois un peu fou ?***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:19

Le Chevalier Amiyëlle porta toute son attention sur Vanessa qui venait d'apparaître sdans la cours pour commencer l'adoubement. Amiyëlle se mit en ligne près des Chevaliers tandis que les quelques Écuyers présents se plaçaient eux aussi en ligne. Elle écouta attentivement les paroles de l'immortelle. Amiyëlle avait bien envie de sautiller sur place. Après tout, l'Écuyer qu'elle aura devra vivre avec elle durant sept longues années. Elle devait lui apprendre tout ce qu'elle sait et toujours être là pour lui.

*Ce ne sera pas facile.*

Elle sursauta lorsqu'elle entendit la douce voix mélodieuse de la femme puissante.

- Bonjour, tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s.v.p. Donc, voici qui sera avec qui....

Chevalier Kirlia - Écuyer Elly

La plus jeune Chevalier sourit en regardant Elly et Kirlia, tour à tour. Elle était persuadée que la Porteuse de Lumière serait adoubée à son chef. N'était-ce pas évident?

- Chevalier Thomas - Écuyer Elicia

Elle regarda Thomas parler avec Némésis et s'approcher d'Elicia.

- Chevalier Némésis - Écuyer Anna

Anna n'était pas présente. Comment un Écuyer pouvait ne pas être présent lors de son adoubement? C'était une cérémonie importante!

- Chevalier Amiyelle

*Enfin moi! Allez! Allez! Ok du calme...*

- Écuyer Anny

Bien sûre, si Anna n'était pas présente, Anny ne le serait pas non plus. Elle se demanda ou pouvaient être les deux jumelles. Elle sonda le Château et les trouva. Elle arrivaient au pas de course dans la cours intérieure. La nouvelle Maître pensa donc à son devoir. Anna et Anny étaient des soeurs. Des soeurs jumelles. Elle devait être toujours au courant de qui était qui au cas ou un jour elles essayeraient de lui jouer un tour sur leurs identités. Mais elle devait aussi veiller à ce que ces deux filles puissent se voir et se parler au moins une fois par jour. On ne pouvais pas séparer deux soeurs jumelles ainsi.

Chevalier Kaylia - Écuyer Sastria

Amiyëlle remarqua que l'Écuyer de Kaylia n'était pas dans cette cours non plus.

Chevalier Anahell - Écuyer Bray

Chevalier Képhas - Écuyer Keguan

Elle observa tous les Chevaliers et les Écuyers. Anny manquait encore à l'appel. Pourquoi n'était-elle pas encore arrivée? Amiyëlle s'approcha de Némésis dont l'Écuyer n'était toujours pas présente. Elle allait lui dire quelque chose lorsqu'elle reçut un message télépathique. Elle reconnut la voix de Némésis.

*Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage de leur dire immédiatement que nous sommes parfois un peu fou?*

Elle répondit en envoyant un message télépathique à tous les Chevaliers. Cependant, les paysans, les Écuyers et ceux qui ne faisaient pas partis des Chevaliers ne pouvaient entendre ce message. Les seules personnes qui le pouvaient étaient Kirlia, Thomas, Némésis, Kaylia, Képhas et Anahell.

***Si tu veux... Mais je pense qu'ils le savent déjà! Mais nous pouvons tout de même le leur dire!***

Elle parla encore télépathiquement à ses frères d'armes. Cependant, le message télépathique s'adressait plus à Kaylia et Némésis qu'aux autres.

***Je me demande bien ou sont Anny, Anna et Sastria... Il faudrait aussi les mettre au courrant!***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:40

Après avoir récité le sermant des Écuyers, Elicia vit Thomas s'agenouiller près d'elle. Il lui dit:

- C'est moi qui suit honoré de t'avoir pour écuyer . J'espère sincèrement être à la hauteur de tes attentes, Elicia.

Un sourire s'étira sur les lèvres de son Maître. Elicia lui rendit le sourire et accepta la cuirasse et l'épée que Thomas lui tendait.

- J'aimerais que tu te sentes libre de parler ou de poser les questions que tu veux avec moi. Tu es ma première écuyer, alors j'apprendrais moi aussi pendant les prochaines sept années.

- D'accord!

