| Attribution!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Attribution!!! Sam 16 Jan - 22:03 | |
| Voila,on a enfin tous les chevaliers et écuyers,on peut donc faire l'attribution!Juste avant de vous montré j'ai attribué quel écuyer avec quel chevalier je voudrais vous dire quelques petites choses. Premièrement,si vous n'avez pas remarqué j'ai rajouté un chevalier et un écuyer ce qui fait 8 chevaliers d'émeraude et 8 écuyers d'émeraude en tout.J'ai donc mis un chevalier et un écuyer de plus pour Irianeth. Deuxièment,j'ai rajouté un porteur des ténèbres du coté de Irianeth avec un bouclier et un protecteur,bien sur.J'ai pensée que sa ferait plus d'action Troisièmement,demain,ou bientot,je vais commencé le sujet pour l'attribution.Mais avant je vais mettre ici qui est avec qui: L'écuyer Maika sera attribué au chevalier Altor L'écuyer Lyllianna sera attribué au chevalier Tristan L'écuyer Elly sera attribué au chevalier Meiffert L'écuyer Ellana sera attribué au chevalier Sheytane L'Écuyer Yaelle sera attribué au chevalier Onyx L'écuyer Amaella sera attribué au chevalier Éloria L'écuyer Tsubaki sera attribué au chevalier Kayla L'écuyer Zieo sera attribué au chevalier Ahsley J'aimerais que vous me disiez si vous etes d'accord,si ce n'est pas le cas et que vous ne voulez pas que tout monde sache pourquoi,envoyez moi un mp | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Attribution!!! Sam 16 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Sam 16 Jan - 22:40 | |
| ca me va (jespere qu'elle sera plus active) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 4:27 | |
| Aaaah non pas une petite fille! et c'est Elly en plus... je pense que je vais mourir Bien non je rigole sa va être pour quand? En plus je suis sur que tu m'as choisis xD parce que je suis le plus beau lol |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 14:28 | |
| ok
mais est-ce normale que des ecuyer garcon soit avec des chevalier femme et inversement???
moi il n'y a pas de soucis c'est mon maitre qui va le regretter quand il me connaitra bien!!!
hi hi hi hi hiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 16:23 | |
| Moi c'est mon écuyère qui va le regretter XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 16:55 | |
| Y a aucun problème pour moi ^^
Ellana, je penses plutôt que c'est toi qui va te mordre les doigts d'être tombée sur moi ^^
*prépare déjà le programme de torture d'entraînement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 17:03 | |
| Moi je dis que tout le monde vont en baver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 17:13 | |
| Moi,je dis pas de prob,je suis contente! |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 17:20 | |
| Ellana, je ne crois pas que ca change qqc!
Dans le premier tome, Wellan a bien Bridgess comme écuyère! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 17:22 | |
| Attention Yaelle! Tu risque d'en baver toi aussi |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 18:39 | |
| Puisqu'il y a deux chevaliers et deux écuyers d'Irinaeth,ils seront attribué eux aussi mais pas dans le rp.A moins que vous le vouliez,vous n'avez qu'a me le dire L'écuyer Shay sera avec le chevalier Mordtoh L'écuyer Korian sera avec le chevalier Océlus Dites-moi si sa vous va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Dim 17 Jan - 18:42 | |
| moi sa me va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Lun 18 Jan - 1:38 | |
| Comment sa en baver? Tu mord pas quand même si? |
|
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Attribution!!! Lun 18 Jan - 1:42 | |
| Tu savais pas ca Yaelle.... tous les chevaliers mordent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Lun 18 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Attribution!!! Lun 18 Jan - 16:27 | |
| Certains écuyers aussi mordent ùsifflotte innoceamment* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 0:55 | |
| Moi j'ai l'admin comme écuyer lol va faloir que je me check ^^ |
|
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 1:15 | |
| En effet très cher... attention à tes fesses!!!
J'ai bien hâte de voir si c'est vrai que les .cuyers mordent XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 2:48 | |
| Tristan... ton écuyer c'est Lyllianna ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 12:53 | |
| Dite quelqu'un sait si Onyx mord?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution!!! Mar 19 Jan - 20:34 | |
| Je sais que c'est Lyllianna! Je voulais seulement que mon écuyer se prosterne et avoue qu'elle est la plus heureuse ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution!!! | |
| |
|
| |
| Attribution!!! | |
|