Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] Empty
MessageSujet: Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]   Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] EmptyVen 6 Mai - 12:39

Nom : Elle n'en a pas, pas plus qu'elle n'en veut un. D'Enkidiev, de Gwendalavir, ... Come vous voulez, cela n'a pas d'importance.

Prénom : Aoritsu
Surnom : Elle n'en a pas vraiment, et si vous tentez de lui en trouver un, je vous souhaite bien du courage !
Âge : Environ 20 ans, bien qu'elle n'en fasse à peine 16 en apparence.
Race : Bien que le sang prédominant dans ses veines soit celui des Pardusse ainsi que celui des Insects, du sang humain coule également dans ses veines...
Fonctions :
Gardienne de la Porte
Monde de naissance :
Pour plus de, humm, pour plus de cohérence dans l'histoire, elle n'est née dans aucun des deux mondes, elle est née sous la porte.
Monde et royaume ou ville actuel : Gardant la porte et voyageant à travers le monde, elle n'est dans aucun royaume, aucune ville actuellement. Et bien qu'elle revienne souvent vers la porte,

Ce qu'il aime :
Aimer ? Cela dépend de quelles choses vous parlez. Si vous parlez des goûts alimentaires, c'est simple, elle mange de la viande, des fruits et des légumes, les petites bêtes rampant sous vos pieds.... En fait, elle s'est habituée à manger les choses mêmes les plus écœurantes pour tous le monde afin de ne pas mourir de faim... Plus jeune. Ce qu'elle aime, entre autre, c'est l'obscurité... Oh, non, elle voit comme une personne "normale", simplement, elle voit plus de choses la nuit. Chez les gens, elle aime la compassion, l'honnêteté, et elle n'est pas contre un brin de sagesse, au passage.... Difficile de cerner le reste. Aoritsu est tellement renfermée que c'est dur de la connaître jusqu'au plus profond d'elle... pour en pas dire impossible. Elle affectionne le silence
Ce qu'il n'aime pas :
Pour expliquer quelque chose d'aussi simple que ce qu'Aoritsu n'aime pas, je vais me contenter de quelques phrases, cela suffira. Elle déteste la guerre, les menteurs, et n'aime pas voir les autres souffrir. Elle n'aime pas non plus les pleurnichards, et on ne peut pas dire non plus qu'elle apprécie les traitres. Elle détestera et haïra quiconque blessera les personnes qui lui sont chères, que la personne vers laquelle se dirige sa haine soit un roi, un enfant qui savait ce qu'il faisait, un chevalier d'Enkidiev, ou un simple paysan. Gare à sa rancune !
Ses qualités :
Aoritsu est une personne attachante (quand elle veut seulement), et n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un pour une raison personnelle. Elle pardonnera tout le monde sauf ceux qui blessent ses proches. Plutôt agile et rapide, elle est protectrice et silencieuse. Gonnête, elle dira ce qu'elle pense réellement, ou ne dira rien. Elle ne mentira que si elle ne peut pas faire autrement pour accomplir sa mission. Elle ira jusqu'au bout des choses.
Ses défauts :
Renfermée et solitaire, elle ne cherche pas du tour la compagnie, et cherche à l'éviter lorsque c'est possible. Elle abrite en elle une autre elle qui n'est pas des plus sympathique, et n'a presque pas de force physique. LEs seules fois où elle fera preuve de force physique, ce n'est pas vraiment de a force, mais plutôt une grande maîtrise de son propre corps. La plupart de ses défauts résident dans son caractère renfermé et solitaire, son autre elle, et sa faible force physique. POur le reste, à vous de le découvrir.

Description physique : (Attention les yeux... Et bon courage !) (... Je devrais peut-être prendre en photo les feuilles sur lesquelles j'ai fait ça. Ca irait plus vite.. mais ce serais pas lisible. T_T)

DEux petites oreilles, fines et pointues, recouvertes d'une tout aussi fine fourrure de jais, prolongées par de petits poils se dressant au dessus ; prolongeant une longue chevelure tout aussi noire, reflétant la lumière, que ce soit celle d'une bougie, celle du soleil ou celle de la lune, est la première chose qu'on remarque chez elle. Il faut également noter que parmi les différents éclats de ses cheveux, le plus remarquable est celui qui est là lorsqu'elle se promène la nuit, au clair de lune. Ses cheveux lui arrivent en dessous des fesses, sont toujours lisses et soyeux, à moins que le sang d'une quelconque personne ou être vivant ne les recouvre. Ses cheveux de jais encadrent son visage. Visage possédant deux yeux en ambre, d'un ambre remarquable. UN ambré si profond que lorsqu'une autre paire d'yeux les croise, c'est comme s'il entrait dans une rivière d'or liquide.... Ou une mer d'ambre liquide.... Ou de sève, plutôt, puisque l'ambre n'est autre que de la sève fossilisée. En revanche, dans cette rivière, ou dans cette mer, ne vous attendez pas à trouver richesses en tout genre, que ce soit niveau émotif ou autre, mais plutôt désolation et misère. C'est ce qui en ressort. Néanmoins, là n'est pas tout, brille aussi la lumière d'une Gardienne. Ces yeux ambrés possèdent une pupille verticale, tel les félins. Des yeux de chats, avec un regard tout aussi félin. Un regard froid et perçant, ne laissant passer aucune émotion en provenance de l'intérieur que la joie (Quoi que.. La joie pur et dure, elle ne connaît pas vraiment. C'est plutôt, parfois, du contentement) et la compassion. Mais pas toutes les joies. Un regard qui intimidera et protègera. Pas n'importe quoi. Pas n'importe quel regard non plus. Au milieu de son visage, un petit nez fin et aquilin, donnant un peu de relief à son visage. Un nez possédant un odorat développé, capable de sentir les odeurs à quelques mètres et capable de suivre quelqu'un à son odeur. En parlant de sens, Aoritsu est capable d'entendre les sons relativement faibles comme une respiration ou des bruits de pas, et ceux à une distance dépendant de l'intensité du son. Elle est capable d'entendre une lame ou une flèche qui fuse à quelques mètres d'elle. Une petite bouche vient terminer ce visage angélique, crispée en une mince ligne dure et ne semblant pas vouloir s'en décrisper. Cependant, il arrive parfois qu'un mince et faible sourire vienne illuminer son visage. Pourquoi simplement un faible sourire ? Elle ne sait pas faire. Ou plutôt... Elle ne sait ni ne peut sourire autrement.
Un cou, fin et fragile, semblant pouvoir se rompre facilement suite à une pression importante, prolonge sa tête pour menre jusqu'à son buste. Pas très large d'épaule, sa poitrine n'est pas trop volumineuse, elle est même beaucoup moins développée que chez la grande majorité des personnes de son âge. [Détail futile, je sais, je sais....] Ses bras, parfaits prolongements de ses frêles épaules, portant un fardeau bien plus lourd qu'elles ne peuvent et ne devraient supporter, sont eux aussi aussi frêles en apparence (ses bras, hein...). Maigres et ne faisant ressortir leur vraie force que très rarement, personne ne croisant Aoritsu sur un chemin ne pourrait soupçonner qu'elle soit une guerrière aguerrie et une personne avec qui il vaut mieux ne pas être en froid, à moins d'être un guerrier très, très... Extrêmement puissant. Et même à ce guerrier-magicien, elle donnerais du fil à retordre en étalant toutes ses capacités ( Ca veut pas dire qu'elle est imbattable, heein ! Loin de là !). Terminant ses bras, des mains à l'image du reste de son corps, petites bien que possédant des doigts plutôt longs, ses doigts s'achèvent en griffes rétractiles (mauves). Des griffes mesurant peut-être 5cm, peut-être plus Cela n'a pas vraiment d'importance, sauf lorsqu'elle se bat avec. Ces griffes ressemblent beaucoup à celles des hommes insectes : même couleur, même taille, même forme... A peu de chose près. Seulement, des sortes de cicatrices sont visibles sur le bout de ses doigts, ou plutôt des points pas ronds et tout noirs, à l'aspect pas franchement attirant (pour pas dire repoussant). Pour cette raison, elle porte toujours des gants, possédant des fentes peu visibles et prévues pour laisser passer ses griffes, ou alors des mitaines avec des bandes serrées, toujours de façon à s'écarter pour laisser passer ses griffes. Ou alors, simplement des bandes, quand elle n'a ni mitaines ni gants. Autant vous dire qu'il est quasiment impossible de voir le bout de ses doigts à l'air !

Fine, et n'ayant pas vraiment un corps se prêtant à faire ressortir une quelconque musculature, on pourrait croire qu'elle n'a presque que la peau sur les os. Ce qui est, croyez-moi, loin d'être la vérité. Aussi ne soyez pas surpris par sa force pourtant pas très grande lorsque vous vous battez contre elle.
Possédant de fines jambes, se déplacer d'une quelconque manière n'est pas un problème pour Aoritsu. Ses jambes sont bien les seules parties de son corps laissant présager la force qui les habite.
Ne jugeant personnellement pas très utile de faire un paragraphe de dix lignes pour décrire des jambes, passons à la suite. Ah, et si vous voulez savoir à quoi ressemble une jambe, regardez les vôtres, vous en aurez -enfin, peut-être- une idée globale. A moins que vos jambes ne soient trop velues pour ressembler à des jambes Twisted Evil... mais bon, après, c'est me mêler de ce qui ne me regarde pas, donc, mis ceci de côté, reprenons.

La dernière partie de l'anatomie d'Aoritsu qui peut être, éventuellement, intéressant d'observer... Sont ses pieds. Non, leur forme est tout ce qu'il y a de plus normal... pour un humain, du moins. Il y a en revanche quelque chose qui lui est propre. Toujours pieds-nus, ou plutôt rarement en botte, ou tout simplement ne portant presque jamais une quelconque paire de chaussures, la peau sous ses pieds est bien plus dure que celle des autres êtres humanoïdes. Elle possède des griffes aux pieds également, cependant, bien qu'elles soient également rétractiles, Aoritsu ne saut pas les rétracter complètement.

Fouettant l'air derrière elle, entièrement recouverte de la même fourrure noire que ses oreilles, bien qu'elle soit un tout petit peu... Beaucoup plus épaisse, remuant la plupart du temps de droite à gauche. Voilà, vous savez désormais à quoi ressemble Aoritsu.

...
Oups ! Aurais-je donc omis un détail ? La peau d'Aoritsu est mauve. Aussi mauve que ses griffes, aussi mauve que la peau des hommes-insectes. De plus, son corps n'est pas dépourvut de cicatrices, bien au contraire. Il en est même recouvert. Non, il n'y a pas qu'une ou deux marques de bêtises d'enfance, non, il n'y a pas qu'une ou deux cicatrices de vieilles blessures de combats. De celles là, il n'y en a aucune. Il y a beaucoup de cicatrices. Tellement qu'il serait dur de els compter. Des mains jusqu'aux omoplates, son frêle corps est recouvert de cicatrices Il y a même des cicatrices sur ses cuisses, sur le bas de son dos, sur sa poitrine, sur son ventre, sur ses bras.... partout.
Voilà, ce qu'est Aoritsu.

La plupart du temps vêtu en noir, ses habits sont moulants, et recouvrent ses cicatrices. Il lui arrive de rajouter une cape par dessus ses vêtements, ou des sortes de bracelets de tissus, qui se prolongent en lanières dansant dans le vent... ou sur le corps de ses ennemis, lorsqu'elle en a décider ainsi. De plus, une cicatrice est très visible sur son cou, partant du devant à peu près au milieu et s'arrêtant quelques centimètres après avoir pénétré sur sa nuque. Pour cacher cette cicatrice, elle porte un collier étant en fait un ruban sur lequel est acroché une clochette silencieuse -ou pas-, et sur lequel est brodé un symbole, témoignant qu'elle est bel et bien une Gardienne de la Porte.


Description psychologique :
Hmm... Hein, quoi ? Mais pourquoi suis-je encore dans une pièce close ?! Mais laissez-moi sortir ! Et faîtes sortir Aoritsu aussi, si non, elle risque de tout détruire !! Oh là là... Je sens la catastrophe venir.....
*Bruit d'explosion et de bâtiment qui s'effondre*
Je vous avais prévenu.... Tant pis. *s'extirpe des décombres* Bref, reprenons..... NON, NE VOUS AVISEZ PAS DE NOUS FAIRE RETOURNER DANS
UNE PIECE CLOSE !!

Bref... Nous pouvons peut-être commencer, maintenant.... EN plein air cette
fois-ci.
Euuh.... Vous vouliez savoir quoi, déjà ? Son caractère ? Pourquoi vouloir connaître ce qui n'existe pas, qui change au gré des humeurs, du temps et de la personne en face ? Hein ? Vous maintenez vraiment qu'Aoritsu a un caractère ? Vous êtes sûrs ?
Bon, eh bien... Prenez armures et boucliers les plus solides possible, c'est pour votre bien....

Un miroir a deux faces. Vous le saviez ? C'est comme une porte. Il y a la face que l'on voit et qui généralement nous reflète, et la face cachée, noire, sombre, terne, rugueuse... Bref, ce que les humains peuvent qualifier de laid. Oh, non, je vous rassure. Sa personnalité n'est pas celle d'un miroir, qui se contente d'être immobile et de refléter. Mais elle marche un peu de la même façon.... Bien que cela soit un peu plus compliquer que ces quelques phrases noires alignées sur une feuille blanche le laisse entendre.


D'un côté, il y a Ao'....

Une face immobile, glaciale, qui vous gèle à peine l'avez-vous effleurer. Offrant de l'or à qui a du plomb et du cristal à qui est en or, ce petit lac à l'eau limpide n'est trouvable nul par en ce...
EEEEEEEEH !!! Mais, mais non, mais.. !! Lâchez-moi enfin ! Non, je ne me tairais pas ! Je ne fais que commencer, et puis, c'est VOUS qui vouliez savoir cela !
Comment ça... Je fais du « Hors-Sujet » ? Mais enfin, laissez moi romancer comme je le souhaite ! Ici et maintenant, je suis la seule narratrice.

Bon, je disais, d'un côté, il y a Ao' !

Présentant à tout être un mur de glace, plus froid, plus dur et plus impénétrable qu'un quelconque autre mur, qu'il soit fait de glace ou d'acier, ou qu'un quelconque glacier existant dans les autres mondes, et je ne parle pas de juste un ou deux autres mondes, mais de la totalité des autres mondes, Ao' est froide. Très froide. Et très distante, également. Mais qui ne le serait pas, avec son vécu ? Ao' n'est pas vraiment sociale, pour ne pas avoir à dire..... Absolument pas du tout. Même pas une once. Ce n'est pas tout, cependant. Même la plus froide et la plus dure des glaces contient une petite flamme ou une source quelconque de chaleur (Et pour les incultes ou les personnes ne se baignant pas dans le contexte du forum, ou tout simplement gourmands finis *sifflote innocemment*, je parle de la glace, la matière, l'eau sous forme solide, quoi). Pour quiconque arrive à franchir cette frontière voulue impénétrable attend une personne plutôt sympathique et qui ne laisse quiconque a gagné sa sympathie se faire blesser... Encore faut-il réussir à franchir son mur de glace. En revanche, même si vous tentez de la tuer, elle vous sourira : En vouloir à quelqu'un ? Haine ? Colère ? Elle ne sait pas ce que c'est. Il n'y a qu'une chose qu'elle sait faire : pardonner. Il y a un seul cas dans lequel elle ne vous pardonnera pas : si vous avez un de ses proches, et que cette personne ne vous a pas pardonné jusqu'au plus profond d'elle-même, qu'elle ne garde pas une seule once de rancune envers vous qui l'avez blessé, eh bien, dans ce cas, je vous conseil de partir le plus loin d'elle possible, car soyez sûrs de son courroux. ET N'ESPEREZ PAS DE MOI QUE JE SERVE DE BOUCLIER, NI DE QUICONQUE D'AUTRE ! Bien que très gentille et attentionnée, ne montrant qu'une birbe de joie et de la compassion devant son mur de glace, elle peut être très méchante... Sadique... Cruelle... Sarcastique.

Mais là n'est pas le « vrai » « Démon ». Lui, ou devrais-je dire Elle, est bien pire... Ou pas.
De l'autre côté de la porte, sur la partie rugueuse du Miroir...


Je vous présente « Chi ».

Que dire sur elle ? Rien. Rien et tout à la fois. Car Chi,.. C'est Chi. C'est « Celle-qui-a-les-yeux-couleur-de-sang ». Chi, c'est l 'ombre de tout être. Chi, c'est le « vrai » miroir. Comment la qualifierez-vous ? Cruelle ? Orgueilleuse ? Sadique ? Sarcastique ? Sanguinaire ? Avare ? Avide ? Destructrice ? Hmm..? Autrement ? Non. Moi, je vais vous le dire. Tout ça à la fois... Tout ça, et pourtant rien de cela. 'est pour ça que Chi est effrayante... Elle est comme un miroir. Elle reflète ce qu'il y a en vous. Elle reflète ce qui vous fait peur. Chi, en quelque sorte, c'est votre inverse, ce qui vous complète, ce qui vous tue. Réunis en une seule et même existence. Chi, ce n'est rien d'autre que vous. Et ce n'est pas parce que vous n'êtes qu'une sorte de coquille vide ou que vous avez un parfait contrôle de vous et de vos émotions que Chi ne sera rien. Elle n'en a pas l'air avec la description que je vous en ai faite, cependant, elle a bel et bien sa propre personnalité. N'en ressort cependant presque que des défauts, que j'ai déjà cité ce me semble.

