Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste une petite idee pour relancer le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptySam 13 Nov - 13:16

j'ai une petite idee timide dans ma tete!!
je sais que en la proposant e vzis ma faire assassiner par les autre rplayers!!!

mais bon!! allos-y on se lance!!!


et si on remettais une fois de plus le forum a zero???
avec des nouveaux personnage une nouvelle histoire un peu de nouveauté dans le jeu!!

ce serait peut etre plus amusant et ca ferais peut etre revivre le forum!!


mais c'est juste une idee comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptySam 13 Nov - 22:04

Moi je trouve cela chouette comme idée!
Faudrait en parler aux autres membres de staff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyDim 14 Nov - 20:42

Moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyJeu 18 Nov - 17:05

merci!!!parce que bon il y en a marre des forum qui change d'histoire ou qui font des sauts dans le temps des que il y a un soucis moi ca m'embrouille et je sais plus ou on en est!!!

quand vous voulez!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyJeu 25 Nov - 21:23

oui ce forum meurt petit a petit il y a intérêt a enrayer tout sa pour qu'il redevienne normal et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyVen 10 Déc - 0:22

Faudrait s'en parler entre staff !!

Je comprend que ce soit dure, mais on n'a besoin de pas mal d'idée pour ca!

La tienne je la prend en note Ellana
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyVen 10 Déc - 18:01

merci et si tu as besoin d'imagination pour la nouvelle histoire tu peux faire appelle a moi je repondrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyVen 25 Fév - 16:31

*lève la main très haut* Moi j'ai une idée !!
On peut reprendre le thème des chevaliers, d'Émeraude, mais 100 ans après. Ce qu'on peut faire, c'est que l'intelligence des hommes insectes s'est suffisamment développer pour pouvoir parler avec les autres espèces. Il y aurais toujorus des chevaliers, toujours l'ordre des chevaliers d'Emeraude, mais plus d'ordre. Ce que je propose, c'est faire un ordre par pays, commencer par un ordre pour les pays les plus importants dans la saga d'Anne Robilliard, puis petit à petit rajouter des ordres. L'équivalent des "Chevaliers d'Emeraude" prendrait un nom de pierre précieuse ne servant pas de nom à un pays , ou alors le nom de "Chevalier d'Enkidiev", et devront toujours être des enfants magiques, sauf que leur entraînement serait différent. Comme avant, ils apprendront l'histoire et la magie dans un royaume défini (pas forcément Émeraude, ni même forcément sur Enkidiev) et devront après apprendre le combat et le style de chaque pays, une formation qui serait beaucoup plus longue. Grand changement que je propose aussi, une partie des Territoires Inconnus a été explorés et des ébauches de cartes ont été créées, et il n'y a plus de guerre contre les hommes insecte, et donc plus de prophétie... Ce serait donc une trame libre où chaque joueur fera avancer l'histoire, voir même une histoire pour le forum avec plusieurs trames, mais là j'avoue que je sais pas comment faire pour une histoire à plusieurs trames. Quand aux ordres de chevaliers de chaque pays, ça reste à voir, mais ils doivent au moins apprendre le maniement des armes avec le style de LEUR pays, en gros il faut définir un style pour chaque pays qui devra être respecter pour les chevaliers de tous ces pays.

POur Irianeth, pas trop d'idée, sauf que la "collectivité" n'est plus forcément pour tout le monde, juste ceux qui le souhaitent, en sachant que maintenant tous peuvent penser de leur propre volonté et chacun peut choisir si il veut devenir soldat ou autre....

En bref, ce serais l'histoire d'un nouveau Enkidiev qui se développe à sa manière.
Ah oui, j'oubliais, mes "Chevaliers d'Enkidiev" seront là avant tout pour faire la liaison entre deux royaumes et éviter les guerres, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyVen 25 Fév - 16:41

Je trouve que c'est une bonne idée et je pense qu'on pourrait prendre ton idée et celle d'Ellana qui a proposé qu'on mélange des livres.J'ai pensée qu'au lieu d'être des chevaliers par pays d'Enkidiev ça pourrait être par territoire(des livres choisie). On pourrait choisir trois ou quatre territoires(livres) et inventer une histoire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! EmptyVen 25 Fév - 21:54

*^* Reprendre des éléments d'autres livres... Bonne idée ^^
Bon, ok, du tout et du n'importe quoi : Possiblilité de "créer" des autres mondes grâce à un "Secret" (de Doregon)
Tous les x temps (une durée fixe), une rencontre entre tous les rois/ordres ( De la guerre des clans)
Des daemons **^** (de, euuh, La Croisée des Mondes) (les animaux qui représentent l'âme de chacun) (e prononce "démon")
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





juste une petite idee pour relancer le forum! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idee pour relancer le forum!   juste une petite idee pour relancer le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite idee pour relancer le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour les mechants
» pub pour le forum d'une amie
» Un question pour faire un forum
» Juste nous deux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser