|
| Attribution | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Dim 24 Fév - 19:05 | |
| - je pensait poser mes affaires..et puis peut etre que vous pourriez ainsi trouvez la personne que vous cherchez-Euh, d'accord si c'est ce que tu veux. Il guida son nouvel écuyer à sa chambre. Il monta les marches en parlant de tout et de rien. - Dans quel tour de magie es-tu le plus habile !? Képhas voulait commencer par ses faiblesse, au cas ou on attaquerai, il voulait que son écuyer soit le mieux préparer possible. -Et dans lequel as-tu le plus de difficulter ? Ils montèrent les marches du château tranquillemetn sans trop ce presser. Képhas & Keguan --> Chambre de Képhas et Keguan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 25 Fév - 16:01 | |
| (Hj : Milles excuses pour mon retard j'vauis quelques petites choses à mettre au point ...)
Finalement la jeune femme vit Anna arriver ... Houlà il devait y avoir un truc qui clochait, soit elle voyaitdouble sans avoir forcé sur la boisson ce qui était plutôt inquiétant soit ...S'étaient des jumelles. Bon apparement Amy voyait la même chose qu'elle donc rien n'était anormal.
*Enfin moi j'ai une question là ... Anna c'est laquelle ?*
Après cette pensée sans le moindre interêt, Némésis emboîta le pas à sa soeur d'arme en direction des jumelles. Bon petites différences entre les deux, la couleur des cheveux. Au moins comme ça il sera possible de les différencier. La jeune femme resta un peu en retrait, laissant Amy repérer qui était Anny et qui était Anna. Bon à priori sa soeur d'arme avait eu juste du premier cou. Anna était donc la jeune fille aux cheveux noirs. Némésis prit une profonde inspiration et s'approcha de son écuyer. Elle la fixa quelques instants, se passant nerveusement la main dans les cheveux. S'était pas croyable pour elle ! Elle qui était capable des pire idioties et qui, avec ses frères et soeurs ne se gênaient jamais pour faire une réflexion ou une chose dans le même goût ... Se retrouvait vraiment mal à l'aise face à une enfant ...
*Aller ma vieille, c'est pas la mer à boire ...*
Némésis s'approcha encore un peu d'Anna et lui sourit docuement. Impossible de voir qu'elle était tendue au possible ... La jeune femme remercia silencieusement ce qui l'avait forcé à apprendre à dissimulé ses émotions, elle ne savait plus pourquoi elle l'avait fait mais aujourd'hui elle en était particulièrement heureuse.
-"Et bien ...Bonjour Anna et je te souhaite bonne chance pour me supporter durant sept ans."
Un sourire au coin des lèvres, la jeune femme fixa quelques secodnes son écuyer, avant de poursuivre, toujours d'une voix docue ou pointait très clairement sa bonne humeur et sa (fausse ?) décontraction.
-"Si ...si tu as des questions n'hésite surtou pas et ... Tu veux faire quelque chose en particulier ?"
Bon, au moins elle avait déjà réussit le premier pas : entamer la conversation ... Le plus dur était passé, enfin elle espérait que le plus dur était à présent derrière elles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Lun 25 Fév - 23:32 | |
| Ok, son maitre était assez sérieux, ce qu'elle aimerais le plus serait de la faire sourir, elle le savait déja. Elle aussi de la rendre fière, mais surtout de la faire sourir, meme si en la regardant, elle put voir l'ombre d'un sourir, elle savait qu'elle n'avait certainement pas provoquée ça par elle-même, nouveau défi, déja lancé! Elle avait surtout aimer la voir hésiter derière Amiyelle, car souvent, peut-être qu'elle ne le ferait pas. Mais elle ne pouvait pas juger si vite de quelqu'un, pourtant, nimporte comment que son maitre allait etre, elle l'aimerait surement '' Bonne chance de me supporter? Bonne chance de me supporter moi! Pfff! '' Elle était juste un peu insultée, masi elle ne le montra pas du tout, jouant le même jeu que son nouveau maitre.
- Heu, pour les questions, je n'en ai qu'une: Quand est-ce qu'on commence l'entrainement?
Ce n'était pas une question qui se voulait dure, au contraire, c'était dans la plus pure innocence qu'elle l'avait posée. C'était en fait, son premier rêve: aprendre l'art de se battre, c'était pour cela qu'elle avait travaillée ses bras, même si ça ne parraissait pas, car elle était faite comme cela, mais il ne fallait jamais au grand jamais sous-estimer quelqu'un a ce point. Elle devrait au moin enfiller son équipement, si Némésis le voulait bien, mais elle ne croyait pas avoir de misère avec cela, donc si c'était une question de savoir quoi mettre où, elle naurait certainement pas de misère, car elle avait vu comment dans un livre de la bibliothèque, tellement il y avait d'ouvrages et elle en avait lu plusieurs.
Anny était partie depuis quelques minutes avec le chevalier qui allait tout lui apprendre, et elle allait suremenr avoir du plaisir, elle l'avait sentie dans son coeur. Elle en sondant le chateau, elle l'avait repérée dans sa nouvelle chambre, c'était vrai, elle avait beaucoup de plaisir, mais elle seblais aussi se poser des questions.
Cela ne dut lui prendre que quelques secondes, pendant qu'elle fixait Némésis droit dans les yeux, en attendant une réponse, qu'elle n'allait peut-être pas savoir, mais elle n'aurait qu'à la suivre jusqu'à leur destination si elle ne lui répondait pas, ce qu'elle ne souhaitait pas particulièrement. Ce qu'elle aimait beaucoup, c'était de sonder sa jumelle, sans qu'autour, on ne le sache, car c'était devenu une habitude de vivire comme sa soeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Jeu 28 Fév - 12:50 | |
| La question de la jeune fille fit s'agrandir légèrement le sourire de Némésis. Ainsi, Anna était pressée d'apprendre, et bien soit, les leçons commenceraient dès aujourd'hui.
-"Mais il commence tout de suite, si c'est ce que tu désires ..."
la jeune femme prit alos conscience du départ de Amy et Anna. Cette constatation amena une interrogation dans l'esprit de Némésis. De ce qu'elle savait, Anna et Anny avaient toujours été ensemble, et la jeune femme s'inquiéta un peu malgré tout. Est ce que les jumelles prendraient bien cette séparation qui s'effectuaient entre elles ? D'accord, elles ne seraient jamais très loin l'une de l'autre, du moins pour le moment, mais ell ne seraient plus non plus ensemble continuellement... Némésis haussa mentalement les épaules. Elle verrait bien les réactions d'Anna et à ce moment là elle réfléchira sérieusement à quoi faire, pour le moment, elle ne pouvait savoir comment réagira son écuyer. La jeune femme se redressa alors entièrement, et reprit la parole, reprenant par la même occasion un visage un peu plus neutre, ou flottait néanmons un reste de sourire.
-"Que préféres-tu faire aujourd'hui ? Un entraînement au maniement des armes ou bien un entraînement à l'équitation ?"
Aujourd'hui, elle laissait Anna décidait. Par la suite, Némésis verrait comment elle établirait les leçons en fonction des aptitudes et des progrès de la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Jeu 28 Fév - 17:23 | |
| Anna qui surveillait son maitre la vit sourir, peut-être que finalement, c'était dans ses habitudes, pourtant, elle aimait faire cela et ne lacherait pas cette tentative. Commencer tout de suite? C'était une meirveilleuse idée!
- On peut? lui demanda-t-elle. Alors je suis partante!
Elle-même souria légerement pour lui ontrer qu'elle était bien daccord avec cette idée. Elle écouta la proposition de Némésis, en se rappelant avoir entendut le maitre de sa jumelle proposer l'exacte même chose, c'était soit une drole de coincidence, ou soit que les chevaliers n'avaient pas été formés pour les apprentis.
- Bien, puisqu'Anny est déja partie avec Lady Amiyelle et qu'elle semble s'amuser, j'aimerais bien apprendre a monter un cheval...
Elle pouvait toujours lui parler télépathiquement si quelque chose se passait, que ce fut bien ou mauvais, elles pouvaient maintenant êtres séparées sans vraiment l'être. C'était pour cela qu'elle avait dit a son maitre qu'anny était déja occupée.
- En fait, est-ce que j'en ai un à moi?
Anna parlait bien sur d'un cheval , même si une fois, avant d'être devenue écuyère, elle en avait fait avec Anny et Elly, elle n'avait pas particulièrement été bonne, mais peut-être que Némésis était observatrice& et qu'elle comprendrait que ce n'était pas sa première fois? C'était a savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 1 Mar - 10:13 | |
| Le sourire de la jeune fille après la réponse à sa première question fit plaisir à la jeune femme. Némésis n'était pas encore très très à l'aise avec un écuyer mais elle commencait à se détendre et à être plus naturelle. En fin de compte, se n'était pas si terrible (^^""). Le chevalier sourit intérieurement en l'entendant demander l'apprentissage de l'équitation.
-"Alors direction les écuries !"
La jeune femme s'était légèrement tourné pour aller en direction des écuries, mais elle se stoppa et regarda une nouvelle fois Anna en entendant sa question. Un mince sourire glissa sur ses lèvres pendant quelques secondes, avant que Némésis ne réponde.
-"Pour le moment il n'est pas encore à toi, mais dès que nous serons arrivées aux écuries tu devras en choisir un parmis ceux qui se trouveront dans un enclos que je te montrerais. Par la suite, le cheval que tu auras choisit sera le tien, tu devras en prendre soin et tout ce qui va avec."
Elle fixa pendant quelques instants encore son écuyer, avant de sourire franchement cette fois-ci et de prendre le chemin des écuries. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution Sam 1 Mar - 13:41 | |
| Némésis était d'accord, peut-être qu'elle n'était pas si dure que cela? ou peut-être que ce n'était que l'impression d'Anna? Et sinon, c'était qu'elle changeait souvent d'humeur? Ou soit qu'elle avait un drole de maitre? ces questions se résumeaient tout de même a la même: Quel était le véritable caractère de son maitre?
Elle écouta finalement la réponse de son maitre: Choisir le sien? Elle savait exactement lequel prendre dans ce cas! Le petit cheval qu'elle avait prise la première fois avec Anny et Anny! elle l'avait tant aimé! Elle allait glisser un ''super! '' mais elle s'en abstint, elle aimerais tant parraitre plus mature maintenant, elle allait certaiement e parler avec Anny un de ces jours.
ELle n'était pas sure si c'était le moment de parler avec Anny, bien sur, ce n'était peut-être pa le temps, mais avec tout ces règlements, elle ne se souvenait pas si elle avait le droit de lui parler télépathiquement... ET elle n'osait pas trop le demander a son maitre, masi elle n'avait pas vraiment d'autre choix...
- J'ai une autre question question...
Bon, il était trop tard pour y renier, elle l'avait déja dit le début, donc elle ne put que continuer de parler.
- Est-ce que j'ai le droit de parler télépathiquement avec Anny?
Erreur, ou peut-être pas, Némésis ne devait pas savoir ce que c'était que d'avoir une jumelle, elle ne connaissait peut-etre pas ce grand lien que partageait les'' doubles'' ensemble... Mais peut-être qu'elle comprenait, il suffisait de savoir sa réponse...
(répnds-moi à l'écurie, j'y serais déja ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution | |
| |
| | | | Attribution | |
|