C'est à dire..
Sadique, elle est la parfaite représentation du Démon parfait. Aimant par-dessus tout se battre, que ce soit un vrai combat ou un entraînement, elle aura beaucoup de mal à s'arrêter avant que tous les ennemis ne soient à terre. Une ennemie redoutable en soi. Détestant les lâches. elle ne se battra jamais avec quelqu'un d'autre contre une seule personne. Qui plus est, quiconque tombe sous sa lame devient sa proie, et quiconque devient sa proie... Risque de devenir quelqu'un qui va souffrir de longues heures avant de finalement rendre son âme aux dieux. Se montrant orgueilleuse, elle prendra un malin plaisir à rabaisser quiconque n'a pas une aura assez puissante à son goût. Ce qui a, il me semble, le don d'énerver de nombreuses personnes. Ne montrant aucune pitié, elle aimera laisser ses adversaires vivant sur le champ de bataille, mais dans un tel état qu'ils ne peuvent que... Mourir. Et ceux, c'est valable avec presque tous les types de soins magiques imaginables. Cependant, elle est gentille.. Avec une seule personne uniquement, une personne avec qui elle ne se sépart jamais.. Et que je vous ai présenter sous un nom signifiant « Bleu » (la couleur)....
Envers cette seule et unique personne, elle est protectrice, et laissez-moi vous dire qu'il ne vaut mieux pas pour vous toucher un seul de ses cheveux quand elle n'est pas d'humeur à retenir Chi, sous peine de finir en chair à pâté... Dans un tel étant que même les plus infâmes des carnassiers qui vous tourne autour pendant des heures durant votre agonie n'oseront pas approcher votre corps... Ou du mois ce qu'il en restera après son œuvre sanguinaire.

Voilà, si cela peut vous rassurer, je crois que j'ai fais le tour des deux âmes composant celle que l'on nomme Aoritsu, la « Gardienne Nomade », la demi-pardusse demi-insecte dans laquelle coule une once de sang humain. Un être relié à la porte, maniant dagues ou sabres, selon ses humeurs et la situation, cachant la redoutable situation de ressentir tout passage de la porte, et tout dommages reçus par elle, ne craignant point la douleur mais ne pouvant résister à celle de son état d'être relié à la Porte, et, et, et.....

Bon, bon, d'accord, cette fois-ci, j'ai tout dis... J'arrête de romancer, je me tais, promis....
Aaaarg, mais il reste l'histoire ! *regarde les regards assassins de son auditoire, prend ses jambes à son cou, et s'enfuie le plus loin possible avant d'être rattrapée et lynchée*

Armes : Aoritsu a appris la maîtrise de la dague, et des épées (plus sabres qu'épées). Elle apprend à s'entraîner avec les épées à doubles lames, et sait aussi se battre au corps à corps. Si non, elle se sert de ses pouvoirs, qu'elle ne sait pas très bien utiliser en combat rapprocher.
Pouvoirs : Elle maîtrise la télépathie, qui lui est indispensable pour prévenir les Chevaliers de toute intrusion. Elle possède également les pouvoirs de base des chevaliers, et maîtrise superficiellement la Foudre, qui s'entend plus ou moins avec le vent. Elle est sujet d'empathie, empathie qui la gêne plus qu'autre chose, d'ailleurs. Reliée à la porte de par sa naissance, et donc reliée aux deux mondes, elle arrive parfois à créer des objets qu'elle imagine (ses facultées de dessinatrices n'iront jamais au-delà de vagues illusions), et peut aisément aller d'un monde à l'autre. Elle ressent tout passage entre les deux mondes, sait dans quelle sens, et ressent les intentions de la ou les personnes qui traversent. Tout coup violent porté à la porte ou toute personne ayant de mauvaises intentions traversant la prote la fait souffrir, énormément.

Histoire :
(15 lignes)
EDIT : POur permettre à mon perso une meilleurs mobilité, je pensais "prendre" un cheval-dragon, comme on en voit à la fin de la série des chevaliers d'émeraude (avec ailes, quoi...) ou une créature dans le genre, reste à savoir si c'est faisable.
REEDIT : Ajout du caractère


Dernière édition par Aoritsu le Jeu 14 Juil - 16:41, édité 8 fois (Raison : Ajout du caractère (remise en forme...))
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]   Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] EmptyVen 6 Mai - 15:57

Pour répondre à ta question, oui tout est bon jusqu'à maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]   Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] EmptySam 11 Juin - 15:27

Physique ajouté, je retranscrirais le caractère plus tard (aussi long que le physique.... T_T)
Si y'a des modifications à apporté, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]   Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoritsu, ou une Gardienne Nomade [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyria [en cours]
» Laya[En cours]
» Lyillianna ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser