|
| Attribution | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Attribution Dim 10 Fév - 22:52 | |
| (Venez ici pour l'attribution.Je suis désoler mais Vanessa ne va pouvoir faire l'attribution aujourd'hui alors sa va aller en fin de semiane prochaine.En attendant venez ici pour les chevaliers et écuyers(les autres si vous memebres si vous voulez venir aussi vous pouvez).Les chevaliers et écuyers vous n'avez qu'a faire comme si Vanessa vous avait envoyer un message télépathique.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Dim 10 Fév - 23:28 | |
| L'entraînement prévu fut remplacer par l'attribution des écuyers. Képhas était quelque peu énervé, il lui fallait montrer tout son savoir à un adolescent, il ne savait pas trop qui c'était et quel était son tempérament. Il le découvrirait bien assez rapidement. Il prit sa belle Kaylia par la main en l'emmenant avec lui dans la cours. Ils étaient les premiers arrivés.
-C'est stressant...dit-il à Kaylia, et si je n'était pas à la hauteur ?
Képhas se mit à frissonner de peur. Il se colla à Kaylia pour se rassurer.
(dsl pour le petit poste...) |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attribution Dim 10 Fév - 23:50 | |
| Elly arriva avec Elicia dans la cour intérieur.Elle était tellement contente!Elle avait de la difficulté a rester en place.Elle s'obliga tout de même a se calmer et se tourna vers Elicia et lui dit:
-Qui est-ce que tu penses que tu vas avoir comme maître?Qui est-ce que tu aimerais avoir.Un gars ou une fille?
Elly se tu,elle était tellement exité qu'elle n'arrivait plus a arrêter de parler.Elle respira un bon cout pour essayer de regagner son calme.Elle attendit qu'Elica lui réponde.
(dsl du petit post,je savais pas quoi marquer) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 0:15 | |
| En sortant de la Tour de l'Immortelle, Elicia et Elly arrivèrent dans la cours pour l'attribution des Écuyers. Elle était si contente de pouvoir enfin devenir Écuyer. Bien entendu, elle savait qu'elle devait respecter plusieurs règles comme ne pas parler tant que son Maître ne lui a pas donné l'autorisation. Elle déposa une de ses mains au dessu de ses yeux pour les protéger du Soleil. Lorsque ses yeux furent habitués à la clarté du jour, elle sourit et regarda autour d'elle. Le Chevalier Képhas d'Émeraude et le Chevalier Kaylia d'Émeraude se trouvaient déjà dans la cours. Le temps était magnifique.
*Une belle journée pour l'attribution! J'espère que ça va être comme ça dans sept ans!*
Le Bouclier faisait allusion à l'adoubement. Les rayons du Soleil tappaient la peau de la jeune fille et le vent doux et faible lui caressait ses cheveux. La brûme avait disparue depuis bien longtemps malgré que le Soleil ne s'était pas levé depuis très longtemps.
Elicia ne put contenir sa joie. Elle excéuta quelques sauts. Elle ne pourrait jamais décrire ses émotions mais elle savait qu'elle n'avait jamais ressentit tant d'excitation melé avec de la joie, de la tristesse et de la peur. Elle se calma pour ne pas paraître folle devant les Chevaliers. Elle ne voulait surtout pas les décevoir. Mais au fond d'elle, elle espérait aussi ne pas être déçue. Elle entendit la voix mélodieuse de son amie.
- Qui est-ce que tu penses que tu vas avoir comme maître?Qui est-ce que tu aimerais avoir.Un gars ou une fille?
Elle sourit de nouveau et fut bien contente d'en parler. Elle fit quelques moivements de mains. Elle répéta:
- Qui est-ce que je penses avoir comme Maître? C'est une question bien difficile à répondre... Je pense avoir une fille comme Maître. Comme notre professeur nous l'avait bien expliqué, les Chevaliers, il y a des années, avaient des Écuyers du même sexe qu'eux. Je crois que mon Maître sera Némésis ou bien... Kaylia ou encore Anahell! Et j'aimerais bien avoir l'une d'elles comme maître! Et toi? Qui souhaites-tu avoir comme Maître?