Pour la première fois de sa vie, on aurait dit que Elicia économisait ses mots comme si elle ne devait pas dépasser un certain nombre de mots durant une année sous peine de mort. Elle ne savait pas quoi dire. Heureusement, elle avait accepté, dans son serment, de ne pas parler sans avoir le droit de parole. Elle ne se sentait donc pas gênée de ne rien dire. Thomas se remit sur pieds et l'Écuyerimmita son geste. Le Chevalier lui posa :

- Préfères-tu passer un peu de temps avec tes camarades ? Allez voir ta nouvelle chambre ? T'entraîner ? Aujourd'hui tu décides ... Demain se sera moi !

Elle observa le clin d'oeil de son Maître et réfléchit un peu.

- Je voudrais voir ma chambre et ensuite, j'aimerais que vous m'appreniez à monter à cheval!

Elle regarda vivement autour d'elle, de peur que quelqu'un d'autre aie entendu qu'elle ne savait pas monter à cheval. Après tout, les seules personnes qui étaient au courant de ce secret étaient Elly et Maricia. Anny, Anna, Elly et Bray savaient déjà monter à cheval. Elle se soulagea lorsqu'elle vit que tous les regards n'étaient pas rivés sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:40

Kaylia resta seule un bon moment son écuyère n'arrivait pas se qui la rendait un peu désoler .Elle ne la connaissait pas mais en avait entendu parler c'est même elle qui a fait la demande auprés de Vanessa et le roi qu'elle soit son écuyère .Elle s'éloigna de la foule d'écuyer et chef .Kay avait remarqué qu'il manquait aussi Anna et Anny se qu'elle trouvait étrange car les jumelles ne se quittait certe jamais mais elle était en route vers la cours intérieur il y a quelque minute . Les yeux vers la mural celle ci se perdit dans ses pensée en oubliant les gens derrières elle .Elle sursauta en attendant la voie de Némesis dans sa tête .Elle se retourna vers elle en entendant :

*Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage de leur dire immédiatement que nous sommes parfois un peu fou?*

Kaylia allait lui répondre mais Amiyëlle le fit à sa place en disant presque que se qu'elle pensait .Le sourire de la femme était sur mais pas se qu'elle pensait .Elle avait surtout peur de ne pas être à la hauteur de démontrer ses forces à une personnes qui est peut-être tout à fait différente d'elle .Amiyëlle envoya un autre message qui touchait plus particulièrement Némesis et elle :

***Je me demande bien ou sont Anny, Anna et Sastria... Il faudrait aussi les mettre au courrant!***

Kay dit toujours télépathiquement :

***Je ne pense pas qu'il soit arrivée quelque chose dans le châteaux .Elle doivent être nerveuse et on juste peur de qui vont être leur maître .Elle pensent peut-être que nous sommes des puissances infaïble.Sastria je l'ai vu se matin avant d'aller à la bibliothèque mais elle je ne sait pas pourquoi .Elle n'ai pas présente pour l'attribution .***

Képhas avait proposer un entrainement avec les écuyers .Elle était heureuse de cette proposition même si la sienne n'était présente .Elle attendit un peu et elle alla prêt de Ami et Ném en leur disant :

- D'après vous est ce qu'on va être à la hauteur pour élever des jeunes ados .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:51

Quand kirlia attendit son nom suivit de celui de la porteuse de lumière,elle fut toutes heureuse.Elle allait s'occuper d'une jeune fille très importante pour l'avenir d'enkidiev.Il faut qu'elle soit le mieux éduquer.Elle s'approcha d'Elly et lui murmura:

-Je suis sur que nous allons bien nous entendre toutes les deux.

Elle se tourna et regarda vers la foule de gens,elle allait parler peu mais tout raconter.

-Je suis bien heureuse de tous vous voir en ce merveilleux jour qu'est aujourd'hui.Nous allons chacun commencer à entraîner ces braves enfants qui nous suivrons peu importe ou nous irons.Ils apprendrons nos habitude de vie,l'art du combat et perfectionnerons leurs pouvoirs.Dans sept ans,ils passeront d'écuyer à chevalier mais ce temps n'est pas arriver,pour l'instant nous allons tous entraîner ces enfants pour qu'il devienne de bonne personne qui défendront enkidiev!

Quand elle termina son petit ''discours'' elle se tourna vers Elly ,elle attendit passiemment que Vanessa ou quelqu'un d'autre prenne la parole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:58

Thomas afficha un sourire amusé et répondit à Némésis et à ses frères d'armes :

* Tu veux les faire fuire à peine adoubé ... ??*

Il lança un clin d'oeil à Némésis en souriant de toute ses dents et regarda à nouveau Elicia qui lui répondait.

- Parfait ! Alors visitons ta nouvelle chambre.

Puis il remarqua son visage anxieux et comprit qu'elle avait honte de ne pas savoir monter à cheval. Le chevalier n'ajouta rien à se sujet préférant attendre d'être seul avec elle pour lui en parler. Kirlia fit un petit discours et Thomas applaudit lorsqu'elle eût terminée en sifflant pour montrer son accord au propos de sa soeur. Puis il se tourna vers et Elicia.

- Suis-moi, je vais te faire le tour du propriétaire ! lui dit-il en se dirigeant vers l'aile des Chevaliers. Il adressa à ses compagons un signe de main et un grand sourire.

[Suite chambre de Thomas et d'Elicia]
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:48

Vanessa arriva enfin et Elly se tourna vers elle et entendit avec impatience avec qui elle serait.Finalement Vanessa dit qu'elle était avec Kirlia,la chef des chevaliers!Elle sourit,elle était contente d'être avec la chef.Elle entendit aussi que sa meilleure amie était avec Thomas,Elly était contente pour elle.Elle était certaine qu'il ferait un bon maître.Kirlia s'aprocha d'elle et dit:

-Je suis sur que nous allons bien nous entendre toutes les deux.

Elly fit un sourie encore plus grand,elle était d'accord avec son maître.Kirlia reprit la parôle:

-Je suis bien heureuse de tous vous voir en ce merveilleux jour qu'est aujourd'hui.Nous allons chacun commencer à entraîner ces braves enfants qui nous suivrons peu importe ou nous irons.Ils apprendrons nos habitude de vie,l'art du combat et perfectionnerons leurs pouvoirs.Dans sept ans,ils passeront d'écuyer à chevalier mais ce temps n'est pas arriver,pour l'instant nous allons tous entraîner ces enfants pour qu'il devienne de bonne personne qui défendront enkidiev!

Elly applodit lorsque son maître se tu.Pendant le temps que son maître parlait Elly reçu sa tunique d'écuyer ainsi que ses nouvelles armes.Elly ne mit pas immédiattement sa tunique puisqu'elle avait sa robe noir,parcontre elle mit son épée et son poignard,attaché a sa ceinture,a sa taille.Elle avait déja deux autres poiganrds,un attaché sa cheville droite et l'autre attaché a la gauche.Elle avait mit son arc et son carquois dans la valise qu'elle avait a côté d'elle avec ses vêtements.Elly sourit et dit a kirlia:

-Je suis honoré d'être votre écuyer,maître.

Elle fit regarda autour d'elle et vit Elicia partir avec son maître,elle reporta son attention sur son maître et dit:

-Que faisons-nous,maître?

Elly attendit tranquillement que son maître lui réponde.

Dernière édition par Elly le Mar 19 Fév - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:51

***Je ne pense pas qu'il soit arrivée quelque chose dans le châteaux .Elle doivent être nerveuse et on juste peur de qui vont être leur maître .Elle pensent peut-être que nous sommes des puissances infaïble.Sastria je l'ai vu se matin avant d'aller à la bibliothèque mais elle je ne sait pas pourquoi .Elle n'ai pas présente pour l'attribution .***

Kaylia s'approcha d'elle et posa:

- D'après vous est ce qu'on va être à la hauteur pour élever des jeunes ados .

Elle sourit et regarda Kaylia dans les yeux. Elle attendit pendant quelques secondes avant de dire sur un ton moqueur:

- On le sera si on trouve nos Écuyers avant de monter sur les plaines de Lumière! Vous venez avec moi? Peut-être qu'avec un peu de chance Sastria serait avec Anny et Anna! On va leur prouver qu'elles n'ont pas à avoir peur de nous!

Avant que Kaylia lui pose sa question, elle avait reçu un autre message télépathique provenant de Thomas. Il disait:

* Tu veux les faire fuire à peine adoubé ... ??*

Mais avant même qu'elle puisse lui dire un mot, il s'était éloigné avec son Écuyer.

Ne recevant aucune réponse de la part de ses soeurs d'armes, Amiyëlle ajouta:

- Alors...? Vous voulez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:12

( je suis vraiemnt en retard, désolée)

Anna n'avait pas parlée depuis qu'elle était arrivée, elle avait entendue beaucoup parlée, encore plus tendue et stressée que tout le monde présent a cette importante réunion, elle s'en rendait bien sur compte, mais sa gorge était nouée par l'emotion.

Elle était arrivée un peu avant que l'ont dise le nom de qui serait le maitre de qui et qui serait l'écuyer de qui. Avec Anny bien sur, qui semblait partager la meme quiétude qu'elle.

- Ca va? voulut-elle s'assurrer,

car peut-etre que finalement, elle reprenait peu a peu des forces... Elle avait eue, le soir d'avant, une nuit blanche, parsemmée de belles penssées, mais qui l'avaient tout de meme empêchée de dormir paisiblement, comme a l'habitude... Finalement, en écoutant bien, elle remarqua que peut a peut, tout le monde arretait de parler. ELle écouta donc bien les noms, retenant bien son maitre et celle de sa jumelle, et fut remplis d'un bonheur intense en entendant son nom.

ELle avait donc regardée dans la direction de Némésis après avoir apris qu'elle serait sa ''tutrice'' durant ses années d'apprentissage. Elle crut meme la voir sourir, et grava cette image dans sa tete, ne sachant pas si c'était le genre de cette femme d'être ainsi de bonne humeure. CE qui la fit elle-même sourire. Amiyelle? elle avait lair de prendre les choses avec une pointe d'humour, elle ne s'inquéta donc pas du tout sur le sort de sa vieille '' amie''

Puis, elle repensa a toutes les choses qu'elle avait aprise en espérant toujours être polie même si quoi que ce soit la fachait, pour ne jamais être rejetée de cette noble chevalerie, qui consistait certainement dans les plus profonds rêves de chacun.

( je vais etre plus active, promis! et désolée encore...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:25

CE fut en suivent sa soeur bien-aimée qu'Anny remarqua a quel point elle était nerveuse. Elle avait eu une bonne nuit de someil, qui ne lui avait pas laisser de temps d'anticiper toutes les nouvelles emotions qu'elle vivait, et qu'elle vivrait, sous la tutelle d'une femme qu'elle aprendrait a connaitre, et a aimer avec le temps.

Tout cela se passa plus vite dans la tete de la jeune fille, quand tout le tralala ( qu'elle ne considerait pas comme cela pour de vrai) fut terminer, elle s'approcha timidement de son nouveau maitre, consciente d'avoir déja fait une erreure: etre en retard a sa propre atribution, d'une étape qui serait très importante dans sa vie. Elle savait u'il ne fallait pas s'adresser aux chevaliers en premier, et qu'il fallait qu'ils leur parle en premier, mais elle s'approcha tout de meme d'Amiyelle, sans montrer sa gêne pour parraitre brave et non le contraire.

Elle n'avait put expliquer le sentiment qui avait envahi son petit corps en se ressaisissant, en remarquant ce qui se passait, elle avait comme eue des papillons dans le ventre, mais elle ne savait aucunement si c'était quelque chose de bien, ou non.

** oui, je crois que ca va aller, je vais m'en sortir merci beaucoup de te préocuper de moi. **

Elle venait de réaliser que sa soeur lui avait poser une question un peu plus tot, alors qu'elles n'étaient pas sensées parler, et vut qu'elle s'était éloignée, elle avait trouvée la meilleure facon: leur lien personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:02

Amiyëlle, la jeune Chevalier de dix-neuf ans allait chercher son Écuyer lorsqu'une des deux jumelles apparut devant elle. Elle sourit à Némésis et mit un genoux en terre pour être à la hauteur de l'enfant.

*Anny ou Anna? Bonne question...*

Elle laissa soupira intérieurement. Elle observa la jumelle avec attention. Elle sonda la jeune fille pour savoir qui elle était mais rien ne fonctionna. Il n'y avait qu'une seule chose, une toute petite différence qui lui permettait de reconnaître chacune des deux jeunes filles. Elle offrit un sourire magnifique à son Écuyer et dit:

- Bonjour Anny!

*Elle est bien Anny... Enfin, je l'espère!*

- Je pense que tu le sais déjà mais je suis le Chevalier Amiyëlle. Je serais ton Maître durant les sept prochaines années et mon rôle est de te transmettre tout ce que je sais. Je vais t'apprendre le maniement des armes, je vais t'apprendre à mieux contrôler tes pouvoirs et répondre à toutes tes questions du mieux que je pourrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:23

Anny regarda son nouveau maitre avec interret, tout comme Anna le faisait pour jouer la comédie, elle dut donc se retenir pour ne pas rire en la voyant l'imiter ce qu'elle réeussit finalement très bien en continuant a regarder celle qui voulait les differencier. Finalement, après quelques secondes, le chevalier s'adressa a elle, elle l'avait donc reconnue?!! Cela la fit sourire, elle ne pouvait plus se retenir de rire, mais elle s'abtint de rire pour sourire a la place.

- Bonjour, fit-elle avec une genre de révérence

Elle souriait encore pour montrer sa nature: sympathique, et elle écouta ce que son maitre avait a dire sans l'interompre et sans répondre, en fait, ce n'était pas totalement une réponse, en faisait cela, elle lui montra aussi qu'elle pouvait écouter sans argumenter, ce qu'elle aurait sans doute besoin quand elle ferait une erreur et qu'elle se ferait faire la morale, finalement, elle n'avait plus si hate d'être totalement une écuyère. Elle voulut sonder en direction de sa soeur, mais elle n'avait plus vraiment le droit, enfin, elle le croyait. Ce qu'elle était certaine, c'était qu'elle n'avait nulement le droit de sonder tout les chevaliers, elle resta donc la, sans rien faire, a perdre son sourir, pour regarder un a un les traits de son maitre, elle se rendait aussi compte que cette femme devait se sentir carrément observée, mais elle voulait telement avoir des souvenirs de ce merveilleux jour!

- je n'ai pas encore de questions, mais je suis certaine que ca viendra ^^ merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:39

Cristal avait écouter avec attention qui était avec qui.Surtout Elicia et Elly,Cristal pensait que c'était surment Elly la porteuse de lumière puisqu'elle était avec la chef des chevaliers.Mais on ne sait jamais,pensa-t-elle.Elle continua a se promener parmi les chevaliers sous les traits de Méli.Peu a peu les chevaliers et écuyers quittèrent la cour pour être plus seul entre maître et écuyers.Cristal décida de se retirer a son tour.C'était une nouvelle journée et elle avait de nouvelle tâche a faire.Même si elle avait passé une nuit blanche elle était en pleine forme.Elle en avait faites plusieurs après tout.Mais il faudrait qu'elle dorme parce qu'elle avait le sentiment que les chevaliers ne resterait pas longtemps au château.Elle avait aussi le sentiments que bientôt il y aurait une nouvelle attaque mais plus importante de la part d'Irianeth.Elle voulait cette fois être la et elle suivrait les chevaliers,elle ne pourrait surment pas aider Mordoth et ses chevaliers a combattre les chevaliers mais elle voulait être la cette fois.Peut-être qu'elle pourrait les aider mais inconito.Cristal quitta la cour pour aller faire ses tâches pour terminer le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:03

Anny regarda aussi tout lemonde quitter un par un, les maitres avec leurs écuyers bien sur, masi il y avait de moin en moin de monde dans la pièce, puis, elle se demanda si elle n'avait pas manquer de respect avec son maitre, mais elle chassa cette vilaine penssée de sa tête, et pensa plutot qu'elle quiterrait surement la cour un peu après avec Amiyelle, qu'elle rêvait de bien servir. c'était juste qu'elle ne trouvait plus rien a faire alors, elle utilisa encore le lien qu'elle avait de secret avec Anna

** Tu vas suivre ton maitre toi, quand elle quitera? **

surement qu'elle allait le faire, mais elle voulait s'en assurer, car des fois, Anna était un peu mélangée, même si c'était la faute a Anny car elle avait dormit un peu plus tard que prévu, et c'était Anna qui l'avait éveillée, et Finalement sa soeur avait décider qu'il lui fallait faire un sieste, mais elle n'avait pas penser a regarder l'heure. grosse erreur de sa part.

** moi oui, enfin, je l'èspère, et va donc la voir en meme temps! question de connaitre son visage! **

Elle arreta ses petits messages, en s'assurant d'un reguard que personne n'avait put entendre cela, elle fut soulagée de voir que c'.tai en fait le cas, leur lien était donc aussi fort qu'avant, ou bien plus, elle ne le savait pas, mais il n'avait visiblement pas diminué.

En pensant a cela, elle espéra aussi de tout coeur que jaimais, même si elle spassaient moin de temps ensemble, qu'elle ne devrais pas utiliser le lien collectif pour parler en privé a sa soeur.

Elle attendit donc, en attendant, elle paya attention a ce qui se disait pour voir si elle saurait reconnaitre la voix d'Amiyelle aux autres qu'elle apprendrait a connaitre a leur tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:41

-Donc nous pouvons faire ce que tu veux,on pourrait aller se promener dans la forêt ou si tu veux commencer à te montrer quelques passent avec une épée.C'est toi qui décide.

Elle attendit la réponse de la fillette,elle était drôlement impatiente aujourd'hui.Mais elle ne le laissa point parettre devant son écuyère.Elle allait devoir apprendre à se connaître comme il le faut,elles allaient passer sept longue année ensemble,elle avait beaucoup de chose à faire,mais elle pensa qu'il fallait qu'elle rassemble ces chevaliers.Ils allaient aller à argent voir les dégâts de l'attaque.Mais il fallait qu'elle rassemble ces chevaliers,ils pouvaient encore attendre un peu.Mais elle allait bientôt y aller.Donc elle dit à Elly:

-Vas-y sa ne dérange pas du tout tu peux me dire ce que tu veux faire,je suis ouverte à tes suggestions.On a encore sept ans ensemble donc on n'a beaucoup de temp ensemble.On va apprendre les défauts et les qualités de chacune de nous.Mais il y a aussi nos faiblesses et nos forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:08

- Bonjour, fit-elle avec une genre de révérence

La femme Chevalier sentit que le regard de son Écuyer était rivé sur elle. Elle se leva et entendit la voix de son Écuyer.

- je n'ai pas encore de questions, mais je suis certaine que ca viendra ^^ merci beaucoup!

- D'accord!

Amiyëlle repensa enfin aux vêtements et à l'épée qu'elle avait dans ses mains. Elle attendit quelques instants et dit à Anny:

- J'ai un cadeau à t'offrir de la part de tout l'ordre!

Elle sourit à Anny et lui tendit l'arme et les vêtements. Elle fit un clin d'oeil amical et continua:

- Tu n'es pas obligée de les porter aujourd'hui... Est-ce que tu veux commencer ton entraînement aujourd'hui? C'est aujourd'hui ou demain! Sinon, on pourrait apprendre à se connaître. Je te parlerais de moi et toi, de toi. Ou si tu préfères, tu peux rejoindre ta soeur et tes amis si leurs Maîtres sont d'accord pour les laisser. Hm... Si tu as une meilleure idée du peux toujours la proposer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:24

Anna écouta sa soeur, et sans lui répondre, sachant qu'elle connaissait déja la réponse qu'elle lui aurait donnée si ce n'était pas le cas, elle se dirigea vers Némésis, pour la voir de plus proche, et faire comme Anny, connaitre sa voix. Elle était vraiement fière d'etre si vite devenue un écuyère, enfin, depuis le temps qu'elle était la non, mais quand même, maintenant que les études étaient finies, dans sa tête, cela avait eu l'air d'aller vite, en se dirigeant lentement, mais droitement, vers son maitre, a qui elle devrait bien un jour d'être un chevalier, elle pensa aussi a ce qu'elle allait devenir sans sa soeur, même si elle n'allait pas vraiemnt touours être séparée d'elle.

** Oui, je vais certainement la suivre!!! **

répondit-elle finalement, en se disant qu'il ne fallait pas la rendre plus inquiète que cela. Elle se revira aussi vers elle une dernière fois avant d'arriver près de son maitre, elle avait si hate d'êtrer son amie! en fait, ce qui voulait dire: etre un chevalier, etre du meme niveau qu'elle.

** oui, j'y suis **

Elle osa finalement lever les yeux vers celle qui, quelques instants plus tot, avait souris en entendant son nom, cela lui redonna du courage, mais pas assez pour enfreiner le règlement, elle attendit donc, tout comme sa soeur, que cette femme lui parle avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:35

Anny écouta Amiyelle, puis, sa soeur, elle réponsit en premier a Son maitre, après avoir sentis le doux reguard de sa jumelle sur sa nuque. Trop heureuse des proposition de son maitre, et jubillant, elle lui répondit gaiement:

- Nous pouvont bien se parler pour se conanitre, puis, nous commencerons l'entrainement. fit-elle certaine d'elle-même

Puis, elle posa son regard sur la cuirasse verte et l'épée qui lui étaient offertes, elle les prit avec douceur, de voulant a tout prix pas les abimer si tot.

- Mais je voudrait aussi essayer cette tenue, si cela te convient.

elle n'était certes pas prête a utiliser cette épée qui lui parraissait déja lourde, puisqu'elle devait bien sur se faire des muscles avant tout, mais elle metterait bien son uniforme le premier our de sa vie d'écuyer.

** Je vais m'en aller, nous avons bien passer de temps ensemble, je te laisse faire la connaissance de ton maitre, ne t'inquète pas pour moi, elle est vraiment sympa! je ferait de mon mieu pour qu'elle garde cette humeure! bonne chance a toi! **

Puis, elle replia les vetements qu'elle avaient dépliés pour voir leurs taille,,. question de savoir s'il lui ferait, et fut surprise de voir qu'ils n'avaient certainement pas deviner sa taille, et qu'ils avaient eus l'air de lui faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 2:54

Kaylia s'avaient éloigné un peu de Ami et Ném pour qu'elle puissent recevoir les deux écuyères jumelles .La femme chavalier sourit en les voyant tous ensembles .Il manquaient seulement la sienne ne sachant pas où elle était .Elle ne pouvait pas aller la chercher mais elle aimerait bien quadn même serrer la main de son écuyère et lui enseignait les bases de la chevalerie. Kaylia mit les mains dans les poches de son pantalon jusque à côté de son épée .Elle portait l'uniforme des chevaliers d'émeraude avec fierté .Elle n'alla pas vers Képhas car il avait l'air en pleine discusion avec son écuyer et comme les autres d'ailleur .Elle monta sur les rampar avec les gardes de l'après-midi .Elle le faisait souvent quand elle était plus jeuen juste pour parler .Elle s'appuya sur l'un des gros bloque et regarda droit devant ne pensant juste à se qu'il y aurait plus tard .Elle ferma les yeux un moment et oublia tout mais surtout la guerre qui était un peu diminuer maintenant .Elle repensa au dernier jour .Elle avait sauvé l'une de ses meilleures soeur d'arme , elle avouer à son belle amour qu'elle aimait et au grand bonheur il l'aimait aussi .Elle sourit à l'idée qu'elle allait se marier avec l'homme de sa vie . Kaylia n'écoutait plus les autres parler en bas des renpart et elle fit se qu'elle faisait plus jeune .Elle alla à l'ouest des renpart pour rejoindre le plus vieux des gardes qui lui sourit .Elle s'assit quelque minute près de lui et elle le salua et redescendit .En bas , elle assista à un spectacle particulier tous était occupé et tous avait quelqu'un à s'occupait .Kaylia alla vers les portes du hall des chevaliers seules et elle alla plus précisément vers une chapelle emménager pour les chevaliers et leurs écuyer .Kaylia essayait d'y aller le plus souvent possile mais là .Elle en avait besoin .Arriver à la porte , elle se retourna avec un sourire et fit volte face à la porte et rentra .Elle monta les marches pour arriver à la chapelle.

Arrow à quelque part d'autre ...
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:05

Son maître lui répondit:

-Donc nous pouvons faire ce que tu veux,on pourrait aller se promener dans la forêt ou si tu veux commencer à te montrer quelques passent avec une épée.C'est toi qui décide.

Elly décida d'envoyer ses bagages dans sa nouvelle chambre,se qu'elle fit,elle mit aussi sa tunique grâce a la magie et envoya sa robe noir dans sa nouvelle chambre.Elle ne l'avait jamais vu mais avec ses pouvoir elle avait localiser la cahmbre de Kirlia a cause de l'essance qu'elle y avait laisser en y étant aussi souvent.Avant qu'elle ne réponde Kirlia la prit de vitesse:

-Vas-y sa ne dérange pas du tout tu peux me dire ce que tu veux faire,je suis ouverte à tes suggestions.On a encore sept ans ensemble donc on n'a beaucoup de temp ensemble.On va apprendre les défauts et les qualités de chacune de nous.Mais il y a aussi nos faiblesses et nos forces.

Elly réfléchie,elle s'avait déja utiliser le poignard mais pas l'épée et la lance mais elle ne voulait pas apprendre immédiattent.Elle pensa alors a l'écurie,elle avait vu sa meilleure amie y aller avec son maître mais elle voulait surtout y aller pour voir son cheval.Elle adorait les animaux et elle avait hâte de voir celui qu'elle dont elle devrait s'occuper pendant le reste de sa vie.Elly sourit et répondit enfin a son maître:

-Je voudrais bien voir le cheval dont je devrais m'occuper.Est-ce qu'on peut aller le voir et je voudrais assayer de le monter.

Elly attendit que son maître réponde,elle espérait que la réponse allait être positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:45

Kirlia fut surpris d'entendre son écuyer demander de voir son nouveau cheval,elle ni avait pas pensée c'était une bonne idée.Elle allait apprendre à s'occuper de son animal de combat pour de très longues années encore.Alors elle lui dit:

-Oui,oui on peux y aller,je vais premièrement te dire que s'occuper d'une bête il faut être très doux et s'en occuper souvent.Il lui faut de l'attention.

Puis elle se dirigea tranquilement vers l'écurie en compagnie de son écuyer

(HJ:désoler pas le temp de faire plus long que sa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:02

Anny, son Écuyer répondit, sûre d'elle et de ce qu'elle disait, à ses suggestions.

- Nous pouvons bien se parler pour se conanitre, puis, nous commencerons l'entrainement.

La jeune fille accepta l'épée et la cuirasse qu'Amiyëlle lui tendait et elle continua:

- Mais je voudrais aussi essayer cette tenue, si cela te convient.

Anny déplia sa cuirasse dans le but de voir si la taille lui conviendrait et elle les replia. Amiyëlle savait bien que cette cuirasse allait lui faire. Les couturières du Château faisaient du bon travail. La femme Chevalier annonça:

- D'accord! Je vais t'emmener dans ma chambre, qui est aussi la tienne, maintenant, ou tu pourras te changer et, ensuite, on trouvera un coin tranquil pour se parler.

La plus jeune Chevalier commença à marcher avec son Écuyer jusque dans le Château d'Émeraude. Elle ouvrit une porte et rentra. Elle marcha lentement dans les couloirs du Château qu'elle connaissait par coeur. Elle prenait toujours le temps d'observer les tableaux et la décoration du Château qui ne changeaient pas souvent. Elle arriva à l'aile des Chevaliers.

(Prochain poste ---> La chambre du Chevalier Amiyëlle et de l'Écuyer Anny)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:54

Képhas rigola à la réponse de son écuyer. Voyant que les autres vacait à leur nouvelle occupation, il pensa à faire autre chose. Il chercha Kaylia du regard mais il ne la trouvait pas. Il sonda la château, pour la trouvé, enfin, dans la chapelle. Il se demandait si elle allait bien.

***Kaylia, ça va !?*** Il lui envoya se message télépathique pour se rassuré.

Puis en attendant une réponse il regarda son écuyer et lui donna sa nouvelle épée, avec un grand sourire et sa cuirasse d'écuyer. Puis ne sachant pas trop quoi faire il se fit une petite idée vite fait.

-Je te propose quelques options et tu me dis celle que tu préfères, ça va?

Il s'arrêta un moment puis il reprit .

- Nous pouvons allé dans ta nouvel chambre qui est en l'ocurence la mienne pour y placé tes affaires personnelles, ou un peu faire une balade à cheval, ou bien un entraînement à l'épée.

Il regarda son nouvel écuyé à l'attente de son choix. Il s'inquiétait de plus en plus pour Kaylia n'ayant pas de réponse. Mais il garda son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:01

Keguan regarda Kephas il ne remarqua pas son inquétude..mais néanmoins il avait remarqué qu'il cherchait quelqu'un du regard...il répodit a la question apres quelques minutes.

je pensait poser mes affaires..et puis peut etre que vous pourriez ainsi trouvez la personne que vous cherchez

il sourit..quelqu'un qui chercait une personne dans cette cour ça ne passait pas inaperçu..il regarda Kephas..il aurait préféré surement un entrainement a l'épée ou une balade a cheval d'ailleurs mais si son maitre cherchait quelqu'un...alors il fallait qu'il la trouve et lui rangerait ses affaires pendant ce temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 2 Empty

Attribution
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant