Nom: D'Irianeth
Prénom: Laya
Surnom: Lala
Âge: 20 ans
Race:elfes
Royaume de naissance:Royaume des Elfes
Royaume actuel:Irianeth
Ce qu'il aime: Laya aime la violence, les dragons (elle rêve d'en avoir un), Irianeth
Ce qu'il n'aime pas: Enkidiev, perdre une bataille, les chevalier d'Emeraude
Ses qualités: Laya se défend plus que bien, et elle sait écouter le chef des chevalier
Ses défauts: Laya se précipite, ce qui peut lui causer des blessures.
Description physique: Laya est une jeune fille intelligente, avec de grande qualité. Celui d'être curieuse, sympathique et drôle en fait partie. Mais celui de savoir ce qu'elle veut et d'être patiente sont beaucoup plus à l'écart. Celui de montrer facilement ses sentiments aussi. Elle devine facilement les sentiments des autres personnes, mais reconnait surtout ce là : la colère, la haine et l'exaspération. Elle ne connait pas ces sentiments-ci : l'amour, la paix et la joie. Pour la simple et même raison qu'elle ne les avaient jamais vu à l'œuvre. Elle à l'air pourtant d'une jeune fille au cœur d'or. Mais faites attention, les apparences sont souvent trompeuses. Elle ne sait pas lire et aimerait beaucoup apprendre. Elle apprit quand elle fut élèves, et adorait ça.
Description psycologique: Laya est une jeune fille aux longs cheveux blancs, qu'elle attache souvent en couettes, qui est souvent le cas quand elle ne combat pas, elle met un bandeau. Elle a de beaux yeux rose-rouge à la pupille verticale. Son nez est fin, droit et un peu aquilin. Sa bouche, malgré ses petites dents pointues, est pulpeuse et tellement bien dessiner que l'on à envie de l'embrasser. Ses oreilles, étrangement pointues à la fin, lui prouve qu'elle n'est pas totalement humaine. Elle est petite pour sa taille, avec de petites épaules et un petit bassin. Pourtant, elle fait beaucoup plus vieille que 9 ans. Ses pieds, eux aussi tout petit, trahissent son faible équilibre. Elle a cinq doigts couleur pêche avec des ongles assez courts.( heureusement XD ) En fait, Laya à un corps de félin avec tout en tout petit. Ses muscles noueux révèlent une force que l'on ne lui croit pas capable. On peut croire que cette jeune enfant n'est qu'une petite proie sans défense... tous ceux qui l'ont crut sont mort sous la lame de son épée avant d'avoir bougé le petit doigts.
Armes:épée, arc, et dague
Pouvoirs: Contact télépathique : elle peut discuter avec n'importe quel personne, sauf qu'elle ne parle pas souvent leur langue.
Voir avec son esprit : elle peut distinguer une personne par l'intermédiaire de son esprit, mais que à une centaine de mètres autour d'elle, au-dessus et en-dessous.
Télékinésie et lévitation : elle peut soulever n'importe qu'elle objet par la pensée. Le seul problème, qui est aussi sa grosse faiblesse, c'est qu'elle s'épuise rapidement en utilisant son pouvoir pour de trop gros objets ou trop longtemps. Elle commence alors à pleurer, mais ce ne sont pas des larmes qui sortent de ses yeux, mais bien du sang.
Bouclier : elle peut se protéger avec un bouclier de couleur rouge pâle. Elle peut endurer à peu près cinq ou six coup.
Boule d'energie : elle peut créer une boule d'enerrgie qu'elle peut projeter contre ses ennemis. Elle n'ai pas très précise.
Fonctions: Chevaliers d'Irianeth
Histoire:Naissance et les premiers jours de ma vie : Une belle nuit pendant la saison des pluies, pendant qu'une étoile filante parcourait le ciel, une jeune fille est née. Cela ravivèrent les cœurs des deux parents, même si ils avaient déjà un fils. L'enfant avait des oreilles assez pointues, ses dents le sont aussi, et ses cheveux sont d'une rare couleur blanche. Mais ils l'aimaient de tout leur cœur, bien que son père soit un peu douteux des origines de la jeune enfant. Personne dans sa famille ni dans celle de sa femme n'avait d'origine elfique étrange. Mais bon. Cette nuit, ils s'endormirent l'esprit tranquille, et le jeune bambin ne fit plus de bruit.
Quelques jours plus tard, les parents de la jeune enfant partir en catastrophe en mer pour la pêche et, pour ne pas laissé leurs enfants seul chez eux, les emmenèrent. Les parent s'étonnèrent à voir leur enfant pleurer quand elle entra dans le bateau, comme si elle avait peur de l'eau. C'est vrai que cette étendue d'eau sombre n'est pas très rassurant. Malheureusement, ils ne devraient pas partir pendant la saison des pluies, car une tempête se leva, renversant le bateau. Pourtant, la jeune fille fut protégé par un bouclier flottant sur l'eau. Elle arriva enfin sur le continent d'Irianeth et les dragons qui se situés sur la plage vinrent la renifler avec mépris. Avant qu'ils ne pussent faire quoi que se soit avec elle, un homme insecte arriva et pris la jeune "humaine" sous son ailes.
6 ans : A ce moment, la jeune enfant découvrit qu'elle n'est pas d'origine d'Irianeth, car elle avait laissé trainer ses oreilles pendant que deux chevaliers insectes discutait. Elle en parla à son jeune ami, lui aussi insecte, mais, comme il était relié à la colonie, tous le monde l'entendit. Il fut tué "accidentellement", achevant la jeune fille de vouloir s'enfuir. Comme elle même n'était pas relié à cette fameuse colonie, personne ne le remarqua. Pourtant, pendant la nuit, ils retrouvèrent la jeune fille qui faisait semblant de lire. A cette époque de sa vie, la lecture était sa plus grande passion. Elle s'enfuit des ses petites jambes mais elle fut rapidement rattrapé. On voulut effacé sa mémoire jusqu'à qu'elle ne se souvienne pas d'avoir entendu la conversation, mais il y eut un problème. Sa mémoire fut effacé entièrement. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un endroit inconnu et sombre, lui faisant une peur bleue. Ce qui acheva de l'effrayer, ce fut le bourreau qui vint la fouetter pour son manque de tenue. En ayant aussi peur, elle propulsa le bourreau contre le mur. Il mourut, les cervicales de son cou brisées. Un sage, qui apprit son pouvoir, décida de lui apprendre à contrôler son pouvoir pour qu'il puisse servir son peuple. Mais pour cela, il fallait d'abord lui réapprendre à parler, ce qu'elle réussit facilement. Mais elle ne sait toujours pas lire.
Le reste de sa vie : Elle passa le reste de sa vie à étudier, et elle devint enfin écuyer puis chevaliers d'Irianeth
PS : Je suis la sœur de Lyria, mais ce seras elle qui me l'apprendras dans une guerre, c'est son secret.