Elle lui demandait la question mais il ne fallait pas nier qu'elle était sûre que le Maître de Elly serait Kirlia, la chef des Chevaliers d'Émeraude. Elle ne serait donc pas surprise de l'entendre. Elle marcha lentement avec Elly dans toute la cours. Les deux filles attendirent les autres Chevaliers et les autres Écuyers. Elicia sonda le Château et sut que les Chevaliers arrivaient à grands pas. Elle avait hâte au début de la cérémonie. Elle voulait bien hurler de joie mais elle se retint comme elle retenait de refaire des sauts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 0:25 | |
| Kaylia arriva avec Képhas main dans la main.Elle n'était pas si nerveuse car elle avait vu son écuyère vite mais elle l'avait vu .Elle espérait seulement qu'elle ne s'avait pas tromper .Elle colla son amoureux pour le rassurer.Elle avait hâte de s'occuper d'une adolescente prête à tout pour gagner et surtout lui montrer sa force de caractère .Elle espérait que la jeune fille était agile avec une épée et ces pouvoirs.Elle regarda les deux première écuyer arrivée .C'était Elly et Elicia , les deux jeunes filles avait l'air un peu nerveuse .Elle regarda Ké et lui dit au creux de l'oreille :
-Inquiète toi pas mon amour tu vas être parfait et je serais la aussi . Elle se souvient de se qu'elle avait parlé de mariage plus tot .Elle se souvenait de se qu'il avait dit après l'attribution des écuyer .Elle se douta fort bien que sa serrait certainement après avoir aidé les paysans d'Argent .Elle arrêta d'y penser et se colla à son bienaimé pour y pensé moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 0:42 | |
| Le Chevalier Amiyëlle d'Émeraude se rendit à l'endroit ou aurait lieu l'attribution des Écuyers. Elle avait reçu le message télépathique de Vanessa et avait dû oublier le combat qu,elle allait proposer à Anahell. Elle marchait lentement, un peu nerveuse mais bien contente. Elle allait former son premier Écuyer et elle en avait bien hâte. Elle espérait être un bon Maître car ça lui ouvrait les portes pour être une bonne mère. Elle repensa à Képhas et Kaylia, ses frères d'armes qui allaient se marier bientôt. Elle avait toujours pensé qu'ils formeraient un beau couple. Elle sourit en voyant ses frères d'armes qui étaient déjà prêts pour l'attribution. Elle tourna le regard lorsqu'elle entendit des voix plus jeunes; des voix de jeunes adolescents. Elle vit Elly et Elicia deux des futurs Écuyers. Elicia exécuta quelques sauts et Amiyëlle sourit en la voyant. Elle laissa même échapper un petit rire. Elle s'approcha d'elles et leur dit:
- Bonjour Elly. Bonjour Elicia. Est-ce que vous allez bien? Avez-vous hâte?
Quelle question! Le Chevalier âgé de dix-neuf ans savait bien qu'elles étaient nerveuses. Tous devaient l'être en ce moment. Elle avait juste besoin d'une confirmation de leur part. Elle leur offrit un sourire avec des dents blanches et attendit leur réponse.
Lorsque les deux Écuyers lui répondirent, la femme Chevalier se dirigea vers ses frères d'armes. Elle gambadait comme un enfant pour traverser la distance qui les séparait d'elle. En arrivant près de Kaylia et de Képhas, elle dit sur un ton comique et moqueur:
- Alors, les tourteraux... Vous êtes nerveux?
Malgré que son corps était bien présent et qu'elle parlait avec ses amis, la plus jeune Chevalier d'Émeraude pensait à son Écuyer. Qui allait-il être? Elly? Elle pensa que cette Écuyer allait être attribué à son chef. Elicia? Pourquoi pas? Une des deux jumelles? Peut-être! Elle ne savait pas du tout! On lui avait proposé de savoir à l'avance qui allait être son Écuyer mais elle avait refusé. Elle voulait avoir la surprise. Ses pensées retournèrent bien vite aux Écuyers. Sastria? Bray? Kéguan? La seule question qui lui tourmentaient l'esprit était bel et bien "Qui?". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 6:39 | |
| Keguan arriva a la cour ou aurait lieu l'attribution des écuyers...il avait reçu un message télépathoique. il regarda autour de lui et vint pres de Elly et Elicia qui étaient les écuyers il leur adressa un bonjour tranquillement avant de regarder autour de lui...qui allait il avoir comme maitre....ce serait bien difficile de savoir...hum il décida de ne pas se poser de question et regarda les deux jeunes filles discuter en souriant. C'était effectiveent une belle journée. il était nerveux et heureux...un maïtre ce qu'il voulait par dessus tout ça serait ne pas le décevoir. I regarda les chevaliers Kephas et kaylia qui avient l'air stressés eux aussi ce qui était bien normal aamias ils n'avaient eu d'écuers. Le chevalier amiyëlle cachait mieux ses émotions. Keguan sonda le chateau. tout le monde se précipitait la grande cérémonie....personne dans ce chateau n'avait l'air serein..il sourit lui meme conscient de son anxiété. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 12:39 | |
| *Décidémment, on ne veut pas que je m'entraîne aujourd'hui !* pensa-elle en riant.
Elle se dirigea vers la cours assez rapidement. Un écuyer, un écuyer qui faudrait former. Elle savait que ce serait une tâche difficile puis qu'elle même n'avait jamais été écuyer. Elle avait appris l'épée avec beaucoup de passion avec les guerrier du château, mais jamais elle n'avait été écuyer. Cette idée d'Avoir aujoud'hui un écuyer lui fit peur un peu.
Elle arriva dans la cours le sourire aux lèvres.
-Bonjour tout le monde ! dit-elle d'une voix haute.
Elle fit une immense sourire rassurant au futur écuyer. Les chevaliers n'Avaient jamais connus les élèves, ils les rencontraient une fois de temps en temps dans le château, mais ils avaient toujours autre chose à faire que de s'occuper des élèves. Donc ils ne les connaissaient pas du tout. Ils auraient sept ans pour rendre un écuyer en chevalier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 11 Fév - 22:32 | |
| Cristal arriva a son tour dans la cour intérieur.Elle était dans les jardins avec les chevaliers sans qu'ils ne le sache.Elle avait écouter tous se qu'il disait,heureuse d'apprendre de plus en plus d'information.Elle ensuite vu les chevaliers se déplacer,elle les avait suivi.C'est a se moment qu'elle arriva dans la cour intérieur.En écoutant et sondant elle compris vite pourquoi les chevaliers et écuyers était la.L'attribution allait avoir lieu.Elle regarda autour d'elle.Elle vu Elly et Elicia,puisqu'elle habitant dans le chateau,elle savait qu'une des deux était la porteuse de lumière mais elle ne savait pas laquelle.Elle aurait bien aimait le savoir.Cristal décida de redevenir visible puisque c'était normal qu'elle soit la.Elle alla dans un coin sombre et regarda autour d'elle pour être certaine que personne ne regardait et lortsque se fut le cas elle redevint visible.Cristal sortie de son coin sombre et se promena entre les écuyers et chevaliers.En se promenant elle était son la peau de Méli la servante et elle n'avait pas peur qu'ils se posent des questions puisqu'elle n'était pas la seule servante qui était la.En se promenant Cristal vu l'estrade pour l'attribution,elle vu aussi qu'il y avait de plus en plus d'habitant d'Émeraude qui arrivait pour l'attribution.C'est a se moment que Cristal décida d'envoyer un message télépathique a l'impératrice.Elle alla de nouveau dans un coin sombre et s'aussura que personne ne la regardait.Cristal chercha avec ses pouvoirs l'impératrice sur Irianeth,malheureusement,elle ne pu lui envoyer un message alors elle décida de l'envoyer plutôt a la sorcière de l'impératrice,Myna.Son message disait:
***Sorcière,j'ai des informations a vous transmettre.J'ai remarquer que les chevaliers était très proche,ils risquerait leur vie pour l'un de leur frère,mais je crois que vous le savait déja.Je sais aussi que le chevalier Kaylia et Képhas prévoit de se marier.En se moment ils se préparent pour l'attribution des écuyers.La porteuse de lumière fait partie des ces écuyers.Si cela peut cous aider,c,est une fille et c'est soit Élicia ou Elly.Je sais aussi que sa protestrice est une hybride qui se prénome Maricia.Elle ne fait pas partie des chevaliers.Je sais aussi que leur chef prévoi d'aller a argent.***
Cristal rompi le contacte.Elle était certaine que personne a part la sorcière avait entendu le messages et la seule a avoir senti qu'elle utilisait la magie car elle l'avait caché au autre dont les chevaliers et écuyers.Cristal sortie de sa cachètent et recommença a se promener.Personne n'avait vu se qu'elle venait de faire. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Attribution Mer 13 Fév - 0:00 | |
| Elicia lui répondit:
- Qui est-ce que je penses avoir comme Maître? C'est une question bien difficile à répondre... Je pense avoir une fille comme Maître. Comme notre professeur nous l'avait bien expliqué, les Chevaliers, il y a des années, avaient des Écuyers du même sexe qu'eux. Je crois que mon Maître sera Némésis ou bien... Kaylia ou encore Anahell! Et j'aimerais bien avoir l'une d'elles comme maître! Et toi? Qui souhaites-tu avoir comme Maître?
Elly allait répondre lorsqu'Amiyelle arriva et dit:
-Bonjour Elly. Bonjour Elicia. Est-ce que vous allez bien? Avez-vous hâte?
Elly lui fit un grand sourire en se demandant si elle l'aurait comme maître.Elle lui répondit:
-Bonjour dame Amiyelle!Je vais très bien et j'ai vraiment hâte!je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a l'attribution!
Elicia parla a son tour puis Amiyelle partie rejoindre les chevaliers qui était arriver.Keguan les salua et Elly lui rendit son salut.Anahell dit a se moment:
-Bonjour tout le monde !
Elly sourit de nouveau et répondit enfin a Elicia d'une voix plus calme(elle avair remarqué qu'elle n'était pas la seule a être exité et un peu nerveuse):
-Moi?Eh bien les même chevaliers que toi il y a aussi Kirlia mais c'est la chef alors je ne sais pas si je vais être avec elle mais j'aimerais bien être avec la chef des chevaliers d'émeraude et je ne dois pas être la seule!Sa ne me dérangerait pas d'avoir un gars mais j'aimerais mieux avoir une fille.Daprès-moi sa se peut qu'il y ait des écuyers fille avec des chevaliers gars et vice-versa.Je ne crois pas que sa pause de problème.Tu crois que sa va bienmtôt commençer?J'ai super hâte!
Elly pensa a se moment a Marcia.Elle regarda autour d'elle mais ne la vit pas.Elle regarda de nouveau Elicia et dit:
-J'espère que Maricia va être la j'aimerais beaucoup qu'elle soit la lorsque je vais devenir écuyer!
Elly était sincère,elle recommença a regarder autour d'elle.Elle s'obliga a arrêter et ajouta:
-Tu te rend conte?Bientôt on ne sera plus élève mais écuyer!Il va rester encore 7 ans et on sera chevalier!J'ai tellement hâte!
Elly se tu pour laisser le temps a Elicia de lui répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Mer 13 Fév - 3:12 | |
| Quand Maricia eût retrouvé les colliers de Elly et de Elicia et qu'elle s'eût débarassé de la boue qui la salissait, il était déjà tard. Survoler la forêt d'Émeraude aussi lui prit du temps. Elle se demandait pourquoi personne ne l'avait réellement invitée.
*Pourtant, ils ont tous des pouvoirs magiques, surtout Elicia et Elly! Ils pouvaient me le dire télépathiquement! Quoi ils avaient trop honte de moi pour m'inviter à l'attribution des Écuyers devant les Chevaliers d'Émeraude!!!*, bouilla-t-elle.
Masquant sa présence, elle se posa sur le sol avant d'être dans le champ de vision de tout le monde. Mais si elle voulait rester discrète, les paysans ne devraient pas remarquer sa différence physique, sinon elle ne passerait certainement pas inaperçue! Quand une foule se fut amassée devant elle, Maricia se posta derrière, masquant toujours sa présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Jeu 14 Fév - 1:04 | |
| Kirlia arriva dans la cours,elle avait très hâte aujourd'hui avait lieu l'attribution des écuyers.Elle allait recevoir son premier écuyer,elle était anxieuse est-ce qu'elle allait savoir s'occuper correctement d'une petite fille?Elle allait le savoir,mais serait-elle à la hauteur de la situation.Elle commençait à avoir un peu peur,mais elle n'arrêtais pas de s'encourager elle-même,elle allait réussir à s'en occuper.Donc elle marcha vers la foule rassembler et alla rejoindre ces compagnons.Elle arriva et leur dit:
-Bonjour,êtes-vous prêt à recevoir votre premier écuyer?
Elle attendit patiemment que quelqu'un lui répondit,elle voulait paraître exemplaire devant tout ce monde.Elle était fin prête,elle le sentait en-dedans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Jeu 14 Fév - 2:37 | |
| (Excusez-moi de mon retard! J'espère que le poste n'est pas trop long et ennuyeux!)
Elicia attendit patiemment la réponse de sa meilleure amie mais le Chevalier Amiyëlle s'approcha d'elles et les salua:
- Bonjour Elly. Bonjour Elicia. Est-ce que vous allez bien? Avez-vous hâte?
Elicia sourit en même temps que Elly. Elle allait répondre aux questions de la femme Chevalier mais Elly la devança.
- Bonjour dame Amiyelle! Je vais très bien et j'ai vraiment hâte!je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a l'attribution!
- Bonjour Lady Amiyëlle. Je vais très bien aussi et je suis tout aussi excitée que tous les Écuyers! J'ai tellement hâte!
Le Bouclier de la Porteuse de Lumière fit un hochement de tête pour affirmer ses dires. Elle continua:
- Savez-vous quand la cérémonie d'attribution aura lieu?
Amiyëlle leur répondit et s'en alla. Elicia regardait le sol comme si elle voulait examiner chaque petite pierre qui y était. Lorsqu'elle leva le visage, elle vit Elly saluer d'un signe de main quelqu'un. Elle tourna le regard et suivit celui de Elly. Elle regardait Kéguan. Elle aussi le salua d'un signe de main mais elle n'en resta pas là! Elle sourit et dit à haute voix pour que le futur l'Écuyer qui se trouvait plus loin l'entende.
- Bonjour Kéguan!
Sa voix résonna dans toute la cours et elle sentit quelques regard se poser sur elle. Cependant, elle les ignora et entendit un nouveau Chevalier arriver dans la cours. Elle fit volte-face pour connaître l'identité et le visage de la personne. Elle reconnut le Chevalier Anahell qui disait:
- Bonjour tout le monde !
Comme aux dernières nouvelles, elle faisait encore partie du monde, elle répondit:
- Bonjour Lady Anahell!
Elle regarda son amie qui venait de reprendre la parole après un long moment. Elle répondait enfin à ses questions.
- Moi? Eh bien les même chevaliers que toi il y a aussi Kirlia mais c'est la chef alors je ne sais pas si je vais être avec elle mais j'aimerais bien être avec la chef des chevaliers d'émeraude et je ne dois pas être la seule! Sa ne me dérangerait pas d'avoir un gars mais j'aimerais mieux avoir une fille. Daprès-moi sa se peut qu'il y ait des écuyers fille avec des chevaliers gars et vice-versa. Je ne crois pas que sa pause de problème.Tu crois que sa va bienmtôt commençer? J'ai super hâte. J'espère que Maricia va être la j'aimerais beaucoup qu'elle soit la lorsque je vais devenir écuyer! Tu te rend conte?Bientôt on ne sera plus élève mais écuyer!Il va rester encore 7 ans et on sera chevalier! J'ai tellement hâte!
- Peut-être que tu as raison, Elly! Nous allons le découvrir aujourd'hui. Moi non plus, je ne pense pas que ça causerait des problèmes... Ou peut-être un tout petit... Mais passons! Ne parlons point de problème! Je pense que la cérémonie va commencer dès que les Chevaliers et les écuyers ainsi que quelques paysans seront là! Maricia... Oui! J'espère qu'elle va venir. Tu crois qu'on devrait lui envoyer un message télépathique? Mais elle doit être déjà au courrant de la cérémonie, non? Oui... On va devenir des Écuyers! Nous avons attendu plus de onze ans pour ça! Mais sept ans, c'est looooooonnnnng (elle dit ça en exagérant le "long". Elle essaye de le rendre éternel comme si elle voulait que le "long" soit aussi long que les sept ans à venir)! Nous aurons dix-neuf ans, dans sept ans! Ça paraît si loin... Si inaccessible! Mais il faut patienter... Notre moment viendra...
*Et le jour ou tu détruiras l'impératrice aussi viendra...*
Les images de son cauchemard lui revint soudain dans la tête. Elle revit le visage de l'impératrice qui riait cruellement en tuant tout le monde et en massacrant, elle et ses alliers, tout ce qui se trouvait sur son passage. Un frisson d'horreur la parcourut de nouveau mais elle élimina ses pensées en se disant que ce n'était qu'un rêve, que les Chevaliers étaient tous vivant, tous là, tous en bonne santé et qu'ils ne se laisseraient jamais tuer sans se défendre et que Elly ne laisserait elle non plus, personne l'assassiner et que Maricia ne pouvait mourir d'un combat contre l'impératrice. Puis, elle repensa à elle qui se faisait tuer. Elle, la dernière survivante... Elle laissa échapper un petit rire comme si elle pensait n'importe quoi.
*Jamais cette impératrice te tuera!*
Elle soupira intérieurement et regarda autour d'elle. Les Chevaliers Képhas, Kaylia, Amiyëlle, Anahell et Kirlia ainsi que le futur Écuyer Kéguan et quelques paysans s'étaient rassemblés dans la cours, avec elles. La cours commença à se remplir. Elle distingua les traits de Méli, la plus fidèle servante des Chevaliers d'Émeraude. Cependant, elle ne voyait pas Maricia, la Protectrice de la Porteuse de Lumière et elle n'était même pas au courrant de sa présence. Elle se demanda ou elle pouvait être et sonda le continent pour la trouver. Mais elle fut surprise de ce qu'elle trouva car elle ne trouva rien du tout. Maricia avait complètement disparue de la surface d'Enkidiev. Inquiète pour Maricia, elle dit à Elly:
- Elly! Je viens de sonder le continent! Je ne trouve pas Maricia!
*C'est impossible! Elle n'est pas morte!*
Elle sonda de nouveau le continent mais le résultat fut le même. Elle prit une grande inspiration et se concentra très fort. Elle oublia la présence des Chevaliers et son attribution. Son état de concentration était si fort qu'aucune voix ne lui parvenait. Comme si tout était noir autour d'elle. Comme si elle était la seule survivante de la planète, sans exception. Comme dans son rêve. Elle essaya de contacter la femme mauve.
*** Maricia? Tu m'entends? *** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| -"Mais oui ca ira ne t'en fait pas ... Tu réussit bien à me supporter, et à te supporter, non ? Un ado ca doit pas être bien pire que toi et moi ... Je me demande même si c'est pas nous les pire ..."
Thomas éclata de rire à la réponse de sa soeur, trouvant beaucoup de vérité dans ce qu'elle disait. Il était vrai que ces deux-là étaient souvent insouciants et légèrement incontrolable. Il lui répondit en chuchotant, puisqu'il approchait du lieu de l'adoubement :
- Pauvres enfants ! Peut-être nous apporteront-ils la maturité ?
Il arqua un sourcil et hocha la tête son sourire toujours aussi espiègle et fit une grimace comme si la pire chose qui pourrait lui arriver soit qu'il s'assagisse ... Son bras toujours autour des épaules de Némésis il regarda un moment la rangé de futur écuyer devant lui, se demandant lequel lui serait attribué. Il y avait deux garçons dans la nouvelle génération, peut-être aurait l'un d'eux. Thomas n'avait aucune préférence pour l'un ou l'autre des élèves. Ils avaient tous beaucoup de potentiel et il serait fière d'entraîner l'une de ses jeunes personnes. Il s'arrêta près de ses frères d'armes en souriant et chuchota de nouveau à Némésis:
- Puisse les Dieux leurs donné la force de nous supporter !
Il lui fit un clin d'oeil en souriant de plus bel, impatient de connaître son futur écuyer. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Attribution Ven 15 Fév - 22:58 | |
| Elicia lui répondit:
-Peut-être que tu as raison, Elly! Nous allons le découvrir aujourd'hui. Moi non plus, je ne pense pas que ça causerait des problèmes... Ou peut-être un tout petit... Mais passons! Ne parlons point de problème! Je pense que la cérémonie va commencer dès que les Chevaliers et les écuyers ainsi que quelques paysans seront là! Maricia... Oui! J'espère qu'elle va venir. Tu crois qu'on devrait lui envoyer un message télépathique? Mais elle doit être déjà au courrant de la cérémonie, non? Oui... On va devenir des Écuyers! Nous avons attendu plus de onze ans pour ça! Mais sept ans, c'est looooooonnnnng (elle dit ça en exagérant le "long". Elle essaye de le rendre éternel comme si elle voulait que le "long" soit aussi long que les sept ans à venir)! Nous aurons dix-neuf ans, dans sept ans! Ça paraît si loin... Si inaccessible! Mais il faut patienter... Notre moment viendra...
-Oui,c'est vrai que c'est long mais au moins après nous serons chevalier!
Elly ne savait plus quoi dire et elle se perdit dans ses pensés.Elicia la sortie en disant:
-Elly! Je viens de sonder le continent! Je ne trouve pas Maricia!
-Quoi!!!!
Elly avait presque crié.Elle s'obliga a rester calme et utilisa ses pouvoirs pour la chercher,elle ne la trouva pas.Elle alla même jusqu'a Irianeth mais sans aucun resultat.Elle envoya donc un messahe télépathique,ne sacaht pas qu'Elicia l'avait déja fait.
***Maricia?Si tu m'entends répond moi s.v.p.!On ne sait pas ou tu es!On ne te trouve pas!Maricia!***
Elly avait peur elle espérait vraiment que Maricia lui réponde,sinon elle ne savait pas ce qu'elle allait faire.
-Je lui ai envoyer un message télépathique,j'espère qu'elle va répondre!
Elle s'obliga a ne pas penser au raison qu'elle ne soit pas capable de la trouver avec ses pouvoirs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 1:17 | |
| Maricia attendait patiemment l'attribution des écuyers se demandant pourquoi personne ne l'avait invitée. Elle essaya de se soulager en pensant que Elly et Elicia ne pouvaient pas avoir aussi jhonte d'elle. Elle faisait quand même partie de leur vie.
En même temps, elle reçut les deux messages télépathiques pour la première fois de sa vie mais elle réussit à les séparer. C'était Elly et Elicia. Elles ne l'avaient pas oubliée!
*** Maricia? Tu m'entends? ***
***Maricia?Si tu m'entends répond moi s.v.p.!On ne sait pas ou tu es!On ne te trouve pas!Maricia!***
*Woah, elles ont l'air désespérées.*
Elle s'envola et atterrit derrière elles.
- Comme ça on s'inquiète...
Elle les vit sursauter, ou presque et vit leurs mines.
- Et on m'invite même pas à l'adoubement... Vous penseriez que j'allais vous foutre la paix? Nononon, je suis capable de capter les messages télépathiques, je vous signale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 1:27 | |
| ( Ca m'as prit enormement de temps ecrire ce foutu poste a cause de mon ordi prehistoric ....et aussi deoler du retard ) Vanessa se materialisa subitement dans la cour interieure pour debuter l'attribution. << Et dire que j'ai faillit l'oublier alors que j'ai envoyer un message aux autres pour leur dire d'etre la....quel manque de responsabiliter!!!>> se gronda-t-elle interieurement. - Bonjour, tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s.v.p annonca-t-elle d'une voix forte amplifier par la magie pour que tous puissent l'entendre.La jeune femme marqua une pause, le temps que toutes les tetes se tournent vers elle, avant de poursuivre, ses yeux river sur une liste:- Donc, voici qui sera avec qui....Chevalier Kirlia - Écuyer Elly
Chevalier Thomas - Écuyer Elicia
Chevalier Némésis - Écuyer Anna
Chevalier Amiyelle - Écuyer Anny
Chevalier Kaylia - Écuyer Sastria
Chevalier Anahell - Écuyer Bray
Chevalier Képhas - KeguanApres avoir dit tout les noms, Vanessa leva enfin la tete et attendit des reactions de la part des chevaliers et des ecuyers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 2:39 | |
| Vanessa se matérialisa et ne laissa même pas le temps à la Porteuse de Lumière et à son Bouclier de répondre à Maricia. Elle commença l'attribution.
- Bonjour, tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s.v.p. Donc, voici qui sera avec qui....
Chevalier Kirlia - Écuyer Elly
Chevalier Képhas - Keguan
Maricia regarda la réaction des Chevaliers et des Écuyers. Elle tappa dans ses mains la première à l'intention des jeunes filles qui se tenaient devant elle. Certainement pas car elles allaient être bientôt Chevaliers d'Émeraude mais parce qu'elles allaient bientôt défendre le continent contre les dangers.
- Défendez bien Enkidiev, chuchotta-t-elle dans leurs oreilles, oubliant ce qu'elle leur avait dit quelques minutes plus tôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 3:10 | |
| - Bonjour, tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s.v.p
Lavoie de Vanessa avait résonner mais elle fut décu car elle n'avait pas vu Némesis dans l'assemblé des chavalier .Les écuyers étaient tous présent ou presque .Elle ne vit pas Sastria mais elle savait ou la trouver .Elle se détacha des bras de Képhas pour qu'il puisse écouter la distribution officiel .Vanessa reprit d'une voie pluws forte pour être sur que tout le monde comprend :
-Donc, voici qui sera avec qui....
Kaylia se dit intérieurement qu'elle n'avait pas eu avoir un meilleur classement .Elle eu une crainte intérieur et un pincement au coeur .Elle ne vit pas son écuyer et elle la cherchait mais elle ferma ses yeux et fit un vide complet pour la retrouver celle ci était encore dans le châteaux et était en route heureusement .Elle se tourna vers Képhas et lui sourit pour une approbation .Il était le maître d'un jeune homme à la chevelure brune qui lui ressemblait un peu dans ses caractéristiques .Kaylia avanca dans l'assemblé de frère , de soeur et de futur chevalier n'étant pas chef des chevalier .Elle ne pouvait pas dire leur lois c'était certe à Kirlia de le dire mais elle dit à tout le monde :
- Je vous souhaite la bienvenue dans l'ordre .
Elle fit un lègre révérance et se releva fière mais elle devait surtout se dire que même si son écuyére n'était pas dans l'assemblé .Elle devrait la retrouver bientot pour lui dire et aussi l'amener avec elle dans les cartier des chevaliers . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 3:45 | |
| Quand il vit Vanessa arriva, il en fut soulager, enfin il allait savoir qui serait son écuyer. Il écoutait tout les noms qui passaient et le sien arriva finalement en dernier. Chevalier Képhas - KeguanIl eut un petit soupir quand il vit que c'était un garçon. *C'est toujours ça de gagner* Il regarda Kaylia en lui faisant un sourire. Il lacha sa main et s'approcha de Keguan. - Eh bien, mon cher Keguan... tu est pris avec moi pendant sept ans ! Il lui fit un clin d'oeil réconforta et il lui sourit chaleureusement. Puis il s'adressa à l'assemblée. - Est-ce qu'on commence l'entraînement de ces nouveaux écuyers ? J'ai les bras qui s'ennuient de mon épée. Il ria à sa dernière remarque. Puis il attendit une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 6:54 | |
| Keguan vit vanessa apparaitre et faire l'attribution...il retint alors son souffle il passa finalement en dernier..le chevlier Kephas. Il sourit. D'ailleurs celui ci s'approcha de lui keguan le regarda tranquiellmeent son maitre avait de l'humour tant mieux!
-eh oui je vais vous subir en tant que maitre pendant 7ans!
ilsourit et ajouta
-non vraiment je rigolais c'est un honneur pour moi maitre.
il regarda les autres écuyers il constata des sourires sur tous les visages...il regarda Elly elle était avec le chef des chevaliers c'était a prévoir tant mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 16 Fév - 19:14 | |
| Thomas se redressa en entendant la voix de Vanessa. Il retira son bras des épaules de sa soeur et chucchota :
- C'est le moment sérieux, soyons-le !
Il lui fit un clin d'oeil et attendit qu'elle fasse l'attribution. Il arqua un sourcil en voyant qu'on lui avait jumelé le bouclier de la porteuse de lumière ... Il fût ravit de ce choix ! Thomas sourit largement et lorsque Vanessa eût terminé, il s'avança vers son écuyer après avoir lancé à Némésis d'une voix ou pointait beaucoup d'humour.
- Fini la folle jeunesse ! Nous sommes maintenant des modèles ...
Il lui fit un clin d'oeil et s'arrêta devant Elicia.
- Très heureux de te rencontrer Elicia, je suis le Chevalier Thomas !
Il lui sourit gentiment , attendant une réponse de la part de la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Dim 17 Fév - 17:51 | |
| Maricia arriva enfin derrière elle. Elle se retourna vivement et dit:
- Maricia!!! Tu es là!
Elle la prit dans ses bras et la serra fort. Elle se détacha et observa autour d'elle, encore une fois. Vanessa venait d'apparaître mais plusieurs Écuyers ne se trouvaient pas avec eux! Vanessa commença tout de même l'adoubement. Toute son attention se porta sur elle. Elicia sentait son coeur battre si fort qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine. Sa nervosité reprit le dessus. Elle avait bien hâte de connaître le nom de son Maître.
*Avec qui je vais être? Qui?!*
- Bonjour, tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s.v.p. Donc, voici qui sera avec qui....
*Je le savais!!!*
- Chevalier Thomas - Écuyer Elicia
Elicia fut bien surprise d'entendre son nom. Elle ne croyait pas être la deuxième Écuyer à être adoubée. Ce nétait pas tout. Elle croyait sincèrement être jumelée à une femme. Elicia sourit. Si on l'avait mis avec Thomas, ça voulait dire que c'était le meilleur choix. Elle souffla à l'oreille d'Elly:
- C'est toi qui avait raison!
Elle entendit le reste de l'adoubement d'une oreille distraite mais elle applaudit quand même à la fin.
- Chevalier Némésis - Écuyer Anna
Maricia lui avait dit de bien défendre Enkidiev et elle comptait le faire. Malgré sa surprise d'être adoubée à un homme, la jeune adolescente était très contente d'être jumelée à Thomas. Il avait un bon sens de l'humour mais il était habile Chevalier. Elle vit son Maître s'approcher d'elle après avoir parlé à Némésis. Il lui dit:
- Très heureux de te rencontrer Elicia, je suis le Chevalier Thomas !
- Bonjour, Maître. Je suis honorée de faire enfin votre connaissance et je suis encore plus honorée d'être votre Écuyer.
Elle mis un genoux à terre et ne tarda pas à réciter le serment des Écuyers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Lorsque son écuyer s'agenouilla et récitant le serment, Thomas replongea un moment dans ses souvenirs. Il se revoyait au même âge récitant lui aussi ce serment, la tête et le coeur remplis d'exitation en réalisant que son rêve de devenir Chevalier d'Emeraude était plus près de la réalité que jamais ! Un sourire nostalgique éclaira son visage et il revint au présent. Lorsqu'elle eût terminer, Thomas la regarda un moment et lui dit en se penchant pour être à sa hauteur :
- C'est moi qui suit honoré de t'avoir pour écuyer . J'espère sincèrement être à la hauteur de tes attentes, Elicia.
Il lui sourit et lui tendit sa cuirasse d'écuyer ainsi que l'épée. Il pressentait qu'il s'entendrait bien avec la jeune fille et il en était fort heureux.
- J'aimerais que tu te sentes libre de parler ou de poser les questions que tu veux avec moi. Tu es ma première écuyer, alors j'apprendrais moi aussi pendant les prochaines sept années.
Thomas un sourire toujours accroché aux lèvres se redressa et jetta un oeil du côté des autres, espérant que pour son frère et ses soeurs d'armes tout se passait bien. Il reporta son attention sur Elicia et lui demanda :
- Préfères-tu passer un peu de temps avec tes camarades ? Allez voir ta nouvelle chambre ? T'entraîner ? Aujourd'hui tu décides ... Demain se sera moi !
Il lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Dim 17 Fév - 19:13 | |
| Tout les noms il ne restait plus qu'Anahell et Képhas comme chevalier et puis Keguan et Bray comme écuyer. Elle fut très heureuse d'avoir un garçon comme écuyer.
Anahell aurait sauté de joie, elle était si contente d'Avoir un écuyer. Elle s'approcha de celui-ci.
- Bray, eh bien, Je te souhaite la bienvenue dans mon monde où tu vivras pendant sept grosses années pénibles. Hehehe! Pauvre de toi... Je vais te torturer, j'espère que tu prévois aimé l'épée...
Elle lui fit un gigantesque sourire. Anahell contait montrer tout son savoir à son écuyer, et son savoir c'était l'épée. Elle était la moins douer en magie des chevaliers, mais la plus douer à l'épée et elle était très contente de montrer tout son art à Bray. Elle ne savait pas trop comment elle serait comme Maître, mais elle était prête à le savoir.
- Est-ce qu'on commence l'entraînement de ces nouveaux écuyers ? J'ai les bras qui s'ennuient de mon épée.
-Et comment! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution | |
| |
| | | | Attribution | |
|